[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POST-IT -- Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Suggestions Empty
MessageSujet: POST-IT -- Suggestions   POST-IT -- Suggestions EmptySam 25 Oct - 18:55

    Bonjour à tous et à toutes! Si vous avez une quelconque idée de poste qui n'est dans aucune des listes de cette catégorie, c'est ici qu'il faut la proposer! Il vous suffit de répondre à ce post en expliquant de façon compréhensible votre proposition et je vous répondrais dès que je peux. Pour ne pas que le topic devienne bordélique, j'apprécierais que les gens qui y postent s'abstiennent de trop flooder. Si je découvre un message inutile, je le supprimerais sans préavis. Je n'aime pas être méchante, mais il faut bien que je montre un peu d'autorité si je ne veux pas manquer de sérieux! =)

    J'attends avec impatience vos propositions, membres chéris!
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
 
POST-IT -- Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST-IT -- Qu'est-ce que c'est?
» POST-IT -- Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser