[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]

Aller en bas 
+3
Luka E. L. Evan
Erwan Lewis
Melvin Avery
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptySam 25 Oct - 8:08

    Depuis que vous vous êtes levés à la magnifique sonnerie si belle de votre réveil-matin, une chanson vous trotte en tête et vous êtes incapables de vous l'enlever de l'esprit? Venez donc nous la partager, histoire qu'on l'ait aussi collée en tête et que vous vous sentiez moins seuls! =D

    EX : SOTM [ou CDM] =


    Découvrez Papaya!


    À vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyMar 11 Nov - 3:13

HAAAAAAA !! FLOOD FLOOD !! NEED FLOOOOOOD cherry


Ouf j'y suis ^^
Ptdr c'est quoi cette chanson? Di da da Doudoum...RAAAH è____é tu m'as contaminée !! OUINNNN !!




Je met le clip parce que y'a pas sur Deezer, et parce que j'l'adore, voilà Wistling gros fantasme sur le chanteur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyMar 11 Nov - 4:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ENFIN JE SUIS PAS LA SEULE À L'AVOIR CONSTEMMENT EN TÊTE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*se sent puissante* MDR la tienne aussi est marrante =D


Découvrez Queen!

VIVE QUEEEEEEN Proud
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyMer 12 Nov - 6:44

Very Happy
Tiens tiens, l'admin a déjà commencé à inviter des membres sans même me le dire? Pff! J'ai l'air de quoi moi après à être en retard sur tout le monde?! Surprised

M'enfin, disons que je te pardonne pour le moment Melvin... (Mais attend de voir à l'entraînement! Cool )

Et moi, c'est ça que j,ai en tête ces temps-ci.... Pas vraiment mon style habituel, mais bon en même temps j'écoute pas mal n'importe quoi Mad


Découvrez Marilyn Manson!


Ça sonne fin du monde je trouve xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyMer 12 Nov - 7:56

Beu, j'ai besoin de te le dire quand j'attire des membres sur MON fofo maintenant? albino faudra m'payer pour ça... AVEC TON CORPS!!!

Bon, trève de plaisanteries XD Doooonc, en fait jMai fait de la pub seulement à mes amis RPgistes, alors les deux nouveaux, ce sont la crème de la crème, à genoux niéhéhé

Sinon pour la chanson ... ... ... No comment MDDDDDDR



Moi c'est ça que j'ai dans la tête Oo

MELVIN : entrainement??? CHEF OUI CHEF!!! *commence ses pushs ups avec un air admirateur* Y'know.... Moi mon n'entraîneurs chest le plus beau, le plus fort et le plus sexyyy ^^

¬¬ C'est pas mon perso
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyMer 12 Nov - 16:56

Bah avec mon corps? silent Tu demandes déjà ça à tout bout de champ à n'importe qui alors où est l'intérêt? L'attrait de la nouveauté et l'originalité de tout ce tatouin? Mad

Ah! Si c'est la crème de la crème alors.... J'espère qu'ils seront aussi sympathiques avec moi Very Happy

Mais bon revenons-en au Sujet du jour u__u


Découvrez Multi Interprètes!


Ça te rappelle des souvenirs Melvin? xD
En fait, ça me fait trop rire cette chanson, parce que c'est le duel super important entre Mercutio et Tybalt... Ils veulent s'entretuer et tout le truc.... Et là t'as tellement Roméo, le boulet shrugging , qui sort genre d'un buisson (dans ma tête c'est ce que je vois xD) et qui s'incruste pour leur arrêter xD Roméo genre le hippie xD Et puis peu après, ya toute la chorale qui sort aussi du buisson xD Ya vraiment de ces buissons géants là-bas ._____.' Et après t'as genre Mercutio et Tybalt qui doivent être un peu comme :"Mais c'est quoi ÇA?! traumatised "
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyJeu 13 Nov - 18:55

Nouveau jour Nouvelle chanson! Very Happy

Et je crois Melvin, que tu vas adorer celle-là xD
C'est Kawai, mais c'est un maudit Psycho Teddy en même temps! o__O
M'enfin je trouve ça à mourir de rire xD
Alors pour la peine, je vous met carrément le vidéo
Laughing


*danse* Je m'appel funny bear, j'ai un p'tit ventre mou et un slip comme boubou
Putain elle est trop déchire-rate en français XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyDim 23 Nov - 6:08

ARG! J'arrive pas à peser sur play parce que le spoiler arrête pas de se refermer -__-

Mais sinon, je l'avais mis dans vidéo du jour celui-là x3

ÉDIT:
*Cherchait du techno et a trouvé ça ??? *


Découvrez Dj Team!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyDim 23 Nov - 14:08


Découvrez Billy Talent!


Cette chanson est... Sad et les paroles... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyLun 24 Nov - 0:47

MELVIN!!!!
J'ai trouvé une autre chanson que je pense que "Dieu" aimerait! o__O
Parce qu'il a tellement quelques musiques de ce genre perverses quand il nous embarque en auto xD


Découvrez Cargo!
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyJeu 27 Nov - 18:53


Découvrez Svinkels!


XD XD XD XD Good choice Luka. Claire qu'il l'aimerait

-Edith(piaf)=> j'ai trouvés pire que la chansonq ue j'avais mis avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Du Moment [CDM ou SOTM]   Chanson Du Moment [CDM ou SOTM] EmptyJeu 27 Nov - 20:10

Je suis en amour avec cette chanson-là xD
Parce que j'aime thriller dont ça s'inspire, et parce que le bonhomme qui va venir danser en rouge, celui que tout le monde attend... Est le genre de personne que je ne peux m'empêcher de rire en les voyant xD Je sais, c'est méchant mais bon .__.
Et ils dansent bien aussi xD
À noter aussi le fait que ce soit des zombies xD et remarquez bien leurs noms parfois! xD Genre les pussicats corspe troll xD