[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 POST-IT -- Demande de rang

Aller en bas 
+6
Shu Ayaka
Chase Valentine
Russel A. Érika
Merrill Malkin
Erwan Lewis
Melvin Avery
10 participants
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 25 Oct - 19:02

    Bonjour à tous et toutes! J'imagine que vous arrivez facilement à deviner à quoi sert ce topic... Est-ce que je devrais juste vous laisser faire alors? Non non ne paniquez pas, je vais expliquer avant. Donc, ce sujet sert en fait à ce que vous fassiez votre demande de rang. Bien sûr, ce topic est réservé à ceux qui souhaitent que leur personnage soit un étudiant. Les autres, vous êtes dans la mauvaise section!!! Pour faire votre demande de rang, il faut bien sûr que vous sachiez quel rang vous voudriez occuper. Pour cela, il faut visiter les deux sujets dans la catégorie 'Étudiants'. Il faudra y lire les descriptions des postes ainsi que les disponibilités. Comme nous ne voulons pas de conneries dans ce sujet, nous vous demandons d'éviter les posts pour ne rien dire et les double posts pour demander si sa demande a été vue. Vous devrez aussi respecter un modèle de demande de rang, que j'ai affiché si-dessous. Prenez aussi note que certains rangs nécessitent un exemple de RP qu'il faudra envoyer pas MP à moi-même. Si c'est le cas, n'oubliez pas d'envoyer votre exemple sinon votre demande sera refusée.

    Merci de votre compréhension!


    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    MODÈLE DE DEMANDE DE RANG

    NOM : [Complet]

    ÂGE : [Certains postes ont un âge minimum requis.]

    POSTE VOULUT :

    MOTIVATIONS : [Pourquoi voulez-vous ce post?]

    EXPÉRIENCE EN RP : [Depuis combien de temps connaissez-vous les forums et combien de ligne environ faites-vous par post.]

    *EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : [Oui ou Non et à qui]

    * = Si votre poste voulut le demande

Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyMar 11 Nov - 3:50

NOM : Erwan Lewis

ÂGE : 19 ans

POSTE VOULUT : Elite en patinage artistique

MOTIVATIONS : Parce que j'aime beaucoup ce sport à la télévision et que l'idée d'un personnage très doué dans ce domaine me tente beaucoup je dois dire. Puis je suis ambitieuse alors je vise haut dès le début pour mon petit Erwan qui mérite ce qu'il y a de mieux ^o^ *genre xD* et j'aime les RP difficiles...Twisted Evil

EXPÉRIENCE EN RP : Je fait du RP depuis 5-6 ans environ et je pense faire en moyenne 80 lignes par posts, après ça dépend de l'inspiration bien sûr ^^ j'en fais parfois beaucoup plus si je suis en forme. Mon orthographe est aussi très correcte et je pense avoir un style d'écriture correct également xD.

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Déjà lus gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyMar 11 Nov - 4:04

Evil or Very Mad NO WAY IN HELL!!!!

...
...
...

Je t'ais fait peur? Pardon, c'était pas intentionnel... Twisted Evil

Bon, maintenant que ma phase 'Admin déjantée' est passé, je me fais un grand plaisir d'accepter ta demande [LA TOUTE PREMIÈRE, QUELLE ÉMOTION!!!! J'en suis toute retournée =D] et donc, merci de t'être inscrite sur le fofo, j'vais rajouter ton nom dans la liste des Élites de ce pas!!!

[RP VU ET APPROUVÉ PAR MOI =)]


Dernière édition par Melvin Avery le Mer 12 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Merrill Malkin
Élite -» Soccer
Élite -» Soccer
Merrill Malkin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste :: Elite soccer - Attaquant.
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyMar 11 Nov - 16:22

NOM : Merrill Malkin

ÂGE : 21 ans

POSTE VOULU : Elite en soccer ( Autant en profiter et piocher dans les meilleurs tant qu'on est peu =D )

MOTIVATIONS : A la base, je n'aime pas du tout, mais alors du tout le football ( = Soccer, précisons ._. ), mais j'avoue ne pas voir Merrill autre part pour l'instant, surtout au vu de son caractère "Je suis le meilleur, oulala \o/", qui sera encore plus exaspérant si il est vraiment bon dans son domaine. Et puis faut dire qu'être dans l'élite, c'est trop la classe aussi ._.

EXPÉRIENCE EN RP : Oula. Depuis... 5 ans je dirais. Après, les lignes... Ben, je dirais 500 mots grand minimum par post.

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Déjà lus :p ( Au cas où, c'est moi l'hétéro inconvertible / Joueuse de l'ennemie naturelle de Rouginette ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyMar 11 Nov - 23:13

Oula c'est vrai, j'avais loupé que les français disaient 'soccer' pour notre football d'ici, ça va faire confusion Surprised

Bon alors tu veux dire le soccer avec le ballon noir et blanc qu'on lance avec le pied, ou le ballon ovale brun qu'on lance avec les mains? =)

Sinah pas de prob à accepter ta demande [MON ENNEMIE FAVORIIIITE Cool]
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Merrill Malkin
Élite -» Soccer
Élite -» Soccer
Merrill Malkin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste :: Elite soccer - Attaquant.
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyMar 11 Nov - 23:27

Le ballon avec les pieds !
En fait, je dis jamais soccer ._. Juste que pour le soccer des canadiens / américains, on dit football, et que pour le football de chez toi, on dit football américain \o/
Voilà voilà. J'espère que c'est à peu près compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyMar 11 Nov - 23:29

traumatised C'est si facile que ça??? Eh bah! Tiens, ça va quand même ficher de la confusion je suis sûre...

M'enfin, j'accepte et je te fiches ton rang =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyVen 21 Nov - 2:38

NOM : Russel Amédée Erika

ÂGE : 19 ans

POSTE VOULUT : Élite x) Soccer

MOTIVATIONS : Parce que c'est sexy...Non je déconnes *magic baff*. Parce que ce rôle, ce poste fonctionne parfaitement avec le personnage de Russel et expliquerait en partie son Ego démesuré *je vous spoile xD* X) Donc je fonce avant que le poste soit prit une deuxième fois XD

EXPÉRIENCE EN RP : Depuis...*compte sur ses doigts*...1...2...3...depuis l'âge de 12 ans! *montre douze doigts* n__n. J'ai un bon niveau je crois. Dans les environs de 60 linges mininmum dépendement de ma flemme naturelle XD. Le prob' c'est mes fautes, mais quand j'me corriges alors bon c'est pas vraiment un problème.
Russ': è_é Mais pourquoi tu le mentionne si c'est pas un prob' connard? Tu veux nous couler?
Me: è.é Je fais ce que je veux dabord!

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : À envoyé yeah yeah~ ........
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyVen 21 Nov - 8:39

Pardon Russel, mais après mûre réflexion, j'ai décidé de ne permettre qu'un étudiant élite par domaine...

Alors comme Merrill a demandé soccer avant toi... Mais tu peux prendre n'importe quoi d'autre, étant donné que j'approuve ta candidature d'élite. Ou alors, tu peux toujours prendre un sénior.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 29 Nov - 18:40

NOM : Chase Jimmy Valentine

ÂGE : 18 ans

POSTE VOULU : étudiant compétiteur [ badminton ]

MOTIVATIONS : Chase est dans des bahuts ou il fait spé badminton depuis ses douze ans. Il en faisait déjà avant ça, et il a un très bon niveau. C'est son professeur principal qui s'est débrouillé pour qu'il aterrisse ici.

EXPÉRIENCE EN RP : je fais ça depuis que j'ai onze ans et le nombre de lignes ca dépend surtout du forum et des exigences des admins XD
sans contrainte imposée je dirai entre 10 et 15 lignes, parfois plus.

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : =)


Dernière édition par Chase Valentine le Sam 29 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 29 Nov - 18:46

Haaaaan ça me fait penser à Prince of Tennis *o*

J'accepte darling, tu le sais bien ^^ *va noter tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Shu Ayaka
Élite -» Sprint
Élite -» Sprint
Shu Ayaka


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyVen 5 Déc - 21:38

NOM : Shu Ayaka

ÂGE : Bientôt 19 ans : )

POSTE VOULUT : Elite sprint

MOTIVATIONS : Parce qu'il n'y a que la course qui ne lasse pas Shu trop vite et qui lui permet de mettre à profit son énergie débordante : ) Malgré sa petite taille c'est une vrai gazelle ! è_é

EXPÉRIENCE EN RP : Hmm... Je dirai 3 ans : )

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Je suis sensé faire quoi là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyVen 5 Déc - 23:04

T'es censée envoyer un exemple d'ancien RP par MP à moi, mais comme je connais ton niveau de RP, c'est bon *ah c'que j'suis gentille Embarassed*

Bon, je t'acceptes petit Shu =D *va noter*
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Jin Hiroshi
Élite -» Basketball
Élite -» Basketball
Jin Hiroshi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 13 Déc - 21:18

NOM : Jin Hiroshi

ÂGE : Dix-huit ans, bientôt dix-neuf.

POSTE VOULU : Elite basket

MOTIVATIONS Eh bien... A vrai dire... Avec le caractère de Jin, je pense qu'il ne serait pas amusant de lui faire jouer un autre rôle que celui-ci, tout simplement. J'ai eu beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, je crois qu'il n'y a qu'en le mettant à cette place que le jouer sera vraiment amusant. Sinon bah... ça pourrait ne plus m'intéresser du tout.

EXPÉRIENCE EN RP : Alors je rp depuis six ou sept ans maintenant. Mes rp ne font JAMAIS moins de cinquante lignes. Et je peux aller jusqu'à deux cent cinquante, trois cent lignes, parfois même plus. Tout ça c'est une moyenne, bien sûr.

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Oui, j'en ai envoyé un à Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyDim 14 Déc - 16:44

Demande acceptée, n'oublie pas de trouver une bonne raison pour laquelle il serait élite à 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Dani Schecter
Junior -» Trampoline
Junior -» Trampoline
Dani Schecter


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyLun 15 Déc - 11:01

hello, c'est Chase n_n


NOM : Daniel Schecter

ÂGE : 16 ans

POSTE VOULU : étudiant junior en trampoline

MOTIVATIONS : parce que j'en ai très envie 8D nan allez soit cool elle est nulle cette question =p

EXPÉRIENCE EN RP : blablabla, je l'ai déjà dit pour Chasie.

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : oui oui oui (non) oui. à qui, à qui ? ah, ah. x]
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyLun 15 Déc - 17:24

C'est faaaaaait ^^ *super contente qu'il y ait un autre junior* J'adoooore ton vavaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Dani Schecter
Junior -» Trampoline
Junior -» Trampoline
Dani Schecter


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyLun 15 Déc - 19:15

merci n_n
je poste ma fiche, elle est terminée. j'espere qu'elle te plaira ._.
Revenir en haut Aller en bas
Iulian Moldoveanu
Senior -» Natation
Senior -» Natation
Iulian Moldoveanu


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyVen 19 Déc - 7:58

NOM : Iulian Cătălin Razván Moldoveanu.

ÂGE : 21 ans.

POSTE VOULUT : Senior en natation.

MOTIVATIONS : Pake j'en ai un 'tit peu marre de faire des jeunes, que le poste d'élite ne m'est pas accessible, que l'escrime colle plus du tout avec Iuiu, et que j'ai la flemmardise extrême de faire un enseignant ou un entraîneur ? '.' Oh, et ce n'est pas du tout à cause des beaux yeux de m'sieur Evan.. -w- [Pas 'que' à cause de ça, en tous cas... X3; *sbaf* >D>;;]

EXPÉRIENCE EN RP : Oulà... Alors, euh... Ça fait... x_x *compte sur ses doigts* .. cinq ou six ans que je fais du RP, mais peut-être un peu moins. Il date de quand, le premier bouquin Harry Potter ? O.o; Quant aux lignes, j'ai jamais vraiment eu l'envie de passer cinq minutes à les compter^^ Alors j'en sais rien^^ Mais je dirais que quand je m'y met, je peux facilement atteindre les cinquante, soixante-quinze lignes... *zieute Jin* A côté de certains, je fais pitié.. >w>;

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Yep yep~ à m'sieur Avery ^^ [Bah wais, à qui d'autre ? Owo]
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com/
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyVen 19 Déc - 18:52

Done ^^ *tien toi loin de MON lulu toi ¬¬ xDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Sunao Kiriaki
Junior -» Baseball
Junior -» Baseball
Sunao Kiriaki


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 18/01/2009

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyDim 18 Jan - 21:28

NOM : Sunao Kiriaki

ÂGE : 18 ans

POSTE VOULUT : Junior en baseball

MOTIVATIONS : Une subite envie de faire un jeune, pour une fois ^^ Et comme les postes d'élites et d'entraîneurs ne me tentent pas... Junior ça me parait super ! Aaaaaaaaaaaaah

EXPÉRIENCE EN RP : Environs 5 ans... ou peut-être un peu moins ?

C'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://einsworld.hautetfort.com/
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyLun 19 Jan - 1:57

Done =D
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Sunao Kiriaki
Junior -» Baseball
Junior -» Baseball
Sunao Kiriaki


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 18/01/2009

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptyLun 19 Jan - 4:25

Merci Embarassed

Ma fiche de présentation est en cours, elle arrivera sans doute demain aujourd'hui (vu l'heure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://einsworld.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST-IT -- Demande de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST-IT -- Demande de rang
» POST-IT -- Demande de dortoir
» POST-IT -- Qu'est-ce que c'est?
» POST-IT -- Suggestions
» POST-IT -- Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Postes Disponibles :: Étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser