[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Russel Amédée~Kiss me~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyDim 23 Nov - 6:15

Russel Amédée~Kiss me~ Copre6

Découvrez Discobitch!

Découvrez Discobitch!
~Blahblahblah~
~Ta gueule Kiss-moi~


xIdentitéx


xNOM : Erika
ENCORE un putain de prénom! Et oui, je les collectionnes depuis ma naissance voyez-vous? C’est un passe-temps qui me suit depuis ma naissance en fait. En plus c’est encore celui d’une fille. Si il est synonyme d’argent c’est juste parce que je le vaut bien. De toute façon, tout me vaut bien

x PRÉNOM(S) : Russel Amédée.
J’attend la jalousie battre dans vôtre cœur. Ne vous inquiétez pas, même pour moi il sonne doux à l’oreille. Si vous êtes gentil, je vous le dit avec une intention sexy *clin d’œil *
Je sais pas trop d’où ça peut venir tout ça. Ma maman avait un drôle d’esprit tordu. Surtout qu’Amédée c’est un prénom de femme! C’est mon paternel qui à choisit Russel. Toutes les femmes veulent une fille alors elles choisissent des prénom de filles! Bah je suis content d’avoir eut un papa et pas deux mamans…Vous imaginez un peu? Juliette Amédée ou encore Cerise Amédée? C’est tellement moins beau et agréable que Russel Amédée! Bref, vaut mieux évité de m’appeler XD


xSURNOM :
Shower; je dois vraiment expliquer d’où vient s’te merde de surnom ? Petite démonstration…À non, je peux pas, vous me voyez pas vous me lisez! Bah je suis Plongeon Boy alors je vous explique pas davantage. Vous êtes triste? Ma voix vous manque déjà…Roh pardon.
Amé,
Simple raccourcis féminin de mon deuxième prénom. C’est mignon non? C’est le deuxième en tête de liste des surnoms parce que les gens l’utilise pratiquement aussi souvent que le premier.
Ru’ Même principe mais avec mon premier prénom.
Mé; on évite okay?
Bitch … Heu…Ouais boff, je m’en passe aussi les copains.
Dildo ; Non comment’ …
Oiseau ;

x DATE DE NAISSANCE : 24 Novembre 1990
Ça aussi c’est une date sexy. Comme moi. Vous voulez que je vous explique comment on fait des enfants? Et bien c’est simple; quand un utérus rencontre un phallus à une certaine période de l’année, pendant la saison des amours chez les humains le plus souvent du temps, et bien ils s’accouplent. Le Phallus joue à imité un carton de jus quand on appuies dessus et un jus en sort. Dans L’utérus, il a des éponges qui absorbent le jus du phallus et ensuite, on attend, on laisse mariné 9 mois. Pas 10 ! C’est pas assez précis… Ensuite l’éponge grossie et se transforme en têtard. Et oui, on a tous été têtard un jour (y’en a qui aurait du arrêté à ce stade XD) Et le têtard grandit et devient …pas une grenouille bande de taré, le têtard devient un bébé qui grandit encore et après 9 mois, le bébé décide qu’il en a marre de se tourné les pouces dans l’utérus et lui déchire sa race en allant voir ce qui se trame de l’autre côté du petit trou lumineux par lequel le phallus est sortit après avoir Cartondejuté dans l’Utérus. =) Voilà, c’est comme ça que j’ai été créer!

x AGE : 20 ans
L'âge la raison...ou pas.

x SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire.
Sage-itairre… Quoi c’est pas drôle? Oh vous êtes pas marrant! Le signe que je portes, bah plutôt le signe qui me porte…C’est un signe du feu; je vous met le feu♥. Mon opposé cosmique c’est les Gémeaux. Bah oui , comment un humain à deux visages peut être ami avec un dieu comme moi? Je suis un Sagittaire; un conquérant de l’espace fougeux et pas sage. Ou peut-être pas. Le fait est que je suis né avec un cul de cheval et un torse d’humain avec un petit arc à flèche dans les bras. Attention Link me voilà!

x NATIONALITÉ : Écossaise
Sortez le wisky…Non je déconnes range ta bouteille connard ! Roh vous êtes taré ! Bref. Oui, je suis écossait et je portes très bien le kilt. Je te montre si tu veux♥. Ou peut-être pas. C’est pour ça que parfois je roule mes ‘’R’’, ça vous met dans tout vos états n’est-ce pas? Mais oui, je sais je suis sexy quand je fais ça. Rrrrrhhh… Oui non ta gueule . Ça en étonne de trop nombreux quand je leur dis. Bah oui ! Russel Amédée Erika est bien un homme qui porte le kilt sur le terrain de soccer. Y’en a qui paierait pour voir ça.♥

x LIEU DE NAISSANCE : Les Highlands
Plus précis que ça tu meurs. C’est qu’en fait, je sais pas où je suis né précisément dans les Highlands. Personne à voulu m’expliqué ou le phallus avait Cartondejuté… C’est pas triste arrêtez de pleurer! Apparemment c’est un lieux assez pauvre alors mon phallus paternel préfère que j’en parle pas ouvertement. Mais bon, je m’en touche alors je vous le dis. JE SUIS NÉ PAUVRE! Heureusement que le suis pas resté uh.

x ORIGINES : Anglo-Eco-Asiatique.
Sa vous chies en deux han? Bah oui. Je suis né en Écosse, d’un papa Anglais et d’une maman Asiatique. En général les gens sursautent en apprenant ça. Pourtant ça à rien d’exceptionnel. Un peu compliqué peut-être mais bon. Les gens s’habituent ! Le côté Écossait explique mes roulements de lettre, le Anglo la provenance du phallus père et le Asiatique mes traits un peu décalé de la plupart des autres étudiant puisse qu’il se mélange à ceux d’un Anglo-Écossait. Ça raconte aussi d’où vient ma maman Uh.

xFamillex


Russel Amédée~Kiss me~ Touchom9
Son Prénom ? ah ça vous intéresse vraiment ? C’est pas seulement parce qu’il est mignon han ? Sinon je vous jure je vous nique la gueule à coup de lattes. Il s’appelle Éliah Edward Erika. Bah oui, mon têtard de petit frère à pas pu échappé à la règle lui non plus . Un prénom féminin pour un garçon. Sauf que lui, il est obligé de se présenté sous le premier des deux. AHA ! Le pauvre…Bref. Comme nous tous il est passé par le stade têtard avant de devenir tête d’épingle, puis humain. Sauf que son cerveau c’est développer trop vite pour sa taille de têtard. C’est un putain de surdoué et sa ne m’étonnerait pas du tout qu’il se retrouve un jour avec un prix d’excellence entre les mains…Ou pas.
Côté caractère, c’est quelqu’un d’assez étrange, extravertie qui se fait remarqué sans faire d’effort. Apparemment, c’est de famille. Il a foi en l’intelligence humaine. Même si l’intelligence humaine…Bah c’est lui qui l’a quoi. Que des A+ ou des 105% mon frère, il corrige les profs en classe. Mon têtard, c’est un têtard surdoué, il a la classe quoi. Comme son grand-frère. C’était mon souffre douleur avant que je sois accepté à l’Université. Sur l’image, il doit avoir 15 ans. Soit un an de moins qu’en ce moment. Vu l’écart d’année entre nous deux, vous comprendrez que je pouvais pas faire autrement que de m’affirmer en tant que mâle dominant. Mais comment me demandez-vous ? Bah c’est simple. Je le torturais. Comme tout les grand-frères se doivent de le faire. Sinon, les petits frères peuvent tomber amoureux des plus grands et les violé. Alors sa devient de l’inceste et c’est punis par l’église et le sacro-saint Phallus. Parlant de religion ; Éliah à épouser la religion bouddhiste à l’âge de 12 ans. Pourquoi ? Allez savoir. Parce que Nietzsche c’est pas une religion probablement…Ah oui, parce que si moi j’aime les proverbes, lui, c’est les philosophes. Je veux le voir dans un film porno juste pour pouvoir le dénoncer ensuite aux parents. Son passe-temps ? Lire, écrire avec son français parfait des histoires que tout le monde aime lire. Nôtre relation était plutôt bonne. Enfin, elle l’est encore mais disons qu’au travers de lettre, c’est moins marrant qu’en réalité.
Les petits surnoms que je lui donne : Grosse bite, Têtard, chéri, Mon frère, Éli, Lili, É’ , Ed, Con, Taré.
Les surnoms qu’il me donne ? Alors là… : Connasse, Pétasse, mon canard, Con, Taré, Grenouille, Petite quéquette, rectum mou, Chéri, Darling, je t’aime. D’autres détails comme ça ? Il est tatoué en haut des fesses comme moi sauf que lui c’est un poulpe.
Il à les cheveux blond platine naturel et des yeux foncés. Je l’ais jamais vu encore avec des chandail à manche courte. Même l’été ! Le pauvre. Pas un kilo en trop alors il transpire pas. Bah oui, tout le monde sait que les gens qui son gros transpire pour perdre du gras. Pour l’instant, Éliah est encore à l’école mais occupe un poste d’étudiant spécialement créé pour lui. Il corrige les copies d’examens avec certains professeurs ou pour le ministère. Ça lui plait pas nécessairement mais au moins, il se fait un peu d’argent facilement. Tout métier doit rapporté n’est-ce pas ?
Enfin bref, en tant que mâle dominant, je peux pas me permettre de vous parlez que de ses bons côtés. On s’ennuierait…Éliah c’est un con. Bah oui, il est aussi immature qu’intelligent. Il arrive toujours à tout avoir et j’avoues que sa m’énerve énormément. Il attire aussi beaucoup l’attention sur lui, ce qui fait que si j’avais pas été le plus beau des deux je me serais retrouvé dans son ombre. En plus je suis plus vieux alors T^T ! Il a un drôle de goût vestimentaire –comme si s’était un défaut …- Et est assez bizarre…Parfois il dit des trucs et sincèrement personne comprend rien ! C’est un pacifiste et il ne sait pas du tout se défendre. Faible il vient cherché son grand-frère s’il a besoin d’un coup de poing plein placé dans le visage de quelqu’un. Bref vous lui cherchez des fUcks, s’moi qui déboule. Il est naïf et donc c’est assez facile d’abuser de sa personne. Je suis son garde du corps quoi.

Si c’était pas de lui, je crois pas que j’aurais accepté d’entré à BU. Bah oui, je dois quand même veiller sur lui ! Mais non, apparemment, il a grandit mon têtard ! C’est un garçon fondamentalement bien et mignon comme un cœur. Par contre, il à un peu de mal avec les relations entre humain. Il calcule tout en pourcentage et ça m'énerve vraiment !! En plus, il retient tout comme un éponge. Interdiction de faire un mauvais coup sans qu’il ne s’en rappel. Suffit de lui faire les gros yeux pour qu’il se pisse dessus. C’est assez marrant d’ailleurs…Il a peur du noir et est un peu claustrophobe. Par contre, il ment très bien et c’est un excellent comédien.


XPhallus PaternelX

Ensuite, bah plutôt avant y’a mon père. Le phallus par qui tout à commencé. Un peu con le monsieur par contre. La relation entre lui et moi à toujours été un peu houleuse donc on n’a jamais vraiment eut une discussion à cœur ouvert. De tout façon, je crois qu’il se foutait un peu de la gueule de tout le monde dans la famille. Il est cadre dirigeant dans une grosse boîte en Angleterre mais comme il fait beaucoup d’affaire à l’extérieur du pays –surtout à Paris- On le voit pas souvent. C’est pas dommage. Qui s’absente se fait oublier et heu sincèrement, c’est pas dommage de l’oublier. Ma mère à toujours été triste de le voir quitter la maison. Il la laissait quand même seule avec deux enfants sur les bras. Si j’ai pas mis d’image c’est parce qu’il à une gueule à faire peur. Un air sévère et de minces lunettes. On dirait un directeur d’école sans les joues tombantes et les cravates. Bah non, parce qu’il refuse catégoriquement d’en porter une. Il dit que ça l’étouffe. Bah oui mais t’es con de l’attacher aussi séré connard! Il s’appel Fergus Érika. Il à été pondu et n’a pas de père. Ou enfin, oui, il a un père, mais il ne l’a jamais connu. Bah comprenez, son père est décédé avant sa naissance. Ainsi, sa mère c’est retrouvé avec un petit garçon sur les bras dans un milieux moins aisé que la classe moyenne. Fergus aimerait pas que je vous raconte tout ça mais bon. Il à jamais terminé ses études et à monté sa propre compagnie en téléphonie mobile qui s’appel Erika phone. Assez populaire le téléphone, tout les jeunes en possède un ou en ont déjà posséder. C’est comme les ipod…mais avec un téléphone. La même mania quoi ! Bref! Sa me fais galéré de vous parlez de lui parce que je le connais finalement pas vraiment. Il s’intéressait pas à moi alors je me suis pas intéressé à lui. L’égoïste est celui qui ne pense pas à moi !
Je l’appel Fergus ou alors Phallus, paternel, géniteur, papa, p’pa, ducon, va mourir, brûle en enfer et chose.
Il m’appelait par mon prénom : Russel. Ou alors Amédée, mon fils, ma fille, ta gueule, Ton fils-en parlant à ma mère-, débauché, voyou.


Dernière édition par Russel A. Érika le Mer 17 Déc - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyLun 24 Nov - 20:18

XUterus MaternelX

Ma mère. Elle s’appel Britney. C’est une femme plutôt normale. Elle à rien de vraiment extraordinaire sinon son nom. Je vous mets de photo, j’ai la flemme de chercher et bah de toute façon elle est trop belle pour vos iris. Bande de cons XD. Elle souriait toujours même quand elle était triste. Petite, elle à été interné à un moment parce qu’elle à parfois des crise de folie. Mais bon, maintenant, elle prend des médicaments et se contrôle parfaitement. S’mon Utérus favoris et le seul que j’ai jamais vraiment apprécier XD. Moi les femmes…Je les met dans un coin. Oh mon dieu le sous-entendus! Noon! C’est pas à ça que je pensais T__T! La réputation que ça va me faire encore!
Parlant de réput’ Britney trouvait très important d’en avoir une bonne. D’avoir toujours un minimum de classe. Juste au cas ou quelqu’un d’important se déciderait à passer la porte sans avertir. Sauf que c’est elle qui à passer la porte la première. Oui, en fait elle est hospitalisé depuis un moment. Dans le coma à la suite d’un accident. Donc en fait, depuis quelques mois, mon frère s’élève tout seul…Vu que je suis pas à la maison. Sa me fait rien du tout de parlé de ça au gens. Habituellement c’est les autres qui sont triste pour moi. J’ai même un peu honte d’en parler.
Ma mère c’était quelqu’un d’important pour Éliah et moi. Enfin, surtout pour Éliah parce qu’il est le plus jeune et qu’elle s’est donc beaucoup plus occupé de lui que de moi à un certain moment.
Elle aussi brillante que belle. Lumineuse même quand elle n’est pas là. Par contre, elle était plutôt exigeante ce qui me mettait parfois dans des situations assez dangereuse pour mon pauvre postérieur. Mais bon, je me pardonne. Je suis beau c’est ce qui compte.
Elle aurait voulu avoir deux filles. Mais non, le destin en a voulu autrement et elle a eut deux futurs phallus à la place.
Ses surnoms : Mom’ , maman, momie, monmon, Brit’, Bright, Pute de mes deux, Utérus maternel, Uté, Ma.
On s’est brouiller quelques fois bien sûre. Surtout pour des permissions mais c’est une femme qui comprends vite alors elle à rapidement compris que ça servait à rien de me dire non!
Birtney elle m’appel son ange, son poissondachou, son bout d’amour, son nipon, pauvre imbécile et meurt donc.
Mon frère c’est son canard, son raton, son dico, Idiot, sans dessin et son boulet.
Mais bon, elle nous aime beaucoup alors…
Elle à toujours été très proche d’Éliah. Moi je me passais de beaucoup de gens alors ma mère…
On s’entendait bien, je l’aimais mais je lui collais pas au train comme mon bro’.
Enfin bref. S’mon Utérus d’amour.


X Petits Détails Importants Ou Pas X


x RANG : Élite
~ I just wanna be a free Whoo! ~ Roh p’tain elle déchire s’te chanson ! Bref. Je suis une Élite, la perfection même ! Uh. Commment ? Vous le saviez déjà? À oui, vous avez lus le reste du document j’avais oublié! Quel tête en l’aire je fais! Et oui, à mon humble âge je suis une Élite. La crème de la crème, Le diamant taille le diamant et un jour, je serais entraîneur! Comme ça je verrai vos enfant en maillot de bain moulant sur le plongeoir et il pourront se vanter d’avoir été former par le dieu des dieux ! Cette chanson me met dans tout mes états bon sens XD

x DOMAINE : Plongeon.
Je suis un poisson lâcher dans le vide. C’est merveilleux. Je vois déjà la bave couler sur vos labrets délicats quand je me promène avec mon maillot moulant. C’est Vraiment inconfortable comme truc en passant.

x ANNÉE : 4eme.
Et ouais. Bah oui, sans aucune doute! Indubitablement! Je suis doué pour mon âge apparemment c’est assez rare que les élèves grimpent à la vitesse que j’ai grimpés au top de top * pouce up * . M’enfin quand on vint au monde avec le talent, pourquoi se priver des hautes sphères? Les rumeurs cours comme quoi j’aurais cassé des jambes pour grimpés .___.’ C’est fauux! En fait j’ai couché…NON JE DÉCONNE! Sa suffit bande de langue sale! On ne répand pas de rumeurs c’est mal! Surtout pour ma réputation. Mon nom se promène dans l’immeuble comme celui des autres Élites sauf que le mien est plus joli =D.
Et est surtout associer aux chansons que je mets quand je m’entraîne ou que je chante avant de plonger.


x POSTE : Étudiant Élite.
Bah oui! Être parfait c’est un travail! Et être Étudiant c’est chiant T___T! Enfin c’est que pour l’instant! Plus tard je serais entraîneur, ou alors…Je ferais des compétitions genre les Olympiques. Se serais cool non? Enfin, se serais surtout marrant de clouer le bec à ceux qui croit que je gagnes des points qu’avec mes maillots moulants. Parce que je travails MOI! Une moyenne aussi nulle que la mienne sa se travail .__.’’

x ENDROIT OÙ IL A ÉTUDIÉ : Entre France et Angleterre
Mon phallus paternel-cause de beaucoup de soucis- se partageait entre La France et l’Angleterre pour des questions de travail et de boulot. Alors à un moment, on a carrément fait déménager toute la famille là bas. Où j’ai appris le français! J’ai passé trois ans là bas. Où j’ai entre autre découvert le soccer- deuxième amour de ma vie- et ou j’ai aussi commencé la compétition sérieusement en maillot moulant han!

x ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Je supporte tout simplement pas la gente féminine. Par chance elle me le rend bien!

x NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Une seule que j’ai vraiment considéré comme sérieuse.
Russel Amédée~Kiss me~ Luvvk3
Avec un français d’alsace qui s’appelait Thomas mais qu’on surnommait To. Parce que c’est mignon To quoi. Il était hétéro avant de me rencontré Mais ça a changé la donne apparemment. C’est pas mignon comme histoire? Oh vous voulez en savoir plus peut-être? Okay. Let’s have a flashBack ~

Bon, je vous mets en contexte de la scène qui se déroule devant vos yeux sinon vous comprendrez rien. Bah vous êtes encore que des pré-batracien alors…
Je sortais de la piscine. Entraînement oblige. Comme j’avais finit tard, j’avais habilement branché mon Ipod sur les stéréos de la piscine municipale. À part le côté Echo et crasse c’était pas trop mal. Mais quote-part ces deux aspects là, j’aurais pas été dans la piscine. Bref, je venais de sortir de l’eau. J’avais pas mis de casque de bain parce que sa me dégoûte trop quand je m’entraînes, sa enlève de la grâce à mes mouvements et m’empêche de me sentir libre. BREF ! J’avais attrapé mon t-shirt noir et je venais de le mettre quand Il est arrivé. Dansant comme un taré, chantant comme un débile sur la chanson qui jouait dégueulassement autours de nous. On aurait dit, qu’il se croyait seul au monde…Complètement ! C’est normal qu’il met pas vu après. Il me heurta de face. Complètement. Son coude se figeant dans mon torse j’ai basculé et tomber dans la piscine en attrapant son bras au passage et donc le traînant avec moi dans la flotte.


To : Heu…Oops ?
Ru:…OOPS? C’est tout ce que tu trouves à dire?!
To : Bah…Oui.
Ru: ._. Roh t’es trop mignon toi, paies moi un verre et je te pardonnes !
To : Uh ?! o_o
Ru : Mais oui allez, je sais que t’en meures d’envie.

J’aurais pas du l’attraper par la hanche et pousser sur son postérieur en le sortant de la piscine ; ça ma mit dans tout mes états.
Ensuite, la relation têtard-Russel à évoluer petit à petit. On est rapidement devenu ami…Mais moi je voulais plus. Et j’aurais ce plus ! Il était trop…Trop voilà quoi. J’ai finis par l’avoir bien sûre..


Ru : To ?
To : Oui chaud lapin ?
Ru : Justement pendant que tu parles de lapin, tu me passe la boîte de truc chinois ?
To : Bah oui
Ru : hmm…merci.

Et je l’ais bisouté. Directement. Son visage était trop près du mien j’ai pas résister quoi. Avec ses lèvres attirante et la lumière dans ses cheveux… Il à reculer mais je suis du genre tenace quand je veux alors j’ai recommencé en le gardant bien contre moi…Il à pas eut le choix de tomber du côté agréable de la force…Je lui ais fais découvrir à quel point sa peut être agréable d’être un homme. Après ça a duré comme ça a duré. Et un jour, il a disparut. Point. Tout simplement…Même de BU, plus aucune trace de lui.
La photo, c’est moi qui l’ais prise. Une rapide sans l’avertir et voilà. Il à l’aire con han ? Vous imaginez pas à quel point il l’était…Et à quel point ça pouvait me plaire.
Enfin bref. Côté caractère c’est quelqu’un d’extrêmement extraverti genre il danse tout le temps en public et fait plein de truc sur un coup de tête. Sa me dérange de pas savoir ce qui lui est arriver…Peut-être que c’est ma faute si il est parti et il veut pas me le dire…Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyMer 26 Nov - 7:13

Russel Amédée~Kiss me~ Commissionmiyabibymellola0
Russel Amédée~Kiss me~ W268 Ça, c’est Joshua. Il est beau han ? C’est une vrai pute par contre ! Ne vous fier pas à son
adorable minois d’enfant sage. Ce mec, c’est un dealer. Il vend de la drogue. Je vous le jure. Comment je le sais ? Bah parce que je l’ais vu. C’est mon meilleur ami ce mec. Je vous jure. Si j’ai couché pour l’avoir comme ami ? Non, on est devenu ami, ensuite j’ai couché. Bah oui…Non je vous jure c’est vrai ! Arrêtez de baver bande de pervers. Je sais que j’ai de la chance. Vous voulez savoir comment on s’est rencontré ? Comment un mec comme moi à peu rencontré son jumeau cosmique ? Parce que…de caractère, on est pratiquement identique. On passait nôtre temps ensemble, mon mp3 dans une oreille chacun. Et oui, comme les couples. Sauf qu’on était plus qu’un couple ; on était pote. Inséparable. D’ailleurs, on s’appel aussi souvent que possible même si sa me coûte les yeux de la tête ._____.’ C’est pas grave. Il le vaut bien mon chaud lapin.
Bon. À vrai dire, je me souviens pas vraiment comment on s’est rencontré. Je crois que c’était …Ah non décidément je me souviens pas.


Jo : *soulève le chandail de Russel* T’aurais du mettre des sous-vêtements !
Ru : o_o pourquoi ? * le regarde *
Jo : Parce que ! *l’embrasse et lui retire son chandail*
Ru : *_*…*bisoute encore, l’attire à lui* Et si j’avais eu des sous-vêtements ?
Jo : Bah je t’aurais pas laisser touché mes douces lèvres..
Ru : Alors j’ai bien fait de laisser mon joli membre à l’aire ?
Jo : *tire sur le pantalon pour voir dans le pantalon* : o il est vraiment à l’aire !!
Ru : Bah oui…
Jo : Je suis content que tu sois pas pudique du tout mon beau.
Ru : Ah oui ? Et pourquoi ?
Jo: Tu serais un mauvais Dildo sinon ._.
Ru : … .__________.’ Jo : bah oui, faudrait toujours que je te sortes de la boîte !
Ru : Viens que j’te déballe
Jo : Je sais, je suis un cadeau des dieux.
Ru : Pour un Dieu
Jo : *l’embrasse*

hmm…Non, s’était pas ce jour là… Sincèrement, j’arrive pas à me rappelé quand je l’ais rencontré. Je devais être bourré… S’pas dommage ! Sur la photo, il doit avoir quoi…18 ans. Maintenant, il à seulement un an de moins que moi.

xNOMBRE DE PIERCINGS : Un percing à la langue et un tatouage en forme d’oiseau.

Le percing à la langue c’était juste pour marqué le coup quand je suis entré à l’université. Sa me plaisait depuis un moment alors…Autant le faire non? En générale, je portes une petite boule foncé. Noir en générale. Mais j’en ais d’autre. Parfois blanche, parfois turquoise mais le plus souvent la noire. C’est ma préférée c’est tout quoi.

Russel Amédée~Kiss me~ Copieoaouato1
Le tatouage, c’est un oiseau tombé. Je crois pas qu’il soit mort. Quand même j’ai pas envie de me promené avec un cadavre dessiné en haut de la fesses gauche! Il est assez gros quand même et on le voit clairement dans les compétitions. Ce qui m’a aussi value le surnom de l’Oiseau. Grâce aux bonnes idées d’un journaliste dans un magazine. Souvent, c’est le nom qui revient en compet’ quand l’animateur commente mes plongeons. Et puis les gens de BU on commencer à suivre…Alors si vous vous promenez à ma droite, à ma gauche ou dans mon cul…Enfin, non pas DANS mon cul, derrière moi ou devant moi et que vous entendez un mec beuglé : Yoh l’Oiseau! Ne vous retournez pas, c’est moi qu’on matte. Oh mais vous sentez pas vexé, c’est juste que mon nom se promène beaucoup dans BU. L’Oiseau plus souvent que mon prénom mais je m’en fous !


x COULEUR DE CHAUSSETTES : Rayées
…What the hell is this question? Oh mon dieu! Mon secret est dévoilé!! Non, quand même c’est que des chaussettes. Jamais identiques. Pourquoi? Parce que…Bah! Elles ont tendance à me fuir. Ma beauté les rend jalouses alors elles se sentent moche et se cache pour mieux mater mes jolies formes de mâle….Ou celles des mecs qui se ramènent dans ma chambre. Ou alors elles se cachent pour mieux … ''communier'' ou bitchiassé dans mon dos. Bah Oui! Les chaussettes c’est toutes des petites pimbêches. C’est pour ça que souvent, j’en met tout simplement pas. De toute façon, se serait bizarre de mettre des bas alors que je mets rien sous mes pantalons…Bref, les détails profonds de ma garde-robe.
Que des rayées. Pourquoi? Bah parce que …Je sais pas pourquoi. Probablement parce que je l’ais aime bien comme ça. AH! J’en ais qui sont trop mignonne avec des moutons dessus et d’autre avec des petites colombes partout!
Et une paire avec des petits…’’membres masculins’’ dessus mais je l’ais met pas XD c’est un cadeau d’un copain trop con pour être intelligent. En plus j’ai gardé la première paire de chaussettes que maman m’a acheté quand j’avais encore des pattes de grenouilles n__n elle sont blanches avec de la petite dentelle bleue au niveau de la cheville. Bref. Elle est mignonne…
J’en ais aussi des noirs pour les occasions classes. Mais elles sont trouées…Et y’a pas d’occasions classes à BU qui mérite que je mettes des chaussettes noires classes. Alors bon. Elles sont rayées. Noir et blanche, mes préférées, Bleu et blanche, verte et orange, orange et noir, noir et verte. Bref imaginez les combinaisons possibles je les ais probablement. Mes chaussettes sont en générales en mauvaise états. Parce que …Parce que je fais pas attention. C’est rare que je me surprenne à penser à mes chaussettes ou que je vérifie leurs états pendant que je les porte! D’ailleurs! Qui fais ça? Han?! Nommez moi une personne qui pense : OH Non! Attention! Mes chaussettes!! Ftw… Bref. En plus, souvent je sors pas de souliers. Je me promènes sur les étages des dortoirs et comme le plancher glisse, on finit toujours par faire des contours de glisse nu bas XD et sa troue les chaussettes!!
Enfin bref. Mais quelle chaussettes! Elles valent la peine des trois cent millions de lignes que j’vous note de se tap tap clavier. Elles sont très confortable et elles puent pas! Je les laveuh, alors vous fiez pas à leurs allures trouées. Voilà tout ça pour dire que j’ai des chaussettes. S’il vous plait plus de question ._.’


xPOSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté.

Sur le ventre, j’ai toujours peur de m’écraser quelque chose… genre mes couilles par exemple! Se serait vraiment un grosse perte! Surtout pour vous ©©©. Bref.
Je dors sur le côté. En dormant, je bouge beaucoup quand je suis tout seul dans mon lit. Question de bien faire rigoler quand on me réveil la tête au pied ,les pieds dans l’oreiller. Pijama? Vous êtes malade? Vous avez lus en diagonale ou vous vous foutez de ma gueule? Je dors pratiquement nu…Non, en fait, je DORS nu. Toujours la fenêtre ouverte même l’hiver. Bah oui, faut bien que la fée libido passe quelque part! En fait, je supporte pas d’avoir chaud en dormant. Alors no chauffage dans ma chambre. De toute façon, la bouche est bouchée._.. Habituez-vous tout de suite gentil compagnon!
Parfois je me retrouve sur le ventre sans m’en rendre compte. Sa me perturbe un peu et je me mets à faire plein de rêves bizarres o_o.


x COULEUR PRÉFÉRÉE : Turquoise

Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité.Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Cette couleur plaît généralement à toutes les générations, il faut tout de même ne pas en abuser. Elle peut vite devenir étouffante si elle est trop présente. Il est conseillé de trancher du bleu foncé avec des teintes plus claires comme le blanc ou le beige. Le turquoise et les bleus clairs se marient à la perfection avec les nuances de marrons.

Signification positive : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
Signification négative : mélancolie
Représentation : océan, ciel, fleurs (bleuet)


x SAISON PRÉFÉRÉE :Primptemps
La saison où peut se promener en sous vêtements devant tout le monde !!
Bah oui, quoi vous l'avez jamais fais? Mais vous êtes con! En plus au printemps je suis plus obliger de mettre des sous-vêtements ! XD Anyway j'en ais marre de s'te fiche j'arrêtes T_T


Dernière édition par Russel A. Érika le Mer 17 Déc - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyJeu 27 Nov - 18:59

X Descriptions Physique Et Mentale X


x DESCRIPTION PHYSIQUE : Physiquement…Oui bon c’est difficile de jugé de mon propre physique objectivement, mais je veux bien essayer. Éviter les commentaires du genre : oh ton ego il va bien? . C’est quand même le but du dossier de parlé de moi! Oui bon, j’ai pas dis que sa me déplaisait de parler de moi, juste les commentaires qui viennent avec! Les gens ne comprennent tout simplement pas comment je peux parlé de mon physique comme ça. Pourtant ils me regardent souvent.

Sur la photo à gauche, j’ai l’âge que j’ai : 20 ans. Certain dise que j’ai l’air un peu plus jeune, d’autre que j’ai juste l’air d’avoir 20 ans. Je peux pas avoir l’aire plus vieux parce que j’ai pas un seul cheveux blancs, aucun plis de peau ou ride. Dailleurs je suis même imberbe! J’ai pas un poil sur le corps excepté mes cheveux et mon pubis d’homme. Et de toute façon, même si j’avais des poils je m’en débarrasserais. Les poils sur les autres je m’en fous, mais les miens…Sa me donne des frisons rien que d’y penser! Uuuhh…Non décidément le poils s’est horrible. En plus j’ai la peau trop claire pour que le poils me fassent bien. Elle est douce et fine. Oui, fine, sur mes poignets on voit clairement mes veines et elle marque facilement. Elle cicatrice bien ouais, mais sa reste longtemps. Pareil pour les bleus. Les gens sont même étonné quand je leur montre un bleu devenu mauve, jaune et plein de jolies couleurs et que je leur dis que je me suis seulement cogné quelque part. Et en même temps…Ma douceur surprend autant. On s’imagine mon épiderme drue et sec à cause du chlore dans les piscines, mais non je m’en occupe. Quand je sors de la piscine c’est direction la douche et la crème hydratante. Question de la gardé douce. À vrai dire, c’est juste pour être certain parce que même sans elle serait quand même douce parce que c’est comme ça. C’est de famille. Malgré son apparente fragilité elle réagit plutôt bien au changement de température. Elle supporte bien le froid et donc c’est assez dure pour moi de souffrir d’engelure. La peau du bout de mes doigts c’est de la corne.
Roh vôtre gueule de dégoût que vous tirez! Arrêté! C’est pas de la corne dégueulasse et désagréable. C’est juste…Un peu plus dure que d’habitude à cause de ma guitare quoi.
Ma peau, c’est un trésor. Légèrement rosée elle fait la jalousie de certain et certaine genre ma mère qui comprend pas comment sa se fait que moi j’ai jamais de boutons et aucun grain de beauté. Bah en fait c’est simple…Y’a pas de raison !

Ma peau, elle recouvre ma musculature développée. Pas trop, je suis pas culturiste. J’ai la muscu’ d’un plongeur quoi. J’ai des abdos qui paraissent pas mais qui sont quand même efficace, des biceps et des triceps aussi. Mais vous fier pas à leur invisibilité ; c’est un truc de super héros parce qu’en fait je sais m’en servire et je crois qu’une droite de moi fait aussi mal que celle d’un autre quoi. Enfin peut-être un peu plus parce qu’un droite vient jamais sans l’autre et que mes jointures sont putainement dure…Bizarre non? Bref. Côté muscles, j’ai un postérieur parfait. Bah oui, parfait! Roh mais arrêté de rire c’est parce que vous l’avez pas vu ni touché encore! Sa viendra je le sais bien. Vous pourrez pas vous en empêcher même si je vous invite pas. J’ai un autre muscle aussi que vous aimeriez bien voir…Sauf que je suis poli alors je vous le décris pas.
Okay peut-être pas poli…

Avec ma musculature vient ma grandeur. Je suis assez grand en fait. 5.0039 pieds. Soit 180 centimètres environs. Je connais un patineur qui va me détesté d’être né aussi grand. En plus j’ai le charme androgyne juvénile! *boude* Élancé je suis plutôt fait sur le long. Je suis pas très gros, même mince en fait. J’ai les épaules proportionnels à mon corps. En fait, tout est proportionnel chez moi, sinon je serais pas humain putain de merde! Je suis le plus grand de ma famille. Je dépasse mon frère d’une tête, ma mère m’arrive à peine à l’épaule et mon père, je m’en souviens même pas. Les gens trouve étrange que je sois si grand malgré mes origines et mes traits asiatiques. Dailleurs, je ressembles davantage à ma maman qu’à mon papa. Tant mieux… J’ai ces yeux légèrement bridés, ses cheveux foncés, noir aux reflets bleus. Rien d’énervant.

En détail j’ai les yeux vairons. L’un est bleu gris claire avec des touches de vert et l’autre bleu gris claire, trop claire. Les gens sont dailleurs un peu étonner quand il tombe sur mon regard. Genre c’est pas normal d’avoir deux couleurs de yeux différentes… Enfin , la différence est assez flagrante malgré que les deux contiennent du bleu parce que le vert ressort nettement dans celui de droite sous la lumière et comme je brilles de moi-même sa paraît tout le temps. Parfois les gens savent pas lequel ils doivent regardé et sérieusement je comprends pas du tout pourquoi. Mais sa m’énerve alors parfois je met des verres de contacts spéciaux de la même couleur. Mais les gens qui me regardent les yeux y sont pas habitués alors c’est pire que quand je laisse mes yeux au naturel. Décidément, les gens je les comprendrai jamais! Y’a un anneau noir qui encercle mes iris. On ma dit que j’avais des beaux yeux…C’est assez bizarre parce que j’ai jamais porté attention. C’est quand même les miens, ils me voient tout les jours. Je dois avouer qu’ils ont un drôle d’effet sur les gens. J’en ais vu baissé les yeux d’autre être incapable de regarder ailleurs. Je sais pas trop quoi en penser…
Alors j’hausse les épaules et « j’oublis » de remarquer la réaction des gens. Dedans les gens se voient. Comment je le sais? Parce que quand je me regarde dans le miroir, je me vois me regarder dans le miroir en train de me regardé dans le miroir en train de me regarder dans le miroir…Enfin bref vous avez compris!
Autours de mes yeux j’ai des cils féminins un peu court mais féminin quand même. Foncés aussi bien sûre. Comme mes sourcils; minces, ça souligne rien du tout , ils sont juste là pour être là quoi.

Mon arcade tombe sur mon nez, droit un peu retroussé avec le petit bout rosé comme si j’étais toujours bourré. Mais bon tout le monde sait que c’est pas le cas. Je suis bourré que quand j’en ais envie ._.! Ensuite y’a mes lèvres. Rosées aussi, douce parce que je suis accro au baume à lèvres. J’ai toujours eux envies de les percées aux labrets, mais je l’ais jamais fais. Non, à la place j’ai percés ma langue. J’ai même un tique avec la petite boule sur ma langue, je joue avec entre mes lèvres. Souvent sa passe pour un geste pervers plein de sous-entendus…Une fois de temps en temps c’est vrai, mais en fait, c’est vraiment qu’un tique. Mon visage est ovale je crois, un peu allongé avec des traits fins mélanges asiatiques et anglais un peu plus porté sur l’asiatique. Encadrés par mes cheveux sa donne un résultat assez agréable je crois.

J’ai les cheveux foncés. Noir en fait avec des reflets bleus. Ils sont plutôt longs aussi tombant jusque sur mes omoplates droits, doux toujours propres. J’ai pas le choix parce que sinon, à cause du chlore il serait complètement fichus. Je les aime beaucoup parce qu’il me différencie de mon frère et de mon couillon de paternel. Enfin bref. C’est mon physique quoi. J’ai un tatouage aussi en haut de la fesse gauche en forme d’oiseau qui reste visible au dessus de mon pantalon ou de mes sous vêtements, ou de mon maillot. Enfin bref. Des questions?


x FAÇON DE S’HABILLER : Ma façon de m’habiller…Ça a pas de nom en fait. Je saurait pas trop comment le qualifier moi même alors lui trouvé un nom! Vous avez déjà lus le manga Nana? Vous avez vu comment il sont farté? Bah c’est pas ça du tout.
J’aime les vêtements qui me font bien, grand ou pas tant que sa me va bien. En général, j’ai des camisoles blanches ou rayées de deux couleurs ou alors des chandails à manche longues.

J’évite les tee-shirts en général je sais pas, je les aime pas, c’est même pas des vrai manches! C’est comme des agaces manches en fait. Trop courtes pour être normale, pas assez longues pour gardé au chaud, c’est quoi cette merde han! Non mais, sérieusement! Tant qu’à se promener les bras semi à l’aire et à avoir froid jusqu’au coude, autant avoir froid partout. En plus c’est comme de la discrimination de peau. Pourquoi couvrir que l’épaule et le bras et pas l’avant bras? Je suis pas daccord alors tant pis pour les t-shirt! Le mec qui les a inventé à du manqué de tissus rendu aux manches et il s’est dit : ah mais c’est grave, les gens vont penser que c’est vrai exprès! Mais non, c’est laid bon. Enfin, sur les autres j’en ais rien à faire. S’ils ont envie de se refroidir les coudes, c’est leur problème, mais moi j’évite. Je préfère avoir les bras tout nu ou tout habillés sinon où est le but?

Ma préférée c’est une blanche écrit Fuck Off en lettre foncé dessus en gros. Je l’adore, elle me va bien. Mais heu, se serait assez bizarre avec une paire de Baggys alors j’ai aussi des Jeans normaux quoi. En général, j’ai une chaîne qui passe d’une jambe à l’autre ou une ceinture question que mon pantalon ne s’écrase sur le sol en public. En général il sont foncé et je porte une veste aussi. Bah une veste…J’en ais que quatre de toute façon alors pour l’embarra du choix on repassera. Y’a une noir avec un cœur blanc sur la poche droite. Et l’autre elle est heu…avec un imprimé léopard dessus et une espèce de fausse fourrure blanche sur le capuchon. Une vraie veste de proxénète mais en mieux. C’est assez marrant en fait comme style parce que du jour au lendemain sa change complètement. Certaine personne sont dailleurs assez déroutées par moment. Peut-être à cause des accessoires que je rajoutes…Des bracelets à clous, des lunettes dont j’ai pas besoin. Bref je m’amuse quoi. Les gens me remarque en partis pour cela.
Je saurait pas comment vous décrire mon style plus que cela.

Ah la troisième veste..Bah c’est pas une veste, c’est un kangourou , noir et blanc. Le capuchon est noir, la poche aussi et les cordons qui dépasse de chaque côté au niveau du coup ainsi que le bords des manches . Pour le reste, il est blanc avec un visage de panda derrière. Rien d’excitant quoi. Lui aussi il a un peu de fausse fourrure sur le capuchon mais beaucoup moins. Elle est blanche. Le tout c’est de pas mettre les vêtements a fourrure dans la machine à lavée. Sinon elle devient horrible et pleine de boulette de poils dégueulasses.


x PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Mes traits physique bizarres probablement. Je sais pas trop. Mon percing à la langue….Apparemment les percings à la langues sa plaie au hommes. Je sais pas trop pourquoi. Après tout, une langue c’est une langue avec un clou ou pas je vois pas ce sa change. Je dois pas avoir l’esprit assez tordu pour comprendre toute les subtilités d’un contact métallique sur la peau! En générale je le porte noir ou argent. J’en ais plein d’autre de percings. Je pourrais même mettre une étoile si l’envie m’en prenait mais bon, j’ai la flemme de changer alors je garde ma boulette.
Ma grandeur impressionnante de petit asiatique étiré au lavage. Remarquer j’ai jamais spécifier de quel coin de l’asie j’étais originaire. Les gens s’en foutent, ils s’arrivent même pas à faire la différence entre eux même et quelqu’un d’autre! Alors les rares qui savent d’ou je viennes se trompent encore! Mes yeux bridés aussi. Des fois sa choque les gens de B.U. Hem sinon j’ai un tatouage en haut du postérieur en forme d’Oiseau. Ouais, voilà je saurai pas quoi vous dire de plus à vous de découvrir.


x PHOBIE : Autodysosmophobie
Bon je suppose que je dois vous expliquer? C’est assez simple en fait et comme pour toutes les putains de phobies de ce monde un nom super trop long pour dire un truc qui prendrait 6 mots environs. Autodysosmophobie c’est juste la peur de produire des mauvaises odeur. Alors bon, c’est aussi pour ça le plongeon. Comment vous voulez puer en passant autant de temps dans l’eau han? Oui je sais les poissons puent. Mais les poissons puent pas dans l’eau! Et puis j’suis pas un poisson j’suis un oiseau T_T. J’ai un dédorant qui sent le melon d’eau. Sauf qeu je porte pas de parfum. SA SERT À RIEN. Et puis souvent, le parfum pue davantage que la personne elle même. Alors à quoi bon. Moi je sens bon é_é. Je vous en prit c’est très très humiliant de parler de mon odeur corporel éviter le sujet okay? De toute façon je sais que vous puez autant que moi sinon plus. Vu mon Autodysosmophobie, je prends grand soin de m’occuper de mon corps, de pas trop suer. Je me lave un peu trop souvent peut-être. Enfin bref.
Et puis c’est humiliant! Vous imaginez un instant?! Vous êtes en entretient au Bureau du directeur de BU et vous êtes tellement énervé que vous lâché une caisse qui lui déchire la race de ses narines et lui nique sa mère comment s’est horrible! Sa vous gâche vôtre avenir quoi! Je suis sûre qu’on peut te refuser parce que tu pues. Si tout les gens étaient comme moi on éviterais la guerre dans le monde. Je vous jure! Arrêter de rire è_é je suis très sérieux! Les mauvaise odeur sa énerve les gens, sa les stresses et donc voilà BAM une guerre parce qu’un mec à péter ou un autre à oublier de mettre du déo. C’est horrible les mauvaises odeurs et c’est encore pire quand sa sort de toi. On dirait…un anus usagé qu’on aurait oublier en cours de route. Les petits morceaux derrière…Je me dégoûte moi même !
Bref éviter de puer si vous voulez pas mon poing dans la tronche.


x AIME :
-Le plongeon
-La musique
-Mes guitares. Une noir électrique 6 cordes et une blanche avec un dégradé noir vers l’intérieur . Le dos est noir et il y a une tête de panda dessus avec un design à faire fondre tout les gens.
-Lire. Un peu trop peut-être…Les gens pense que je sais pas lire! Allez donc a la recherche des mamelons de poulet!

-Le sexe.Han mon dieu *.* Owwi
-Les biscuits
-Le chocolat blanc
-Le pudding
-Les Yaourts
-Le Haggis
-Les Onigris
-Dormir
-Les hommes Oh mon dieu ._. ma faiblesse et ma joie, je vous hais comme je vous aime
-Les vêtements
-Être tout nu
-Dormit avec quelqu’un
-Le poulet
-La salade
-La soupe
-Les oiseaux
-Le japonais
-L’anglais
-L'Italien
-Les percings et les tatouages
E t bien d’autre chose en fait. C’est assez dure d’avoir des goûts fixes…

xAIME PAS:
-Les femmes
-Les films
-La télévision
-Les mauvais livres
-Le RAP
-La mort
-La colère
-Son père
-L’envie
-Être jaloux
-La frustration sexuel
-Les foules trop bruyante
-Les requins
-Les calmarts fris
E t encore d’autre choses. C’est aussi difficile pour moi de vous expliquez ce que j’aime pas que de deviner la couleur des sous-vêtements de mon frère à l’instant où j’écris.


Dernière édition par Russel A. Érika le Lun 1 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyLun 1 Déc - 17:17

x RÊVE : Mon rêve…Avoir des esclaves sa compte dans cette catégorie? Sérieusement! Vous imaginez avoir des gens à vos ordres tout le temps comment ça doit être…emmerdant…Non sincèrement, il est ou le plaisir d’abusé de quelqu’un qui oppose aucune résistance. Même pour le sexe c’est pas marrant…Alors non, pas d’esclaves. Des groupies peut-être? Ah mais j’en ais déjà. Bah oui, un splash boy à toujours des groupies, des fans. À BU comme en dehors de l’université ouais. S’normal après tout. Les performances parlent d’elles même et y’a toujours quelqu’un pour en parlez. Je crois pas avoir d’obsédé au cul par contre. Sa serait UN PEU abusif!C’était quoi déjà la question? Ah oui, mes rêves…Arrêtez surtout pas de me matez, souvenez-vous de moi parce qu’un jour, je serais au temple de la renommée. J’aurais un score mémorable, une fiche excellente voir parfaite au plongeon. Le plus haut score jamais vu. J’aurais mon nom dans les anales du monde sportif et après on feras une collection de vêtements qui porteras mon nom lol…Non on évite les vêtements si tout le monde commence à s’habiller comme moi se sera pas marrant. En fait si mais que pour vous parce que moi j’aurai l’impression d’être genre envahis de clones plein de poux!
Bref…Vous voyez c’est assez difficile pour moi d’avoir des rêves ou des ambitions fixes parce que je suis assez impulsif et quand je me dis que de faire ‘’ça’’ plus tard sa serait bien, y’a toujours un truc qui me fait changer d’idée!
Mais le temple de la renommée m’attire grave quoi. Sinon je sais pas, je pourrais devenir entraîneur un jours. Avoir une équipe de plongeur ou travailler dans BU. Sa serait bien ça aussi. Genre faire entré Éliah ou vos enfants ici.
Ou en fait je sais pas trop. Y’a trop de possibilités autant laisser le vent du destin me porté. De toute façon je sais que je serais célèbre è_é.



x VILAINE MANIE :Je suis incapable de pisser si y’a pas de bruit. Je vous le jure arrêté de vous marré T_T. Sa me perturbe le silence quoi. Sa me bloque l’urètre. Une chance que c’est pas comme ça au lit. Vous imaginez un instant un garçon comme moi? Obligé de chanter une chanson pour prendre son pied? Non sincèrement XD! Vous vous demandez sûrement comment je fais. Pas pour prendre mon pied bande de con…Quoi que je peux toujours vous expliquez si vous y tenez © mais surtout comment je fais pour pisser si y’a personne dans les wc ? Bah c’est assez simple, je chantes, je joue avec le truc qu’il mette pour les tampons…J’ai dis avec la boîte pas avec les tampons è_é! Quand même vous êtes dégoûtant vous! Je claque des doigts je tapes des mains, bref je me débrouille pour faire du bruit. Ou alors je pisse directement dans la flotte. Sa fait un maximum de bruit. Oui bon quand y’a un voisin à côté c’est assez horrible mais il avait qu’à pas être là s’t’enfoiré. Bah oui si tu choisis de pisser en même temps qu’un mec qui à besoin de bruit pour se soulager faut t’attendre à truc louche! Heureusement je fais attention ma réputation en a pas pris de coup encore. Et ça n’arrivera pas je vous le promet …

Côté manie aussi j’ai toujours un pique de guitare sur moi. Orange un Dunlop médium. Pourquoi? Je sais pas. Pure manie. Dans les cours –parce que sa m’embête vraiment les cours- j’ai tendance à jouer avec ou à faire semblant de jouer de la guitare avec un crayon. Mais oui, je place mes doigts dessus comme sur un manche. En fait je m’en rends pas vraiment compte. C’est comme se ronger les ongles ou se lécher les lèvres sans arrêts sauf que moi je joue de la guit sur un crayon.

Ou alors je joues avec mon percing entre mes lèvres. C’est sexy comme manie je sais désolé pour les images louches qui vous passe par la tête mais que voulez-vous, je le fais pas exprès. Enfin si, parfois oui…Sa perturbe les gens par moment parce qu’il s’attende pas à voir un petit truc sortir sur mes lèvres et ma langue derrière. Enfin sa dépend des circonstances quand même…Mais en général c’est assez rare…
Bref. Je pense à vous et je vais dormir ._.

J’ai la manie de dormir en classe enfin c’est pas comme si j’avais besoin de suivre le cours pour réussir! Enfin…Peut-être un peu. En même temps je passe assez bien mes cours alors bon.
J’ai toujours un sac en bandouiller sur moi. Bah souvent quoi. Dedans y’a un livre; des crayons bah oui parce que parfois je suis attentif en classe aussi et je travails! J’ai toujours un baume à lèvre avec moi. TOUJOURS. Parce que j’y suis accro. Ça et un bâton de déodorant pour des raisons de phobie. XD ET PUIS J’SUIS PRUDENT alors j’ai toujours une bouteille de lub’ avec moi XD on sait jamais! Ajouter deux ou trois cents trucs inutile genre une couronne en plastique et vous avez le contenu de mon sac. C’est pas merveilleux tout ça? Mais si se l’est ta gueule ._.!


x DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Mon…Caractère. Oh putain vous êtes certain de vouloir en entendre parlé? Pas que je me connais pas han, je suis quand même d’en parlé un peu sauf que sa peut être un peu épeurant pour certaine personne. J’ai un bizarre de caractère en fait. Alors certain que vous voulez en entendre parlé? Parce qu’une fois lancé la dessus je décroche pas XD C’est moi j’adore parler de moi même. Bah oui putain de merde mais qui n’aime pas. C’est comme me dire que j’ai la grosse tête seulement parce que mon ego se porte tout seul. Vous avez, c’est assez difficile d’être objectif quand on parle de son propre caractère alors ne prenez pas tout au pied de la lettre. J’évolue, je change autant que tout le monde. Sauf que moi, on m’aime. Ouais je vous jure on m’aime. Malgré mon excentricité, mon selfish love, mon ore-sama on m’aime. Pourquoi? Parce que je suis adorable quoi. Non sincèrement, je sais pas. En fait, je crois qu’on m’aime autant qu’on me déteste. Parce que je sais que je dégage un truc et je ne parle pas d’odeur. Je parle d’un certain magnétisme en fait. J’ai un charisme qu’on ne peut pas ignoré et je le sais.
On m’aime parce que je suis différent. Un peu bizarre mais c’est quelque chose d’attirant parce que quand les gens me parle je crois qu’ils ont l’impression de sortir de leur routine. Y’a plein de trucs intéressants dans ma tête qui leur font faire de joli grimace qui représente très bien les initiale W.T.F. En même temps, si sa dérangeait tant que cela les gens, ils reviendraient pas me voir si souvent. Je suis peut-être une drogue sans le savoir…Sa expliquerait pourquoi je suis populaire.
Et ça aussi je sais parfaitement m’en servir. Ne vous méprenez pas, je ne pense pas qu’à moi. Parfois je pense au fait que les autres pensent à moi ce qui déjà est penser aux autres!

Non, en fait je pense beaucoup aux autres. Je me pose beaucoup de question sur eux. Je sais pas pourquoi. Parce que c’est marrant quoi. Bah oui que c’est marrant après tu peux t’imaginez plein d’histoires et t’amuser à être méchant en lançant plein de rumeurs sur tout le monde à propos de n’importe quoi. Oui sauf que je lance rarement de rumeurs, bah oui j’ai déjà assez de ma vie à moi à géré si en plus je devais géré celles que j’inventent dans ma tête! Probable que j’en lance sans m’en rendre vraiment compte…Mais là c’est pas ma faute! Je suis un peu méchant quand même. J’arrive pas à l’expliquer mais j’ai toujours de jolies phrases en réserve pour vous rabaisser. Je sais pas duuu touuut pourquoi! Je suis trop merveilleux peut-être. Je tolère tout le monde, mais tolérance n’est pas quittance…Alors je me moque de vous. Complètement. Autant physiquement que de caractère ou parfois je vous envoies juste des piques au hasard. Faut bien passer le temps c’est aussi un excellent moyen de gardé mon ego en forme. Bah oui, les défauts que vous avez, moi je l’aies pas. Je suis la crème de la crème quoi.
Ma vie tourne autours de vous autant que la vôtre peut tourné autours de la mienne. Et comme mon nom est partout dans les couloirs de l’école…Bah vous êtes partout dans les couloirs de ma tête. Je vous aime autant que vous, vous pouvez me détester après avoir passé le cape de la petite insulte gentille. Le cape de l’insulte méchante. Celle là, je la dirige directement sur vous. Elle sert qu’à vous mettre mal, dans tout vos états et sa vous énerve encore plus parce que quand vous vous énervez, que vous pompez l’aire, que carrément la colère vous bouffe les entrailles, bah moi je reste stoïque et je continus à taper sur vôtre petit point faible. Et quand vous voulez me frapper? Bah je vous frappe d’abord. Coups pour coups c’est comme ça que sa fonctionne avec moi. Vous me frappez, je frappes…Plus fort. Bah oui, ne vous fiez pas à mon apparence , je suis maigre mais je sais parfaitement me défendre. J’ai les mots qui faut, la classe adéquate et la chance des dieux…
Je sais jouer avec mon poids aussi sa aide aussi…
Surtout pour "certaine scène" en fait. Bah oui faudrait pas écrasé le compagnon !

En parlant de sexe, je suis un véritable S.A; sex addicted. Mes couilles pètent des gratte-ciels. Je veux dire, je suis doué. Je sais toujours ce que je fais dans ce genre de contextes. C’est assez simple en fait. En tant qu’homme je trouves que c’est plus facile de faire plaisir à un autre homme plutôt que d’avoir à endurer les couinements d’une femme dégueulasse. Pour vous faire plaisir, vous faire frémir d’envie. C’est mon but, ma joie, si vous vous avez du plaisir, moi je prend carrément mon pied. Mais je suis méchant, parfois je vous agace, vous emmène jusqu’au crépuscule d’un désir que vous êtes incapable de géré, incapable de vivre et je plante là. Ouais, je trouve que c’est trop marrant de vous frustrez sexuellement et de finir le travail avec quelqu’un d’autre. Oui oui, quelqu’un d’autre parce que j’ai aucun problème à trouver des gens avec qui je peux finir la soirée. Sa fait partie des côté positif de mon magnétisme naturel. Sans vouloir me vanter han…
C’est juste comme ça, tout le monde le remarque. Je sors du lot naturellement, sans me forcer alors autant en tiré parti non?
Bah oui, on me remarque partout ou je vais que je fasse exprès ou non. Faut dire, je suis pas du genre discret. J’aime danser en publique, montré que j’existe. C’est dans mon caractère je fais pas exprès.

Par contre, côté négatif, parce que je joues beaucoup, les gens me connaissent jamais vraiment. Il croit un truc et tout de suite après, ils sont surprit par moi et ma personne. Il s’attende à ce que je fasse un truc complètement con et finalement, non.
Même chose pour mes notes en classe. On s’attend à parlé à un cancre mais non, je suis un premier ou un deuxième de classe mais avec du style.
Je suis assez curieux aussi…
Si tout ça c’est moi, je suis tellement plus. Tellement plus qu’on à encore envie d’en découvrir d’avantage.

Ah encore?! Oh oui encore Russel, éclaire nous de ta lumière divine! Daccord gentils disciples.
Je suis impulsif. Très impulsif en fait. La timidité? Connais pas. Le ridicule? Connaît pas. Pourquoi? Parce que je suis magique…Russel Amédée Erika est tout simplement…Magique.
Je vous envoûte avec mes baisers spéciaux avec…ma gueule d’ange, mon ore-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyVen 5 Déc - 20:20

-L’Oiseau s’avance sur le plongeoir.

La salle retient son souffle. Presque pas un mot alors que les pieds nus de l’Oiseau s’arrête devant l’échelle. Stop. Arrêt sur image. Là, voilà. Voyez, prenez le temps de matez sa taille fine, ses longues jambes imberbes, la façon dont ses lèvres se poussent vers l’avant , que ses yeux se ferment alors qu’il passa la main dans ses cheveux de longues gouttes glissant sur sa peau. Sa main qui passe dans ses cheveux noir, les reflets bleus qui brille sous la lumière. Cette photo; elle à fait le tour du monde. Pourquoi ? Et bien attendez donc un instant. Et voilà, un flash photo à droite et voilà on reprend. ~Play~ Une voix s’élève douce mais bien sûre, il est le seul à l’entendre. L’Oiseau commence à grimper l’échelle. Premier plongeoir. Oops, plus haut mon grand, allez t’es pas perdu suffit d’allez tout droit ! Et il monte encore et encore jusqu’à ce que son niveau soit atteint. À cette hauteur, on parle de plate-forme et non de plongeoir. La différence ? Une plate-forme est en béton et la hauteur jouent entre 3, 5, 7.5 et 10 mètres. Et lui, l’Oiseau à quel niveau est-il ? Au 7.5 mètres. C’est sa première tentative. À son âge, les gens sont impressionnés…Mais il le sait, il à le potentiel, il l’a toujours eut et son entraîneur lui laisse enfin la chance de montré au monde à quel point les années d’expériences lui ont servit. Allez, grimpe l’Oiseau, montre leur comment on fait !
-…Rappelez-vous de la fiche excellente de ce tout nouveau senior ! À 17 ans, le voilà au 7.5 mètres pour la première fois. Non Charles, pour répondre à ta question, ce n’est pas la première fois qu’il participe à une compétition de ce niveau. La barre est haute mes chers auditeurs !


-Tu l’as dis Kamui !

Il chante. Oui, il chante. Comme toujours , chaque fois qu’il monte sur le plongeoir il chante. Pourquoi ? Parce qu’il est pas nerveux du tout. L’Oiseau est confiant comme d’habitude. Il fixe la foule ses pieds face au vide. Allez, on saute ? Non pas tout de suite. L’Oiseau veut les impressionné. Il se tourne, sa voix s’élève plus forte et ceux qui portent attention dans les estrades l’entendent clairement.

Run
Think fast
It'll catch up with you
Any minute now


Et voilà, il se tourna. De dos au vide en équilibre sur la pointe de ses pieds. Ça s’appel un plongeon arrière, pour l’instant. Mais il veut les impressionnés, tous, que son nom reste ici, dans ce stade, dans la piscine qui se trouve plus. 7.5 fois plus bas. Roh allez, 7mètres c’est pas beaucoup, mais c’était sa première fois

Cause it's not my style
To cover up so hurry up
Any minute now


La dernière phrase, tout le monde l’avait entendu. Pour cause, L’Oiseau l’avait pratiquement crié sans s’en rendre compte. Ce que les gens ne voient pas, c’est qu’il à les yeux fermés question de ne pas avoir à y penser avant de frappé la surface de l’eau.
Et voilà, il saute. Position libre puisse que son plongeon contient des vrilles. Groupé les genoux contre son torse, il tourna une fois, deux fois, son corps s’allongea, ces jambes se déplièrent, il tourna sur lui même comme une toupie comme les plongeons qu’on voit à la télé et finalement la dernière position : son corps se plie en deux jusqu’aux hanches et il vrille une nouvelle fois avant de finalement glissé sous l’eau. Flash photos de partout, partout, de tout les côté ça cliquait sur les détonateurs, ça brillait d’éclats lumineux, ça prenait des photos. L’Oiseau éclaboussa de partout. Comme chaque fois qu’un corps physique touche l’eau. Enfin presque à chaque fois, y’a des trucs qui éclabousseront jamais même en les lançant à toute vitesse contre l’eau ! Le garçon glissa sous la surface de l’eau avant d’attraper le côté de la piscine comme le fond tout les mouillés après avoir sauter le grand saut. Il se hissa à l’extérieur de l’eau et attendit sa note. Oh putain, là c’était le moment le stressant. L’Oiseau le savait, cette note, déterminerait si son nom entrerait dans les registre aquatique ou s’il venait de se faire honte à lui tout seul.
Les petits morceaux de cartons rigides se soulevèrent les uns après les autres. Mais comme un connaît déjà la fin de l’histoire, la surprise ne vous surprendra pas. 10, 8, 9.5, 10, 8.5, 8. Pas trop mal, deux 10, sa lui assurerait minimum son nom quelque part. Oui, d’accord, son approche avait été un peu bizarre, son entré dans l’eau aussi alors les points chutes. Mais dans le complet, c’était bon…Même très bon. Étonner alors ?
Mais non, pas du tout ._. ! C’est Russel Amédée Erika, l’Oiseau…La futur Élite.

Oh la photo ! On l’avait presque oubliée.
Sa note, son excellente note, sa première place et l’impression qu’il avait laissé à la compétition lui avait d’office accordé une place dans une magazine. Il ne s’imaginait pourtant pas qu’elle serait si importante ! Deux pages pleines et cette photo en premier plan. Son visage comme celui d’un mannequin afficher aux regards de tous.


Russel Amédée Erika : L’Oiseau

Russel Amédée Erika : L’histoire


Dernière édition par Russel A. Érika le Mar 9 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyMar 9 Déc - 2:11

-Serre moi dans tes bras Ru’.

Les bras se resserrèrent autours du corps du garçon qu’on surnommait To. Ils étaient siii mignooon, lui, trop grand pour le garçon ou le garçon trop petit pour lui, qui savait. Le fait était que d’un côté comme de l’autre, ce couple était aussi étrange qu’un oiseau et un chat se mariant sous le soleil d’Hawaii. C’était pourtant peut-être leur dernier câlin. Russel le vivait comme le premier et le plus doux d’une série à suivre. Personne j’aurais crut en le les regardants se câliner, Russel poser ses lèvres dans ses cheveux de Thomas, ses mains sur ces hanches et le petit français le visage enfouis sur son épaule qu’il atteignait à peine qu’il risquait se soir leur couple.
Enfin, couple…Oui c’était bien un couple. Russe vivait son premier véritable amour après autant de conquêtes que de paire de sous vêtements oublier dans les chambres de ses dites conquêtes. ÂH! Le pauuuvre petit homme!
Ou pas.
Un petit éclat de lumière dans un tas de vêtements près du lit attira l’attention de Russel qui se détacha prestement de son éphèbe amant et tira sur le morceau de tissus argent. Ce qui suivit cette attache que toutes les femmes avec un minimum de poitrine lisant cette histoire connaissent, Russel jeta un regard interrogateur à son compagnon de jeux. Pas en colère ni rien, moqueur presque tenant la brassière taille A. pendue au bout de ses doigts.


-Tu m’explique ou je dois tirer mes conclusions tout seul?
-Hem…C’est pour toi.
-…Tu dois te foutre de ma gueule là.
-Non non c’est juste que, maman accepterait pas que je sortes avec un mec, alors je me suis dis que comme tu était éphèbe…
-Qu-Quoi?! O_o Que Moi je me déguise en femme devant ta mère?! Mais c’est Humiliant! Les femmes ça puent de toute façon .

Et voilà qu’il se retrouvait avec une brassière argentée autours du torse légèrement rembourrée question de faire plus vrai. Russel avait du quitter ses extraordinaire baggys noirs pour une paire de jeans féminin qui lui moulait affreusement la bite...Oh pardon, le membre critique. Comment réglé le problème To? Zut! Ils se jetèrent un regard commun alors que Russel approchait rapidement de son adorable . Il s’assit sur lui question de bien le provoquer son bassin placer de façon plutôt agréable sur le bassin de celui qu’il voulait comme victime. Thomas avait les yeux braquer sur la fourche du pantalon imaginant parfaitement bien comme il devait se contracter entre les morceau de jeans.
Il voyait la petite bosse se formée contre la fermeture éclaire…Ses yeux glissèrent sur la silhouette aguichante de Russel parfaitement conscient qu’il ne portait à l’instant aucun sous-vêtement. Il retomba sur le lieux Critique une nouvelle fois et brusquement…

Brusquement quoi? Il le défit? Il l’atrappa? Le massa avec l’adresse et la technique d,un véritable pervers entraîner? Arrêter de tiré des conclusions vous n’y êtes pas du tout!

Il retomba sur le lieux Critique une nouvelle fois et brusquement…Il le poussa. Russel alla s’écraser sur le sol , son postérieur déjà bien serré dans le pantalon s’écrasa lourdement sur le sol. Quelle frustration sexuelle! Aussitôt, tout son corps se heu… "détendit" aussi rapidement qu’il s’était tendu.


-Mais t’es malade! J’aurais pu souffrir.
-J’ai eu peur que tu défonces la fermeture éclaire.
- …Putain t’es con
-Allez, fini de te Amédée-isé
-De me quooi?

Apparemment, au lieux de trouvé un nouveau prénom féminin à Russel , il avait tout simplement choisit le deuxième prénom du garçon qui était déjà un prénom de femme. Autant en tiré profit non? Russel se releva passant une main dans ses cheveux long, à cette époque, il les portait au milieux du dos. Il les laissèrent lâcher sur le devant du torse à seins de Russel. Plus que le chandail. Vu qu’il était imberbe la question des poils masculin ne se posa pas. Et hop, un chandail blanc avec un petit panda dessus rien de plus chou! L’homme en vêtement féminin lutta corps et âme pour conserver sa veste noir. De toute façon, sa ne changerait au reste du nouveau style vestimentaire du soir.

-Je dois trop t’aimer pour me laisser torturé comme ça.
-Ta voix est trop grave !

Déclara To sans trop de cérémonie, personne n’avait prit en compte ce fait : sa voix. Ultra masculine ; Ultra Russelique.
Pas question de la laisser comme ça. Tout lui allait presqu’à la perfection à croire que le petit était né pour jouer le rôle d’une femme un jour…Sans sous entendus voulut bien sûre. Après plusieurs essaie ils finirent par arriver à un résultat satisfaisant. Humain, normal agréable à entendre quoi qu’un peu grave mais ça ferait l’affaire pour cette fois. Un petit bracelet à la cheville et un autre sur le poignet et voilà. Amédée.


-On dirait une fille
Commenta bêtement l’adolescent en se regardant dans le miroir.
-C’est le but de l’opération Amédée.
-Je me dégoûte.
-Mais non t’es jolie comme un cœur ma chérie.
-tu veux mon poing dans ta gueule?

Petit recule de la part de To. Pas question que le garçon ne lui explique en de plus ample exemple ce que son poing dans sa gueule pourrait lui donner comme sensation. Jamais Russel ne l’aurait frappé bien sûre mais les femmes et lui, c’était plutôt une histoire de haine plutôt qu’une histoire d’amour. Il espérait seulement que l’histoire entre lui et sa mère n’en soit pas une de haine et de coups. Après tout, si elle n’appréciait pas Amédée, lui et To ne pourrait plus se voir. Quoi que Russel ne dérougirait pas si facilement. Rien ne l’arrêtait, si sa mère ne voulait pas d’Amédée, Russel sortirait tout de même avec To. Le secret c’est tellement excitant…Les fantômes aussi mais passons. Revenons à cette histoire si exquise à raconter et tellement ridicule !
Physiquement, tout allait, la voix ,le look, les souliers ; les converse son habituellement unisexe, la différence entre une paire de converse pour homme ou pour femme est tout simplement inexistante. Comme la différence entre une poitrine de poulet et une de poulette. Les poitrine de poulette n’ont tout simplement pas de mamelons! Quel grand mystère de la vie! Non pas que Russel n’avait pas de mamelons, loin de là! La question qu’il faut donc se poser c’est : est-ce que ce stratagème fonctionnerait?
Mais bien sûre.
Quand elle rentra, la mère appela son fils ;


-Thoommaaas?
-On arrive maman.
-On?

Russel…Oh pardon, Amédée sur ses talons, To rejoignis sa mère.
Aussitôt les présentations faites, le souper fut sur la table. Mais oui, apparemment, la mère avait déjà cuit le poulet la vieille et To l’avait mit à réchauffer au four en rentrant. Rien de mieux pour souper rapidement non? Durant le reste de la soirée, Russel ne cessait de jeter des regards à son To. Tellement beau en cette soirée, comme si c’était la première fois qu’il avait envie de lui. Mais non! Amédée reprenait le dessus. Ce soir, il était femme. Il devait se contrôler. Mais non, les hormones reprenait le dessus du combat et au finale, quand la cloche sonna, elles remportèrent la manche.


-Amédée…surveille-toi.
Chuchota To à l’oreille de son compagnon féminisé. Et oui, une nouvelle petite bosse menaçait de percée la fermeture éclaire.
Petit hochement de tête et une main baladeuse qui se glisse sur le bas du dos de Thomas. Il n’en pouvait plus de jouer se rôle et tant pis si sa mère les trouvaient.


-Qu’est-ce que…Amédée qu’est-ce que vous cachez dans vôtre pantalon ma chérie?
-Madame…
-Oh mon dieu, mais ma pauvre enfant tu as une voix horriblement masculine!
-C’est parce que j’suis un mec madame.
-Qu-Quoi? N…Non…Tu peux pas être sérieuse!
-Bah si. Vous voulez voir?

Un signe de tête de la part de To, hochement de tête. Trop choqué le garçon resta assit alors que Russel retirait machinalement le chandail et la brassière ensuite. Bah, et puis merde alors! Autant retiré le pantalon non? Vous ne rêvez pas, Russel laissa tomber le pantalon féminin sur le sol oubliant son absence de sous vêtements . La mère gifla le garçon et courut plus loin attrapant Thomas au passage qui ne savait plus comment réagir. Bon sens quel provocation! Russel baissa les yeux sur le sol…

-…Oh merde c’est vrai .___.’
Il marcha tout simplement nu dans la chambre pour récupéré ses vêtements et quand il se retourna. Qui ne trouva pas le lièvre caché dans son terrier ?! La mère de To pointant une arme à feu sur lui.

-Vous feriez mieux de partir Monsieur le pervers ! Mon fils ne sera jamais comme vous !
-Je peux prendre mes pantalons ?
-SORTEZ !

Elle tira dans la fenêtre qui heureusement était ouverte. Vite vite, le temps d’attraper les pantalons que le pauvre petit homosexuel doit marché nu jusque chez lui habiller de magnifique converse. Humilier ? Non pas du tout. Quant à savoir si nôtre cher Russel avait peur, il faut dire que non ; qui raquetterait quelqu’un de nu ? Oh vite ! Empruntons-lui ce qu’il n’a pas ! vous imaginez un peu ?…Et pour les violes, Russel n’avait tout simplement pas peur des viols. Il savait se défendre et puis personne oserait le violé en plein jour…


Dernière édition par Russel A. Érika le Jeu 11 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyJeu 11 Déc - 5:39

Et pourquoi ne pas en profiter dailleurs ? Un Russel tout nu, c’était plutôt rare non ?
Quelle fuite agréable…


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Et non, le poulet sans mamelons n’était pas tout fait le genre à se poser des questions sur le fait de rester nu ou pas, de même penser trois secondes à se rappeler. Autant rallier des copains à sa nudité non ? Hm…Non quand même, fallait le mérité pour voir un tel personnage tout nu !
Tout le quartier devait le mériter. On le siffla, l’interpella, lui tapa même le cul. Mais chaque fois Russel répondait avec le même plaisir, un sourire en coin aux lèvres, le regard aussi pervers sans qu’il ne fasse exprès. Parfois le plus sympathique des doigts se leva et saluait les gens alors que les autres s’inclinaient de chaque côté comme s’il voyait déjà la gifle arrivé. D’autre fois, un baiser lancer dans les airs. Allez mon grand un p’tit tour à la piscine pour s’amuser ? Elle devait être pleine à cette heure là non ?

Les pieds conversés de Russel virèrent subitement de côté ; la piscine c’est dans l’autre sens pauvre abrutis ! Mais oui il le sait voyons. Il y passait pratiquement tout son temps avant de rencontré Thomas. Sa vie tournait autours du plongeoir et des regards qui se braquaient sur lui dans son maillot qui lui allait toujours aussi bien.
Ah mais quel maillot ? N’oubliez pas qu’il était bel et bien tout nu à cet instant.
Les vieilles femmes s’insurgeait de voir un tel postérieur au soleil si bien offert.
Les jeunes filles étaient à la fois offusquer et admiratrice.
Les hommes regardait ailleurs, riait, ne comprenait pas, cachait les yeux de leurs copines.
Mais les plus homosexuel et la majorité de ceux qui connaissait Russel depuis quelques temps souriait, trouvait cela pratiquement de pouvoir mater sans poser de question ou recevoir un commentaire déplacés ou une invitation douteuse de la part du garçon. C’était presque reposant en fait. Et Ru’ était zen. Tout simplement aussi content que le jour ou il était né. Bien sûre, il était né avec la bonne humeur incrusté dans l’arrière train de son âme ! Il chantait, dansait heureux de montré qu’il était encore mieux que tout le monde même tout nu. Et il l’était. Enfin, il le croyait et je le crois aussi. En plus c’est mon perso alors …
Bref. Il marchait, ses converses résonant d’un son mat contre le bitume foncé.


-Ru ?!
-Ouiii ?
Répondit sa voix mielleuse à l’appel si doux d’une voix si familièrement étonné de son attitude nudiste.
-Ils ont où tes vêtements ?
-Heu…Maman ?!

Oops ? Petite erreur de calcule ? Le Cabriolet ralentit sa vitesse jusqu’à suivre celle du piéton qui avait repris sa route.

-Russel Amédée Erika où sont tes putains de vêtements !

Le ton de voix de la mère n’appelait à aucune réplique, aucune connerie. Russel releva le tas de vêtements qu’il portait habilement appliquer contre son sexe.
La femme détourna les yeux poussant un juron qui lui non plus n’appelait à aucune réplique. Elle arrêta la voiture alors que Russel faisait de même question de suivre la tradition. Les enfants, ce qui suit pourrait vous paraître violent, complètement stupide et oui encore plus que précédemment mais je vous rassure, aucun animal n’a été maltraiter durant cette partie de l’histoire. Excepté Russel.
Britney sortie si brusquement de la voiture que Russel voyait venir la claque de trop loin. Seul issu ? Se protégé bien sûre ! Russel laissa tomber le tas de vêtements qui cachait sa douce intimité et releva les bras pour cacher son visage. Vous vous en doutez, la baffe en question n’atteignit donc pas le visage de Russel mais bien son postérieur. Secoué et surprit Russel ouvrit les yeux juste à temps pour voir la main de sa mère plonger vers son entre jambe et attraper l’objet qui fait mal lorsque maltraiter entre ses doigts si habilement fourbe et dangereux.
Britney n’avait aucune limite. Oubliez le convention il s’agit ici de la famille Erika !
La mère tordit l’objet et ses accompagnateurs tirant dangereusement attirant son fils jusque de l’autre côté de la voiture sous les regards torturé des garçons autours qui déjà tenait leur entre jambe comme si l’acte horrible se faisait sentir jusque dans son pantalon. Le fils prodige n’arrivait même plus à crier tant la douleur le prenait d’assaut à cet endroit si sensible. Elle tenta d’ouvrir la porte du Cabriolet sans lâché le sexe de son fils. Mais voilà, les portes de voiture on des sentiments elles aussi. Apparemment elles n’aimaient pas du tout les jeunes nudistes et ne céda.

La main de la mère se resserra son étreinte au point ou les longs ongles de l’Utérus Maternelle s’enfoncèrent dans la chaire meurtrie du pauvre enfant.


-M..Ma…Mamaaannn !!

Et la porte céda. La femme poussa le pauvre adolescent dans la voiture. Nu comme un verre, torturé comme un con le garçon se plia en deux sous la douleur libéré les joues rouges et en feu. La mère refit le tour de la voiture et lança les vêtements du fils sur le fils par le toit ouvert de la voiture de luxe. Russel ne bougea pas, son pantalon baggys cachant son visage et la veste prestement tombé contre ses mains sur son sexe meurtris.
Allez mon grand courage, il y a un sac de glace qui t’attend à la maison !
Ça et quelqu’un d’autre. Quelqu’un tu as probablement très envie de voir !
Devant la maison, une voiture attira l’attention du garçon. Ses yeux se posèrent sur la lexus noir comme si elle avait été un aimant …ou un amant. Cette voiture, il la connaissait, il savait à qui elle était, il ne pouvait tout simplement se rappeler à qui. Étrangement, cette voiture lui rappelait les étranges conseil qu’il recevait étant enfant.
Les reproches d’un monsieur sur lequel il n’arrivait plus du tout à mettre un nom ou même un visage.
Il se souvenait de la voix grave qui lui répétait d’utiliser ses ciseaux pour manger et de ne pas courir avec une cuillère dans les mains et surtout de faire attention à son pauvre caleçon qui un jour tomberait par "mégarde" en public. Étais-ce un médium ?! Ou alors c’est qu’il le connaissait trop bien.
Britney sortie la première alors que Russel finissait d’enfiler son baggy se tortillant comme un bon dans tout les sens essayant de ne pas penser à ses couilles trop douloureuses pour être humainement soignable. Autant les coupées sa serait moins compliqué que de souffrir comme il le faisait en ce moment !
Le problème avec la douleur c’est que si on vous dit de ne pas y pensez, vous ne pensez plus qu’à ça et donc ça vous fait encore plus mal ! Alors imaginez comme un mal de couilles peut être en plus douloureux.
Il finit par sortir de la voiture enfilant sa veste adorée récupérant les écouteurs qu’il avait laisser dans la voitures quelques heures plus tôt. L’objet appuyé dans son cou, le garçon grimpa les escaliers deux par deux, dansant sur chaque marches comme si la joie avait été le seul amour de sa vie.
La porte s’ouvrit toute seule alors qu’il s’offrait un pas de chat pour les beaux yeux d’un minet qui justement passait devant la maison. Russel figea.



- Girl, tell me what to do
Girl, I'm so in love, whoa
I'm so in love with you, you, you
…J’ai mal aux couilles!


-Tu veux un massage?

Ah voilà, cette voix, les souvenirs commençaient à revenir, réfèrent surface et des images bizarres de ce garçon lui traversaient l’esprit. Hmm..Oui oui, il le connaissait !
La première fois qu’il l’avait vu, Russel devait avoir 6 ans et lui 16. Dix ans de difference…Qu’est-ce que sa change me direz-vous ? Et bah en fait, déjà à cette époque Russel l’imaginait dans son bain. Tout les deux en train de jouer avec un canard et quand il l’avait expliquer à son psychologue scolaire, il l’avait seulement cataloguer comme précoce et avait recommander à ces parents de ne pas s’en faire si un jour Russel revenait à la maison avec une démarche étrange. Était-il si facile que cela de lire en Russel ? Non, enfin si, de lire dans l’image qu’il projetait. Bref.
Si Russel n’arrivait toujours pas à lui mettre un nom sur sa tronche de dieu il avait bien envie que lui murmure son nom dans un tout autre contexte !
Il chassa rapidement ses pensées dégoûtante pour certain hétéro et grimpa les marches le séparant de ce monsieur sans nom s’appuyant sur lui en passant son bras par dessus ses épaules Russel planta ses yeux dans les siens.
Un vairon et un tout noir. Les yeux regards se regardaient comme dans les films avec la petite lueur qui brille dans le coin.


-Sa dépend si tu masse bien ou pas.
Petit sourire moqueur. L’inconnu posa ses yeux sur la main de Russel qui couvrait son entre jambe comme une protection superficielle. Un petit rire s’échappa d’entre les lèvres de l’autre homme. À croire, ils étaient tous gays ! En fait, c’est que quand il voit Russel, les hommes sont tellement impressionnés qu’ils deviennent automatiquement homosexuels pour avoir envie de son corps sans culpabiliser.
Si, si je vous jure !..Ou pas.
Le garçon recula d’un pas alors qu’Amédée laissait descendre son bras contre sa cuisse. Sans un mot de plus, ils entrèrent dans la maison. L’inconnu toujours avec son regard noir et Russel avec sa démarche de couilles comprimées.


-T’as mal ?
-Tu veux mon poing , Éliah?
-Non ça va merci Russel j’ai déjà les miens.
-Avec un troisième tu pourrais te gratter le dos.
-Oui mais non >.>

Un sac de glace tomba du ciel directement à l’entre jambe avec la force d’un rouleau compresseur froid. L’adolescent se plia une nouvelle fois en deux . À genoux contre le sol il entendit le rire puissant et trop féminin pour être masculin de son Connard de petit frère s’évader jusqu’à ses oreilles. Vengeance le poing du grand frère atteignit le plus jeune directement dans le ventre. Qui avait mal maintenant haan !!

Russel apprit que le garçon de dix ans son aîné s’appelait Lilian. Que plus petit, il passait tellement de temps à la maison que le petit Amédée l’avait même appelé "papa" durant un an et demi. Aucune figure paternel autre qu’un garçon de 16 ans , on fait avec ce qu’on peut ! Et quand on s’appelle Russel Amédée Erika ce mieux c’est peut-être déjà pire. Après un échange cinglants d’insultes et de réponses arrogantes Russel sortit. Lily sur ses talons, Éliah derrière les fesses de Lily. Le soleil brillait toujours aussi chaud malgré le fait qu’il était déjà bas à l’Horizon. La journée était déjà bien entamée en effet.
Les trois garçons se couchèrent dans l’herbe fixant rien du tout et les quelques nuages qui baladait le ciel comme s’ils le tenait en laisse. Soudain, un sourire moqueur presque méchant se dessina sur les lèvres du Lily.

Et oui, c’est ici que se glisse quelques souvenirs de l’enfance de Russel expliquez brièvement au travers d’anecdotes cocasses et marrante. Gardez les pour vous si vous ne voulez pas vous prendre un poing dans la gueule ! .


-Russel, quand il était petit, fallait toujours il se mette la où il fallait pas ! N’importe où tu pouvais fallait que tu y mette ta bite !
-Oh merde, pas cette histoire
-Quelle histoire ?
-Bah Éliah, ton grand frère c’est coincé le membre dans le filtrer de la piscine étant plus jeune.
-Qu-Quoi ? XD XD

Rire, insultes, Russel qui rougissait. Et oui ! Être plus ocn que Russel maintenant, c’était être Russel plus jeune !.

-Bon merci de m’humilier ! Quand vous aurez une vie appelez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyDim 14 Déc - 5:18

L’adolescent se leva brusquement marchant d’un pas assurer vers l’autre côté de la court arrière.

-Oh non mais Ru !
-…T’inquiète pas Lily, il va seulement pisser.
-.Ah. Daccord.

[color=#6e81bd][i]Un silence s’installa. Rien de méchant. Lily plonger dans les souvenirs qu’il avait des deux garçons. Question de trouvé un truc moins con, sans succes.
Il avait gardé les gamins tellement longtemps et maintenant arrivait à peine à se souvenir d’un truc brillant qu’avait fait Russel. À moins que…Oui, il y avait bien cette histoire de pokemon….


-Tu veux que je te racontes une histoire chéri ?

Hochement de tête. Le petit Amédée se mit à genoux et commença son récit. Une histoire comme une autre, avec des dinosaures et des chevaliers pour sauvé le monde. Il agitait les bras dans tout les sens, imitait le monstre, grognait, se plantait une épée invisible dans le ventre. Tout ça pour le plaisir de son frère. De toute façon, Éliah n’aurait pas été capable de dormir sans son histoire et aurait finit dans ses draps. Ils s’endormirent tout les deux avant la fin de l’histoire. Amédée tombant comme une brique sur le dos, Éliah emmitouflé dans les draps et les oreillers. Ronflement à droite, à gauche, la tête au pied du lit. Amédée dormit comme une bûche, jusqu’à ce que son frère ne gémisse. Quelle heure pouvait-il bien être ? Amédée leva la tête en frottant ses yeux et se glissa à la droite de son frère..

-Qu’est-ce t’as Taré ?
-hmmbruit…
-Bruit ? Recouche-toi, je vais allez voir si tu veux.

Chiquenaude sur le front, entre les deux yeux, sur l’oreille. Là où sa pince quoi et voilà le courageux garçon qui sort du lit, sort de la chambre attrapant au passage son épée en plastique, on est jamais trop prudent à cet âge ! Sur la pointe des pieds !
Il ne trouva pas de monstre, pas de dragon, pas de trolls menaçant. Alors quoi ? Amédée leva son épée plus haut question d’être prêt à frapper. Il descendit les escaliers dans son pyjamas une pièce avec des dinosaures dessus. Oh que oui, il avait l’aire courageux ! Un peu ridicule mais courageux *siffle* et sexy ! Vous l’auriez toutes épousé sur le champs ! Ou pas… J’hausse les épaules.
Finalement, c’était bien pire qu’un monstre : un homme. Quelqu’un entra dans la maison. Un monsieur qu’Amédée ne connaissait pas. Il n’eut pas le temps de comprendre que le petit Pokemon attaqua, sautant les 18 marches qui les séparait l’épée levée. Yaaaah ! Le masculin reçus le pokemon Amédée directement dans le dos, l’épée s’écrasa sur le sol alors que le fils s’agrippait au épaules en serrant le tissus entre ses mains..


-Vous êtes qui ?!

Le petite voix avait crié dans l’oreille de l’inconnu encore sous le choc que cette attaque surprise. Le petit garçon avait bien l’intention de resté accroché. Et le monsieur gigotait dans tous les sens essayant d’attraper l’horreur collé dans son dos. Mais Amédée était plus rapide. Gnah ! Mord le doigt. L’homme hurla, réveillant ainsi Lilian et Eliah tranquillement couché dans leur lit. Le gardien se tenait devant la cage d’escalier, téléphone en main. Mais le pokemon n’en avait pas terminé ! Il sauta du dos ses pieds heurtant le sol dans un bruit sourd et poussa le menaçant personnage en bas des escaliers qui séparait l’entrée du sous-sol. Il tomba comme une brique, déboulant toutes les marches. Amédée attrapa son épée et la leva, tremblant comme une feuille, apeuré comme un…un enfant, vidé de ses forces.
Quelques secondes plus tard, la police débarquait et tandis qu’un agent embarquait l’étrange monsieur, l’autre agent félicitait le petit pokemon Amédée de son courage. Le petit garçon…s’écroula. Ses genoux flanchèrent et il se mit à pleurer…De gros sanglots, Éliah serra son grand frère contre lui et se mit à pleurer par solidarité….


C’était avant qu’il ne déménage en France. Et voilà que les garçons réapparaissaient après tellement de temps sans nouvelle. Lily sourit une nouvelle fois. Mignon comme histoire non?
Russel Revint. La même assurance dans ces pas. Ce qui avait semblé duré des heures n’avait finalement duré que quelques minutes. Bah oui, Russel il est long à pisser quand y’a pas de bruit! Le souvenir d’un exploits Russeletique flottait toujours dans son esprit . Les deux garçon se regardèrent se demandant presque s’ils devaient être fier ou pas de la personne qu’était devenu Russel.
Ru avait remit la glace sur son entre jambe et le tenait posés là. Juste là. Magré tout ses travers, Russel avait de la classe. Un charme presque magnétique s’évadait de tout les pores de sa peau. Si les femmes le voulaient, les hommes l’avaient. Son Phallus guidait sa vie et pourtant, c’était le garçon le plus mignon et agréable qu’on pouvait rencontré. Comme un baume sur les plaies de la vie. Romantique aussi, mais seulement à ces heures! Du haut de ses quatorze ans, Russe les dominait tous. Sur tout les plans ou presque..


-Quoi?

Lily et Eliah échangèrent un regard. Russel était grand. Déjà à cet âge il dépassait la moyenne. Ses cheveux noirs étaient propres, longs , beau et dans cette lumière, les reflets bleus marquait effrontément presque chacune des mèches. Jusque sous les omoplates, vers le milieux du dos. On aurait pu parlé de soie, que quelqu’un c’était trompé de matériel en les posant sur la tête de Russel. Un dégradé agréable et à cette époque, une frange. Encadrant un visage simple et pourtant agréable. Deux yeux en amandes trop bleu et différents pour être normals. L’un plus vert que bleu l’autre plus bleu que gris. Détailler le physique de Russel de haut en bas, de droite à gauche serait trop long, certe agréable mais long.
Il avait une assurance certaine.
Loin du gamin qu’on violentait à l’école primaire. Loin de Russel qu’on avait battu si longtemps…
Avant qu’il ne se Rebel et mette son pied au cul de certaine personne. Son nom c’était taillé une place de choix..


-Hmm…Rien.

Russel tentait d’attaché ses cheveux d’une seule main ne voulant pas laisser tomber sa glace pour rien au monde! Un juron traversa ses lèvres.

-Éliah aide moi pétasse!
-Je mets pas ma main sur le sexe de mon frère!

Lily se sacrifia Héroïquement se glissant jusqu’à ses pueds assit sur le sol. Il posa sa main sur le sac de glace son visage tropp rès pour que cela soit accidentel. Ses yeux plongèrent sur Russel qui attachait sa chevelure sur le haut de sa tête avant de plonger ses yeux sur Lily.

-Hmm…

Petite sourire complice. Le grognement avait apparemment fait son effet. Lily lâcha le sac alors que Russel le prenait caressant la main de Lily au passage. Le courant passait! Éliah, trop intelligent pour être con comprit et se leva, abandonnant les deux garçons à leur histoire. .

-Tu veux voir ma collection de chaussettes?

Et ils se retrouvèrent tout les deux dans la chambre. Presque nu. Couché trop près l’un de l’autre. L’un par dessus l’autre. Russel sur le dessus. Confortablement installer son bassin parfaitement bien callé contre le sien.

-Hem, Lily ? j’ai un copain. Je t’avertis comme ça tu dis pas que tu le savais pas si sa dérape.
-Qu-Quoi ?

Mais il avait très bien comprit. Les lèvres de Russel agrippèrent doucement celle de son compagnon. Son bandit du moment. Mordillant l’un , embrassant l’autre, jouant du mamelons le tout accompagner de petit mouvement de bassin. C’était une histoire qui n’évoluerait pas. Une histoire de cul comme on les aime tellement. Comme on les vies sans le savoir. Sans culpabilisé. Les sourires s’échangeait alors que l’un respirait pour l’autre et que l’autre attrapait la verge dressée. Cette histoire. C’est celle de Russel.
À chaque coups de butoir, le temps avance, les années défiles. La jouissance monte. Et l’un emboîté dans l’autre. Lily espère un jour l’avoir pour lui. Pouvoir tenir l’enfant devenu grand dans ses bras comme s’il s’agissait d’un doudou , d’un câlin d’amour. Et Russel ? Russel espère seulement que son orgasme ne se terminera jamais. Qu’il jouira jusqu’à mourir de plaisir. Une histoire de cul je vous dis.
Mais les prénoms chuchoté dans le noir ramène chaque fois d’autre souvenir. Les coups de butoir, de bassin si agréable dans la chaude intimité meurtrie de Russel le torture autant qu’il prend son pied.
Ses couilles encore douloureuses meurtries de plaisir, de douleur d’être tenter. Le membre de Russel tendu le fait souffrir autant qu’il aspire à davantage de caresses. Et il souffre.
…Il souffre de reculé dans le temps à chaque va et vient si agréablement doux…

Il sait que Lily sait que quand il était plus jeune, il était Amédée le guai ou Amédée la fille. Que les autre garçons étaient méchant avec lui. Bah oui, les enfants c’est con. Peut-être que c’est pour ça que le petit Amédée est devenu Russel. Russel qui couche avec des hommes.
Russel sait que Lily se souviens du jour ou il est rentré à la maison avec du sang sur les mains et que cette fois, c’était pas son sang à lui.
Il sait que Lilian sait que Russel à apprit à se battre en subissant. Et que le jour ou il a gagner s’était soit de la chance ou alors il avait été chanceux d’avoir taper le premier. Mais dans les deux cas c’est de la chance. Il sait que Russel à finit par plonger dans la piscine la première fois cette journée là. Qu’ensuite les cours se sont enchaînés au cours. Qu’à 7 ans il était recruter par une équipe professionnel. Qu’il était bien sûre le plus jeune de tous et bien sûre, trop doué.
Russel sait qu’en se moment je fais juste défiler les années parce que j’ai putain d’hâte de finir cette fiche.
Ensuite les prix se sont succédé au succès. Son père qui ne savait absolument pas ce que faisait Russel faillit faire une crise de cœur quand le petit Russel lui apprit que son plus grand rêve c’était pas de reprendre la compagnie mais de vivre de la compétition. De finir au plus haut du niveau.

Encore une fois leur lèvres se lièrent les unes aux autres. Mélangeant leur fluide corporel. Beurk alors ! Un échange de liquide !
Il sait que Lily était là quand Anatol son ami imaginaire-un nain- est mort en tombant dans les escaliers.
Et il se souvenait aussi des larmes qu’il avait laisser couler sur son épaules quand son grand-père était vraiment mort en tombant en bas des escaliers. Et Russel se souvient aussi d’avoir frapper l’homme qui avait pousser son grand-père dans cet imbécile d’escaliers.

Tout cela, il le sait, le ressent et en même temps, l’ignore totalement. Tout ce qui compte c’est leurs caresses. Leur adorable câlin rapproché que les gens adore parce que c’est Sexuel et que sa repose de sa propre vie. Et bientôt, dans un râle commun, il échangeait leur fluide. Russel s’ppliquant à se laisser aller sur le ventre de Lily et Lily oubliant presque dans quel orifice était enfouis son sexe gonflé.


-Encore…
-Tu reviendras.

Apparemment Lily devait avoir des tendances Nympho ou alors l’expérience Russelique était trop savoureuse. Ah petit dieu du sexe quand tu nous tiens !
Mais quel double sens horrible dans cette phrase ! Un ton de voix normal, ordinaire et sensuel. Agréable comme toujours accompagné d’un doux baiser rien de plus mignon. Mais en faisant d’avantage attention, on remarquait bien un léger tremblement au niveau des cuisses, au niveau du dos aussi de Russel. Il avait mal. Toujours plus mal aux couilles et la petite escapade sexe n’avait absolument rien arranger.
Il se leva et s’étendit à côté de sa victime. Son bras passant par dessus le torse du garçon. Et oui, malgré que c’était qu’une histoire sans histoire, sans continuité, Russel aimait les câlins. Un genre de "rassure-moi j’ai un liquide égueulasse qui me dégouline du cul".

Lily ouvrit la bouche comme pour parlé. Bah oui, pour que les mots sortent faut une porte ouverte. Sur le corps humain toute les portes sont de chaires et de peau. Et non la chaire ce n’est pas de la peau. La peau à pas le même goût. Enfin, sur le poulet parce que sur le poisson en générale on mange pas la peau. Et le poisson Éliah avait remonter le courant en courant pour ouvrir la porte de la chambre au moment même ou Lily se sentait prêt à faire une grosse déclaration. Enfin grosse. Il allait peut-être seulement dire : Hey !
ou heu…Tu m’écrase. Ru releva la tête vers son têtard favoris.
Juste en le regardant il savait.
Bah oui, entre frère on se comprends. Russel prit un aire grave et son frère fila dans sa chambre se changer.
IL était là.

Et non, ici, Il ne correspondait pas à Dieu mais à Fergus. Un démon que Dieu avait sacré dangereux pour le pauvre ange pure et tout nu qu’était Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyDim 14 Déc - 19:12

. Pas question de traîner au lit, Il était là et il n’apprécierait probablement pas de trouver dson plus vieux dans ce genre de position. Seule alternative si cela arrivait : fugué ou tuer Fergus. Et bien sûre Russel n’avait aucune idée de quitter la maison si jeune !
Hop on sort du lit. Russel s’habilla rapidement. Une paire de Jeans noir avec une chemise blanche. Un coup de brosse et un petit tour au toilette question d’effacer toute trace de passage masculin sur son corps et le voilà prêt. Ses cheveux remonté en chignon sur sa tête et sa frange qui dépassait lui donnait l’aire le plus sérieux et sexy du monde. Ajouter à cela une paire de lunettes de plastique foncé et vous avez le Russel le plus normal que vous ne pourriez jamais croiser. Il avait même retiré ses verres de contacts blancs que son père détestait tellement.
Et oui, déjà dans les affres de la puberté Russel s’amusait avec son look. Moins agressivement bien sûre mais il le faisait quand même. Et son père détestait cela. Complètement et totalement. Il lui répétait sans cesse que s’il voulait devenir un jour un cadre respecté il devrait faire plus attention à son physique et arrêté ses heu…comment disait-il ? conneries d’adolescent . À croire que Fergus ne passa jamais par cette période de sa vie. Et non : il était né à 30 ans. Point. Quelle dommage cela avait du causé à sa pauvre mère !
Non mais vous imaginez, accouchez d’un homme de trente ans d’un coup ! Uuuhh ! Quel…Déchirement ! C’est le cas de le dire. Oh mon dieu vous imaginez la grosseur du ventre que sa représenterait O_O !!
De quoi vous faire explosé les yeux XD
Bref.

Russel finit par se présenter devant son père. Lily déjà assit à la table sentit ses yeux attiré vers la silhouette de Russel. Enfin, tout le monde sentit leur yeux attiré vers Russel. C’était son effet naturel. Il attirait l’attention et aimait avoir l’attention. Autant en profiter. Il prit la pause juste quand son père entra dans la cuisine.


-Toujours les cheveux trop longs.
-Va te fair…

Regard sombre de sa mère. Ah oui, être poli et ne pas envoyé chier l’homme qui de toute façon n’était jamais là. Connard. Oui Connard. Il l’avait penser très fort presque trop fort.
Enifn, il était là maintenant, il devait bien y avoir une raison non ? Russel baissa la tête en signe de respect. Ou plutôt de retenu. Bah oui, retenu d’envoyé sont connard préféré.
Derrière son dos, ses poings serrés tremblait. C’était bien le seul mec au monde capable de mettre Russel dans un tel état sans rien dire du tout.
Personne n’osait parler, dire le mot de trop qui ferait sauté le couvercle d’un pot remplis de stresse et d’emmerdement.

-Russel Assit.

Le garçon leva la tête vers Lily. Lily était impressionner. Voir traumatiser de voir un garçon si sauvage soudainement si docile. Soumis à son géniteur.
L’adolescent s’assit. Sur la chaise aussi noir que l’âme du démon Fergus.
Un sourire moqueur se glissa sur le visage du père. C’était trop. Déjà c’était trop. Russel se releva et la chaise tomba derrière lui.
Fergus releva ses yeux foncés et ses épais sourcils sur son fils.


-Quoi ? Qu’est-ce qui se passe Russel ? Tu nous fais une petite crise ?
- Si j’étais pas ton fils, j’t’aurais foutus mon pied au cul depuis longtemps Fergus.

Et oui, pas de papa ici , ni jamais dailleurs. Russel vouait une haine complète et Total envers cet homme. Enfin, je me répète mais vous avez comprit ! Les enseignements commence à rentré à ce que je vois.
Britney se releva laissant échapper un Russel ! Comme dans les films.
Fergus leva la main faisant signe à sa femme de se taire. Qu’il n’y avait pas de mal. Fergus avait de nombreux problèmes avec son fils.
Il se leva comme son fils excepter que lui s’appuya sur la table comme pour mettre plus d’emphase sur un visage déjà en phase avec ce qu’on appel la moquerie la plus humiliante.
Ses yeux brillait d’une lueur que Russel détestait par dessus tout. Le poing faillit partir. Il sentait ses jointures blanches pratiquement comme un ressort sur le point de sauter. Mais non, du calme.
La bouche de Fergus s’ouvrit et les mots glissèrent de ses deux morceaux de chaire qu’était les lèvres jusqu’aux oreilles d’Amédée.


- Quelle attitude puéril Amédée, t’as pas envie de grandir un peu ?
-Hm…j’ai un choix de réponse ?
-On ne répond pas à son père.
-Sauf que j’ai pas de père.

Coup de grâce. Fergus fixa son fils qui faisait tout pour éviter se regard foncièrement mauvais. Il sentait son cœur battre super vite comme une Tachycardie en crise. Fergus fit le tour de la table et posa sa main sur l’épaule de son fils qui n’eut donc pas le choix de s’asseoir. Ses mains étaient si grosses que Russel s’en sentait intimité juste à les voir.
Et Fergus possédait une force qu’on imaginait pas dans un corps comme le sien.
Lily en eut le souffle couper. Sa main se glissa sur la cuisse de Russel comme pour le rassurer. L’adolescent chassa la main en croisant ses jambes. C’était une histoire de père et de fils rien de plus. Pas de place pour les marques d’affections ou quoi que se soit de mignon.
Et puis, il n’était pas triste, juste Humilier.


-Tu reste pour longtemps papa ?
-Non, je suis venu vous cherchez.
-Oh putain.
-Russel ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyLun 15 Déc - 4:43

Russel Amédée~Kiss me~ Musiamdcopiecopiesg6



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



. Un avion. Vous savez tous ce que sa veut dire non ? Un avion sa veut dire l’horreur. Ça veut dire les petits enfants con qui gueule, les parents qui essaient de les calmer sans succès. Des vieux qui panique et aussi, sans oublier une poignée de gens malade. Et cette fois rajouter un Russel Amédée Erika bien emmerder. La discussion qu’ils avaient eux, par Ils j’entend toute la famille, avait complètement niqué sa bonne humeur légendaire. Et oui, si seul un ouragan pouvait réussir ce miracle, la famille Erika était cet ouragan. Un Ouragant d’arrogantes hormones préférant nettement s’la péter en publique plutôt que passer inaperçu. Russel souhaitait un départ soft, quelque chose bien timide mais bien. Non, Non, on lui avait niqué son départ soft et tranquille en invitant un tas de connard bourrés comme eux à la maison. Des amis de la famille dont il ne connaissait pas le prénom. Il avait donc passer la soirée près…non dans la piscine à plonger, nager, chanter. Un tout petit plongeoir certes mais un plongeoir quand même. Ça suffisait à l’amuser, à lui faire oublier la soirée étrange qu’on lui avait fait subir. En temps normal, le petit Russel de 6 pieds n’aurait eut aucun problème avec cette soirée. Mais cette fois, sa lui avait vraiment prit la tête. Pas un seul type mignon, pas un seul mec sexy qui ne soit pas seul ou déjà marié et fidèle. Ah mais ou allait donc l’homme au masculin ! Où était passé tout les mecs bons, biens, sexy et peu Fidel ! Ou était ceux qui aimait accepter leur homosexualité avec lui haan ?! Mort, disparut. Cette soirée, Russel l’avait même passer a jeun question de se souvenir de ne plus jamais se retenir de fuguer dans ce genre de soirée. Il n’y en avait même pas un de marrant !
Bref. Après cette soirée, il était sortie. Ces copains lui avait organiser une soirée d’au revoir et son adorable accent anglais avait été aussi bien accepté que chaque fois. Ils avaient bu, c’était marré, avait tous danser avec lui. Il avait été le centre de l’attention comme il aimait. Oui voilà, c’était pour ça que l’autre soirée avait été pourrie. Russel se sentait complètement en manque de regards. Il avait besoin de sentir les yeux sur lui. Par égoïsme ? Narcissisme ? Non. Pas cette fois. Cette fois, le tout était louable, même presque mignon.
Russel avait eut peur. Oui peur qu’on l’oublie, que dès le lendemain on le remplace par un autre imbécile. Alors qu’il était complètement irremplaçable. Tout le monde le savait. Tous ses amis avait pleuré quand le lendemain il avait quitter leur repère. Ils allaient lui manquer malgré tout. Malgré les précédents déménagements ou il s’était promis de ne jamais s’attacher. Et bien tant pis zut !
Et voilà. Ensuite, il était rentré. Tranquillement, la tête dans les nuages chantant tranquillement tout ce qui lui passait par la tête. Un mp3 aux oreilles, un sac sur le dos il s’était sentit bien quoi.
En montant dans l’autobus de vile, il avait vu sa photo afficher. Et oui. Sa photo. Non, pas celle du prologue. Une autre tout aussi agréable pourtant.
Pour un magazine de sport. Et oui, son petit nom commençait à être connu. Ses efforts portait fruits ! Et sa tête ? Non sa tête n’avait pas de fruits mais c’est gentil de vous en inquiété !

Le mutant monta dans l’autobus et s’assit à la place du fond comme d’habitude regardant par la fenêtre. Quel style ! Même assit sur son cul on l’aimait tralala !
Dans sa tête il repensait à tout ce qu’il aurait envie de manger une fois rentré en Angleterre et à l’école qui recommencerait.
Oh putain d’école. Les mêmes fanatiques. Crotte alors !
Finalement il avait débarquer au même arrêt que toujours. Replaçant ses cheveux, les attachants sur sa tête en un chignon sachant parfaitement que son père était encore là. Dans le salon il le voyait qui guetterait son arriver parce que bien sûre, il n’avait pas avertit avant de partir la nuit précédente.
Oops ! Pauvre Mutant ! Phallus était sous le porche les mains dans les poches une cigarette en bouche. Russel passa à côté de lui ne lui accordant qu’un regard noir lorsqu’il s’arrêta à sa hauteur.
Un voisin passa salua monsieur Fergus et la discussion commença. La porte s’ouvrit grâce au pouvoir magique de Russel.
Mais une grosse pattes de Phallus paternel se posa sur son bras les doigts énormes et vieux enserrant le muscle de l’adolescent.
Quoi ?
.

-Bonjours Monsieur Duval ! Que se passe-t-il de bon avec vous ?
-Boff, la routine, on est tranquillou et vous Fergus ?
-Mon fils est un débauché sinon tout va bien.

. Haussement d’épaules, rire du voisin. Russel approcha son visage de celui de son père les yeux foncièrement mauvais. Le coup allait partir, il le savait. .

-Brûle en enfer connard.

. Il tira sur son bras et entra dans la maison. Fergus eut un sourire en enfonçant ses mains dans ses poches.
Ses valises étaient faites.
Il avait donc quitter dans les heures qui avaient suivies. Déjà là c’était bien emmerdant non ? Le pokemon avait donc prit la sage décision de prendre ses distances, de marché un peu plus lentement que les autres, s’arrêtant à droite à gauche question d’éviter les commentaires désobligeants et continuels de son IMBÉCILE de phallus paternel.
Et pourtant, ils lui venaient quand même aux oreilles.
Il savait que Fergus faisait exprès. Mais Amédée n’avait pas envie de jouer à tout supporter. Éliah était tellement mignon sans rien dire. Trop discret pour que son père le prenne comme cible.
.

-Amédée Bordel, t’as pas envie de te dépêcher un peu ? Toujours à rêvasser, normal que tu réussisse jamais rien !
-Oui Fergus c’est exactement ça, ta gueule Fergus.
-Sale Voyou, tu mériterais que je te frappe ou que je te laisse ici ! Jamais comme les autres, jamais normal et quel avenir ! Au lieux d’avoir un emplois stable et normal, Monsieur choisit de pelleter des nuages et de faire de la compétition de plongeon !

. Russel s’arrêta de marcher. Voilà, voilà sa y’est. Vous même vous saviez déjà que sa allait arriver. Les yeux d’Amédée lançait des éclaires , que dis-je, des épées ! Non même ça c’était trop doux, disons de épées électriques avec des petites bombes accrochées de chaque côté question de bien détruire les restes de son père.
Le sac d’Amédée s’échoua sur le sol dans un son mat. Le temps sembla s’arrêter encore un instant même reculer. Dans un Tac tic au lieux du tic tac ordinaire. Bah oui, sa peut pas faire le même son si sa recule au lieux d’avancer !
.

-Si j’étais toi je m’excuserais d’être le fils que tu es !
-Ta gueule Fergus !!

. Il avait carrément crier. Les bras levé, les poings serrés.
Il n’avait pourtant pas terminé.
.
-Merde ! Tu passe ton temps à ouvrir ta putain de grande gueule ! T’as envie de donner une pause de ta présence à la planète ?! Question qu’on aie un peu la paix ! T’as pas envie de mourir ?! De toute façon pour ce que sa changerait ; t’es jamais là ! Et quand t’es là c’est comme si t’y était pas ! C’est quand la putain de dernière fois ou t’as penser à Éliah, ou tu l’as aider avec ses devoirs de merde en sachant que de toute façon il connaît déjà la réponse ! Donne moi une seule et putain d’unique de salope de bonne raison de m’excuser !
Ça se dit beau et fort, brillant parce que ça a une compagnie de téléphone Pourrie et un gros chèques Mais PUTAIN c’est pas capable de prendre une journée de congé à noël ou d’envoyer un mail à ses fils ! Bah oui que je vais m’excuser tiens ! Je m’excuse de m’occuper d’Éliah depuis que j’ai PUTAIN de quatre ans. D’avoir changer ces connasses de couches pleines de merde en plus des miennes parce que monsieur et madame sont trop prit !

. Il rit. Le rire le plus ironique et violent, méchant dégueulasse et déformé qu’on ai jamais entendu sortir de la bouche d’un adolescent tel que lui. Il détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules..
-Tu sais quoi Fergus ? Va chier.

. Les gens autours, tout le monde avait cesser de bouger et fixait l’adolescent qui vidait son sac les larmes dégoulinante de ses yeux sans qu’il ne s’en rende compte. La rage au cœur, le petit Amédée, l’enfant criait et tout le monde le regardait. Dailleurs c’était plutôt marrant de voir Britney avec les yeux si gros, Éliah la bouche plein qui avait cesser de mâcher son biscuit et qui fixait le plancher plutôt que son frère. Quelqu’un s’approcha de lui mais renonça. Non, un garçon dans un tel état, sa explose, sa tape trop rapidement et facilement, vaut mieux se tenir à distance..

-Bon, ta finit ta petite crise ? Tu veux une sucette et un câlin ?
. Le poing tant attendue partit. En deux pas Russel était sur son père son poing s’écrasant dans son visage. .

-Ta gueule Fergus !
. Encore un cri. Britney aussi cria. Éliah riait. Et oui, y’en a qui s’amuse dans ce genre de moment. Mais en fait, ce poing, les deux enfants en avait rêvé tellement longtemps que s’en était trop comique. Russel s’éloigna en attrapant son sac qu’il reposa sur son épaule désormais calme et épuiser. Il reprit sa route tranquille Éliah sur ses talons.
Silence.

Et voilà, vous savez toute l’histoire. Vous comprenez son état d’emmerdement maintenant ?
Si encore sa s’était arrêté là. Il s avaient grimpé dans l’avion le plus sagement du monde. Première classe bien sûre. Rien d’énervant pour la famille Erika. La bande de Pokemon avait chacun leur place à proximité les unes des autres.
.

-Russel, j’ai fais changé ta place, tu vas dans l’autre partie.
-Qu-Quoi ?!
-Ta gueule et change de place !
-Je veux pas allez en Éco !
-Tu y vas point !

.L’adolescent jeta le regard le plus noir des regards noir. Le genre à faire pousser des mamelons au plus in-mamelés des poulets. Le père sentit un frisson parcourir son échine. À couteau aiguisé sa victime. Russel avait donc obéis dans le but tout simple de se venger une fois en Angleterre. Ou pas. De toute façon, dès qu’ils seraient rentré, Fergus disparaîtrait derrière son bureau. En théorie. Et puis, bientôt il aurait 18 ans, il pourrait faire ce qu’il veut. Et pourquoi pas quitter la maison tien ? Plus de Fergus, plus de plat congelé.
Ça serait une idée. Non, non, mauvaise idée. Il ne fallait pas oublier Éliah. Le pauvre petit têtard avait eut son frère toute sa vie. L’un sans l’autre c’était le mot rien sans r : ien. Avouez ça claque moins que rien !
Ou une guitare sans cordes. Il fallait seulement qu’il trouve un moyen de se rebeller. De ce sentir bien pour ses 16 ans. D’envoyer son père à chaque fois qu’il se croiserait question de bien lui faire comprendre qu’il était de trop dans sa vie.
Sur toute ses pensées, le petit Russel s’endormit.
Ses yeux se fermèrent, les mamelons de poulet s’évadèrent de son esprit laissant place au rêve le plus étrange qui soit.
Son esprit était habité de grosses personnes qui prenaient leurs douches toutes ensemble chacun tirant sur les mamelons de l’autre pour qu’un tout petit personnage viennent nettoyé sous les plis de peau. Et lui dans tout ça ? Il était là portant dans ses bras une grosse brique de ce qui semblait être du fromage.
Et l’avion traversait les nuages. L’homme à côté de lui sentait horriblement mauvais. Les écouteurs dans ses oreilles diffusait un peu de Miyavi quelque chose d’agréable qu’Amédée aimait. L’avion traversait les nuages et le temps s’avançait.

Le trajet fût rapide. Entre France et Angleterre, peu de chose les séparaient. Ils sortirent tous de l’aéroport et une voiture de luxe déjà les attendaient.
.
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyMer 17 Déc - 5:18

Rapidement, ils furent chez eux. Le seul endroit ou Russel se soit jamais sentit vraiment chez lui. Les valises étaient arrivés la veille et les gens qui étaient payés pour tout placer avait fait leur travail. Sa chambre ? Toujours aussi parfaite. Ses maillots de bain favoris bien plier posé sur l’étagère du haut dans son impressionnant Dressing. La fenêtre propre ouverte avec les rivets ouverts question de bien faire circuler l’aire frais. Russel se laissa tomber sur son lit avec la couverture imprimer léopard tout ce qu’il y a de plus horrible. Elle était là depuis qu’il avait l’âge de faire son lit tout seul. Une télé à écran plat accroché au mur et à côté deux bibliothèques pleines de films et de livres. Des romans agréables à lire, compliqués parfois, des films cons, drôle, marrants et non aucun porno ….
J’lis dans vos pensées je sais ma bande de pervers préféré.
Il ne resta pas longtemps couché sur le lit. Russel se leva, fit le tour de sa chambre se plaça devant le garde-robe. Trop propre, trop droit, tout ça c’était trop parfaitement ranger.
Et en même temps, tout mettre en bordel, tout détruire deviendrait un non sens. C’était comme ça chez lui, son odeur personnel partout, des photos de ses protégés ou de ses fans dans un tiroir…Tout ça, c’était …chez lui.

Il revit le tour de la chambre s’arrêtant devant les trois grands miroirs appuyés contre un mur. Toujours aussi beau. Petit bisou dans l’aire l’adolescent se tourna comme pour faire face à la chambre et sortir vivre sa vie. Mais là, juste là, une lettre.
Le saut d’une Université sur l’enveloppe en question. S’était arrivé quand ça ?
No idea. L’année recommencerait bientôt, il n’avait pourtant pas fait de demande dans aucune école. De toute façon , à seize ans, c’était assez difficile d’entré à l’université…Même impossible. Alors quoi ? C’était quoi cette lettre ? Un brainwash de la part de ses parents ? Question de le motivé à étudier ? Autant la lire cette lettre.

Juste à côté, un magazine avec sa photo sur le dessus. Avec ces cheveux noir et sa frange, un chandail noir sans manche avec des symbole japonais dessus. Et un sourire qui lui donnait un aire enfantin agréable et presque trop agréable. Les lettres blanches sur le dessus étaient claire et formaient quelques mots
Russel Amédée Erika : Le nouvel espoir du plongeoir.

Le dit pokemon d’eau jeta un regard au magazine. Un autre dessous. On le voyait couché sur un plongeon son maillot de bain entre les dents ; rien de plus sexy.
Son nom petit à petit se taillait une place de choix. Il fallait fêter le coup !
Russel prit la lettre et l’ouvrit attrapant son sac de l’autre main l’appuyant contre son épaule quittant sa chambre rencontrant son frère pokemon psychique qui allait dans l’autre direction.


-C’est quoi ?
-Une lettre d’une Université.
-Ah oui ?
-Bah puisse que je te le dis Connard.
-Il recrute les imbéciles maintenant ?
-Ils ont été impressionnés par mes résultat en compétition et mes résultats scolaires.
-Une chance que j’étais là…
-Oui, merci de croire en moi.
-De rien pétasse
-Bitch
-Je t’aime.
-…Ils veulent que j’entre dans leur Université.
- Quel Université ?
-Brandon University.

Russel enfouis la lettre dans son sac. Pourquoi pas…
Pourquoi…Pas ?!
Éliah laissa le passage à son frère. Qui ne gêna pas pour passé et lui secouer les cheveux.
Direction les parents.


-Tiens maman, lit ça c’est marrant.

Et il jeta la feuille sur la table avant de sortir de la maison. À l’Heure qu’il était, oui, IL devait être sur le point de réapparaître dans sa vie. Il marcha un moment, les mains dans les poches l’aire de foutre de tout comme d’habitude. Les yeux dans les nuages il refaisait le même chemin qui connaissait tellement bien, Un petit détail pourtant faisait tâche dans ce détail si normal. Ses pieds. Bah oui des pieds tout nus dans la rue what the fuck !

C’était Russel, il avait juste envie de sentir autre chose que ses souliers et des bas dans la rue, beurk. Et de toute façon, ils étaient dans son sac alors bon… C’était semi étrange quoi.
Et de toute façon, les pokemons on pas besoin de souliers pour être performant.
Amédée repensait à cette histoire d’Université. À ce que serait sa vie, s’il sautait autant d’année, s’il abandonnait son frère. Bah oui, l’abandonner, il avait l’impression que de quitter la maison se serait de laisser son jeune frère se débrouiller tout seul. Sa mère serait là certes mais elle ne s’occupait pas vraiment de ses fils ! Disons une décoration, ouais voilà ce qu’elle était. Un biblio qui se déplace, travail dans un bureau dans la maison et sors que pour pisser et se nourrir.
En même temps, c’était peut-être sa chance de gradué. Il aurait un encadrement au top du top. L’Université à seize ans…Quoi de mieux ? Il aurait son propre entraîneur…
Il en parlerait à sa mère…Plus tard.

Russel s’arrêta à un arrêt d’autobus vérifiant l’heure encore une fois. Encore 4 minutes.
Et les quatre minutes passèrent rapidement comme l’eau qui coule sur un paquet de nouille froide et congelée oui, oui, des nouilles congelées ! L’eau sa glisse sur les nouilles congelées. La question est de savoir qui congèle ses nouilles ! Le congélateur certes mais encore ! Grosse question…Un nouveau mystère dans la tête de Ru venait de prendre racine. Allez savoir jusqu’où cela évoluerait.
L’autobus s’arrêta à l’arrêt où se trouvait le fier Russel qui grimpa tranquillement à bord. Posa sa carte d’autobus magnétique contre le truc machin qui valide les cartes et s’assit dans le fond sentant les regards des gens se posés sur ses pieds nus. Il s’assit tranquillement à une place dans le fond près de la fenêtre. Appuyant ses pieds contre le banc devant lui question de ne pas prendre trop chance avec toutes les merdes qui pouvait arriver dans un autobus.
Les arrêts défilèrent tranquillement et l’autobus ne se remplissait pas du tout. Peut-être six personnes montèrent sans plus.
Jusqu’à ce qu’un cinquième monte à bord. Une personne que Ru fut particulièrement heureux de voir et revoir.


-Et bah, si c’est pas mon Dildo !
-Hello Chaud Lapin !
-Qu’est-ce que tu fais dans l’autobus ? T’as pas d’école toi.
-J’avais envie de te voir.

Petit sourire. Joshua appuya sa tête contre l’épaule de Russel comme s’il marquait son territoire perdu nouvellement retrouvé.
Amédée prit l’écouteur qui tombait sur le torse de son meilleur ami.
Les deux voix s’élevèrent harmonieusement attirant l’attention sur eux. Ils s’étaient mutuellement manqué. Ils restèrent donc ainsi, un long moment avant que les lèvres de Joshua ne se posent sur celles de Russel.


-Je t’ais manqué à ce point ?
- T_T MOUI !

Mais toute les choses mignonnes on une fin n’est-ce pas ?
Un silence s’installa entre eux deux et Russel, de plus en plus sentait une petite boule de culpabilité se formé sur son ventre lui écrasant l’interne et les émotions comme un étaux sur…Un morceau de pèche.


-J’ai reçus une lettre.
-So what ? Un bout de papier wouhou !
-Sa vient d’une Université.
-De la pub.
-De Brandon University.
-Oh…Oh !
-Voilà.

À savoir combien de temps, Russel resterait. C’était une longue histoire. Même lui n’en avait dailleurs aucune idée. Sa lui mettait la rage quoi , il avait envie de passer du temps avec quelqu’un qu’il appréciait vraiment, quelqu’un qu’il avait envie de voir sans avoir à s’prendre la tête. Mais voilà, ils se sépareraient de nouveau et sa lui faisait mal au cœur. Joshua fit la moue et re déposa ses lèvres sur celles de son meilleur ami avant de descendre devant l’école. Petit clin d’œil avant de sortir, Russel descendit presqu’ausitôt. Bah oui tiens, tant qu’à voir Joshua dans l’autobus, autant le suivre toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyMer 17 Déc - 19:26

-Tu pleure Britney ?
-Hmm…Non !
-Ah bah va falloir que tu m’explique pourquoi tes yeux prennes une douche.
-Tu t’en vas…
-Je sais pas encore.
-Tu reviendras pas je le sais !
-Mais qu’est-ce que tu raconte !
-Tu me laisse tomber, je le sais…
-T’es conne…

Nritney se leva d’un bond. Agressé par ce mot si vexant dans la bouche de son fils. Amédée sursauta devant ce geste brusque. Ces mains quittèrent les poches profondes de son pantalons baggys si agréable a porter.

-Qu-Quoi ? Tu m’as dis quoi là ?
-Bah…Que t’étais conne. Je vais pas partir pour toujours et puis Brandon University c’est la meilleure chose qui pouvait me tomber dessus. Je vais revenir les week ends, pour les vacances et quand je pourrai…

Elle le coupa brusquement les yeux rougis de larmes.

-C’est Faux ! Je sais que tu reviendras pas Amédée !
- T’sais quoi ? J’en ais marre, va t’faire foutre.

Aucune réponse. Un larme glissa sur sa joue. Elle sortit son déhanchement si féminin qui caractérise toutes les femmes. Putain qu’il pouvait détesté les filles et leurs façon d’exister. Haussement d’épaule. Russel rattrapa l’Utérus maternel par le bras ses doigts agrippant ceux agréablement serti de bague de Birtney. Elle aimait le luxe, les richesse et la compagnie de son époux lui procurrait tout ça comme si ellle cherchait un réconfort contre l’absence continuelle de son mari et le départ de son fils pou rl’université. Elle portait une jupe noire tout de même courte avec un chandail au dos échancré. Britney était rester une femme sublime malgré ses deux grossesses. Elle n’avait gardés de ses aventure qu’un petit renflement au niveau du ventre. Mais son fils n’avait pas l’œil appréciatif des hommes envers les femmes. Il note rapidement et avec l’habilité éffarente de tout les adolescent né avec le gène "B" pour Bitch. Rajouter un exposant 2 et vous aurez a peu près la façon Amédée de voir les gens.

Il voyait les seins flétris par le temps, abîmés par les tétés répétitive mous comme n’importe quel seins soutenus par une brassière sans bretelles. La fines ligne entre les morceaux de chaire était fatiguée d’avoir si longtemps séduit autant d’homme. Il remarquait les détails qu’habituellement il ne voyait pas. Autours de ses yeux de petits sillons se traçaient sur ces paupières et aux coins de ses yeux. Les contours de ses lèvres se fatiguaient petit à petit. Sa mère avait vieillit…Et embellis

La peau entre ses doigts était douce et flétrie. Les veines traçaient d’épaisses petites montagnes sur sa peau. Il la dévisagea elle lui semblait soudainement si fragile que cela lui fit pratiquement peur. Amédée avait l’impression qu’elle se briserait en deux au moindre coup de vent trop fort.
Ils étaient tellement différents et semblable l’un de l’autre. La même confiance, le même magnétisme puissant, la même putain d’arrogance pédante et énervante. Dangereuse à côtoyée.



-T’es pas mieux que ton connard de père Russel. Tu vas me piétiné le cœur.
Elle retira brutalement sa main Russel glissa les mains dans les poches de son baggys reprenant la même arrogance décrite un peu plus haut. Dans la famille, ils avaient tous le diable au corps ces garnements ! Il haussa les épaules glissant la main dans ses cheveux puis sur sa nuque.

-Je me disais que c’était difficile de piétiné le cœur de quelqu’un qui n’en possède tout simplement pas…

Offusqué, la gifle était partie toute seule. Le pincement sur la joue de Russel l’élança un instant et un sourire vint déformé la marque rouge sur sa peau de bébé. Britney reprit le pas, plus rapide, les épaule tressautant dans un toc toc incessant, énervant particulièrement maîtresse-d’école-itique. Moqueur Russel se tourna et reprit sa vie normal. Sans savoir ce qui ensuite allait lui tomber sur la gueule.


Et Russel quitta tout de même. Son frère ayant insister plus que nécessaire. Il était plus vieux maintenant, il pouvait se débrouiller, et de toute façon, avec les domestiques à la maison, il était surveiller, protégés et puis, si le besoin s’en faisait sentir, les deux frères avait un cellulaire muni d’un gps. Rien n’a craindre.


-Je veux que tu y ailles Russel. Détruit pas tes chances de réaliser ton rêve. S’t’une chance qu’il recrute les rectum mou après tout.
-Grosse bite è_é !
-Merci.
-T_T

Russel prendrait donc l’avion…
Britney avait choisit le seul moyen quelle connaissait pour fuir tout ce qui lui passait par la tête. Ces pensées et les idées de perdre son fils qui lui faisait mal au cœur. Une plante de rage poussait dans son ventre comme quand on avale les noyaux d’un melon d’eau et qu’ensuite sa germe dans l’estomac. Après faut allez tout arraché avec le mini sous-marin magique rétrécis. Oui, un sous marin rétrécit. Déjà magique on s’en doute mais rétrécit ! La voiture filait rapidement sur une chaussé humide. En Angleterre, il pleut bien sûre, ça on le sait, et les chaussée sa mouille quand s’est humide et sa glisse aussi.
Et les arbres ses jamais au bon endroit au bon moment.
Pourquoi je vous raconte tout ça ?
Pour gagner du temps, ce qui suit, marque la fin de l’histoire. Marque un départ… Marque le coma de Britney…



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Russel Amédée~Kiss me~ Tamashicopiesp9


xUn peu sur vousx
j'l'avais oublier s'te partieXD[/center]

x VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Nokone, Launn, Mobu, Truc XD choisissez, rebaptisez moi
x AGE / DATE DE NAISSANCE : Hem...En été au mois d'Août
x COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? J'ai couchéé
x AUTRE CHOSE A DIRE ? OuI! Justement!


Dernière édition par Russel A. Érika le Jeu 18 Déc - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyMer 17 Déc - 20:12

¬¬ Bon, comme pour Luka, ça sent comme une petite odeur de bâclage... Mais comme c'est une fiche super loooongue, je chiale pas.

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ EmptyMer 17 Déc - 20:29

Ouais, mais je risque de la modifier au fure et à mesure de mon inspi XD la j'avais trop la flemme pour me casser le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russel Amédée~Kiss me~ Empty
MessageSujet: Re: Russel Amédée~Kiss me~   Russel Amédée~Kiss me~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russel Amédée~Kiss me~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Fiches de Personnage :: Fiches des Étudiants :: Étudiants Élite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser