[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve prémonitoire?

Aller en bas 
+4
Andy Devis
Kyle Andrews
Russel A. Érika
Melvin Avery
8 participants
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyVen 12 Déc - 17:17

Oo HEY LES MEMBRES !!! J'ai rêvé au fofo cette nuit et vous étiez touuuuus dedans!!! Je vous raconte, tirez-vous une buche =D.

Donc, évidemment comme je suis narcissique, le rêve commençait avec Melvin et Lulu. Quand même xD. Bon, comme d'hab, Lulu martyrise Mell et Mell joue les cons, mais ça, ça change pas! Et pis ensuite, y'a Ruru qui entre en maillot et qui SUBTILEMENT déconcentre Luka dans l'entraînement de son souffre-douleur préféré et fait des sous-entendus pas très subtils de threesome xDDD. Après un moment, t'as Ruru qui demande à Mell de l'accompagner au bal *me demandez pas pourquoi Oo* et là t'as Lulu qui refuse et qui dit que c'est lui qui va accompagner Mell au bal pour s'assurer qu'il se ridiculise pas complètement devant les managers présents. Ensuite, ça change sur Kyle qui est dans un placard avec Andy en train de faire des choses pas catholiques... *AHEM* jusqu'à ce que Wolfy ouvre le placard et gueule à Ky qu'il est en retard pour son entraînement! Andy pannique et quitte les lieux, Wolfy en profite pour inviter Ky au bal. Pendant ce temps là, t'as Julian qui passe et qui bave en voyant Ky torse nu, il finit par foncer dans Ruru qui vient de sortir de la piscine. Ruru l'invite alors au bal et lui promet de lui présenter Ky plus personnellement. Ensuite sa tombe sur Chase qui fume une clope dehors et t'as Jas qui est avec lui. Ils observent Andy qui sort en courant et lancent des trucs genre 'ah ouais, c'est le p'tit prude tien...' et puis bah, pour l'énerver, ils se papouillent. Andy il fait semblant d'être dégoûté et court se réfugier avec Merrill qui cours un peu plus loin. Là, t'as Erwy qui sort de mauvaise humeur avec ses patins parce qu'il a mal dormit, Jas dit au revoir à Chase et va faire son sport préféré, soit le martyriser xDDD. Donc Erwy pète un cable et se met à lui gueuler dessus, pour toute réponse, Jas l'invite au bal et laisse Erwy en plan, traumatisé xDDDDD. Je me souviens qu'après le bal, y'a eu une espèce de giga orgie entre Andy, Ky, Julian, Ruru et Wolfy et que Jas et Erwy ont finit par se saouler la gueule a vec Mell et Lulu Oo. Ah oui, Chase a finit par bécotter tout le monde à un moment dans la soirée xDDD.

Vous croyez que c'est prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyVen 12 Déc - 17:34

hem...XD XD Hem... ...OMD! XD

Ru: heee.... T_T mais pourquoi tout le monde me voit qu'en pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyVen 12 Déc - 19:08

XDDDD *Joueuse Morte de Rire*

Prémonitoire x'D ? J'sais pas ... J'aime bien le coup du placard XDDDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Andy Devis
Junior -» Natation
Junior -» Natation
Andy Devis


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Heu, quelque part par là. Ou bien par là. Cherche un peu è.é Tu trouveras.
Emploi/loisirs : Nager, fumer, dormir. Manger de temps en temps, aussi.
Date d'inscription : 13/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: N'dee.
Poste :: Junior ._. Natation.
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyVen 12 Déc - 21:29

MDRRRR JE VEUUUUUUUUX xDDD. *Adore*

Ahem *toussote*

Andy: NAH MAIS CA VA PAAAAAS????? è.é DANS UN PLACARD, PUIS L'ORGIE è_____é T'ES FOUUU?

C'est prémonitoire, je dis! =D *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smartie-s-x.skyrock.com
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 2:33

Ruru : Hmm... Parce que tu l'es? Y'know....

Kyky : Je sais pas pourquoi, mais mes rêves sont toujours pleins de placards dès qu'il y a du yaoi en jeu xDDDDDD contente de t'avoir fait rire!

Dydy : xDDDDDD contente de voir qu'on a une autre sado de perso parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 3:07

MDR en ce qui me concerne y'a des chances que ça se réalise HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 16:55

Mdrrrr x'3
Pour le placard on verra bien 8D Faut juste que j'trouve une raison valable pour qu'il s'y cache =P *sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 16:59

Plus prémonitoire que ca, tu meurs xDDDD !!!!

Julian bavant sur Ky..... assez réaliste xDD !!!! mais sur RuRu aussi, pourquoi pas niéhéhé niéhéhé !! xDD

Un jour faudra qu'on fasse ce topic tous ensemble, pour voir ce que ca donne xDDDDD *bordel total*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 17:36

Erwy : Pfeu, c'est honteux, jamais j'inviterais Erwy en le laissant en plan bordel! Ça me fait parraître comme un grand romantique tout gêné ¬¬

AUTEUR : C'est parce que c'est ce que tu es, grand loup ^^

x__x

Kyky : Mais roh, je crois que c'est parce que t'écris partout que Andy veut pas montrer qu'il est homo, alors faut trouver un moyen de vous papouiller sans que personne voit! Résultat : Placard =D

Juju : Ouais, ça s'rais trop marrant *o*

D'ailleurs, je vous conseille de vous faire des scénars marrants pour le bal par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 17:38

Sauf que même seuls, presque rien ne se passe é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 17:40

Vois-je une note de frustration sexuelle dans cette phrase Kyky ? é___è *fait un poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 17:43

Kyle : ... é.è

Joueur : Qu'est que tu es perspicace Jasper =O ... --'

Kyle : =D N'encoooooore <3 *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptySam 13 Déc - 17:55

*sourire en coin* oh bon si c'est pour te rendre plus joyeux... *le chope et l'enferme dans sa chambre*

Oo CENSURÉ les p'tits, c'est pas pour vous, on circule =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyDim 14 Déc - 0:02

Encore une fois, suffit que Luka se pointe quelque part pour montrer sa grande pédagogie en sortant avec des élèves au bal et en finissant par se saouler avec eux à la fin de la soirée xD
M'a fait bien rire tout l'enchaînement se tient tellement xD On y croit vraiment .__.

Oh et en passant, si quelqu'un a une idée me concernant ou un désir quelconque pour une connerie au bal, je suis totalement dedans donc envoyez un mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Devis
Junior -» Natation
Junior -» Natation
Andy Devis


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Heu, quelque part par là. Ou bien par là. Cherche un peu è.é Tu trouveras.
Emploi/loisirs : Nager, fumer, dormir. Manger de temps en temps, aussi.
Date d'inscription : 13/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: N'dee.
Poste :: Junior ._. Natation.
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyDim 14 Déc - 0:34

HEY KYLE, Andy fait quand même des efforts ces derniers temps, avoue xD . Il est de moins en moins coincé.

Andy:
è.é C'est pas pour ça que je vais TUT avec lui è.é BIP je veux bien, mais pas TUT =O.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smartie-s-x.skyrock.com
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? EmptyDim 14 Déc - 2:25

Kyle : J'avoues ^^ Mais j'veux pas TUT avec toi, 'spèce d'idiot è.é Même si BIP me suffit pour l'instant, moi j'veux de .... Enfin --' MERDE è_é


ôO Une personne normale, ne comprendrais rien à cette histoire de téléphone : BIP TUUUUT TUUUUT XD XD Gloups x'D J'suis pas normale =O JAI TOUT COMPRIIIIIS <3

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Rêve prémonitoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser