[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ANNONCE -- Bal de Noël ???

Aller en bas 
+4
Erwan Lewis
Russel A. Érika
Luka E. L. Evan
Melvin Avery
8 participants

Souhaiteriez-vous qu'il y ait un bal de Noël sur le forum?
OH OUI *O* !!!
ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_lcap80%ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Ça sera sympa =D
ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_lcap20%ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mouais...
ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_lcap0%ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je préfère pas
ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_lcap0%ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non =(
ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_lcap0%ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NO WAY !!! è__é
ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_lcap0%ANNONCE -- Bal de Noël ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 4:14

    Bon alors comme le dit le titre, j'ai une petite idée qui me trotte en tête depuis un moment... Un bal de Noël. Vous savez, un truc du genre petite soirée dans un des gymnases avec de la déco classe, de la musique, un petit buffet... Une partouse quoi. Bon, personnellement j'aime beaucoup l'idée et déjà ça me donne envie de poster des trucs avec Melvin, mais je voulais votre avis. Il y a aussi le fait que le forum n'est pas ouvert depuis longtemps et n'a pas beaucoup de membres qui ont finit leurs fifiches, ce qui est on ne peut plus normal. Mais pas de panique, le topic du bal serait sans doute créé vers la fin du mois de Décembre, début Janvier. Ainsi, ça laisserait le temps aux gens de finir leur fiche et de faire un petit topic mignon en attendant du genre 'Erwan, tu veux venir au bal avec moi?'. Aussi, c'est qu'une idée hein? Donc, je vous demande votre avis, chers membres ^^. Ne vous retenez pas sur les commentaires hein ???

    Merci de votre compréhension,


    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 4:21

Comme je te l'ai déjà dit, d'après moi, ça devrait commencer 10 jours avant noël et se finir les 10 premiers jours de janvier x3
Comme ça, si le topic est créé, ça motive à finir sa fiche parce qu'ils voient qu'on s'amuse bien xD
M'enfin, moi, c'est ce qui m'aurait motivé si ma fiche n'était pas déjà terminée .__.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 4:24

Hmm... hungry le problème si je fais ça, c'est que les gens qui veulent poster une demande toute mignonne pour le bal en RP, ils auront pas le temps é__è m'enfin, c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 4:54

Bah au pire, noel prochain, ils participent =D
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 4:55

c'est quand même un an d'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 4:56

bah y'a d'autreuh fête
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 10:41

Moi JE VEUX Twisted Evil
Erwan pourrait un peu trop boire et...xDDD *SPLAF*

EDIT : mais un bal sans filles, ça fera un peu bizarre non?! O_O les slows 'faudra les faire avec des garçons??
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 17:01

C'est un fofo yaoi Erwanounet, ça répond à ta question? *sourire innocent* xDDD tiens, il va y en avoir des saoulons, Ruru, pis Erwan... Ça va donner quelque chose de marrant xDDD. Moi j'ai bien envie de jouer Jasper qui profite de l'ivresse de son élève... Mais je penses pas finir sa fifiche avant le temps é__è
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 19:39

Moi je suis pour ^^
Mais pour ce genre de chose, le problème, qui est toujours le même, c'est qu'on a jamais le temps de finir à temps nos demandes, et après les sujets pour les danses ....


^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 20:19

Je suis pour aussi =D !! Mais comme dit Kyle ( et les autres ), faudra le mettre assez longtemps pour avoir le temps finir les topics quoi -_- ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMar 9 Déc - 22:58

Mon plan, c'est de le laisser ouvert tout le temps, comme ça ce serait genre un topic où le temps est fixe. Mais par contre, si vous écrivez dedans et qu'on est rendu en été dans le reste du fofo, faut que ça marche hein?

Sinon pour les demandes, je me dit qu'on peut toujours faire ça en même temps...

Les autres, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMer 10 Déc - 1:46

Melvin Avery a écrit:
Moi j'ai bien envie de jouer Jasper qui profite de l'ivresse de son élève... Mais je penses pas finir sa fifiche avant le temps é__è

OWI, OWIIIIII LOOOVE
Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi... love LOL mais de toute façon 'faut que je participe à une baston d'ivrogne avec Merrill (comment ça tu veux pas, Merrillou? Je t'ai demandé ton avis peut-être? T'as pas le choix è___é), donc tu pourras toujours faire ton entrée plus tard ;p

Au pire tu joues avant d'avoir fini ta fiche...T'es l'admin tout puissant après tout *SPLAF*

Par contre pour l'organisation c'est vrai que ça va être 'chaud chaud...Mais c'est vrai qu'on a qu'à laisser ouvert, ça sera un genre de petit défouloir qui aura malgré tout des conséquences RP shrugging
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMer 10 Déc - 2:37

xDDD je crois que c'est ce que je vais faire pour Jas, poster sans être validé =D

Hmm... Plus je lis vos commentaires, plus j'ai envie de le faire ce topic! Donc, je crois que je l'implanterais vers le 20, comme ça c'est avant Noël et on est dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyMer 10 Déc - 4:59

J'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Merrill Malkin
Élite -» Soccer
Élite -» Soccer
Merrill Malkin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste :: Elite soccer - Attaquant.
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyVen 12 Déc - 17:11

Citation :
mais de toute façon 'faut que je participe à une baston d'ivrogne avec Merrill (comment ça tu veux pas, Merrillou? Je t'ai demandé ton avis peut-être? T'as pas le choix è___é)
Mouehehehe, ça, c'est obligé \o/ Je vois bien les deux bourrés qui savent même plus comment cogner DX. Enfin bref.

Je suis totalement pour ! Mais ça serait mieux s'il y avait des filles. Hein qu'il y en aura ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyVen 12 Déc - 17:16

Bon, après moulte réflexion, voici le plan : Comme je suis d'accord avec vous qu'un bal dans une école pour mecs sans nanas, ça fait particulier, vous avez ma permission d'en inviter des fifilles. Mais bon, oubliez pas que la plupaert des persos sont homos hein? Faudrait pas changer d'orientation rien que pour un soir xDDD. Ce serait donc une soirée où les gens se mettent tout beaux et où il y aura de la musique ainsi qu'un buffet. Des managers seront là au début de la soirée pour rencontrer les athlètes et leurs entraîneurs, y'aura aussi de l'alcool, mais PAS de drogue. Et donc, le topic sera instauré le 20 Décembre et restera là tant que les membres le voudront.

Dépêchez-vous donc de faire votre fifiche!

Il y aura sans doute un topic où les invités et leurs cavaliers seront écrits aussi, alors prévoyez vos trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptyVen 12 Déc - 19:17

Ooooh on peut pas se déguiser? Surprised zut !

Ouiiii des filles, des fiiiilleuh \o/ ou comment rendre Jasper jaloux Y'know....
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? EmptySam 13 Déc - 2:39

JAS : ¬¬ *le prend par le col* toi, t'invite pas de nana. Tu vas venir avec moi, tu vas danser avec moi et pis tu vas faire belle impression devant les managers, sinon, c'est 50 000 pompes !!! T'AS COMPRIS ???

*ou comment régler un problème de jalousie vite fait Y'know....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE -- Bal de Noël ???   ANNONCE -- Bal de Noël ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE -- Bal de Noël ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser