[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANNONCE -- Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Ouverture du forum Empty
MessageSujet: ANNONCE -- Ouverture du forum   ANNONCE -- Ouverture du forum EmptySam 25 Oct - 8:16

    Bonjour à tous et à toutes chers membres. Ceci est un petit message inutile pour vous dire à tous combien je vous aime et vous admire et-- *SBAF* non en fait c'est pas du tout ça. Ce message est simplement pour vous dire à tous que pour le moment, le forum est actuellement FERMÉ. Cause? C'est simple, je suis en ce moment en train de créer toutes les sections et de faire corriger mes affreuses fautes d'orthographe. Il faut aussi que j'arrange le design et tout ça. Le tout ça incluant de faire de la publicité, d'écrire l'histoire et les règlements... Bref, tout quoi. En gros, le forum n'est pas du tout prêt à être vivant. je vous serais donc reconnaissante de vous contenter de vous inscrire et de lire les sections qui sont disponibles pour l'instant. Je rajouterais progressivement des topics, alors venez lire tout ça, ça vous fera une chose de moins à faire quand le forum sera finalement ouvert... Je vous prie une dernière fois de ne pas poster dans les topics, même dans le flood ou dans le topic de demande de rangs.

    Merci à tous pour votre compréhension, je m'active pour terminer ce forum dans les plus bref délais.

    Oh une dernière chose...


    Bienvenu sur Brandon University

    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Ouverture du forum   ANNONCE -- Ouverture du forum EmptySam 15 Nov - 0:21

    Petit message pour annoncer que le forum est officiellement OUVERT, mais qu'il me reste encore quelques modifications à faire pour qu'il soit totalement opérationnel. Pardonnez le délai, mais comprennez que je suis humaine et que je passe pas ma vie sur les forums. Il me reste à faire la fiche de partenaire du forum, à arranger les topsites, à faire de la publicité sur les autres forums yaoi que je connais et aussi à faire le topic de parrainage que je vais peut-être abandonner finalement. En attendant, amusez-vous bien et n'oubliez pas de signer les règles hein? Je vous serais éternellement reconnaissance si vous pouviez parler du forum aux bons RPgistes que vous connaissez qui seraient intéressés, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
 
ANNONCE -- Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser