[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunao Kiriaki (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao Kiriaki
Junior -» Baseball
Junior -» Baseball
Sunao Kiriaki


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 18/01/2009

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Sunao Kiriaki (en construction) Empty
MessageSujet: Sunao Kiriaki (en construction)   Sunao Kiriaki (en construction) EmptyLun 19 Jan - 18:20


x Identité x





    x NOM : Kiriaki
    x PRÉNOM(S) : Sunao
    x SURNOM : Nao ou Sunny (un peu ironiquement)
    x DATE DE NAISSANCE : 1er octobre 1992
    x AGE : 18 ans
    x SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

    x NATIONALITÉ : Japon
    x LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital universitaire de Sendaï (sur l'île d'Honshû, au sud-ouest du Japon)
    x ORIGINES : Japonais pure souche (sans sucre ajouté =p )

    x FAMILLE :



    Rei Kiriaki

    Sunao Kiriaki (en construction) Img-2105420y8u4

    Né le 1er octobre 1992, jumeau de Sunao, décédé en 15 juillet 2008.

    Rei était LE prodige du baseball, la star de son lycée, l'ace de l'équipe. Il occupait la place de pitcher/lanceur et se défendait superbement bien. Le baseball, c'était toute sa vie. Charismatique, vif, impulsif, il n'avait pas grand chose à faire pour que toutes les têtes se tournent vers lui. Rei avait un tempérament de leader, de chef incontesté et incontestable, comme si tout son être rayonnait d'autorité et d'assurance... assurance qui se brisait pourtant dès qu'il voyait son frère jumeau. Rei et Sunao étaient deux parties d'un même tout, séparées à la naissance mais toujours ensemble. Ils avaient le même visage, les mêmes cheveux, les mêmes yeux... identiques tels deux gouttes d'eau, ils ne se distinguaient que par leurs caractères totalement opposés. Si l'un était le soleil, l'autre était la lune, reflétant la lumière de l'astre stellaire. Et pourtant, entre eux, il n'y avait aucune jalousie, juste un amour sans borne pour leur autre moitié. C'est pourquoi, lorsqu'un beau jour d'été, une voiture fonçant à toute allure s'apprêtait à faucher Sunao qui traversait la rue à toute hâte pour rejoindre Rei de l'autre côté, le jeune homme n'hésita pas : il se précipita vers lui... et y perdit la vie.



    Kazuhiko Kiriaki

    Sunao Kiriaki (en construction) Gars178ed2

    Né le 6 juin 1967, père de Sunao et de Rei

    Que dire de cet homme si ce n'est qu'un jour, sa flemmardise lui coûtera cher. Scientifique dans le domaine de la recherche médicale, son but dans la vie est de trouver un vaccin contre la bêtise humaine qu'il rêverait de s'injecter. En effet, malgré sa surpopulation de neurones ou peut-être à cause de celle-ci, Kazuhiko enchaîne les bourdes et autres gaffes à son plus grand désarroi. Pour se consoler, il se répète sans cesse que ce fut sa bêtise qui lui permit de rencontrer sa chère et tendre épouse et mère de leurs deux enfants, Nastume.



    Natsume Kiriaki

    Sunao Kiriaki (en construction) Fism_410

    Née sous le nom de Natsume Satou le 17 janvier 1969, mère de Sunao et de Rei

    Cette maman au grand coeur enseigne les langues à l'université de Sendaï. Si à la maison, elle est adorable et toujours prête à réparer les bêtises de son mari, à l'université, elle se montre aussi sévère qu'intransigeante. Son caractère double a toujours fasciné Kazuhiko Kiriaki qui en est tombé amoureux (après l'avoir aspergée de café). Elle a toujours voulu le meilleur pour ses enfants et n'hésiterait pas à se couper en quatre pour satisfaire leurs désirs. La mort subite de Rei l'a grandement affectée, mais elle ne s'est jamais permis de craquer devant ceux qu'elle aime et encore moins devant Sunao.




x Petits Détails Importants Ou Pas x





    x RANG : Junior
    x DOMAINE : Baseball
    x ANNÉE : 1ère année
    x POSTE : Étudiant - position de catcheur/receveur dans sa précédente équipe de baseball
    x ENDROIT OÙ IL A ÉTUDIÉ : au Japon, dans un lycée de Sendaï avec une option spécialisée pour le sport.

    x ORIENTATION SEXUELLE : Gay si l'on considère la relation avec son frère sous un certain angle bien que leurs gestes n'aient jamais été explicites, mais il n'a jamais eu d'attirance pour quelqu'un d'autre, quel qu'en soit le sexe, il pourrait donc être bi aussi.
    x NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Une seulement : sa relation avec son frère jumeau (détaillée plus tard dans l'histoire de mon personnage)

    x NOMBRE DE PIERCINGS : Un, à son oreille droite : un petit fragment de topaze bleue taillée avec un fermoir en argent. Son frère avait la même à l'oreille gauche.
    x COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanches mais il préfère marcher pieds nus
    x POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté, généralement roulé en boule
    x COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu
    x SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver. Il déteste l'été, période où son frère est décédé, il a horreur du printemps qui annonce l'été et ne supporte pas l'automne, qui lui rappelle la période de deuil après la mort de son frère.



x Descriptions Physique Et Mentale x





    x DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Sunao mesure un mètre septante (arf démasqué ! Je suis belge en effet... bref, soixante-dix pour les mes voisins français), une bonne moyenne en somme pour un Japonais dans la fleur de l'âge. La balance lui indique généralement entre 55 et 60 kg, tout ça pour dire qu'il n'est pas bien gros. Il a troqué son tas de graisse inexistant contre une jolie musculature fine mais efficace, ce qui le rend rapide et agile, qualité qu'il n'a visiblement pas héritée de son père.

    Son torse glabre montre une absence totale de pilosité à cet endroit et peu marquée à d'autres, ce qui l'arrange plutôt bien : ça lui évite la corvée quotidienne de se raser la barbe. Cette absence de poils dévoile des pectoraux bien sculptés et de jolies tablettes de chocolat qu'il tient à coeur d'entretenir dès qu'il en a l'occasion.

    Sunao porte sur sa tête une tignasse de cheveux d'un noir d'encre coupés courts (tout est relatif, il n'a pas la boule à zéro non plus). Raides et épais, comme la plupart des cheveux japonais, ils mettent du temps à sécher, ce qui lui a déjà valu plusieurs rhumes. Ses yeux, d'un noir tout aussi profond, sont légèrement tirés en amandes et surlignés de fin sourcils. La plupart du temps, ses prunelles ne reflètent que tristesse et regrets mais lorsqu'il est sur un terrain de baseball, tout est différent et l'on y découvre une féroce envie de gagner, à n'importe quel prix.

    Un nez légèrement épaté, caractéristique asiatique, se dresse au milieu de son visage, surplombant des lèvres fines qui ne sourient que rarement, mais s'étirent à n'en plus finir après un match victorieux.


    x FAÇON DE S’HABILLER :

    Sa tenue préférée ? La tenue traditionnelle de tout joueur de baseball... mais comme on ne peut pas être vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur un terrain de baseball, sa penderie contient aussi d'autres fringues. Ses sous-vêtements préférés ? Les boxers, évidemment. Par-dessus, il a l'habitude d'enfiler un pantalon large noir ou blanc généralement, même s'il lui arrive de se vêtir d'un simple jeans taille basse, révélant l'élastique de son boxer pour le plaisir des yeux. Sur les épaules, il aime mettre une chemise assez cintrée dont il laisse les premiers boutons ouverts pour dévoiler une chaine à gros maillons en argent ou autres pendentifs. Il met rarement de t-shirt, sauf sous sa tenue de baseball. Aux pieds, s'ils ne sont pas nus, il enfile de simples tennis. Comme pyjama, il porte généralement un simple caleçon américain parfois surmonté d'un t-shirt large.


    x PARTICULARITÉ PHYSIQUE : /

    x RÊVE : Estimant avoir volé la vie de son frère, il rêve d'accomplir le rêve de ce dernier, à savoir : devenir joueur professionnel de Baseball
    x PHOBIE : Après l'accident qui a valu la mort de son frère jumeau, Sunao a développé une forte amaxophobie, une peur maladive des voitures... en particulier des voitures rouges.

    x DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Chez Sunao, il y a l'Avant, et l'Après.

    Avant la mort de son frère, il était un jeune homme ouvert et sociable, il aimait la compagnie mais ne se faisait pas pour autant remarquer : il laissait la place du centre d'attention à son frère. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas accaparer les regards, il trouvait simplement que Rei était beaucoup plus intéressant que lui. Comment ne pas faire attention à ce soleil trop brillant qui illuminait quotidiennement ses journées ? Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sunao n'était pas un personnage effacé qui s'abritait dans l'ombre et se murait dans le silence. Il aimait rire avec ses amis, s'investissait beaucoup à son lycée et à son club de baseball où il était rapidement parvenu à endosser la place de catcher de l'équipe principale... Sans doute parce qu'il était le seul à réussir à rattraper correctement les balles de son frère, nommé lui aussi titulaire au poste de pitcher. En ce temps-là, Sunao aimait les sorties entre membres du club de baseball, ces soirées souvent arrosées (de jus de fruit, ne vous inquiétez pas =p) où tout le monde se lâchait et s'exprimait librement, mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était les moments qu'il passait seul en compagnie de son frère.

    Puis son frère sauva la vie de Sunao au détriment de la sienne... et tout changea.

    Sunao devint plus taiseux. Il ne souriait plus qu'en de rares occasions, s'arrangeait pour fausser compagnie des membres de son club après l'entraînement et ne les accompagnaient plus jamais à leurs sorties. Il passait son temps à traîner seul, avec pour unique compagnie, son baladeur mp3 branché à ses oreilles. Lorsqu'il pleuvait, Sunao ne prenait jamais de parapluie, acceptant avec plaisir les gouttes d'eau qui venaient s'écraser sur son visage... Dans ces moments-là, il avait l'impression que le ciel était avec lui, que, comme il ne parvenait plus à pleurer la mort de son frère, le ciel se chargeait de verser des larmes pour lui. Il avait trop pleuré, son corps s'était tari et son coeur vidé de tout sentiment, juste rempli d'une nostalgie amère, de regret et de culpabilité. Il s'en voulait tellement de vivre alors que son frère était mort, pour lui. Il ne comprenait pas que Rei ait pu lui offrir le reste de son existence pour lui permettre de vivre. C'était de sa faute s'il était mort, de sa faute si Rei n'accomplirait pas son rêve... C'est alors qu'il décida de vivre la vie que Rei aurait dû mener, de tout faire pour devenir professionnel de baseball et d'entrer en Major League. Si son frère ne pouvait plus par sa faute, lui le ferait. Après tout, n'étaient-ils pas deux moitiés d'un même tout ?

    Sunao se mit alors à changer. Il se fit plus actif au club de baseball qu'il ne l'avait jamais été, s'entraînait encore et encore sans jamais fatiguer. Il voulait réussir, pour son frère et pour lui-même. S'il devenait une personnalité du monde du baseball, il parviendrait peut-être à accepter que Rei lui ait cédé sa vie. Mais en attendant, il fallait travailler. Si la personnalité globale de Sunao ne se modifia que peu, il devint un réel acharné du travail.


    x AIME :

    - son frère
    - le baseball
    - l'herbe sous ses pieds
    - la pluie
    - le bruissement des feuilles sous la brise naissante
    - l'aube
    - les pains melons
    - les onigiris
    - lire
    - écouter de la musique
    - la sueur après un entraînement
    - la douche qui suit
    - les efforts récompensés
    - les victoires
    - les chats


    x AIME PAS:

    - l'été
    - les voitures
    - le rouge
    - le sentiment d'être en vie, seul
    - le couché de soleil
    - regarder les étoiles
    - l'odeur des gaz d'échappement

    x VILAINE MANIE : Toujours se comparer à son frère depuis la mort de ce dernier et regretter de ne pas lui ressembler davantage.



x Histoirex





    en cours



x Un Peu Sur Vous x





x VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Ein
x AGE / DATE DE NAISSANCE : =p
x COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par un autre forum
x AUTRE CHOSE A DIRE ? Yoroshiku onegaishimasu ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://einsworld.hautetfort.com/
 
Sunao Kiriaki (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Lewis [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser