[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POST-IT -- Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Comment ça marche? Empty
MessageSujet: POST-IT -- Comment ça marche?   POST-IT -- Comment ça marche? EmptySam 25 Oct - 7:53

    Bonjour à tous, comme je n'ai absolument rien à faire *c'est PRESQUE vrai*, j'ai décidé de vous poster ce Post-It afin de vous expliquer comment le système du topic graphisme fonctionne. C'est assez simple, même les plus débiles arriveront facilement à comprendre... Bon alors premièrement, il y a deux options pour ce sujet:

    -- Soit vous venez ici pour poster une demande pour une signature, un avatar ou n'importe quoi d'autre qui requiert les services d'une âme charitable assez douée avec Photoshop, Photofiltre et etc.
    -- Soit vous venez offrir vos services en tant que graphisme. Vous devrez alors faire vos preuves et ne pas rechigner si quelqu'un vous demande de l'aide.

    Si vous venez demander de l'aide, il vous suffira simplement de poster un nouveau sujet et d'indiquer ce que vous voulez. Si vous préféreriez que ce soit une personne en particulier qui fasse votre demande, il faudra l'indiquer aussi parce que sinon quelqu'un d'autre pourrait y répondre. Il est demandé d'inscrire le nom de la personne préférée dans le titre de sa demande, par exemple :

    Melvin recherche avatar [Insert Name Here =)]

    Si par contre vous venez pour exposer vos talents en tant que graphisme, il vous faudra aussi créer un nouveau topic, mais sous forme d'annonce. Pour faire cela, c'est simple, il suffit simplement de cocher la case 'annonce' dans la section 'Options' juste en dessous de l'endroit pour écrire votre message. Dans votre topic, il vous faudra poster des exemples de vos créations. Je préfère vous avertir tout de suite, ce forum ne tolère absolument pas le plagia. Ne vous appropriez pas les créations d'une autre personne. La sanction sera TRÈS sévère. Dans votre topic, vous devriez aussi dire vos talents. Par exmple, si vous êtes meilleur pour faire une signature ou un design de forum.

    Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, le topic 'Questions' et les MPs aux modos et à moi-même sont là pour ça!


    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    EDIT :: Vous avez le droit de poster des commentaires dans la galerie des artistes, en autant que vous n'exagériez pas sur le floodage.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
 
POST-IT -- Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST-IT -- Comment devenir partenaire?
» POST-IT -- Qu'est-ce que c'est?
» POST-IT -- Suggestions
» POST-IT -- Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser