[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chase Valentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Chase Valentine   Chase Valentine EmptySam 29 Nov - 20:24


x Identité x




    x NOM : Valentine
    x PRÉNOM(S) : Chase Jimmy
    x SURNOM : Chase.
    x DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1990
    x AGE : 18 ans
    x SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux.

    x NATIONALITÉ : Canadienne
    x LIEU DE NAISSANCE : on ne sait pas trop, on fait.
    x ORIGINES : Irlandaises

    x FAMILLE : Chase, qui a la base s'appelait Jimmy, a été adopté par une famille Canadienne alors qu'il avait un an et qu'il vivait dans un orphelinat en Irlande. Ses parents adoptifs, Mr. Et Mrs. Valentine, avaient en fait trois filles : Sally, Rose et Liz. Et ils voulaient à tout prix un garçon pour couronner le tout.
    Et puis l'adoption, c'est très charitable. Ca donne des points au Karma.




x Petits Détails Importants Ou Pas x




    x RANG : compétiteur
    x DOMAINE : badminton
    x ANNÉE : 6ème dans son ancienne université.
    x POSTE : visiteur ... ?
    x ENDROIT OÙ IL A ÉTUDIÉ : une école sportive quelconque au Canada.

    x ORIENTATION SEXUELLE : Chase est homo, sans réel complexe mais sans fierté non plus.
    x NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : quelques relations amoureuses qui n'ont pas marché parce que Chase est un atrophié des sentiments, quelques coups d'un soir qui ont bien marché de vue générale, et quelques bons amis qu'il a quittés pour venir ici.

    x NOMBRE DE PIERCINGS : un piercing derrière la nuque, deux anneaux à l'oreille droite. Une rose des vents tatouée entre les omoplates, sur le bras gauche comme un bracelet en barbelés à mi-chemin entre le coude et l'épaule, juste sous la hauteur de la manche d'un t-shirt classique. Et a l'intérieur de la cheville droite, un qu'il s'est fait lui même dans ses jeunes années "I LOVE LIZZIE" entouré d'un cœur.
    x COULEUR DE CHAUSSETTES : blanches. Toujours.
    x POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : sur le ventre. Toujours.
    x COULEUR PRÉFÉRÉE : le orange.
    x SAISON PRÉFÉRÉE : l'automne. Pourquoi pas ?



x Descriptions Physique Et Mentale x




    x DESCRIPTION PHYSIQUE : [MINIMUM 100 MOTS] Chase mesure un mètre 73, pour environ une 60aine de kilos. Il est assez fin, avec des épaules développées. La musculature est fine, assez peu apparente mais ne vous en faites pas pour lui, il est costaud. C'est un teigneux, avec beaucoup d'énergie à revendre même s'il a toujours l'air très calme. Ses cheveux cendrés sont mi-longs et les traits de son visage plutôt délicats, mais rien chez lui ne tend à être efféminé. Ses cheveux qui a la base sont raides et lisses sont aujourd'hui plutôt rèches et donc constamment mal coiffés. Quant à l'expression de son visage elle ne bénéficie plus tellement de la douceur qu'on lui avait accordée à la base. Les sourcils sont constemment froncés dans un air de réflexion intérieure très intense, le regard semble à la fois effronté avec une pointe d'ingénuité. Distant, voire même hautain ou souvent moqueur, blasé. Parfois malicieux, mais il faut être son ami pour voir ça. Ils sont bleus, ses yeux. Plutôt bleus en été et au printemps, et plutôt gris le reste du temps. Sa peau est pâle, mais pas trop.
    x FAÇON DE S’HABILLER : Il porte toutes sortes de vêtements parce qu'il part du principe que ce ne sont que des vêtements. Quand il ne sera pas en short sur un terrain, on le verra souvent en jean classique mais qu'il porte peut être un peu trop bas, en débardeur ou t-shirt quelconque, avec une veste. Un bonnet. Des grosses bottines maron et sales. Il aime toujours un peu les mêmes couleurs, le noir, le gris, le orange ou le marron clair qui dominent dans sa garde robe, entre autres. On ne coupera pas non plus à un médaillon en argent qu'il porte en permanence, un petit insigne de pèlerins catholiques qui appartenait à sa mère et qui pendouille au bout d'un long cordon noir. Chase n'est pas croyant, mais il aime bien ce médaillon.
    x PARTICULARITÉ PHYSIQUE : aucune.

    x RÊVE : partir vivre sur une île déserte, devenir aviateur, découvrir une étoile, rencontrer des extraterrestres, voir un fantôme ... rien que des rêves.
    x PHOBIE : la mort.

    x DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [MINIMUM 100 MOTS] Comme je vous l'ai déjà dit, Chase est un atrophié des sentiments. Mais je vais être plus claire, c'est un peu comme un suicide sensoriel, sauf qu'il a fait ça avec les sentiments. Marre d'avoir peur, marre de se sentir incompris, marre de ressentir ses propres émotions comme si elles étaient mille fois trop fortes, qu'à chaque fois qu'elles lui ensevelissaient l'esprit elles en profitaient pour lui lacérer les entrailles et détruire son cerveau. Alors il a coupé les liens qui le reliaient à elles. Il ne les resent plus. Enfin ça, c'est ce que Chase tente de faire croire à Chase. Parce que Chase souffre à sans cesse tout refouler, tout garder pour lui, ce qui explique peut être cet air frustré et mécontent qu'il arbore en permanence. Il part du principe que s'il veut quelque chose il faut faire comme s'il ne l'aurait jamais de toute façon, puisqu'il ne l'aura jamais, de toute façon. Cette mauvaise estime de sa propre chance se traduit chez lui par de la méchanceté, de la brutalité parfois. Il est excellent dans le genre tête de mule, je suis un sale gosse, j'emmerde tout le monde. Aussi je vous laisse deviner que c'est assez difficile de s'en faire un ami, d'autant plus qu'il est de nature très solitaire avec une pointe d'égocentrisme et peut être bien un complexe de supériorité, parce que Monsieur déteste ses semblables les êtres humains. Pourquoi ?
    Il les déteste, c'est comme ça. Enfin, détester c'est un grand mot, on va dire qu'il n'aime pas trop les gens, et qu'il est très sélectif quand à ses fréquentations. Il a un côté artiste qu'il garde pour lui en faisant des dessins, d'inpiration un peu glauque mais bon, chacun son monde. Mais vous savez il n'a pas un mauvais fond. C'est un garçon très généreux en qui on peut avoir une confiance infinie. Il est juste un peu difficile d'accès, peut être un peu trop haut perché dans ses orages personnels.

    x AIME : Chase aime le badminton, évidemment. Il n'est pas tant que ça attaché à sa famille mais il est fou de sa sœur Liz, avec qui encore aujourd'hui il échange de brûlantes lettres très torturées et très malsaines. Il aime le dessin, et il aime la poésie quand elle sait le toucher. Il aime beaucoup la lecture et en fait il sera très fréquent de le voir avec un livre. Il est ecclectique en matière de musique et aime bien en écouter, parfois. Il aime surtout le bruit des choses autour. Il aime avoir une vie sexuelle remplie mais c'est aussi un grand tabou pour lui parce qu'il déteste s'ouvrir aux gens. Il aime l'eau, à boire. Et il aime beaucoup prendre des acides. A part ça il n'aime pas grand chose, croyez moi.
    x AIME PAS: Il n'aime pas les gens, je pense que vous l'avez compris. Il n'aime pas les cours non plus. Il n'aime pas spécialement manger, et d'ailleurs il a horreur d'être à table. Il n'aime pas avoir des discussions avec des personnes, il n'aime pas être chez lui, il n'aime pas la télévision et surtout il n'aime pas la publicité, il n'aime pas internet, il n'aime pas non plus quand il y a trop de soleil parce que ça lui fait mal aux yeux mais il n'aime pas les lunettes de soleil. Il n'aime pas la mode, il n'aime pas la société de consommation, il n'aime pas les magasins, il n'aime pas les religions, il n'aime pas les groupes en fait. Il n'aime pas être accro à la cocaïne, il déteste qu'on lui demande "tu lis quoi ?", qu'on lise SON livre par dessus SON épaule, il n'aime pas qu'on se sente proche de lui, il n'aime pas non plus qu'on essaie de le devenir. Il n'aime pas qu'on regarde ce qu'il est en train de dessiner, il n'aime pas qu'on voit ce qu'il fait, il n'aime pas les encouragements et il déteste aussi les critiques. Il déteste savoir qu'on l'observe.
    Mais plus que tout il déteste rester seul.

    x VILAINE MANIE : Froncer les sourcils, se ronger les ongles, corner les pages de ses livres pour se rappeler où il en est ou écrire dessus, rayer les passages qui ne lui plaisent pas et en mettre d'autres à la place … Avoir le nez rivé sur le ciel a attendre quelque chose sans savoir ce que c'est, prendre des acides et autres, ne jamais bien vouloir aller vers les autres.







x Un Peu Sur Vous x




    x VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : benni
    x AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 juin
    x COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? laace <3 *câlin*
    x AUTRE CHOSE A DIRE ? =).


Dernière édition par Chase Valentine le Dim 30 Nov - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyDim 30 Nov - 0:12


x Histoirex

[ la plus baclée du monde ]



    [MINIMUM 500 MOTS]
    Ils étaient là, tous les trois. Oh, ils étaient déjà venus, bien sûr, pour choisir. Il ne fallait pas qu'il soit trop vieux parce que ce serait dur de refaire son éducation, ils étaient une famille bien alors il fallait qu'il soit bien lui aussi, mais il fallait quand même qu'il soit assez vieux pour faire déjà ses nuits.
    Tant qu'à faire.
    Ils avaient donc choisi Jimmy, qui était là depuis toujours et qui n'avait aucune famille. C'était si triste, n'est ce pas ? Ce pauvre petit bébé, seul, abandonné … Ils avaient eu pitié de sa petite bouille blonde et de ses yeux calmes. Et puis, ça tombait bien, Liz n'avait que quelques mois de plus que lui. Ils s'entendraient sans doute très bien.
    Et en effet, Liz et Jimmy qu'on avait rebaptisé Chase, s'entendaient plus que bien. Ils étaient comme des jumeaux, les deux doigts d'une main à deux doigts. Seuls au monde, dans le leur.
    Les deux autres filles étaient plus grandes et ils les considéraient comme des adultes, donc inapte à les comprendre. Les deux enfants s'aimèrent dès la première seconde, au grand ravissement des parents.
    Les années passèrent de façon très banale. Les Valentine habitaient en banlieue dans une grande maison a deux étages et des combles aménagées. Les combles devinrent la salle de jeux, et plus tard, la chambre de Chase. Bien oui, quand il commença à être plus vieux, la logique exigeait qu'il ait un peu d'intimité, en tant que seul fils de la famille.
    Il manqua de cette intimité, pourtant, mais sans que ce fut pour lui déplaire. Liz était en permanence fourrée chez lui, et plus les années passaient, moins ils se contentaient de jouer à des jeux d'enfants. Chase savait qu'il n'était pas vraiment de cette famille même s'il considérait les Valentine comme ses parents et les aimait comme tels, avec tout le respect qu'il faut. Seulement les chiens ne font pas des chats, Chase était amoureux de Liz.
    Et le pire dans cette histoire, c'est que Liz était amoureuse de Chase.
    Quand les parents remarquèrent a quel point ces deux là étaient proches, ils prirent la chose en se bandant les yeux. Ils s'entendaient bien et leurs hormones les travaillait, ils inscrirent donc Chase dans un cours de sport, et Chase choisit le badminton.
    Il avait 8 ans.
    Oui, ses hormones le travaillèrent très tôt. Mais il n'était pas le seul coupable dans cette affaire, c'était surtout Liz qui le cherchait.
    Donc Chase se mit au badminton. C'était très bien parce qu'il se rendit très vite compte qu'il adorait ce sport, ça semblait être fait pour lui. Il courrait vite, il avait d'excellent réflexes, manquait juste un peu de maturité et d'expérience.
    Avec les années il devint un bon joueur. Puis un très bon joueur.
    Mais à côté de ça, ses hormones ne le travaillèrent pas moins pour autant. Sa relation avec Liz devint réellement incestueuse et presque flagrante. Ils se considéraient comme des amants passionnés que le destin déchirait et empêchait de s'aimer. Il faut que vous sachiez que même si je ne donne pas beaucoup de détails, c'était une relation fusionnelle et cruellement malsaine.
    C'est sûrement pour ça qu'un beau jour Mr. Valentine fit une offre à son fils : puisqu'il aimait le badminton et qu'il était très doué pour ça, il pouvait l'envoyer dans un collège où son entrainement serait intensif et où il pourrait rêver d'une grande carrière sportive tout en revenant bien sûr, à la maison pour les vacances.
    Et c'est ce qui arriva, parce qu'au fond, il n'avait pas tellement le choix.
    Ce fut une déchirure et c'est à cette date que commença une correspondance fréquente et torturée entre Liz et lui. C'est aussi a cet époque qu'il se fit ce tatouage qu'il a sur la cheville. Dans leurs lettres ils finirent par se dire qu'ils s'aimeraient pour toujours même si leurs routes se séparaient et qu'ils n'avaient pas la chance d'être ensemble. Bien sûr, Liz s'épanouit et devint une jeune fille aussi courtisée que les autres, et Chase devint un adolescent stupide autant guidé par sa queue que les autres.
    Il se fit quelques petites amies dans son collège, des relations relativement chiantes et insipides. Ca ne courrait pas non plus les rues parce que même si a l'époque il n'était pas aussi réservé que maintenant, il l'était déjà beaucoup.
    Seules les filles un peu bizarres craquaient sur lui.
    Ou alors des garçons, ce qui ne le dérrangeait pas. Il se lança sans honte particulière dans une série de relations diverses avec des jeunes garçons de son âge, ou plus vieux, ou plus jeunes. Il lui arriva d'être amoureux mais jamais autant que de sa sœur.
    Seulement arrivé a une certaine époque, les filles ne l'intéressaient plus. Sauf sa sœur bien sûr, mais ils avaient réalisé que jamais, jamais, leur union ne serait possible et puis, est ce que ça durerait sachant qu'un ménage sur deux tombe à l'eau ? Est ce que ca valait vraiment le coup, ne valait-il pas mieux conserver cette relation si spéciale qui était unique et qui, comble de chance dans la malchance, était la leur ?
    Si bien sûr, et c'était surtout beaucoup plus facile comme ça, surtout pour Liz, qui ne voulait perdre l'estime de personne. Chase s'en foutait, lui, mais bon.
    Il devint donc un grand sportif, à défaut d'être un grand amoureux. Les années de torture, de possessivité et de jalousie que lui inspiraient sa sœur et ses idiots de petits amis se chargèrent de faire de lui la créature bizarre et mysanthrope qu'il est aujourd'hui.
    Le badminton devint pour lui une sorte d'acharnement. Et puis pour oublier, mieux valent plusieurs méthodes additionnées les unes aux autres, un peu comme quand on mélange les médicaments. Oui, glisser dans une faille spatio-temporelle, c'est ce qu'il faut pour ne pas devenir fou dans cette vie.
    Quoiqu'il en soit, aussi junkie qu'il ait pu le devenir, Chase était un excellent joueur de badminton et lorsqu'il fut au lycée, qu'il eut une aventure brève avec son professeur principal, celui ci jugea qu'il était préférable d'envoyer Chase dans un établissement où il pourrait exploiter à fond ses capacités et surtout, où il serait loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyDim 30 Nov - 18:12

J'adore. Comme toujours avec toi, c'est simple, mais impossible d'arrêter de lire quand on commence *o*. Validé bien entendu ^^ n'ai hâte de voir quelles genre de relations tordues tu vas nous pondre!

FICHE VALIDÉE

Hey les membres, maintenant qu'il est validé, vous pouvez passer vos commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyDim 30 Nov - 18:59

waw, merci chérie =D
*ricane*

je suis très flattée mais so je veux postouiller maintenant .__.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyDim 30 Nov - 19:00

>o< WELCOMEUH la personne qui poste au même moment exacteuh que moi

J'ai pas lus mais j,susi sûre que c'est bon ! *se cache* gooood
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyDim 30 Nov - 19:02

Ahhh faudra attendre malheureusement, parce que t'es la seule validée Chasounette =3

Eh, les défauts d'être le premier validé sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyLun 1 Déc - 0:22

Ouais ouais, ça vient espèce d'admin chian** *se retient de voir la suite en voyant qu'elle cache une pelle derrière son dos .__.*

En plus, moi, elle est près de moi dans la vraie vie alors je l'entend toujours me rapeler de finir ma fiche! ah lala dur dur xD

Mais bon! Bienvenue!
(NEHHH! Je pensais que j'allais être le premier à finir ma fiche! Surprised bon, je vais essayer de me grouiller .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyLun 1 Déc - 0:57

Sad Pour une fois que mon commentaire avait AUCUN rapport avec toiiii é__è

GOMEN, mais j'ai trop hâte de poster avec ton grognon alors é__è le pire c'est que ça m'avancera à rien parce que j'ai pas finit la fifiche de Melvin, mais bon xDDD.

M'enfin, contente de voir que tu t'incruste bien dans la bande Chase =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyLun 1 Déc - 1:03

On va se faire une troupe de grognons xD
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyLun 1 Déc - 1:08

Nouveau Slogan Bu: Brandon University, les gens y entre par la porte et resortent par les fenêtres
Brandon University ; n'approchez pas trop près XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine EmptyLun 1 Déc - 1:09

han mais c'parce que vous êtes tous trop gentils Very Happy
*fait grand calin a tout'l'monde*


Chase : :-____-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase Valentine Empty
MessageSujet: Re: Chase Valentine   Chase Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablabla. [ CHASE & co ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Fiches de Personnage :: Fiches des Étudiants :: Étudiants Étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser