[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE -- Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

ANNONCE -- Contexte Empty
MessageSujet: ANNONCE -- Contexte   ANNONCE -- Contexte EmptyJeu 6 Nov - 5:11

    C'est dans ce topic que se trouvera l'histoire du forum, ou son contexte si vous préférez. IL EST OBLIGATOIRE DE LIRE CE TOPIC AVANT DE FAIRE SA FICHE DE PERSONNAGE. Bien entendu, si vous voulez plus d'information, il suffit de me contacter par Mp ou de poser des questions dans le topic approprié. N'oubliez pas qu'il y a des annexes aussi dans la section Contexte, avant de poser des question, allez donc les visiter histoire de voir si en lisant votre question est répondue? ATTENTION, cette histoire est la propriété du forum et je ne tolérerais aucun plagiat. J'ai travaillé dur et longtemps pour l'écrire, je n'ai pas très envie de me la faire voler.

    Merci de votre compréhension,

    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


ANNONCE -- Contexte Storyit6

    -- *** --

    "Bonjour mesdames et messieurs et bienvenu à notre émission!"

    La jeune femme offrit l’un de ses plus beaux sourires à la caméra, espérant mentalement que la maquilleuse avait réussit à appliquer son fond de teint comme il le fallait même occupée comme elle l'était à reluquer le postérieur du coiffeur. Elle fit un geste gracieux du poignet pour écarter ses cheveux longs et lisses d’un blond éclatant tout en affichant d’un air innocent ses bijoux faits de faux diamants. Le tout s’était produit en quelques secondes, secondes durant lesquelles le caméraman avait fait un copieux zoom sur son visage et le personnel s’était agité derrière son dos comme des dingues afin de préparer le décor pour la prochaine scène. Maintenant que ces quelques secondes s’étaient écoulées, la jeune femme vêtue d’une jupe noir moulante affichant une fente au niveau de la jambe gauche un peu trop haute se remit à parler d’un ton trop enjoué dans son micro.

    "Mon nom est Suzanne Lombard et aujourd’hui, j’aurais la chance immense d’interviewer le célèbre Nate Brandon en personne!"

    Elle laissa un léger temps, histoire de donner la chance au type des effets spéciaux de glisser une ou deux photos de son invité dans l’écran et de laisser jouer une petite musique appropriée, puis ajouta en prenant un air un peu plus sérieux, comme si elle souhaitait faire des confidences à son auditeur :

    "Mais avant d’aller faire sa rencontre, si l’on parlait un peu de lui? Je passe donc l’antenne à Julianna Harrison qui vous fera un bref résumé de la vie de notre cher invité! Julianna, tu me reçois?"

    Le type des effets spéciaux fit une transposition de sorte que l’on voit aussi le beau visage bronzé d’une femme aux cheveux courts bruns foncés qui attendait apparemment son tour à la parole. Julianna vit le signe du caméraman et afficha un sourire plus sincère avant de déclarer :

    "Je te reçois cinq sur cinq Suzanne!"

    On revit en plus grand le visage de la blonde au sourire artificiel qui montra encore plus de dents trop blanches en terminant son introduction par :

    "Parfait, je te laisse nos auditeurs. Pendant ce temps-là, je vais rendre visite à notre invité!"

    Sur ce, Suzanne disparut complètement de l’écran et perdit son sourire épuisant avant de gueuler pour appeler la maquilleuse. Cette histoire de fond de teint la préoccupait grandement. La dite maquilleuse se pointa le bout du nez avec un air maussade, son rouge à lèvre un peu barbouillé montrant parfaitement ce qui l’avait retardé. De son côté, Julianna allait bon train. Elle racontait son histoire sans fausser et souriait naturellement, ce qui aurait sans doute pu lui donner des points bonus si on comparait les deux présentatrices.

    "Nate Brandon est né en Angleterre dans un coin assez pauvre. Il grandit dans une famille nombreuse et ne termina jamais ses études par manque d’argent. Il décida de devenir athlète en voyant les olympiques sur la télévision dans un bar, où il eut son premier boulot en tant que serveur. Après plusieurs mois d’acharnements, il réussit à se trouver un entraineur qui se trouvait à être son ancien professeur d’éducation physique. Aussitôt, tout se déroula à vitesse grand ‘V’ pour lui. Il gagna compétition sur compétition, exécutant les plus beaux sauts jamais vu. Bien vite, il put entrer dans des entrainements plus sérieux dans ce domaine qu’il aimait tant, le saut en hauteur. Finalement, en 1972, il gagna sa première médaille d’or aux jeux olympiques! Depuis ce temps, il gagne en popularité et est rapidement devenu le héro de sa patrie, soit l’Angleterre. Aujourd’hui, en 1982, il compte entrer les prochains jeux olympiques pour la dernière fois de sa carrière. Pour quelle raison? C’est ce que nous allons découvrir! Suzanne? Suzanne tu me reçois?"

    La blondinette poussa brusquement la maquilleuse avec un air paniqué et plaça rapidement ses cheveux avant de reprendre son sourire exagéré juste au moment où l’effet de transposition se fit, montrant son visage aux yeux de tous. Un soupir de soulagement se fit entendre derrière le caméraman. Apparemment, le directeur avait eu peur que cette sotte de maquilleuse ridiculise son émission.

    "Oui Julianna, je te reçois! Notre invité est prêt à nous recevoir, je vais donc l’accueillir."

    On vit pour la dernière fois le sourire doux de Julianna qui répliqua :

    "Très bien Suzanne, je te laisses l’antenne!"

    Puis le visage de la blonde remplaça celui de la brune. Suzanne ouvrit alors une fausse porte derrière elle et alla s’asseoir dans un fauteuil aux côtés d’un homme à carrure souple, mais rigide. Ses courts cheveux bruns frisés lui donnaient un air charmeur et ses yeux pétillants d’intelligence ne faisaient qu’ajouter à cet effet.

    "Bonjour monsieur Brandon, comment allez-vous?"

    Suzanne joua un peu les séductrices en battant des cils, ce qui fit sourire l’athlète qui répondit d’un ton naturel :

    "Je vais très bien merci, et vous?"

    La blonde se mit à rire doucement en faisant un air de ‘oh mais quel charmeur !’ puis tourna son regard vers la caméra.

    "Eh bien, il semblerait que notre invité ait un sens impeccable de politesse en plus de son physique de star! J’en connais plus d’une qui m’envient à l’heure qu’il est! Dites-moi Nate-- Je peux vous appelez Nate n’est-ce pas?"

    Comme distrait par l’idée perturbante que des femmes regardaient sûrement cette émission en criant des ‘kyaaaa’ comme des fangirls en délire, le jeune homme ne réagit pas quand la présentatrice posa une main manucurée sur son bras. Il se contenta de sourire et de répondre tranquillement :

    "Bien sûr, sentez-vous à l’aise de m’appeler comme vous le souhaitez."

    Suzanne gloussa doucement et Nate dut se retenir d’éclater de rire, se rappelant qu’il faisait tout cela pour ses projets et qu’il n’avait pas le choix de passer par là.

    "Ah quel charme mes amis, quel charme! Alors, Nate, j’ai entendu dire que vous souhaitiez arrêter votre carrière d’athlète après les prochains jeux olympiques, est-ce vrai?"

    L’athlète fit un soupir, comme pour faire semblant que cette réponse lui en coûtait beaucoup.

    "Hélas, vous avez bien entendu ma chère. Les jeux olympiques de 1984 seront mes derniers et c’est une décision finale."

    La présentatrice prit un air intéressé.

    "Mais pourquoi cela alors que vous êtes encore dans la fleur de l’âge?"

    Nate savait que c’était ce moment là qu’il attendait et qu’il devait exploiter… Il se pencha un peu vers la blonde comme pour lui confier un secret et retint son sourire narquois quand celle-ci se pencha aussi avec un air ravi.

    "En fait, c’est parce que depuis plusieurs années, je ramasse de l’argent pour un grand projet qui me trotte en tête depuis mon enfance et je compte bien le mettre à terme. Ce projet aura besoin du reste de ma vie pour s’exécuter, c’est pour cela que je quittes le monde de la compétition."

    La présentatrice poussa une exclamation de surprise surjouée tout en appuyant une main sur son front, comme abasourdie par cette nouvelle si inattendue. Ensuite, elle croisa ses jambes, dévoilant ainsi le bas de sa cuisse et sa jambe avec une subtilité on ne peut plus absente, afin de convaincre Nate de se confier plus. Elle recommença à battre des cils et sa voix se fit plus mieileuse à ses prochains dires :

    "Oh oh oh! Un projet vous dites! Et si vous nous racontiez tout cela Nate? Je vous assure que mes auditeurs et moi seront l’épitome même de la discrétion!"

    Nate se retint d’annoncer à Suzanne qu’une émission de télévision à plus d’un million d’auditeurs n’était pas réellement discret et se décida à se pencher plus vers elle avec un air sérieux à la place.

    "Très bien. J’ai en fait l’intention de faire construire une énorme université de sport que je compte moi-même administrer avec l’aide de gens qualifiés. Voilà mon grand projet."

    La blonde poussa une autre exclamation, apparemment fière d’avoir su délier la langue de son invité.

    "Une université ! Quelle bonne surprise! Mais Nate, dites-moi, où sera-t-elle construite et pourquoi avoir gardé le secret si longtemps?"

    L’athlète lui offrit encore une fois un de ses sourires sincères qui avaient plus d’une fois gagné le cœur des demoiselles et entama son discours :

    "Elle sera construite en Angleterre, ma patrie natale, et portera le nom de ‘Brandon University’ en l’honneur du nom de mes ancêtres. Si j’ai gardé le secret, c’était pour m’assurer que lorsque j’annoncerais mes plans, ils seraient réalisables."

    Le directeur de l’émission fit un signe à sa présentatrice qui le vit du coin de l’œil. Elle offrit un autre sourire à la caméra avant de lancer :

    "Eh bien, c’était tout le temps que nous avions! Nate, merci de nous avoir donné un peu de vos précieuses minutes d'entraînement et nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet!"

    Le jeune homme se leva en même temps que la présentatrice et lui serra la main.

    "Merci à vous de m’avoir accueillit sur votre plateau, je suis très heureux d’être venu!"

    Sur ce, il sortit du plateau en saluant la caméra et sa sortie fut ponctuée d’une musique appropriée. La caméra se retourna ensuite vers Suzanne de nouveau qui commença à parler de ce que serait le sujet de l’émission du lendemain. Pendant ce temps, des milliers de journalistes appelaient leurs éditeurs pour demander la permission d’écrire l’histoire de Nate Brandon, un athlète célèbre aillant un rêve secret maintenant dévoilé. L’athlète en question alla rejoindre son agent avec un sourire, heureux que sa stratégie pour faire connaître ses projets avait fonctionné aussi parfaitement.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    La reconstruction de l’Université Brandon se termina 5 ans après cette journée décisive. En effet, Nate Brandon utilisa les vestiges d’un vieux château pour y construire son école et l’on du tout rénover. On du même reconstruire certains aspects de l'édifice, tellement il était vieux. Des milliers d’étudiants souhaitaient déjà y appliquer et elle promettait d’être un énorme succès… Hélas, juste au moment où l’université allait ouvrir ses portes, Nate Brandon fut cruellement assassiné. En effet, on découvrit qu’il était homosexuel et entreprenait une relation secrète avec son entraîneur. Cette découverte coûta cher au pauvre sportif qui perdit son amant, ce qui lui causa maintes peines. L’un de ses fans, choqué par cette nouvelle, alla le tuer en affirmant qu’il avait ruiné sa vie en s’avérant être attiré par les hommes. Apparemment, celui-ci aurait voulut se suicider par la suite, mais il fut arrêté par un passant qui appela la police. Le jeune homme fut enfermé en prison, mais cela ne changea pas la mort tragique de l’athlète. L’université fut prise en main par l’un de ses amis les plus cher et prit un peu de temps avant d'ouvrir officiellement, mais elle finit par enfin être habitée. Cela fait aujourd’hui 25 ans que l’école est ouverte et sa réputation est celle de l’une des plus grandes universités de sport du monde entier.

    Serez-vous prêt à y relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
 
ANNONCE -- Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Contexte & Annexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser