[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE -- Les modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Les modérateurs Empty
MessageSujet: ANNONCE -- Les modérateurs   ANNONCE -- Les modérateurs EmptySam 25 Oct - 18:24

    Bonjour à tous et à toutes, chers membres adorés =D. Il est parvenu à mon attention que le rôle d'un modérateur sur un forum RPG est souvent incompris ou tout simplement pas clair. Comme je tiens à ce que mes membres chéris ne se sentent pas débiles en ne sachant pas ce genre de chose, je me suis fait un devoir de vous créer ce charmant topic afin de vous l'expliquer. Alors, dites-le, qui est la plus belle et la plus sympa admin du monde??? Hein??? Hein??? HEIN??? Plus fort je vous entends pas!!! =D Donc, comme je sais que vous en avez marre de m'admirer moi et mes paroles divines, je vais commencer tout de suite mes explications directes et sérieuses *reprend son sérieux*.

    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


    QU'EST-CE QU'UN MODÉRATEUR?
    [Explication pour les nuls et les nulettes]

    -- Un modérateur, c'est comme un administrateur sauf qu'il lui est impossible d'accéder au Panneau d'Administration.
    -- Un modérateur peut corriger les fiches de personnages et bien que l'administrateur a le dernier mot s'il y a un malentendu quelconque, il faut respecter son opinion et son autorité quand il dit quelque chose. Le modérateur peut aussi valider les fiches, bien entendu.
    -- Un modérateur a le droit d'avertir les membres si ceux-ci ne se conforment pas aux règles du forum, que ce soit par un manque de lignes dans ses posts ou par une attitude incorrecte.
    -- Un modérateur n'a AUCUNEMENT LE DROIT d'utiliser ses pouvoirs d'autorité pour faire le mal.
    EX : Supprimer un message de quelqu'un qu'il ou elle n'aime pas sur le forum, dire des grossièretés sur les autres dans le flood ou partout ailleurs sous prétexte qu'il peut tout faire, etc.

    P.S = Je rajouterai sans doute des choses plus tard, ne manquez pas d'y jeter un coup d'oeil!

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    QUI SONT LES MODÉRATEURS DU FORUM?
    [Rappelez-vous bien de leurs noms!]

    AUCUN POUR L'INSTANT
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
 
ANNONCE -- Les modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser