[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre Débilité du jour xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Votre Débilité du jour xD Empty
MessageSujet: Votre Débilité du jour xD   Votre Débilité du jour xD EmptyVen 19 Déc - 7:57

Vous avez fait quelque chose de débile aujourd'hui et probablement complètement random? xD
Pourquoi ne pas nous le raconter, nous le dessiner ou même nous en montrer un vidéo? xD

Alors je commence avec les pantoufles que j'ai reçu de l'échange de cadeau avec ma classe de pâtisserie... Le pire, c'est que je suis super contente, j'adore les trucs ridicules de Noël xD
Et elles font de la musique!
Psycho

Complètement tarée la fille.


Et montez le son si vous voulez entendre la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Votre Débilité du jour xD Empty
MessageSujet: Re: Votre Débilité du jour xD   Votre Débilité du jour xD EmptyVen 19 Déc - 17:34

Et tu ose le montré au public! XD XDXD *couvres les yeux de Ru* t'es trop jeune pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Votre Débilité du jour xD Empty
MessageSujet: Re: Votre Débilité du jour xD   Votre Débilité du jour xD EmptyVen 19 Déc - 17:45

GNEH!!! Surprised
J'ai besoin d'amour .
........
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Votre Débilité du jour xD Empty
MessageSujet: Re: Votre Débilité du jour xD   Votre Débilité du jour xD EmptyVen 19 Déc - 18:54

... Lulu, tu veux que je te présente quelqu'un? N'importe qui, en autant que tu te fasses soigner -- eu j'veux dire aimer Wistling XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Votre Débilité du jour xD Empty
MessageSujet: Re: Votre Débilité du jour xD   Votre Débilité du jour xD EmptyLun 19 Jan - 18:44

Pff.
Peut-être que ça me ferait du bien ._.
Au moins, là, on n'est plus dans le temps de Noël alors mes pantoufles restent dans le fond de mon garde-robe jusqu'à l'an prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Débilité du jour xD Empty
MessageSujet: Re: Votre Débilité du jour xD   Votre Débilité du jour xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Débilité du jour xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue du Jour
» Commentaire du Jour [CDJ]
» Question du jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Flood :: Trucs du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser