[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptyJeu 11 Déc - 6:54

Nous sommes le 10 décembre au matin. Les petits oiseaux brillent et le soleil chante…
O__o’
Quoi qu’il en soit, allons voir ce que fout l’un des protagonistes de cet épisode à une heure pareille. Précisons qu’il n’est que 6h00 .__. Pour savoir ce que le jeune homme fait, il faudrait peut-être se rendre en catimini à son appartement… >___> Donc Chuuuut! Il ne doit pas vous entendre! S’il savait que vous l’espionnez, je n’ose imaginer la suite .__. Question comme ça, avez-vous pris vos pré-arrangements funéraires? XD

Ce sera dans une chambre bien rangée, pour une fois .__. , que nous retrouverons le plus bel entraîneur de Brandon University, oui la chose ne se contredit même pas xD Qui a dit que Luka Ezekiel Lewis Evan n’était pas un être hautement prétentieux? Ben personne justement, la chose avait déjà été prouvée à de nombreuses reprises voilà pourquoi .__.’ Donc, comme je le disais, nous le retrouvons à cet endroit pour l’instant plongé dans la noirceur la plus totale… Non, c’est faux. Ce soleil, si machiavélique -__- , tentait de se faufiler depuis un certain moment par un mince filet laissé par ses rideaux légèrement entrouverts. Allez… Plus qu’un tout petit peu et il réussirait… Allez, il devait y arriver…

Luka battit faiblement de ses paupières aux longs cils noirs et SCLAK! DIRECT LE RAYON DE SOLEIL DANS L’ŒIL! X___X L’ex-endormi laissa échapper un juron sonore, se débattit contre la lumière durant un moment, finit par rouler en bas de son lit avant d’avoir pu dire quoi que ce soit d’insultant à ce putain de soleil et poussa un nouveau sacre à faire rougir un gars de la construction lorsqu’il s’écrasa violemment sur le plancher de bois. Et voilà les matins habituels vécus par notre cher entraîneur de natation >___>’ Nul ne sera étonné alors de savoir que Luka venait, une fois de plus, de se lever du mauvais pied .__.’ Justement, il se remit sur ces derniers, remonta le pantalon de son pyjama élimé rouge à carreaux (un très vieux pyjama, mais tellement confortable! Luka n’avait souvent que de vieilles choses à se mettre pour dormir toutes brisées, mais il s’en foutait et préférait même cela .__. M’enfin passons) et se dirigea d’un pas, encore incertain vu le réveil brutal, vers la petite salle de bain fournie dans l’appartement. Le jeune homme s’étira en tirant ses bras vers l’avant et son tatouage dorsal de panda sembla prendre vie un instant. Lorsque le coach commença à désengourdir son corps, il se rendit compte que ce dernier était parcouru de frissons. Mouais. Pas chaud à matin. =__= Le mâle passa la main sur son abdomen et le gratta dans un Scrrhh scrhh scrhhh! qui aurait rendu jaloux le plus payant des gratteux d’une loterie quelconque .__.

Arrivé face à la toilette, son pantalon de pyjama à l’élastique brisé tomba à ses chevilles et il profita de cette opportunité pour pisser un bon coup xD Évidemment, il dormait sans boxer hein parce que sinon ça aurait pu sembler un brin dégueulasse de pisser comme ça alors qu’il portait encore un vêtement .__.’ Tournant son visage vers la droite, ce dernier se refléta dans le miroir tout près. De légères cernes accompagnaient des sourcils noirs froncés par la mauvaise humeur ainsi qu’une épaisse tousse de cheveux hirsutes. Ses lèvres habituellement pulpeuses formaient à présent une moue relativement agressive. Mouais. Avec une tête pareille, il y aurait à parier qu’il ferait peur aux gens .__.’ Il enjamba le rebord du bain pour filer dans la douche, finit par s’habiller avec des vêtements quand même assez chauds vu qu’il avait encore un peu le frisson et sortit de son appartement. Luka fit quelques pas et revint tout d’un coup en arrière. Quel boulet, il oubliait toujours de verrouiller la porte -__-‘ Qu’est-ce qu’il ferait si un Melvin en manque de Luka-Attitude se cachait là pendant son absence hein? M’enfin, c’est que l’entraîneur aimait bien pouvoir concocter ses plans diaboliques en paix parfois vous voyez? u__u

N’empêche que malgré l’heure, Luka était affamé. Et quiconque s’entraînait avait besoin d’un petit-déjeuner? Dans son cas, gargantuesque parce qu’il était, de un, très gourmand et de deux, très actif .__. Le jeune homme se rendit donc dans la cafétéria d’un pas maussade. Que voulez-vous, il était encore grognon à cause de son réveil =__= Rancunier lui? Presque pas .__.’ Son plateau se remplit tranquillement de deux brioches, 1 croissant, quatre yogourts à la vanille, un morceau de tarte au sucre ainsi qu’une part de croustade aux pommes, le tout accompagné de trois berlingots de lait O____O’ Le pourquoi de la raison il s’entraînait toujours autant? Ouais, peut-être XD Faut dire que Luka avait tout un estomac o__o Le mâle aux cheveux, quand même encore relativement hirsutes malgré la douche .__., s’avançait vers une table avec son plateau à l’équilibre nettement précaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptyVen 12 Déc - 22:40

La veille, étant donné que le tireur n'avait pas d'entraînement tardif, et un petit retard de sommeil accumulé le jeune homme en profita pour aller ... Dormir ^^ Mais il n'était pas un grand fanatique de cette chose, et quelques heures de sommeil lui suffisait pour rattraper ce manque d'énergie. Ni de nourriture d'ailleurs, même si il savait que c'était essentiel, qu'il ait un beau rapport calorique pour avoir une bonne détente et précision. Mais son auteur, intrépide, et sacré estomac sur patte, elle avait presque toujours faim. Toujours cette idiote qui parvenait la plupart du temps à ses fins ... =P
Haan Mon Diiiieu ! Tu peux pas arrêter de geindre parfois ? Non. Jamais. J'avais cru le remarquer. Kyle .... Quoi ? Je t'en supplie .... *oo* Non. Maaaais ! Tais-toi, bon sang. J'ai mal à la tête à cause de toi. Tu réfléchis trop. Non, c'est toi qui gueule trop fort. En même temps il t'en faut peu ... Pfff ... Kyleeeeuuuh ... Putain, mais t'es pire qu'un gosse ! T'as qu'à pas m'résister, comme ça j'arrêterai de t'emmerder. Bonne idée. Vrai ? La ferme. O_O KYLE JAI FAIM ! Crève. Mais .... Mais ! SI j'crève tu crèves avec moi ! Sûre de ça ? Absolument. Ah merde. Tu ... Tu voulais m'tuer TT ? ... Je t'en supplie. Ferme ta bouche trente secondes. Laisse moi me relaxer tente secondes ... D'accord .... *Pile 30 secondes après* KYLE J'AI LA DALLE ! T'as faim ? Ouais. Tu sais un humain par définition ca se reproduit, grandit, se déplace, et se nourrit. Tu veux dire par là, que je ne suis pas humain ? Non. Ce que j'veux dire par là, c'est que tu dois lever ton cul, tant que tu en as les forces, et tu vas se remplir l'estomac. ... Et même doublement l'estomac, je suis .... Affamé *O* Je bouff'rai bien un steack saignant et ... Oh mon Dieu .... KYYYYYYLEUUUUH VA BOUFFER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Moi je mangerai bien... Russel tiens <3 Hors-sujet. Surtout que tu es avec Andy ôO Allez, mon grand. Lèves toi. Haaan, c'est bien ! A la douuuuche ! [...] Maintenant habilles-toi. Non pas avec ça, c'est moche. Tiens ça. Ce jeans. Tes rangers. un tee-shirt ... Il est pas un peu trop grand, là ? On s'en fou. Bon maintenant tu te brosses les cheveux, tu vas à la salle à manger. Biiiien. Un plateau. Des couverts. Une fourchette et un couteau, pas deux couteaux, s't'eu plait, quoi --. Des envies de meurtres, désolé.

Le plateau entre les mains, son prochain "entrevue" avec son entraîneur personnel était vers le début de l'après-midi.
Les cheveux encore humides, pas totalement réveillé, il se déplaçait lentement jusqu'à ce que, pas très loin de Luka, Kyle se prit les pieds dans ... Phénomène totalement ridicule et peu courant : dans ses pieds ! Le tireur est agile de ses poignets pas de ses chevilles, ne me demandez pas de décrire cette prouesse physique. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il partit dangereusement en avant, son épaule heurta violemment celle de l'entraîneur sadique *O* : son plateau garnis d'un bol de lait, d'un verre de jus de fruit, de pain et de beurre : tout partis dans les airs. STOP ! Arrêt sur image ^^ Notez bien la trajectoire du bol de lait : vers Luka 8D *Lecture* Tout vola dans les airs et tendit que Kyle se reprit dans sa chute avant que sa tête ne heurte le sol, il se releva, et fit une grimace lorsqu'il entendit la vaisselle se briser... Il se retourna, et assez mal à l'aise mais à deux doigts d'éclater de rire à l'image offerte à ses yeux. Quoique pas trop rassurante ^^' Luka avait tout reçu le liquide blanc et chaud dans la gueule ôO Gueule que son auteur sera plus apte à décrire que moi =D
Le peu de personnes présentes pouffaient de rire, amusé de la situation, se demandant ce que l'entraîneur allait faire à l'Elite maladroit x'D

Néanmoins la tournure ridicule de la situation, Kyle n'en oublia pas moins de s'excuser... Excuses qui ne serviront à rien, bien entendu --'

<< ... Heu ... Désolé ... é.è ... >>

Si il l'était vraiment était une très bonne question. Car, nous pouvons le dire, Kyle ne portait pas Monsieur Evan dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptyDim 14 Déc - 1:19

Pour les observateurs extérieurs, la scène sembla se passer carrément au ralenti. Dans le style Matrice, ça vous dit quelque chose? .__. Bon, désolé, c’est parce que ma stupide auteure vient tout juste de regarder la célèbre trilogie, veuillez lui pardonner cette référence >____>’ Vous savez, parfois j’ai un peu honte de sa Random-Attitude u_u Quoiqu’il en soit, le temps semblait avoir expressément ralenti son cours juste pour vous faire profiter de ce moment mémorable…

Un Luka grognon, ne se doutant visiblement rien de la menace approchant à grands pas, se dirigeait nonchalamment vers une petite table isolée, bien qu’il y avait si peu de gens présents dans la cafétéria à cette heure si matinale donc les tables étaient pas mal toutes pas peuplées du tout o__o . Puis, tout d’un coup, des sons déformés par la lenteur de la scène parvinrent aux oreilles du bel entraîneur, mais il n’eut guère le loisir de les comprendre avant que CELA n’arrive… En fait, CELA n’arriva pas, CELA lui tomba plutôt dessus x__X Tourner sa tête pour apercevoir ce qui allait lui arriver lui parut prendre une éternité. Allons donc! S’il était en vitesse normale, n’aurait-il pas pu éviter le ridicule incident sans problème?! >___< Décidément, la Vie, ou plutôt sa Toute-Puissante Créatrice .__. , pouvait vraiment être cruelle et même chiante par moment…

Il ne sentit guère qu’on heurtait avec violence son épaule. Tout ce qu’il sut, c’est que son magnifique petit-déjeuner, évidemment le terme Petit était employé en tant que simple formulation ne faisant pas nécessairement référence à la véritable grosseur de son repas .__., constitué de , je le rappelle, deux brioches, un croissant, quatre yogourts à la vanille, un morceau de tarte au sucre ainsi qu’une part de croustade aux pommes, le tout accompagné de trois berlingots de lait, bref tout son plateau, alla s’écraser sur le sol dallé de la cafétéria dans un vacarme retentissant… O___O Cependant son regard aux iris si sombres n’était pas fixé sur cette horrible perte, mais plutôt sur l’objet volant non identifié qui se dirigeait vers lui.

Vous avez déjà vu un bol de lait chaud volant vous? .__. Auriez-vous été capable sur la seconde de reconnaître ce que c’était et ce que diable, cela pouvait bien foutre dans les airs? Non? Vous ne croyez pas? Alors arrêtez de rigoler de ce qui va se passer, sinon j’envoie Luka vous mordre les orteils dans votre sommeil! è__é Non, mais ces lecteurs, ça se croit vraiment tout permis et meilleurs que tout le monde =__= Bon, revenons-en à notre bol de lait chaud volant si vous voulez bien .__.

Le liquide blanchâtre bouillant avait bien du mal à se contenir dans son bol merdique en porcelaine et il décida de soudainement s’émanciper, réclamer sa liberté, bref appelez cela comme vous voulez >__>, mais il reste qu’il s’enfuit de son contenant, resta un moment dans les airs… Stop. Remarquez la proximité de l’adulte bougonneur par excellence qui sembla se faire attitrer le statut de cible potentiellement plus qu’intéressante û__û Tout était en place pour une catastrophe naturelle. Play…

Luka, pauvre innocent qui n’avait rien fait pour mériter cela T__T, reçut en pleine poitrine le lait chaud. Il poussa un hurlement et dans un mouvement que certains considérerait tout droit sorti d’un film, d’autres très sexy ovo, l’homme déchira son haut, exhibant alors un magnifique torse… Complètement rougi par la brûlure du maudit liquide satanique >___> Fast Forward. On le vit ensuite tenter maladroitement de se ventiler grâce à ses mains malhabiles pour se « refroidir » un brin si on peut dire la chose en lâchant des sons furieusement douloureux.


-AHHH! HISSSH! AHHHH! HISSSH! AHHHH! ÇA BRÛLE TABARNAKOS!!! >____<

À noter que Tabarnakos est une expression inventée par ce dernier. Son origine vient en fait du sacre québécois Tabarnak exprimant toute la merde d’une situation qui nous enrage vraiment. À noter que les français ne le disent jamais correctement parce qu’ils disent simplement Tabernacle en pouffant de rire, ce qui n’exprime pas du tout le réel sentiment d’une telle expression. En fait, il serait plus juste de dire que la prononciation parfaite doit se faire dans un véritable état de rage ou de contrariété et doit être dit ainsi selon les Québécois de souche : « TABARRRRNAKKK! » Suite à cette petite précision, je pense que l’on peut poursuivre notre récit. Merci de votre compréhension chers lecteurs owo Play.

Voyant que sa manœuvre n’était guère efficace, l’entraîneur de Natation, qui aurait tant souhaité avoir une piscine à proximité dans la seconde mais malheureusement ce n’était pas le cas, prit le premier verre de jus qu’il vit sur le plateau d’une personne dans le public et en jeta le contenu sur son torse rougi… Cependant, il n’avait pas pensé à ça. Du jus, c’est sucré. Et… Ça brûle encore plus sur une blessure à vif .__.

Un nouvel hurlement de douleur plus tard et il finit par trouver une bouteille d’eau qu’il se déversa dessus à la manière d’une danseuse nue faisant un show xD pour enfin se mériter un vague soulagement. Évidemment, une école est toujours peuplée d’imbéciles attardés. Et maintenant, Luka venait tout juste de se rendre compte que le bourdonnement que percevait ses oreilles depuis un certain moment n’était rien de moins que les éclats de rire de ces derniers… Ah ça, ils allaient tous le lui payer… Luka Ezekiel Lewis Evan ne pouvait laisser un tel acte, une véritable attaque à son égard è__é, impuni… Son regard noir cherchait le coupable… Jusqu’à ce que ce fut son ouïe qui lui offre la solution sur un plateau d’argent.


<< ... Heu ... Désolé ... é.è ... >>

Minute là. Back Forward. Play.

<< ... Heu ... Désolé ... é.è ... >>

Désolé? L’Homo Sapiens prénommé Luka Ezekiel pivota lentement sur son pied droit et se retrouva face à face avec un étudiant à l’allure asiatique et visiblement pas sincère pour deux sous. Pour en être certain, faudrait qu’il vérifie. Back Forward. Play.

<< ... Heu ... Désolé ... é.è ... >>

…Désolé… Désolé? DÉSOLÉ?! MAIS CET IDIOT DE GOSSE N,AVAIT PAS VU CE QU’IL VENAIT DE FAIRE?! >___< Ne me dites pas vraiment qu’il osait croire qu’avec un simple Désolé comme ça, il serait pardonné… Luka n’était pas fait de cette graine. Et il ne pardonnait que très rarement… Surtout face à un tel affront è__è

-Et tu penses vraiment que ces excuses minables suffisent à calmer ma douleur ainsi que l’humiliation cuisante que tu viens tout juste de me faire subir espèce de petit imbécile?! Ò___ó

À noter que l’Ex-Élite de natation n’avait jamais été très poli, mais là, que fallait-il attendre de lui lorsqu’il était aussi furieux? Vous ne serez guère surpris je le suppose de voir que de la fumée s’échappait de ses oreilles o__o En fait, il y avait vraiment de la fumée .__.’ Ou plutôt, c’était de la vapeur du liquide chaud qui avait éclaboussé son poitrail qui revenait s’agglutiner près de son visage, donnant cette expression d’être face à une bouilloire, possiblement dangereuse o_o, humaine .__.

L’image était risible. Mais quiconque rira… Gare à son popotin face au géant au torse nu et complètement brûlé par du lait chaud >____>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptyLun 22 Déc - 20:11


Cette référence est judicieuse 8D Matrix me dit quelque chose en effet. Et pour dire =D J’me suis un peu inspiré d’la scène … Tu sais, celle où il évite les balles, avec toute la classe du monde. Et tu as la putain d’impression qu’il est tenu par des câbles, tellement qu’il se penche en arrière. Attends. J’veux bien que c’est MATRIX, mais faut abusez quoi è.é T’as déjà vu une personne tenir en angle droit, voir obtus XD ?
N’ai pas honte de ton auteur, vieux, sinon elle te le rendra que trop bien, en t’humiliant encore plus… Fait comme moi : enferme la dans l’placard =D Comme ça, elle t’emmerde plus jusqu’à ce qu’elle arrive à défoncé la porte, et ouvrir de l’intérieur. Genre Hulk remixé en version féminine, et poilue. *BAM* Ah merde elle est plus dans l’placard TT *BOUM* AIEUUUUUUUH !!
Attendez, attendez ! PAUSE ! Zoom sur la femme de service ! AH AH ! J’en étais sûre … Mais regarde moi cette gueule :o Tu vois bien qu’elle s’fourre le doigt dans le nez !! … Qu’est que tu dis ? … Ce n’est pas le nez ? Atta je dé zoome. Ah bah ouais. Effectivement x’D C’était pas le nez. Autant pour moi. Lecture !
Bien sûr … Que nous, les auteurs, nous sommes cruelles, et même chiantes. Mais surtout Toute Puissante 8D Nous avons pouvoir de vie ou de mort sur notre personnage. Qu’est que tu marmonne Kyle ? Ah ouais pardon. T’es plus qu’un personnage toi. Tu fais partie de moi. HEY ! Pourquoi tu chiales ? Oh ça va hein –‘ Pas b’soin d’être si déprimé par cette annonce. Pfff.

Je dois quand même dire quelque chose. Comment es-ce que … Quelqu’un de normal … Peux engloutir une quantité aussi importante de nourriture le matin ? Limite si Kyle, en se levant, lorsqu’il voit d’la bouffe il a pas envie d’gerber quoi. Lui faut limite une à deux heures après s’être réveillé pour pouvoir avaler quelque chose. Imagine, deux brioches, un croissant, quatre yogourts à la vanille, un morceau de tarte au sucre, une part de croustade aux pommes, et trois … berlingots de lait. Ca fait quoi ça ? Trois litres de lait !?! O.o Et après qu’il ait bu tout ça, ça fais pas Blu glou Blou, quand il marche, dans son estomac ? Putain, il doit avoir un estomac olympien ! Arrête ! T’imagines tous ce qu’il doit digérer ? MIERDAS ! J’le plains ce … Ce … Cet estomac x’3


Personnellement … J’ai déjà vu un bol de lait froid volant. Tu sais, ma joueuse est si adroite que tous ce qu’elle a dans les mains finis dans les airs avant de s’écraser dans le sol. Parfois, y a des jours, où elle rentre dans la porte. Même dans le mur. A croire qu’elle n’a pas les yeux en face des trous. Mais le plus … Marrant dirons-nous c’est que lorsque, par exemple, elle se prends la porte, ou le coin d’une table, avant de gémir de douleur, ou de dire « Aïe », elle dis « Désolée ». Et oui ! Elle s’excuse. A … un objet ôO. Mon auteur est un spécimen très étrange. Paraît que lorsqu’elle était née, elle avait un taux d’éthanol plus élevé que la moyenne. Alala !

Kyle, était réellement externe à la situation. Il n’était que le spectateur du malheur, et de la douleur de l’entraîneur. Bien qu’il était l’élément déclencheur de tout ce cirque. Il se recula, et fronça les sourcils en voyant Luka s’arrachant littéralement le haut. Vous imaginez si cela lui aurait tombé sur la gueule ? Il aurait fais comment ? Un Come-back d’Aliens VS predator ? Hm … J’demande à voir =D XD Il en venait presque totalement à oublié son attirance pour ses confrères les hommes, et observait Monsieur Evan, en se mordant la langue pour ne pas éclater de rire, chose que la plupart des personnes, ici, présentes fessaient.

Kyle fut tout de même surpris lorsque l’entraîneur prit un verre de jus de frais, pour visiblement calmer sa douleur. Il ne savait pas que c’est un liquide acide ? … Ah bah … Maintenant, visiblement : ce cri … Il a dû le comprendre. Mais quel idiot : pour rester poli =D
Imbéciles attardés. Ou pas. Nous nous passerons de dire que Luka en fait, malheureusement partis.

- Et tu penses vraiment que ces excuses minables suffisent à calmer ma douleur ainsi que l’humiliation cuisante que tu viens tout juste de me faire subir espèce de petit imbécile?! Ò___ó

Kyle pourrait avoir beaucoup de chose à dire. Lui répondre que cette humiliation il ne devait se remercier que lui-même. Il aurait pu seulement enlever son tee-shirt, aller aux toilettes y passer de l’eau. Ne pas s’emporter. Que si il ne visait pas toujours l’excessivité, il aurait pu se passer de cette humiliation. Car oui, Kyle ne se jugeait pas responsable de cette humiliation cuisante comme dirais Evan.
Petit, pas vraiment. Imbécile peut-être. Ce n’est qu’une question de point de vu.

Kyle haussa les épaules, ne se sentant pas réellement concerné par les paroles de l’entraîneur. C’était comme si il venait de lui dire : C’est cool, j’en ai rien à foutre. Mais il ne le dit pas, il dit autre chose :

« Ce n’était pas intentionnel. »

Heureusement d’ailleurs ôO Il ramassis son plateau, qu’il remit par terre, et ramassa du bouts des doigts les morceau de sol bol, et son verre briser. Et les autres morceaux aussi. Et il posa tout sur la table, laissant nettoyer la femme qui arrivait déjà avec tout son attirail pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptyJeu 25 Déc - 22:19

Ah oui, Hulk en version féminine, il connaissait ça. Sauf que par chez lui, on les prénommait généralement plus quelque chose comme Hulkette. Que voulez-vous, même les Hulkettes de ce monde pouvaient être un tantinet coquettes .__. Et puis de toute manière, ce comic de Hulk, ça n’avait jamais vraiment eu de sens de l’avis de Luka. Non, mais pensez-y plus sérieusement! Comment cela se peut-il qu’un mec se transforme en gros truc poilu vert et si musclé que tous ses vêtements éclatent sur son dos? Pourquoi son caleçon violet ne brise pas alors?! On se dit que ça rendra madame Hulk contente de grossir de partout, ben non, c’est ballot, il n’y a qu’à la seule place importante, là où ça compte vraiment, qu’il n’y a pas le moindre petit changement o__o En fait, si on y repensait à deux fois, peut-être que madame Hulk avait quitté ce dernier en réalisant ce détail tellement décevant, donc monsieur Tout-Vert se serait tourné vers l’autre équipe, comme on qualifie parfois les homosexuels .__., et ça expliquerait pourquoi il porte des caleçons violets et non pas gris ou noirs comme tout homme ayant un tant soit peu de goût .__. Calvin Klein, il ne connaissait visiblement pas.

Si les créateurs n’avaient pas le contrôle sur leurs créatures, hé bien, on aurait sûrement droit à une nouvelle Genèse. Parce que quand on y pense sérieusement , à ça aussi xD, ben Dieu, s’il existe vraiment, a vachement manqué son coup avec l’humanité. Mais concernant tout ça, j’ai ma propre théorie. Luka la trouve un peu étrange, mais bon, j’en parle souvent autour de moi et j’ai réussi à convertir au moins une personne! 0w0 Les autres me trouvent folle, mais bon ils y sont habitués xD Alors, tout débute avec LA question. Mais quelle est donc cette question me demanderez-vous! Adam avait-il un nombril? Si non, alors il n’existe pas! u__u Si oui, alors quelqu’un lui a donné naissance… Et ça, c’est Dieu! Mais Dieu, ça fait masculin… Et généralement, ce ne sont pas les mâles qui donnent naissance! Donc je suis persuadée qu’en fait, il y a une Dieuse! Mais dans ce cas, si c’est Dieuse et non Dieu, pourquoi aurait-elle tant blâmé tous les crimes de l’humanité sur le dos des femmes, cela n’a aucun sens!!! On s’entend que personne n’abaisserait volontairement ses semblables… Après tout, c’est une question de solidarité entre son sexe! u__u DONC! Ça ne laisse place qu’à une seule hypothèse! En fait, il y a une Dieuse ET un Dieu! O__o / Et eux, d’où est-ce qu’ils viennent? Ben c’est comme je te dis, ce sont des exilés de l’espace qui sont venus tenter leur chance sur la planète Terre, donc des E.T. TÉLÉPHONE MAISON!!!!! Plausible, n’est-ce pas? ^3^ Oh et puis, il y a un autre truc qui me chicote… On s’entend qu’Adam et Ève, selon la bible, ont eu deux enfants, n’est-ce pas? Mais… Ce sont deux mecs. S’ils ont perpétués l’humanité… Est-ce que ça veut dire qu’Adam est cocu parce qu ‘Ève a dû à un moment donné couché avec ses fils pour poursuivre la race humaine?! O__O Et si jamais c’était l’œuvre des ébats d’Adam et Ève, il aurait eu mettons une fille dont la bible aurait caché l’existence?! N’empêche que ça fait quand même pas net tout ça! Sinon, ben si ce n’est pas des histoires d’inceste… Reste plus qu’avec les animaux! O__O T’sais des singes, il y en avait beaucoup autour d’eux… C’est possible que toutes les expressions avec des animaux nous viennent de là… T’sais quand tu dis de quelqu’un qu’il a un air de bœuf, une tête dure comme un cochon, que la personne est un requin, qu’il a un bec de lièvre…. O___________________________o’ C’est quelque chose hein?! La race humaine est peut-être basée sur de l’inceste et de la zoophilie! OoO Mais alors, pourquoi est-ce que l’église a condamné ces pratiques si elles nous ont peut-être données naissance?! RIEN NE SE TIENT DANS LA BIBLE! è__é Alors ils ne disent que des mensonges! Et avec leurs trucs de Dieu unique… Je l’ai dit, c’est Dieu et Dieuse qui sont là!!! Mais je sais pourquoi ils n’acceptent pas cette assurance… C’est parce que ça les dérange qu’on se tourne davantage vers la science à cause des E.T. C’est comme si on était leur enfant qui tentait de retrouver ses parents biologiques alors ça les fait royalement chier vous voyez?! Donc, ils discréditent la science pour nous en éloigner pour nous empêcher de poursuivre notre quête du savoir!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable pareil! .__.
Puis, j’en ai discuté avec mon disciple, ma personne toute récemment convertie depuis hier xD, et j’en ai conclu un nouveau truc!!! Adam et Ève, qui sont comme les premiers enfants de tous puisqu’ils sont ceux de Dieu et Dieuse, avaient besoin d’une gardienne parce qu’ils devaient retourner sur leur planète… Donc, ils ont pris un des animaux qui passait par là et ça tomba sur le Serpent. Donc, ce dernier devient la gardienne d’Adam et Ève et les Parents divins sont partis .__. Mais! Comment le Serpent aurait-il pu surveiller ou empêcher les deux enfants de goûter à cette pomme de la connaissance puisqu’il n’avait même pas de bras le pauvre! >___< Et c’est à cause de tout ça qu’on a une histoire aussi chargée et qu’on réfute ma théorie u__u PARCE QUE PERSONNE N’A PENSÉ QUE SI LE SERPENT AVAIT EU DES PUTAINS DE BRAS, RIEN DE TOUT CELA SERAIT ARRIVÉ!!!! è__é Et là, ben la planète ne serait pas si moche aujourd’hui parce que les humains sont tous des idiots et que si le serpent avait eu des bras, ben il aurait sûrement pu empêcher Adam et Ève de goûter la pomme de la connaissance, pomme qui leur a fait faire des Tsagada tsouin tsouin dans les buissons devant toute la faune réunie u__u Donc en plus, les deux coquins étaient exhibitionnistes xD

N’empêche que l’humanité avait quand même fait des trucs chouettes. Comme exploiter les trucs autour d’eux pour se nourrir. La bouffe, c’était ce qui menait le monde .__. Bah ouais, qu’est-ce qu’on dit quand on veut garder contact? « On se téléphone et on déjeune! » Pourquoi se réveillait-on le matin? Pour manger parce que notre estomac est de mauvaise humeur. Pourquoi on s’interrompait dans la journée en plein milieu d’un entraînement ou d’une promenade? Pour casser la croûte vers midi. Et le soir, pourquoi prenait-on le temps de rentrer chez soi? Pour prendre son repas avant d’aller dormir .___. Pourquoi reprenait-on la peine de se lever à nouveau le lendemain? Pour aller travailler. Et pourquoi travaillait-on? Pour payer l’épicerie. Et qu’est-ce qu’on achète à l’épicerie? DE LA BOUFFE! >___< Donc la conclusion que c’était ce qui faisait tourner le monde. Et le seul qui avait compris une telle chose semblait être Luka. En fait, ce que l’on ignorait, c’est qu’il vénérait la nourriture comme tous et chacun devrait faire u__u Vous allez voir, il sera un jour récompensé! En tout cas, on peut dire que lui, il profitait de la vie. Il adorait la gastronomie, mais chose surprenante, ce qu’il préférait, c’était le sucré! O__o Vous n’auriez jamais cru cela de lui, n’est-ce pas? xP

Et en ce qui a trait au lait volant, non, il n’avait jamais vu ça. Le plus qu’il avait vu, c’est son auteure qui recrachait sa pâte en dent dans le miroir parce que sa sœur surgissait de nulle part pour la faire rire. Mais encore là, ce n’était pas du lait et ça faisait une éternité .__. Donc pour lui, c’était vraiment un Objet Volant Non Identifié .__. O.V.N.I! DOUUU DOUUUU DOUUU DOUUUUUUUUUUU DOUUU DOUUUUUUUUUUUU!!!! (Attention c’était une imitation pathétique de la musique de X-Files xD Merci d’en prendre note.)


Depuis quand les humains ont de l’éthanol dans le corps? Ce n’était pas du Maïs ça?! xD Ou du blé? O__o J’en ai aucune idée, j’ai carrément oublié! xD En fait, je déteste me préoccuper de tout ce qui est essence ou hausse de prix de cette dernière .__. Moi, vous me reparlerez de voitures lorsque les grosses pétrolières merdiques cesseront d’acheter les brevets des voitures écologiques, à l’eau ou à l’électricité, pour les empêcher d’attirer les gens vers un monde plus propre, plus vert, plus beau, plus en santé et plus meilleur! è__é Et comment ça plus meilleur ça ne se dit pas dans la langue française?! JE M’EN FOUS-TU TU PENSES?! è__é TU NE COMPRENDS PAS QUE LA PLANÈTE SE MEURE ESPÈCE DE TARÉ ET EN PLUS, TOI TU ME FAIS LA MORALE SUR MA FAÇON DE PARLER?! >o<

1…2…3… Respire par le nez Sophie. Pense à Luka… 1..2..3… Inspire… Expire. Hum… Luka… Mais penser à Luka équivalait à ressentir sa fureur aussi non? Est-ce qu’il serait plus virulent envers ce pauvre Kyle parce que son auteure était d’une humeur sanglante aussi? o__o Attention, cachez-vous en-dessous des tables tout le monde, ça pourrait barder .___.

En fait, on ne peut guère qualifier quelqu’un d’idiot s’il ne connaît pas un truc, n’est-ce pas? Que voulez-vous, il n’était guère dans les habitudes d’Ezekiel de se verser des trucs dessus pour voir si ça chauffait, si ça piquait, si ça soulageait, si ça démangeait, etc. Tout ce qu’il savait à propos du jus, c’était ceci. Un liquide généralement aux fruits, énergisant et plein de vitamines XD, qu’on buvait, et qui était collant si un empoté vous en renversait accidentellement dessus >__>

Bon. L’entraîneur avait peut-être parlé un peu excessivement. En fait, il avait mal choisi ces mots. N’empêche que bien peu de gens savaient contrôler ce qui pouvait sortir de leur bouche dans des moments. Comptez-vous déjà chanceux que Luka ne soit pas dans le style Postillonneur Professionnel! XD C’est clair que là, il aurait perdu tout son charme en moins de deux jets de salive .__.’ Mais bon, comme ce n’est pas dans ses habitudes d’inonder les gens avec sa bave, poursuivons notre récit aux rebondissements rocambolesques et ô combien inattendus.

S’il ne visait pas toujours l’excessivité, il aurait pu se sauver de cette humiliation certes. Mais… Il faut savoir que la créatrice de Luka est cruelle envers ses personnages et préfère les choses en grand. Que voulez-vous, elle a le sens du spectacle la petite xD

Oh?! Putain, je n’y crois pas. Le gamin ne faisait qu’hausser les épaules?! Mais c’était quoi l’idée?! O__o C’était comme un petit caneton qui s’en va pour traverser la rue et qu’un char s’apprêtait à l’effouérer, notez ici l’exotisme québécois xD qui signifie un peu l’écrapoutiller xD ou plus simplement pour les gens « normaux l’écraser xD, bref, complètement inconscient du danger qu’il courait en s’exposant ainsi .__. Gore .__. Mais bon, pour épargner les cœurs sensibles, l’adorable petit caneton a été remplacé par un Coin-Coin en plastique jaune flash et le char par… Ben par un autre char parce que rien d’autre me vient en tête à part, une table ou un chat .__. J’ignore pourquoi xD Peut-être parce que j’avais envie de dire qu’il était temps pour Kyle et Luka de se mettre à table xD Ou sinon j’aurais dit que la colère embrumait tellement les idées de l’entraîneur qu’il avait un chat dans la gorge xD En même temps, j’ignore ce qui fait le plus mal au coin-coin en plastique… Des coups de table ou des coups de chat qui se débat? XD M’enfin, tout ça pour dire que vous seriez mieux de ne pas essayer de me comprendre .___.

« Ce n’était pas intentionnel. »

… C’est tout? Ce n’était pas intentionnel?! L’homme se pencha et « aida » l’autre à ramasser. Enfin, Luka referma plutôt la main de l’autre davantage sur les morceaux coupants. Petite vengeance immature. Ouais et alors?!

-Ben j’espère ben s’t’affaire… Je trouverais nettement regrettable de me faire des ennemis ici…

Parfois, je me dis qu’on devrait attribuer un prix pour L’Être le plus Sarcastique du monde. Je parie que Luka Ezekiel aurait remporté la palme depuis des années .__. En fait, ce qu’il venait de faire, c’était justement d’ouvrir les hostilités avec l’étudiant pour l’année à venir ^___^ Bon, au moins, il aurait de quoi pour s’occuper le « pauvre » entraîneur…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptySam 3 Jan - 20:31

Quand on y pense … Tous les comics, de Marvel, selon l’avis de ma joueuse, ils sont tous homosexuels. T’en connais beaucoup toi d’hétéro, qui aime se balader en « moule-bites » (Expression à Andy <3 ) ? Elle pas trop … Et moi … J’aurias pu dire Russel, mais il est homo’ lui aussi. C’que la vie est belle. Ah vrai dire, et heureusement pour toi, ma joueuse n’est pas vraiment une Hulkette… T’imagines l’horreur ? Brrr … *frisson de dégout* Non stop, l’imagination tordu c’est mauvais pour ma santé … *Imagine toujours* OH L’HORREUR O______________O’

La création du monde. De l’humanité. Voilà un sujet passionnant. Mais j’ai une vision un peu étriquée, par rapport à vous. Alors je vais laisser ma joueuse répondre à tes suppositions aussi absurdes les unes par rapport aux autres. Tu es méchant Kyle de dire ça. Si on part du fait que la religion est quelque chose de … Concret, alors nous pourrons dire que Dieu existe. Mais ma théorie est encore plus complexe que la tienne. Sur la base. Adam & Eve sont la création de Dieu et Satan. Pourquoi Satan ? Hey, minutes, à la base Satan, c’est un ange déchu. Mais avant d’être déchu, il a bien fallut qu’il soit ange, logiquement, hein ? Lucifer ( Satan, car il s’appelait comme ça en étant ange <3) était très beau. Mais pour moi, Lucifer est une femme. Oui, une femme de pouvoir. Et avec Dieu, elle a donné au monde Eve & Adam. Un homme idiot et imbus de lui-même, et une femme idiote et creuse. Wow, le couple parfait. Les marionnettes du couple souverain. Mais Dieu décida de leur donner leur libre arbitre. Mais que voulez-vous obtenir de deux imbéciles ? Si on le donnait leur libre arbitre, selon Lucifer, la race humaine n’existera jamais. Ne se développerait jamais. Impossible ! Adam se ferrait dévorer par le premier serpent venu, et Eve elle se noierait dans un lac, ou se ferrait bouffer par un loup. Par cette divergence, Dieu bannit Lucifer. Elle devint un ange déchu, et changea de nom : Satan. Elle prit al tête de tous les anges rebelles, qui possédaient la même vision des choses qu’elle. Mais la religion, tu sais c’est un peu con. Car si on va par là, il y aurait deux Dieux, aux idées différentes, tous aussi puissant. Mais vu que Dieu est bon, alors Satan devient le Mal. Alors, selon la religion, les démons sont al créations de Dieu, qui est bon, et qu’ils sont devenus mauvais par leur propre choix. Okay c’est joli tout ça.
Mais pourquoi, bougre, avoir créer l’humanité ? Revenons de nos jours : ouvrez donc les yeux. La Terre n’est plus ce qu’elle était il y a des milliers d’années. L’homme vit dans n’importe quel relief, montagne, désert, plateau, … Il s’adapte. Il a modifié son environnement pour vivre. Mais … Vivre en harmonie avec la nature, ça c’est trop le demandé. Mais en me^me temps, si il n’aurait pas fait tout ce cheminement partant à la création de feu, de l’écriture, de la machine à vapeur, l’électricité, le microprocesseur, je ne serais pas ici … A taper ces mots, dont la lecture est absurde.

Pour moi… La création de la Terre, des hommes ne se repose que sur la science. Le Big Bang a créé la Terre. Les dinosaures, la météorite. Les cyanobactéries. Les singes, leur évolution, les hommes, la technologie. Pour moi Dieu n’existe pas. Etroit d’esprit ou pas, j’en ai rien à faire. Pour moi, Dieu est la création des hommes. Comme quasiment toutes les choses qui nous entourent. Si, ils ont inventés Dieu, c’est parce qu’ils n’ont pas les couilles de prendre leur responsabilité. SI une action commise engendre un malheur, c’est parce que Dieu l’a décidé ainsi. Si y a des séismes, des modifications du climat, c’est parce que Dieu est en colère. Et non pas parce que la pollution bat son plein. Ils sont lâches, c’est cool. Oui bon, toi et ton asociabilité, hein … On le sait que tu n’aimes pas les gens, et que tu ne veux pas être comme eux. T’es n’es pas comme eux, tu es spécial. Mention spéciale pour le plus gros con de la planète. =D T’es content ^^ ? … Merci, ça me fait très plaisir.

La nourriture c’est bien. Mais il ne faut pas mangé trop salé, trop sucré, et cinq fruit et légumes par jours. Et faire du sport aussi … Faut arrêter de regarder la télévision toi … Un sacré bourrage de crâne, hein =] ! Mais j’regarde très rarement la TV, Kyle è___é Heureusement. Ce n’est qu’un bourrage de crâne répétitif, un lavage de cervelle si tu veux. C’est n’importe quoi. C’est comme mater une série racontant la vie d’une bande de jeune. Sors de chez toi, vie ta vie ! Merde. Oh … Comme le jeux les SIMS ? Oh mon dieu. Mais quelle grosse merde ce jeu. Graphisme au plus bas, originalité inexistance,… Et pourtant il marche bien. Ouais. Pour les No life.

Demoiselle, j’ai quelque chose à vous apprendre. Vous vous endormirez certainement moins conne ce soir en allant vous coucher. L’éthanol c’est l’alcool. Mais pour reprendre ma joueuse … c’est le méthanol qu’il y a dans le corps humain. Il s’y trouve naturellement, et surtout à cause de la fermentation de quelques aliments digéré dans notr— HAN MON DIEU ! Tais-toi, Kyle, c’est complètement, brrrr … Ca me coupe l’appétit. Tu ne mangeais pas, tant mieux. Si un chewing-gum à la menthe =] Tu savais, que la menthe, à force donne mauvaise haleine ? Et que cette mastication, et production de salive superflue, donne une sensation de faim à ton estomac, et d’un stress grandissant, dont tu n’as même pas conscience ? Heu … Non. Wow. D’où tu sors, ça ? Je suis cultivé, moi.

Peut-être, mais un minimum de logique. Un jus de fruit est remplis de vitamines. Et lorsqu’il tourne, il devient acide. Du moins, son taux d’acidité augmente. Donc, il aurait un peu le même effet qu’un désinfectant sur une plaie.

Pour ce qui est de la colère, je comprend tout à fait de quoi tu veux parler … *regard appuyé sur Kyle* Arrêtes de me regarder ainsi, idiote. [i] Kyle est vraiment d’humeur aujourd’hui. M’enfin, je ne peux pas lui en vouloir, il tiens ses sautes d’humeurs de moi. La puissance de sa colère dévastatrice, aussi. Sûrement. Mouhahaha ! Avoues tu as peur è.é … Non ? é.è

Aucun sons de sortit de la gorge de Kyle lorsqu’il répondit à ses dires. Il se contentait de ramasser du bout des doigts, pour « stocker » les morceaux de verre dans le creux de sa paume. Le tireur ne comprit pas pourquoi la main de l’entraîneur entra dans son champ de vision, et encore moins pourquoi il venait toucher sa main. Il ne réagit pas face à la douleur, mais retira vivement sa main seulement après trois secondes. Il jeta un regard non pas apeuré, ou haineux à Luka. Non. Indifférent. Flegmatique. Il relâcha les morceaux de verre dans le récipient, regardant l’intérieur de sa paume dégoulinant de ce liquide rouge. Il commençait à ressentir les picotements, pourtant il y semblait insensible.
Oui insensible à tout. Autant physiquement que mentalement. Et des menaces implicites de Luka, il en avait rien à faire. Se faire des ennemis, il en avait rien à faire. Des amis, il en avait très peu, et n’en demandait pas plus. Ce soir, il dormirait tout aussi bien que la vieille. Si le fait d’être insomniaque pouvait se résumer à « bien dormir » …

Néanmoins Luka ne resta pas sans réponse. Loin l’envie de lui en donner une, mais c’est question de faciliter légèrement plus la tâche de l’auteur d’en face. Son regard glissa sur le corps de Luka, neutre, puis il lâcha lentement, sans aucune implication, les yeux plantés dans les siens :

« Ce n’est qu’une question de point de vue. »

Cherchait-il à le provoquer ? A le faire sortir de ses gongs ? A l’énerver davantage ? A signer un pacte de guerre ? Ou tout simplement se jouer de ses nerfs ? Peut-être tous ca tout à la fois, ou rien de tout cela. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) EmptyMar 27 Jan - 7:28

Non seulement les héros de Marvel sont-ils tous homosexuels, je suis d’accord sur ce point, mais en plus ils n’ont soit : A) Aucun goût vestimentaire. B) Des tendances exhibitionnistes pour montrer leur culotte à tous C) Un retard mental prononcé pour jouer encore aux gentils et aux méchants D) La réponse D… ._. Dur dilemme, n’est-ce pas? Téléphone-t-on à une connaissance pour avoir des indices ou demandons-nous l’aide de la foule? ^__^ L’assistance? Très bien… Et voilà ce que le public répond…
-LA RÉPONSE B!!!
-La RÉPONSE A!!!
-LA RÉPONSE C!!!
-L’ŒUF! PREND L’ŒUF ET LE MILLION DE DOLLARS IMBÉCILE! è_é
-Nah! La réponse D! owo


Visiblement, monsieur s’est trompé de TV show… Nous ne sommes pas à la poule aux œufs d’or je tiens à le rappeler… >__> Mais bon. La création de l’humanité est bien plus importante que cette question alors on s’en balance de la réponse en fin de compte u_u

C’est clair. Suffit que Le Bonhomme se fasse contrarier pour qu’il envoie sa dulcinée direct au sous-sol. Et le sous-sol de la planète en entier en plus, ça peut être vachement long! C’est à peine s’il ne l’a pas poussée dans les escaliers je gage ._. Et si les démons sont devenus mauvais par leur propre choix, on ne peut dire que ce n’est que de la faute à Dieu, n’est-ce pas? Après tout, c’est ce grand dadais qui a voulu donner le libre-arbitre à toutes créatures vivantes, non? Qui avait raison alors, hm? u_u Évidemment, c’est un homme, immortel en plus, alors pas question qu’il s’excuse et avoue son erreur u_u Pas pour rien que Lucifer le boude d’aplomb, si tu veux mon avis. Ouais Kyle, Luka aussi est plus du genre à se fier à la science qu’à la religion. Quel athée celui-là. Mais bon, ça vous fait au moins une chose en commun! C’est-y pas super choupitrognon tout ça? :3 … Non? é_è

J’avoue que lorsque l’on est accro aux Sims, on finit pas oublier sa véritable existence. Je sais, dans mon plus jeune temps, j’adorais ce jeu ._. C’est tellement plus facile. Hey, je ne sais pas si tu toi tu le savais, mais je crois qu’ils vont sortir une version Sims 3 o_O Incroyable, n’est-ce pas? Je me demande ce qu’ils rajouteront… M’enfin, moi ça fait un moment que je n’ai pas joué en fait ._.’. Faut surtout préciser que moi mon gros fun, c’était de les faire mourir une fois que je ne les trouvais plus assez intéressants xD MOUHAHAHA! Luka, viens iciiiii mon chéri! *o*

Non merci, je vais m’en passer pour le moment. Et puis, comme si j’allais me laisser avoir par un ton si innocent espèce de petite hypocrite -_-‘

Non, Luka ne venait pas d’avoir un immense coup de foudre pour l’élève et posait sa main sur la sienne dans une tentative ô combien romantique pour se rapprocher de lui pour lui chuchoter de douces paroles. Pas du tout. Jamais dans cent ans. Ce serait un phénomène totalement paranormal si vous voulez réellement mon avis. Et si vous ne le vouliez pas, ben tant pis, vous l’avez pareil! è_é En fait, il venait de lui écraser ses pauvres petits doigts sur la vaisselle brisée xD Ah làlà, on ne changera jamais un méchant, digne de Disney Woooh x3, faut croire u_u



Découvrez Ennio Morricone!


Leurs regards se croisèrent à nouveau. Le temps semblait avoir été suspendu. Le soleil avait stoppé sa course dans le ciel. La Terre s’était arrêté de tourner. L’oxygène avait cessé d’être respirée par l’assistance. Tous les yeux étaient tournés vers l’étrange duo au centre de la cafétéria. Qui d’ailleurs, ne passaient guère inaperçus en cette matinée. Le silence était si pesant qu’on aurait pu entendre une mouche lâcher un gaz malodorant, c’est vous dire l’ambiance! O_o Oui, nous pouvons le dire, ils avaient l’air de deux cow-boys engagés au beau milieu de la route principale pleine de sable dans un vieux Western. Dos à dos. Comptant les pas pour s’éloigner l’un de l’autre avant le coup final. 1… 2… 3…

« Ce n’est qu’une question de point de vue. »

Une question de point de vue qu’il disait… Le Ténébreux fixa directement les yeux de l’élève. Quel insolent… Visiblement, il ne soupçonnait pas à qui il avait affaire… Le jeune faisait-il exprès de le provoquer de la sorte par sa neutralité? On le croirait presque à moitié-mort ._. Mais bon, possible que le mec soit constitué de la sorte… Luka était tellement énervé par ce manque de réaction que sa seule envie était de prendre le gamin par la nuque et de lui cogner la tête sur un coin de table à plusieurs reprises… Mais bon. Faudrait pas qu’il perde son emploi après tout u_u’ Et puis faut dire que l’entraîneur recevait souvent des menaces à ce sujet vu ses célèbres sautes d’humeur… N’empêche qu’il gardait toujours son poste, car il n’y avait pas plus compétent que lui dans son domaine. La direction? Elle était baisée voilà tout. Mais tout de même, on lui avait dit d’éviter les ennuis trop sévères s’il ne voulait pas une diminution de salaire… Alors bon. Contrôle Luka. Contrôle.

Le géant se releva tranquillement, regardant de haut son adversaire qui fit de même après un moment. Le premier sortit une cigarette d’un petit étui métallique et se la mit au bec. La cigarette, pas l’étui -,- Il tapota la poche de son pantalon, en sortit rapidement un briquet et s’alluma malgré l’interdiction de fumer dans l’école. Inspiration. Déjà, l’effet « apaisant » de la drogue se fit sentir et ses lèvres relâchèrent une fumée grise épaisse directement sur le visage de l’étudiant.


-Si j’étais toi, je ne m’approcherais pas de la Piscine… Qui sait? Un Accident est si vite arrivé… Ce n’est pas que tu es ennuyant comme gamin, ou presque, mais cet idiot d’Avery attend son coach « adoré » pour un autre entraînement « rigoureux »…

Luka, clope au bec, mains dans les poches, lui tourna le dos et se dirigea vers les portes de la cafétéria. Le ventre vide en plus. Décidément, ça n’améliorait pas son caractère. Surtout envers Avery. Déjà qu’il était sévère et pas commode du tout en temps normal, si en plus, l’homme avait eu une matinée aussi merdique… L’Élite en baverait, c’était clair et net dans son esprit. Ça ne serait que mieux pour lui après tout. Après tout, lui, il les avait passé ces compétitions. Tandis qu’Avery avait encore des preuves à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty
MessageSujet: Re: MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)   MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é  (Kyle xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON P'TIT DÉJ! O___O MON P'TIT DÉJ! è__é (Kyle xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||_____ Kyle Andrews BLACK OUT <3 Upload 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Aile Ouest x :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser