[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jasper McQueen [UC] -- 75%

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% EmptyDim 30 Nov - 20:28

Jasper McQueen [UC] -- 75% Beggicr3




«- Let's do it like THEY DO IT on the discovery channel !!!-»

x Informations *** Générales x




    x NOM :
    McQueen. Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce nom de famille. Il appartient quand même à l'avocat super connu qui réussit à défendre le terrible Loyd Newton, celui que tous les journaux qualifiaient de mort... Quand on sait que c'est un malade qui commis des morts si atroces, c'est bien étonnant. Mais le dit avocat réussit à le sortir d'affaire. Cet homme était bel et bien le père de Jasper. Sinon, son deuxième nom de famille est Ravolo, un nom de famille italien qui lui provient de sa chère mère. Comme il grandit avec celle-ci, c'est plus celui-ci qu'il aime porter. Hélas pour lui, c'est le nom du père qu'il doit inscrire sur tous les papiers et c'est une tâche qu'il déteste. Donc si vous parlez de son père en sa présence, attendez-vous à une réaction assez froide et plutôt brusque.

    x PRÉNOM :
    Jasper. Vous connaissez le fantôme dans ce film pour enfant? Casper? Bah, le prénom du jeune homme lui provient de ce film. La plupart des gens arrivent à cette conclusion, mais n'osent pas la dire à voix haute... En effet, c'est pas très chouette d'arriver en disant 'hey, t'aurais pas le nom d'un fantôme dans un film pour mômes?'. En fait, la mère italienne de Jasper aimait beaucoup ce film et décida de lui donner ce prénom. Comme elle ne voulait pas le nommer 'Casper' directement, aillant peur qu'il se fasse taquiner par les autres gamins de son âge, elle fit une petite variante... Parce que tout le monde sait que les mômes sont cruels.

    x SURNOM :
    The Dwarf. Ou pour les obsédés de la langue française, le nain. Ou alors Nano, ce serait plus crédible puisqu'il passa la majeure partie de sa vie en Italie... Mais bref, tous les trois parlent et se moquent de la petite taille de Jasper. Il faut dire qu'elle est difficile à manquer cette taille. Ouais, le pauvre est plus petit que la moyenne et il déteste ça. Sinon, y'a les éternels surnoms des frustrés de la vie comme 'connard' ou alors 'the bastard'. Disons que Jasper n'est pas reconnu pour être le mec le plus aimé du monde. Par contre, bien souvent, les gens le surnomment Jas, ce qui n'est pas si mauvais quand même. Attention par contre, si vous voulez utiliser l'un des surnoms plus méchants, faites le pas devant lui sinon vous comprendrez pourquoi certains l'appellent le cogneur.

    x DATE DE NAISSANCE :
    22 Mars. Et oui, notre petit Jasper est né lors de la belle saison du printemps, quand la neige fond et fait de jolies traces brunes et gluantes dans la rue et que l'odeur de la terre qui dégèle vient emplir nos narines d'une belle arôme de merde concentrée. Vous comprendrez après ce sarcasme que Jasper n'aime pas le printemps... Déteste serait sans doute mieux choisit. Il faut comprendre qu'il n'aime pas particulièrement marcher dans une merde de chien qui vient de dégeler ni remarquer que les putains d'oiseaux qui crient sont revenus au bercail.

    x ÂGE :
    24 ans. Oh ça va, pas besoin de faire une attaque! C'est pas comme si j'vous avais dit qu'il avait 100 ans bordel... Bref, le jeune homme a en effet 24 ans, même s'il a l'air d'en avoir 16. Vous comprendrez que c'est difficile pour lui de souffrir ça. Surtout quand il va se saouler la gueule dans un bar et que le garde de sécurité le regarde d'un air suspicieux en alternant avec sa tronche de grincheux et sa carte d'identité...

    x SIGNE ASTROLOGIQUE :
    Bélier. C'est curieux comme les signes astrologiques sont parfois si parfaitement liés avec leurs possesseurs... En effet, il est facile d'identifier le petit Jasper au bélier. Un animal petit, mais violent et impulsif. Un lion fait trop peur et pis un taureau, c'est trop viril et gros pour ressembler un tant soit peu à la personnalité de Jasper. Ou comme le dit les journaux:

    « Bien que curieux et avide de connaissance dans tous les domaines, un Bélier, tenant difficilement en place, supportera assez mal un travail intellectuel trop intense. Sa vivacité d'esprit, étant un atout essentiel de sa personnalité, peut cependant devenir une faiblesse dans sa façon de passer d'une idée à l'autre sur un simple coup de tête et d'une manière désordonnée et parfois illogique. Il est cependant fort doué pour prendre rapidement de bonne décisions et se montrer très catégorique et tranchant face à des situations compliquées. Un bélier est un amoureux passionné, vite enflammé et souvent victime de sérieux coups de foudre. C'est un partenaire ardent, viril, très fougueux mais qui, son tempérament querelleur et jaloux aidant, transforme vite les ambiances amoureuses en amour-combat ! Animé de sentiment feux de paille, il a besoin de changement aussi bien dans ses amours que dans ses amitiés. »


-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x NATIONALITÉ :
    Italie. Eh oui, Jasper est né dans ce beau pays qu'est l'Italie, avec les pâtes et les séducteurs en folie. D'ailleurs, le jeune homme adore son pays d'origine. S'il le quitta, ce fut seulement à cause de la mort de sa mère.

    x LIEU DE NAISSANCE :
    Firenzi. L'entraîneur naquit à Florence, ou Firenzi dans sa langue natale, dans un petit hôpital bien modeste. Il faut savoir que le père de Jasper était en Angleterre à ce moment là, car on prévoyait l'accouchement un mois plus tard... Sinon elle aurait accouché dans un hôpital de première classe quand même. Il naquit en même temps que sa soeur jumelle, Alice.

    x ORIGINES :
    Anglo-italiennes. En fait, Jasper a un père anglais et une mère italienne. On peut donc dire qu'il est moitié-moitié. Son sang mêlé fut toujours une certaine source de conflit entre les deux côtés de sa famille... Le côté paternel voulait qu'il vienne vivre en Angleterre et le côté Italien, en Italie. La situation se compliqua encore plus quand la mère de Jasper mourut... Lui qui ne voulais pas quitter l'Italie n'eut pas vraiment le choix.


-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x FAMILLE :
    Moyenne. Les familles italiennes sont reconnues pour être grandes et chaleureuses. Bon, on passera pour le côté chaleureux... Et sinon, côté grandeur, il faut dire que 3 enfants c'est assez normal comme chiffre. Mais comme une petite cousine vit avec eux, on peut alors dire qu'il s'agit d'une famille moyenne. Ses membres? Mais attendez, je vais vous décrire ça, pas besoin d'être si impatients!

    PATERNEL -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Fathersq3

    PAROLES DE JASPER :
    « Mon père? C'est un trou du cul. Hey, me faites pas ces yeux là, c'est vous qui vouliez savoir. C'est pas ma faute si c'est un connard enfin, c'est pas comme si je pouvais choisir qui je veux comme père. En tout cas, si j'avais pu, j'aurais certainement pas pris cet enfoiré. Son nom c'est Blaise McQueen et j'me fou de savoir son âge. Il a les cheveux bruns foncés du genre ondulés et des yeux bleus-gris exactement comme les miens. Si vous osez dire que je lui ressemble, je vous fiches mon poing dans la gueule, compris? On est complètement différents. Il vient de l'Angleterre et c'est un avocat assez reconnu je crois... Pas que je m'informe à son sujet hein? Je le voyais quand j'étais gosse, mais maintenant, ça faut au moins 3 ans que j'ai pas revu sa tronche... Depuis la mort de ma mère. C'est sa faute si elle est morte vous savez? Il avait qu'à pas laisser libre ce connard de Loyd Newton! C'était quoi le but de libérer un tocard comme lui hein? Il était fou, tout le monde le savait. Mais non, la réputation de mon père était plus importante que sa putain de famille. Ch'suis sûr qu'il nous a jamais aimé, moi mon frère et ma soeur. Il nous donne de l'argent pour qu'on vive, mais sinon il est même pas fouttut de passer Noël avec nous ou rien. Je vous le dit, c'est un connard et j'veux pas lui voir la frimousse. »

    MATERNELLE -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Motheram5

    PAROLES DE JASPER :
    « Ah c'est l'tour de ma mère hein... J'l'adorais. C'est la seule femme que je trouvais pas stupide en ce monde. Faut dire, les nanas ça pense juste à se maquiller et aux mecs. C'est pathétique... Bref, ma mère, c'était une sainte. Quand elle creva, ce fut pour aucune raison valable. C'est ce malade de Loyd Newton qui vint fiche quelques coups de couteaux dans son corps en riant comme un dingue. C'est mon frangin qui vit tout... Je penses pas qu'il s'en remettra un jour. Elle avait des cheveux bruns bouclés et des yeux aussi verts que les émeraudes. Je comprends pas comment elle a pu tomber amoureuse de mon crétin de père... Mais bon, j'imagines que je le saurais jamais. Quand elle est morte, elle avait 50 ans pile. Faut croire que c'est l'âge des damnés ça... Je me souviens encore de ses grands sourires et de ses airs fâchés qu'elle me lançait quand je piquait des lichades de glaçage sur ses gâteaux. Je crois que jamais je pourrais l'oublier cette dame. Elle croyait pas aux vertues des femmes modernes, c'est pour ça qu'elle resta à la maison pour éduquer ses enfants. J'ai toujours admiré ça chez elle, surtout que ses parents étaient pas du tout d'accord. Faut dire, la famille Ravolo a toujours été assez stupide. Ah ouais, son nom c'était Rita Ravolo et elle en était fière. Elle changea jamais son nom de famille pour celui de mon père et ça fit un scandale dans la famille du paternel, mais je crois que mon père il aimait ça, ce côté téméraire. Ouais, ma mère, je l'adorais. Et maintenant qu'elle est morte, je compte bien ne plus jamais parler à mon connard de père. »


Dernière édition par Jasper McQueen le Mer 17 Déc - 23:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Re: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% EmptyDim 30 Nov - 23:51

    FRANGIN -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Manoloqz5

    PAROLES DE JASPER :
    « Ah, mon frangin? ... Disons que ces dernières années, mes impressions à son sujet sont un peu moins chiantes. Mais avant, quand j'était plus jeune, on se détestait tous les deux. Pouvait pas se passer deux secondes sans qu'on se lance des piques et qu'on se fichent mutuellement quelques coups de poings bien placés. Si ma frangine avait pas été là, sans doute qu'on aurait finit par se tuer... Ça aurait été marrant de lire ça dans les journaux :'deux frères tristement morts par une bataille stupide'. Ah! Je me marre rien que d'y penser. Mon frangin, il s'appelle Manolo McQueen. C'est le classique italien, bien fouttu, grand, cheveux frisés bruns foncés, yeux bruns... Tout ce qui manque, c'est le sourire charmeur et pis PAF! T'as le portrait même d'un italien classique. Je le vois pas souvent, parce qu'il est resté en Italie avec sa femme, Bernice ou ch'sais pu quoi. C'est un footballer pro mon frangin, même que bien souvent, je le chipotais en lui disant qu'il avait pas de cerveau et que c'est pour ça qu'il avait choisit ça comme métier. On a 7 ans de différence tous les deux. Toute sa vie, il fut du côté de mon père, toujours en train de le défendre. C'est le seul qui allait le visiter même quand on était pas obligés. Même que c'était un peu à cause de ça qu'on s'entendait pas bien... Ça et le fait que c'était un homophobe. Bon, il m'a avoué plus tard qu'en fait, il avait juste peur et que c'est pour ça qu'il me faisait croire qu'il me trouvait dégoûtant, mais c'était quand même chiant d'entendre ses petits commentaires à la con sur le fait que y'avait juste des homos pour faire du patinage artistique... »

    FRANGINE -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Aliceyl6

    PAROLES DE JASPER :
    « C'est l'tour d'Alice eh? J'aurais tellement de trucs à dire sur cette garce, c'est fou... Eh? Bah quand je dis garce, c'est affectueux hein? Elle m'appelle bien son crétin... Alors pour commencer, faut savoir que c'est ma soeur jumelle. Ça surprend hein? Pourtant on se ressemble assez physiquement... C'est à cause de la différence de comportement que les gens sont surpris j'imagine. Faut dire, entre une fille qui est toujours en train de sourire et de parler et un mec qui a un air pas commode et qui cause presque jamais sauf pour envoyer des piques, ya un fossé de différences qui sépare! D'ailleurs, cette garce passe son temps à me sauter dessus et à m'emmerder à cause de mon 'caractère de chiotte' comme elle aime si bien le dire. N'empêche, j'arrête pas de l'envoyer prommener et de lever les yeux au ciel quand elle est concernée, mais en fait je tuerais n'importe qui qui tenterait de lui faire du mal. C'est MA frangine, ch'suis le seul qui a le droit de la faire chier, compris ??? J'aime pas les mecs qui veulent sortir avec elle non plus, y m'font tous chier. Non ch'suis pas jaloux, quand même, on a pas ce genre de relation hein ??? C'est juste qu'elle a le don d'attirer les enfoirés... Et pis c'est chiant ramasser les morceaux après. Ma soeur, je l'adore. On est toujours en contact, même si elle est encore en Italie et elle gaspille des tas de fric rien que pour m'appeler. J'arrête pas de lui dire que les interrurbains c'est ce qui la ruine, mais elle veut rien entendre. Ah la la, qu'est-ce qu'elle ferait sans moi cette idiote? »

    COUSINE -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Ebeff8

    PAROLES DE JASPER :
    « Ebe ??? Vous voulez que je vous parles de cette sale gamine ??? Okay, tenez vous prêt hein? Cette nana, c'est le diable en personne et encore ce serait trop faible! Parfois, j'ai presque l'impression que j'peux voir des putains de cornes sur sa tête! Toujours en train de faire des plans foireux, de manipuler les gens et de pratiquer ses larmes de crocodile... J'vous jure, cette fille, c'est un démon! Elle pense juste à elle-même et à son physique. On a 5 ans de différence, alors pour la maturité... Faut dire aussi que la principale raison pour laquelle je la déteste, c'est qu'elle m'a tenu en laisse pendant un an en utilisant le chantage pour me faire faire tout ce qu'elle voulait! Et moi la dedans? Je la laissais faire, sinon elle disait à ma mère que j'étais homo et que je couchais avec Carlos, un cousin éloigné ou je sais pas trop. Ça a été un cauchemar! J'imagines pas si j'avais jamais trouvé le courage de dire à ma mère que j'était homo... C'est une blondasse aux yeux bruns qui est trop maigre pour son propre bien et qui dépense tout le fric que mon père lui envoie en fringues et en maquillage. Après, faut pas se demander pourquoi elle vient toujours me quêter du fric cette garce là! Je sais pas trop ce qu'elle fait comme métier, mais la dernière fois que je l,ai vu, c'était à l'aéroport de Londres. Elle s'en allait aux États-Unis pour faire ch'sais pas quoi. Cette fichue cousine fit de ma vie un enfer et ch'suis content qu'elle soit plus là, c'est une véritable plaie enfin! Ah ouais, c'était la fille de la soeur de ma mère. Et si elle vivait avec nous, c'est parce que cette soeur était pas en état de l'éduquer... Ma tante a une maladie mentale, elle est à l'asile. »



x Détails importants *** ou pas x




    x DOMAINE :
    Patinage artistique. C'est assez drôle en fait de savoir que Jasper a choisit ce domaine comme sa passion. On imagine les gens aimant cette discipline comme était calmes et doux, très tendres. Mais c'est carrément le contraire chez l'entraîneur, il est brusque, il est vulgaire et il n'est pas commode du tout. Pourtant, le patinage artistique est son sport favoris et cela ne changera sans doute jamais. En fait, depuis son accident, le jeune homme est complètement détruit, car il sait qu'il ne pourra plus jamais accomplir son rêve de devenir le champion olympique en patinage artistique. C'est quelque chose qui le blesse grandement, bien qu'il tente de le cacher du mieux qu'il le peut.

    x ANNÉE :
    McQueen. Cela fait maintenant 2 ans que le jeune homme est entraîneur dans l'université Brandon. Même s'il n'arrête pas de grogner et de se demander quelle mouche l'avait piqué pour qu'il décide de venir travailler dans cette école de dingues, il adore son métier et ne l'échangerait pour rien au monde.

    x POSTE :
    McQueen. Entraîneur en patinage artistique. D'ailleurs, la plupart de ses protégés finissent par visiter la direction un jour ou l'autre pour obtenir un autre entraîneur. Parce que, comme le dirait Jasper, il n'est pas là pour jouer les nounous ou encourager, il est là pour forcer les gens à s'améliorer et pour pousser ses élèves à leur maximum. Il n'est pas doux, il n'est pas gentil et il se fiche de se faire détester. Pour lui, un entraîneur qui est trop gentil ou qui compliment ses recrues les rends mous et les pénalisent au lieu de les aider. Plus Jasper trouve que son élève a du potentiel, plus il sera cruel et méchant. Mais, c'est pour leur propre bien n'est-ce pas?

    x ENDROIT OÙ IL A ÉTUDIÉ :
    McQueen. Jasper n'alla dans aucune école spécialisée en sports de sa vie. Il connu le patinage artistique en rencontrant un ancien professionnel en Italie qui sut découvrir en lui du potentiel. Ensuite, il étudia en Angleterre dans une université de science médicale, prenant des cours du soir avec un nouvel entraîneur. Mais les écoles que le jeune homme visita ne furent jamais spécialisées dans le patinage artistique. D'ailleurs, s'il avait connu l'université avant que son accident se produise, sans doute qu'il y serait allé pour s'améliorer.


-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x ORIENTATION SEXUELLE :
    Homosexuel à 150%. En effet, Jasper a une certaine aversion pour la gente féminine. Pas au point de grimacer si l'une d'entre elle le touche ou se trouve trop près... Mais juste l'idée de coucher avec une femme ou d'en embrasser une lui donne envie de vomir. C'est d'ailleurs le genre d'images qu'il utilise quand il se trouve excité dans une situation où c'est inapproprié. Le jeune homme trouve les femmes trop délicates, trop imprévisibles et par dessus tout, trop tendres. Il aime coucher avec des hommes parce qu'ils sont virils, sexys et passionnés. Pas besoin de petites caresses, de bisous tendres... Directement aux baisers passionnés et aux frenchkisses. Disons aussi que les seins ont toujours été un truc que le jeune homme trouvait bizarre. Pourquoi les mecs sont obsédés par la poitrine? C'est que deux morceaux de peau étranges enfin !!! Le jeune homme trouve aussi que l'odeur des femmes est souvent trop fruité ou trop floral, il préfère l'odeur excitante des hommes en sueur et des épices.

    x NOMBRE DE RELATIONS SÉRIEUSES :
    Deux. Et encore, si vous lui demander, alors il vous répondra que ce n'est pas vrai, que ce n'étaient pas des relations sérieuses, juste des fuckfriends comme tous les autres... Mais il se mentirait à lui même. Ces deux jeunes hommes furent les seuls auxquels il fut le plus proche. Attention, il ne les aima pas hein? Bon, sauf peut-être Dante... Mais lui, c'est un cas à part.

    PREMIER -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Carlosru1

    PAROLES DE JASPER :
    « Aaah ce cher Carlos... Que de problèmes j'ai eu avec cet enfoiré... Faut dire, il était pas simple le mec. Un jour il m'aimait à en mourrir et il rêvait que de me faire l'amour et pis l'autre, j'étais un dégoûtant qui avait une maladie et qui essayait de le convertir vers le côté obscur de la force! J'en ais vécu des trucs avec ce type compliqué... Faut dire, il était tellement sexy que j'ai enduré assez longtemps, mais j'en ais eu marre au bout d'un an. Ça simplifiait pas les choses qu'il était un de mes cousins éloignés ou ch'sais plus trop. Je l'ai rencontré dans un party de famille pour la première fois et pis après fois, quelques autres fois. Mais maintenant, on se revoit plus. Je crois qu'Ebe a dit l'autre jour qu'il sortait avec une nana maintenant. Ah la pauvre, je le plains... Je me demande ça va lui prendre combien de temps avant de se rendre compte qu'il est homo? Eh ouais, le pauvre veut pas accepter son orientation sexuelle, c'est d'un pathétique... Mais oh putain ce qu'il était bon au lit! Ses fichus yeux noirs et sa peau basanée... J'en bave encore. C'était mon premier vrai petit copain... Faut dire, j'avais 14 ans et lui 16 hein? Une petite amourette si on veut, j'était moins naïf après ça. Eh pis, c'est quand même à cause de lui si j'ai été au service de cette connasse d'Ebe pendant un an! Tout ça parce qu'il me menaçait de plus coucher avec moi si elle dévoilait notre relation à ma mère! L'enfoiré... Mais quand même, je crois que je me marrerait bien à coucher avec lui une autre fois s'il revient sur mon chemin. »


Dernière édition par Jasper McQueen le Lun 15 Déc - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Re: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% EmptyLun 1 Déc - 7:01

    DEUXIÈME -->

    Jasper McQueen [UC] -- 75% Dantefl9

    PAROLES DE JASPER :
    « Évidemment, ça finit par tomber sur la crème de la crème eh? Oh laissez tomber, vous êtes trop stupides pour comprendre. Bref, ce mec que vous voyez sur la photo, c'est Dante Valentino. Ce mec, je le connais depuis que j'ai 17 ans... Eh ouais on a été ensemble. C'est un peu logique puisqu'on est dans la section des relations amoureuses non? Bref, ce mec, c'est la perfection dans une enveloppe de chair. Quoi? Vous me croyez pas? Atttendez que je vous le décrive un peu. Il a 2 ans de plus que moi, a une peau pâle et olivine parfaite, des cheveux noirs ondulés qui sentent les épices et possède des yeux noirs si profonds qu'on pourrait s'y noyer, carrément. Ce mec, cette perfection, j'ai eu l'honneur de la côtoyer pendant 3 ans de ma vie. C'était un mec dans mon cour de patinage artistique, un de mes rivaux. Au début, il voulait se faire le coatch, mais je lui ais vite dévié les pensées vers moi à la place. Quand même, un mec comme ça tu le laisses pas passer. Mais faut croire qu'il était trop parfait pour moi. Après 3 ans de sexe orgasmique et de bonheur qui rend gaga, ma bonne vieille conscience est revenue. Ma devise : Jasper McQueen n'appartiendra jamais à une seule personne et donc refuse de tomber amoureux. J'ai rompu après avoir passé une semaine à partir des chicanes stupides pour lui tomber sur les nerfs. Par contre quand j'ai rompu, il m'a dit avec un sourire que j'étais une tête de mule et que je voulais juste pas admettre que j'étais amoureux de lui. Faut dire, il avait raison le bougre... Mais dites-lui pas, ça lui ferait trop plaisir. Faut savoir aussi que depuis ce temps là, j'ai perdu contact. Tout ce que je sais, c'est que c'était un partenaire parfait et que personne est jamais parvenu à le remplacer. »


-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x NOMBRE DE PIERÇINGS :
    trois. Si on compte, le jeune homme a un premier pierçing à l'un de ses mamelon. C'est un anneau d'or qui n'a pas vraiment de signification précise. Le deuxième est à l'une de ses oreille, il s'agit d'une petite bille de verre entièrement verte émeraude. C'est sa mère qui la lui donna et il la porte tout le temps, mais peu la remarque parce qu'il la garde cachée sous des mèches de cheveux. Le troisième pierçing n'est pas réellement un pierçing, puisque ce n'est qu'une trace, une cicatrice. Cette cicatrice est sur son sourcil droit. Elle est si petite qu'il est difficile de la voir à moins de savoir exactement où regarder. Il avait un pierçing avant à cet endroit si précis, mais maintenant le trou s'est refermé.

    x COULEUR DE CHAUSSETTES :
    Vertes ou oranges. Bah oui, notre petit Jasper a une obsession du vert, que voulez-vous. Il aime bien le orange aussi, mais sinon, ses chaussettes sont bien souvent blanches avec les extrémitées vertes, oranges ou encore bleues. Des chaussettes bien simples et confortables, exactement comme il préfère.

    x POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
    N'importe laquelle. En fait, un des secrets les mieux gardés du jeune entraîneur, c'est qu'il est un véritable vers à choux une fois qu'il dort! Sans arrêt en train de se retourner, de s'entortiller dans ses couvertures, de donner des coups de pieds à tout obstacle... C'est pas très sympa pour son amant du soir qui tente de dormir. La seule façon de le calmer, c'est de le prendre dans ses bras. Mais bon, comme il déteste coucher avec la même personne plus d'une fois, sauf s'il est en relation et ça n'arrive que très rarement... Bref, le jeune homme dors n'importe comment et y'a une probabilité de 150% que le lendemain, quand il se réveillera, il ne sera plus du tout dans la même position. Sans doute complètement à l'envers ou carrément par terre, qui sait?

    x COULEUR PRÉFÉRÉE :
    Vert. C'est une couleur que notre cher nain adore par dessus tout. Mais attention hein? Pas toutes les teintes de vert... Il préfère le vert pomme un peu délavé *voir couleurs avatar et sign*. Le vert fluo et le vert trop... Vert, c'est pas son truc. Sinon, il aime bien le bleu pâle et le orange pâle aussi, mais elles font pâle figure face à son obsession du vert... À croire que s'il avait été envoyé à Poudlard, il serait dans les serpentards. Mais passons, ceci n'est pas un forum d'Harry Potter!

    x SAISON PRÉFÉRÉE :
    Hiver. Ah l'hiver, la saison du bonheur pour notre nain chiant préféré. Quand la nature est glacée, que les insectes se sont fait la malle et que la glace est partout où on pose le regard... Le paradis pour un patineur addicted à son art!



x Un peu *** Sur vous x



    x PRÉNOM :
    . Fannie. Pour plus de détails, visiter la fifiche de Melvinou =3.

    x SURNOM :
    . Fannouille, Fann, La tarée, Chewie, Darling et cie.

    x ÂGE :
    . 17 ans et des poussières.

    x DATE DE NAISSANCE :
    . 12 Maaaai, le mois juste avant l'été.

    x COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? :
    . Nieh? Mon autre compte, c'est Melvin, donc l'admin. Alors quoi? J'ai trouvé le fofo en le créant tien, quelle question!

    x AUTRE :
    . Vous saviez-vous que y'a une théorie qui dit que les humains seraient comme des rats de laboratoire pour des géants aliens? Oo



x Description physique *** et mentale x



    x FAÇON DE S'HABILLER :
    Classe. Il faut savoir que Jas vient quand même d'une famille d'italiens assez riches, ce qui lui procure dès le départ un goût vestimentaire plus coûteux et plus poussé. En effet, sa mère adorait inculper à ses enfants des connaissances niveau qualité d'apparence impeccables. Donc, en voyant Jasper, on voit tout de suite qu'il choisit ses vêtements avec application et c'est souvent qu'il se fait complimenter sur son apparence... Du moins, par des gens qui ne savent pas qu'il est pas du tout sociable. Pour le haut de son corps, Jasper porte souvent des chandails à manches courtes de styles simples, mais de qualité supérieure et portant souvent des textes soit en Italien, soit en Anglais. Des trucs du genre 'Do I Look Like Your Friend?' ou d'autres choses sympathiques. Sa gamme de couleur se situe parmis celles-ci : Dans le foncé c'est plutôt du gris foncé, du brun, du vert ou du bleu. Dans le pâle, y'a le beige, l'ivoire, le vert, le orange pastel, le bleu pastel, le rouge, le gris et parfois quelques touches de mauve lilas. Il porte quelques fois des chemises classes beiges avec noeud papillon de couleur fantaisiste et veston à la Italien, soit rayé à la verticale. Jasper déteste les cols roulés et a une certaine aversion pour les cotton ouaté, il est plutôt du genre à porter des manteaux de printemps à cols en fourrure pour se réchauffer que de mettre ce genre de trucs. Il aspire donc à l'élégance et à la classe, tout en gardant une touche originale et chiante à son attirail.

    Jasper porte pour ce qui est du bas de son corps, des pantalons serrés mettant en valeurs ses attributs naturels. Souvent, ce sont des pantalons possédant un style particulier et encore une fois de qualité supérieure. Si ce sont des jeans, ils seront pâles et propres. Jamais Jas ne sera vu dans une paire de shorts, JAMAIS vous entendez? Il déteste ça! Sinon, le jeune homme porte en guise de soulier, des converses de toutes formes et couleurs. Les autres souliers l'horrifie, sauf les souliers chics vernis italiens qu'il porte lors des soirées et qui lui vont curieusement à ravir. Le manteau fétiche de Jasper est d'un bleu-vert gris particulier et possède une légère fourrure caramel sur son col. Sinon, les costumes de scène de Jasper étaient souvent soit bleus pâles, soit verts ou alors oranges et possédaient toujours des trucs psychédéliques dessus. Dans un costume de patinage artistique, le jeune homme est tout simplement splendide, le genre de mecs qui fait baver... On dirait qu'il est né pour porter un costume qu'on dirait peint sur sa peau. En guise d'accessoires, le jeune homme se permet des bagues ors ou argentées, une montre stylée et très chère, des ceintures assez ordinaires et parfois des chaines qu'il met en évidence sur ses chandails. En gros, cela donne un jeune homme qui sait comment se mettre en valeur et qui en profite. On voit tout de suite qu'il a l'oeil pour faire marcher les couleurs et qu'il a un goût marqué pour les vêtements... D'ailleurs, si Jasper n'avait pas découvert sa passion du patinage artistique, sans doute qu'il serait designer de vêtements aujourd'hui.


    x PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
    Tatouage. Si si, vous ne rêvez pas, Jasper a bien un tatouage. Et pas un petit en plus, puisque ce diable fait presque la moitié de son dos! Il s'agit en fait d'un motif complexe formé de cercles et de lignes qui donne un peu un effet d'arbre en lignes brisées et en spirales. C'est un dessin très particulier et très artistique. D'ailleurs, si l'on regarde bien attentivement, on peut y découvrir de si de là quelques mots, comme 'souffrance' et 'colère'. En effet, Jasper fit tatouer ce dessin particulier pour représenter 'l'arbre de sa vie' comme il aime bien le surnommer. Il y a écrit tous les sentiments qu'il ressentit lors de sa vie et quand il en ressent un nouveau, il revient voir l'artiste. C'est une particularité qui fut très appréciée de ses anciens amants, en effet ceux-ci adoraient le tatouage. Il est si particulier qu'il est difficile de ne pas l'aimer... D'autant plus qu'il va parfaitement avec la personnalité tordue de l'entraîneur.

    x RÊVE :
    Devenir une légende. Le rêve de Jasper est assez facile à deviner... Il n'y a qu'à voir avec quel acharnement il tente de perfectionner l'art de ses protégés pour le découvrir. En effet, c'est de devenir une légende du patinage artistique. Ça toujours été son but ultime, son rêve. Hélas depuis son accident, ce rêve est devenu irréalisable. D'ailleurs, pendant longtemps, il pensa sérieusement à tout lâcher et à disparaître dans une vie insipide, parce que juste le fait de revoir une patinoire lui causait une douleur inimaginable. Heureusement, il a réussit à se trouver un nouveau rêve. Maintenant, son plus grand espoir est d'entraîner une légende. Il veut que l'un de ses élèves devienne une étoile du monde du patinage artistique, avec la satisfaction de savoir que c'est lui qui aurait rendu possible sa position. Il travaille aujourd'hui avec ce seul but... Bien sûr, si jamais vous lui demandiez son rêve, sans doute qu'il vous répondrait 'C'est que les gens arrêtent de me poser cette question stupide'...


Dernière édition par Jasper McQueen le Lun 15 Déc - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Re: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% EmptySam 13 Déc - 18:09

    x PHOBIE :
    Que l'on voit sa faiblesse. En effet, même si jamais Jasper ne l'avouerait à haute voix, sa plus grande peur est que l'on découvre qu'en dessous de son attitude de je-m'en-fouttisme, il est en fait un jeune homme très fragile. La mort de sa mère ainsi que son accident a rendu Jasper très sensible au moindre choc émotionnel. C'est sans doute pour cette raison qu'il essais d'éviter le plus possible d'attachements émotionnels trop forts. En français : C'est pour ça qu'il refuse d'aimer qui que ce soit. Par peur que si jamais il s'attache trop, si cette personne meurre ou se blesse, il serait triste à jamais. Jasper est en fait une personne très fragile qui aurait besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui, mais il est trop fier pour le révéler.

    x AIME :
    Not a lot
    -- L'hiver
    -- Le sexe
    -- Les odeurs fruitées
    -- Les reptiles
    -- Patiner
    -- Gueuler sur Erwan
    -- Les pommes de terre
    -- Les patinoires
    -- Les films d'horreur
    -- L'Italie
    -- Les olives
    -- Sa mère
    -- Lea gâteaux au fromage
    -- Les poires
    -- Martyriser Erwan

    x AIME PAS :
    A lot
    -- Le printemps
    -- Les sucreries
    -- Les trucs mignons
    -- Le rose
    -- L'amour
    -- Les ukes naïfs
    -- Le géant [Luka è__é]
    -- Quand Erwan a raison
    -- Manger des bonbons
    -- L'Halloween
    -- La Saint-Valentin
    -- Son père
    -- Son frère
    -- Loyd Newton
    -- Les avocats


-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Petit, mais diablement sexy. C'est la meilleure façon de le décrire assurément... Parce qu'il est difficile de nier le fait qu'il possède une très petite taille, c'est l'un des premiers détails que l'on remarque juste en lui jetant un coup d'oeil. Ce n'est pas quelque chose qu'il est facile d'ignorer en fait. Le deuxième point est remarquable plus aisément après quelques phrases échangées avec lui. C'est là que le choc de sa petite taille devient moins omniprésent, ce qui permet de se concentrer plus sur le fait qu'il est en fait vraiment sexy pour un nain. Ne grimacez pas en lisant ces lignes, je sais que l'image d'un nain sexy est assez... Perturbante. Mais bon, dire que Jasper est un nain serait exagéré. Il est juste plus petit que normale, rien de catastrophique! Aux premiers abords, on remarque facilement la couleur impressionnante de ses yeux qui ne manque pas de surprendre. Ces magnifiques yeux bleus grisâtres en charmèrent plusieurs et sont difficiles à résister quand ils se décident à vous fixer... Puis, il y a cette attitude un peu coquine et séductrice qui nous charme. Tous ses mouvements et son langage corporel respire la confidence et la séduction, ce qui lui donne vraiment des airs plus que sexy. Alors oui, il est facile de dire qu'en premier lieu, il a l'air d'un homme petit, mais très sexy. Cela doit sûrement vous donner d'en savoir plus sur son physique non? Eh bah, vous êtes chanceux vous êtes tombés sur le bon topic !!! Et si on commençait la description là hein?

    Commençons donc par les yeux. Pourquoi? Parce que c'est la partie la plus intéressante bien entendu! Vous me voyez parler de ses orteils pendant un paragraphe entier? Vous seriez tous morts d'ennui! Bon, donc, on a dit les yeux... La première chose à savoir sur les yeux de Jasper, c'est qu'ils sont magnifiques. Un seul regard dans leur direction, c'est tout ce qu'il suffira pour vous choquer de leur couleur et vous persuader de ne regarder nulle part ailleurs. Et tout ça, c'est dû à leur couleur bien particulière. Celle-ci est un curieux mélange de bleu pâle et de gris argenté, ce qui donne des iris d'un bleu clair saisissant. Mais ce n'est pas tout, non parce que des yeux bleus, on voit ça relativement souvent hein? Les yeux de Jasper possèdent une certaine lumière assez étrange qui les rendent un peu brillants, presque métallique. Une sorte de bleu si pur qu'il est difficile de le fixer très longtemps. Des étincelles argentées flottent aussi dans ce regard saisissant, plus facilement visibles à la lumière du soleil ou pendant l'hiver, quand tout autour de lui est d'un blanc nacré. Il est difficile, voir impossible de deviner ce qui se trame en matière d'émotion dans ces yeux si particuliers... Beaucoup tentèrent leurs chances, un peu moins furent convaincus d'y être arrivés... Mais aucun ne parvint jamais à deviner adéquatement ce que le jeune homme ressentait vraiment rien qu'en regardant dans ses yeux. Il faut aussi souligner le fait que vu que Jasper est un Italien en majeure partie de son apparence physique, de tels yeux clairs sur une peau bronzée sont encore plus saisissant qu'ordinaire.

    Ensuite, il y a ses cheveux. Ah les cheveux des Italiens... Le classique des cheveux bruns foncés épais qui frisent en un rien de temps. Oh comme Jasper rêva toute sa vie d,avoir des cheveux comme ça! Mais non, y'a fallut que les gènes de son père interviennent dans tout ça et qu'il gagne les cheveux lisses et non-intéressants des anglais. La chevelure de l'entraîneur est donc un curieux mixt entre les deux textures de cheveux, mélangeant la couleur et l'épaisseur des cheveux Italiens à la forme des Anglais. Sa chevelure est donc épaisse et moins encline à faire des noeuds, plus malléable aussi, mais désespérément lisse, aucun frisotit même en présence d'humidité. Comme Jasper ne supporte pas les cheveux longs, il garde les siens courts, mais sans que ça fasse trop 'armée'. En effet, pour le jeune homme, ceux qui ont les cheveux trop courts, c'est parce qu'ils savent pas comment les coiffer, n'ont aucun goût en coiffure ou alors veulent juste pas perdre leur temps à les coiffer ce qui est pour lui un outrage. Donc, il conserve ses cheveux dans une coiffure qui fait assez décoiffé, en bataille si l'on veut. Il tient une frange de cheveux devant ses yeux et plusieurs mèches un peu n'importe comment. Il s'applique souvent du gel pour faire tenir tout ça en place, sans doute une habitude qu'il a prit avec le temps, à force de patiner et de ruiner sa coiffure tous les jours... Les cheveux de Jasper sont d'un brun foncé à reflets caramels saisissants magnifiques. Ils sont aussi très doux, mais peu de gens le savent parce qu'il déteste qu'on touche à ses précieux cheveux.

    Maintenant qu'on a décrit les cheveux et les yeux de notre petit Jasper, c'est le temps de s'attaquer à son visage. Contrairement à la plupart des jeunes hommes de son âge, qui ont soit un visage carré soit un visage un peu plus féminin, Jasper a un visage un peu plus rond. Attention par contre, il ne faudrait pas croire que ce visage est plus enfantin ou lui donne un air gros, là non, premièrement il le prendrait très TRÈS mal et deuxièmement, ce serait très TRÈS faux. On peut aussi dire de ce visage qu'il est bien proportionné et possède un joli menton. Son nez est petit sans trop et pourrait presqu'être considéré comme mignon, quoi que c'est assez bizarre de qualifier de 'mignon' un nez. Un organe d'où sort du mucus ne peut pas, en toute logique, être mignon... Ce serait comme dire qu'un lapin rose aux grands yeux bleus est effrayant... Bon, passons sur les exemples foireux vous voulez bien? Bref, après le nez, on peut aisément remarquer le front large, bien qu'il est plus souvent qu'autrement caché sous des franges de cheveux bruns... Il y a également les sourcils minces, que Jasper prend le temps de tailler, des pommettes charmantes et de la forme délicate des yeux. Mais le clou de tout ça, ce sont ses lèvres. Une chose impossible à ne pas remarquer... Les lèvres de Jasper sont d'un léger rouge assez appétissant qui ne demandent qu'à être mordues et embrassées... Mais elles sont aussi très pulpeuses, c'est d'ailleurs quelque chose que les jeunes hommes qu'il charme apprennent rapidement à apprécier. On vous le dira souvent : Les lèvres de Jasper McQueen sont exquises.

    Et maintenant, la touche finale de cette magnifique et pertinente description physique. Attention, je vous ai vu lever les yeux au ciel! Ouais bon... Bref, voici voilà, le corps de Jasper. Je sais que tous les pervers sont revenus devant leurs écrans pour lire tout ça avec un air on ne peut plus intéressé hein? Bon, vous savez déjà qu'il a un gros tattoo dans le dos... Pour ceux qui savent pas de quoi je parles, faut aller lire le paragraphe 'particularités physique' et arrêter de râler! Donc, sinon, Jasper a un cou assez long et fin soutenu par deux épaules étroites, mais possédant la rondeure si espérée par les femmes. Il est d'ailleurs reconnu pour avoir un corps légèrement féminin, ce qui l'identifie souvent comme un uke assuré. Pas qu'il s'en plaigne hein? Ces épaules se continuent par deux bras légèrement musclés et deux mains un peu brusques, mais qui peuvent se montrer tendre. Ensuite, il y a son torse... Bien formé, légèrement musclé... Rien à cracher dessus hein? Ses mamelons possèdent la jolie couleur prune des latinos, ce qui plaît à certains types de gens... Notons aussi que, comme le reste de son corps, il possède une peau basanée et olivine tout simplement délicieuse qui lui donne un air exotique. Ensuite, nous arrivons au derrière... Il faut le souligner, le derrière de Jasper est tout simplement à tomber par terre. ferme, bien rond et souvent moulé dans des pantalons moulants... Bref, il fait la joie des petits semes du monde entier. Il faut ajouter également que le jeune homme fut aussi gâté au niveau de l'avant par dame nature, carrément un mec créé pour le sexe. Ses jambes sont minces et longues, quoi que sa petite taille diminue ce fait. Et il n'est DÉFINITIVEMENT PAS gros.


    x DESCRIPTION MENTALE :
    ... Compliquée?. Vous avez déjà vu le film 'Blanche Neige et les Septs Nains'? Et bah dans ce cas, vous pouvez tout de suite avoir une très belle et très adéquate idée de ce qu'est le caractère de Jasper. Je vous laisse deviner de quel nain il faut juger le caractère de Jasper... Si vous avez prit le nain Grincheux comme choix, vous êtes très intelligent et je vous félicite! C'est, en effet, la meilleure façon possible de décrire Jasper, quoi qu'il faudrait ajouter à ça plusieurs cuillères de 'je-m'en-foutisme' et quelque pincées de regards séducteurs... Mais sinon, on aurait l'idée générale. En effet, au premiers abords, Jasper est rapidement identifié comme un spécimen dangereux et on ne peut plus antisociale. Il est chiant, il est malpolis, il est vulgaire dans ses gestes, il lance des piques sans même qu'on ait besoin de le provoquer et en plus, il est l'as dans le jeu de l'emmerdeur. Souvent, dès les premières phrases qui sortent de sa bouche, les gens l'évitent et décident tout de suite que c'est un connard. Un autre truc qui est facilement remarquable, c'est qu'il a tendance aussi à jouer les pervers, à séduire tout ce qui a un entre-jambe et à ne pas lâcher sa 'proie' jusqu'à ce que celle-ci capitule. Donc, les gens le décrivent comme un nain chieur et prédateur, une menace qu'il faut à tout prix éviter et qui n,a aucune qualité sinon de trouver des insultes comme un as. Mais est-ce vraiment ce qu'il est? Comme on dit, il ne faut pas juger par les apparences... Quoi que cette fois, sans doute qu'il est compréhensible de croire toutes ces choses sur sa personne... C'est vraiment quelqu'un de difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Re: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% EmptyMer 17 Déc - 7:24

    Il faut tout d'abord décrire son extérieur avant de tomber dans son intérieur. Parce qu'en fait, Jasper est fait de plusieurs couches, comme un oignon. Vous savez? Comme l'a expliqué l'ogre Shrek! M'enfin, donc, il montre une apparence pour éloigner les autres et c'est celle-ci que nous allons décrire en premier. Donc, comme dit dans le premier paragraphe, c'est une personne assez chiante. N'allez pas chercher de la gentillesse ou de la compassion sur son côté du terrain, vous vous heurterez très certainement à un mur. Il n'aime pas être dérangé et il n'aime pas les petits énervants qui viennent tenter de socialiser... D'ailleurs, Jasper n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ce n'est pas une petite mine d'un garçon naïf à souhait qui va le faire renoncer à dire directement ce qui lui passe par la tête. En ce sens, on pourrait presque dire que c'est un enfoiré... Si quelqu'un vient lui demander son avis, par exemple sur un tee-shirt, et que lui ne l'aime pas, il ne se contentera pas de dire simplement qu'il n'aime pas le tee-shirt en question... Non, il hausserait probablement un sourcil et lancerait un truc du genre 'Quoi? C'est un tee-shirt? Bordel, j'pensais qu's'était un torchon! Jette-moi ça aux vidanges, t'vas attirer les coquerelles!'. Au moins, il a le mérite d'être honnête... Il faut aussi dire que ce n'est pas la personne la plus compréhensive du monde. Il a tendance à gueuler sur les gens et à les faire chier sans penser. Contrairement à ce que l'on peut penser, il ne le regrette pas ensuite, sauf s'il aime vraiment beaucoup la dite personne, ce qui est rare... Voir même impossible.

    Ensuite, il faut mentionner aussi que s'il est aussi chiant avec les gens, ce n'est pas pour rien... Avec le temps, le jeune homme est devenu cynique et croit maintenant que de faire confiance aux autres est stupide, ridicule, une connerie de premier rang. Il n'aime pas les autres, il les considère traîtres et menteurs et il ne veut pas se faire manipuler par eux. Au fond, s'il agit comme ça, c'est un peu pour faire sortir sa légère haine des gens et de leur hypocrisie... Mais aussi pour se protéger. En étant chiant avec les autres, il les éloigne de sa personne. Il s'en fiche de se faire détester si cela signifie que les gens ne tenterons plus d'être son ami ou de creuser sous sa façade pour voir ce qu'il y a en dessous... C'est en quelque sorte, son bouclier. D'ailleurs, bien peu nombreux sont ceux qui arrivèrent à voir outre ce bouclier et encore moins nombreux sont ceux qui réussirent à gagner sa confiance. Pourquoi est-il si méfiant envers les autres humains me demandez-vous? C'est sans doute à cause de ses expériences de vie... Voyez-vous, le pauvre n'eut pas une enfance très facile. Quand on a un père qui est un véritable trou du cul et qu'un psychopathe décide de nous persécuter toute sa vie, il est difficile de vivre normalement. Voir même impossible. Il faut aussi savoir un autre truc sur Jasper. Il a peur de s'attacher aux gens, peur de souffrir si jamais cette personne décidais de le trahir ou de le faire souffrir pour 'x' raison... C'est quelque chose qu'il ne pourrait jamais se pardonner. Car Jasper est quelqu'un de très indépendant qui déteste dépendre des autres. S'il devait dépendre d'un autre et souffrir à cause de ça, ça le détruirait très probablement.

    Au fond, sous tous ces regards chieurs, ces doigts d'honneurs et cette fumée de cigarette, Jasper est un jeune homme fragile, très fragile. Il le nierait à en mourir si l'on tenterait de le lui faire avouer, mais c'est un fait. Jasper a inconsciemment besoin d'affection et de tendresse, bien qu'il tente de se convaincre que ce genre de trucs le dégoûte, qu'il n'a besoin que du sexe, rien d'autre. Il a toujours été un jeune homme affectueux qui a besoin de savoir qu'il peut déposer l'énorme rocher qu'il tient sur ses épaules sur les épaules d'un autre pour se reposer un instant sans craindre de se faire doubler... Il a besoin de quelqu'un à ses côtés pour l'épauler, pour le chérir et pour lui dire qu'on a besoin de lui. En gros, il a besoin de quelqu'un à aimer. C'est que ce Dante, son ancien petit ami, tenta de lui expliquer... Mais la peur força Jasper à paniquer et à ne pas l'écouter. Jasper n'est pas un mauvais garçon. Il renferme une fragilité et une personnalité plus tendre très précieuse qui se trouve rarement chez n'importe qui... Mais elle est si bien cachée, que peu de gens prennent la peine de chercher bien longtemps. C'est comme une huître qui refuse de montrer sa perle aux pêcheurs... Mais si jamais il existait un jour quelqu'un d'assez déterminé et dévoué pour arriver à comprendre Jasper, alors sans doute que le nain chieur changerait drastiquement. Dans un sens, c'est peut-être mieux s'il ne rencontre pas cette personne, ça éviterait à tout le monde qu'il connaît d'avoir une soudaine crise cardiaque!

    Et le dernier point qu'il faut aborder sur la personnalité de Jasper, c'est sa perversité. Parce que oui, Jasper est un obsédé du sexe. Depuis qu'il découvrit que l'on pouvait ressentir cette sensation magnifique qu'est le plaisir sexuel, il est devenu vite dépendant. C'est comme une drogue pour lui, une drogue qu'il ne voit pas pourquoi il se priverait, une drogue qui fait partie de lui. Dès qu'il voit un jeune homme à son goût, Jasper ne quitte pas. Il tentera par tous les moyens de séduire cette proie en faisant des gestes qui feraient rougir certains et en affichant des sourires qui devraient être interdits... Parce que Jasper peut être diablement sexy, tout comme il peut être diablement méchant. C'est un de ses trucs en fait, convaincre une personne qu'il la déteste, puis soudainement se mettre à la séduire avec des mots doux. Ça marche à chaque fois, la victime est trop choquée par son changement d'attitude pour réagir assez rapidement et finit par se laisser faire... Jasper ne pourrait pas vivre sans activité sexuelle, c'est le seul moyen qu'il a d'obtenir un peu de l'affection que réclame son subconscient... C'est aussi le seul truc qui attire des gens à ses côtés, sinon il serait sans doute fuit par toute la population... Mais c'est sans doute quelque chose qui lui permet de dépenser un peu de ses frustrations sexuelles... Frustrations qui lui viennent de son attirance un peu trop poussée pour son élève... Mais bon, cette histoire est pour une autre fois. Maintenant, vous connaissez à peu près Jasper... Vous avez toujours pas envie de le rencontrer hein? Je vous comprends, mais vous manquer quelque chose!



x Son *** Passé x



«- We opened a mess, A DANGER ZONE what
will happen next,
YOU NEVER KNOW !!!-»



    Légende

    -- Jasper MACQUEEN . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Dante PIRELLI . . . . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Carlos TRISOLLI . . . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Manolo MACQUEEN . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Alice MACQUEEN . . . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Ebe RASCOLLI . . . . . . . . . . . . . . . . [color]



-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x PROLOGUE x
Jasper McQueen [UC] -- 75% Prologuecc8

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    « C'est ridicule et j'en ais ma claque! J'me barre! »
    « Mo-Monsieur McQueen !!! »
    « Lachez-moi bordel! J'veux aller fumer une clope en paix! »

    Un jeune homme petit et énervé quitta la salle, laissant derrière lui un photographe aux yeux écarquillés, 2 adolescents de son âge et quelques spécialistes qui se regardaient avec des airs sidérés. Le photographe cligna un moment des yeux, puis se tira les cheveux avec un air de frustration extrême avant de retourner à son appareil photo, murmurant des malédictions que seul lui pouvait comprendre. Les spécialistes se remirent eux aussi à placer le matériel et une jeune femme accourut vers la scène où étaient les deux adolescents pour replacer les myriades de roses qui s'y trouvait. Ses manières semblaient fébriles et elle avait un mal fou à arrêter de faire trembler ses pauvres mains. Une autre jeune femme plus calme vint devant les deux jeunes hommes avec un curieux cercle rempli de poudre et se mit à leur poudrer chacun le nez et les joues sans leur demander leur avis respectif, un air suffisant sur le visage. L'un des adolescents se laissa faire sans trop rechigner, paressant un peu plus timide que l'autre. Mais l'autre, celui aux cheveux noirs frisés, fixait l'endroit où était avant le troisième adolescent avec un air étrange. Il finit par chasser la maquilleuse d'un geste impatient avant de pousser un soupir. Puis, son regard tomba sur la chaise vide en retrait de la salle et il se mordit la lèvre, se demandant ce que cette personne allait penser en revenant s'asseoir. Après avoir froncé les sourcils, le jeune homme descendit de la scène et se dirigea vers l'endroit où son ami était sortit d'un pas déterminé.

    « Mo-Monsieur Pirelli, mais que fa-faites vous ??? »
    « Je vais chercher la drama queen. »

    Sur ce, il quitta la salle, laissant encore une fois le pauvre photographe dans la salle. Celui-ci se mit à se ronger furieusement les ongles. Apparemment, l'idée d'avoir perdu deux de ses modèles ne lui plaisait guère. L'adolescent aux cheveux noirs suivit le corridor et chercha un accès au dehors, ignorant le bruit de ses pas qui résonnait fortement contre le plancher de marbre. Il croisa plusieurs personnes qui sourcillèrent devant sa tenue qui ressemblait à un croisement entre un smoking et un truc de mannequin entièrement blanc, mais ne donna aucune explication et les laissa s'inventer des trucs dans leurs têtes respectives. Il finit par arriver à un escalier menant aux toits. Le jeune homme fixa longuement le dit escalier, puis afficha un petit sourire en coin avant d'entamer la longue ascension, confident qu'il trouverait ce qu'il cherchait en haut de ce fichu toit. Au bout de quelques minutes de grimpage, le jeune homme tomba sur le dit fichu toit et rencontra l'adolescent qui s'était enfuit de la salle quelques minutes plus tôt. Le jeune homme était assis un peu plus loin, à l'ombre d'une colonne et fumait tranquillement une cigarette sans rien demander à personne. Le nouveau venu prit le temps d'observer la posture courbée de son ami et ses doux cheveux qui flottaient à la brise légère du vent, réfléchissant à ce qu'il allait faire. L'adolescent s'approcha un peu et s'accota sur la colonne, fixant son regard sur l'adolescent qui semblait bouder à l'instant même.

    « T'es mignon en blanc le nain. »
    « Va te faire foutre Dante. »
    « Oh si t'es pour jouer les pétasses, je peux très bien jouer la carte du gros méchant loup. »
    « ... »
    « Alors? »
    « Je jouerais pas les pétasses si tu me gonfles pas avec tes répliques de merde. »
    « Deal. »

    Il y eut un léger silence durant lequel Dante se mit à regarder le ciel lui aussi, observant l'étendue de cette ville qu'il aimait tant. Ah l'Italie... Quand on y allait une fois, c'était difficile d'en partir. Quand on y naissait, c'était encore pire. Le jeune homme observa les nuages qui camouflaient les couleurs du soleil qui s'apprêtait à se coucher tout en se perdant dans ses pensées, attendant patiemment que Jasper se calme. Il connaissait ce mec et par expérience, il savait parfaitement que s'il poussait l'affaire, ça n'allait qu'aggraver les choses. Il attendit donc, observant les ronds de fumée que la cigarette du jeune homme produisait. Après un temps, il devint clair à Dante que Jasper ne dirait pas les premières paroles. Et donc, retournant son regard sur un bâtiment un peu plus loin, il engagea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Re: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% EmptyMer 17 Déc - 22:53

    « Tu sais que ça va t'tuer ce machin? »
    « À ce que j'saches, t'es pas ma mère Dante. »
    « J'espère bien, je la plains ta mère si elle doit supporter tes conneries chaque jour. »
    « Hmpf. »
    « Bon, tu commences avec tes grognements! Arrête de jouer les imbéciles Jasper, ça amuse personne et t'es plus un mioche! »
    « J'vais grogner si j'en ais envie! »

    Dante poussa un soupir de frustration, se massant impatiemment les tempes avec ses doigts. Ce mec avait le don de le ficher totalement hors de lui! Il agissait comme un gamin alors qu'il était presqu'adulte, il faisait chier son entourage pour des conneries et après il venait chialer que personne le comprenait! Heureusement qu'il avait les nerfs en béton, parce que sinon, ça ferait très longtemps qu'il lui aurait envoyé ses 4 vérités à ce gosse! Le jeune hommes aux cheveux noirs de jais finit par se remettre à fixer le ciel, se calmant doucement. Après quelques minutes, il laissa son regard retourner sur la forme courbée de son ami frustré.

    « Jasper, qu'est-ce qui c'est passé là dedans hein? »
    « ... Rien, j'en ais eu marre c'est tout. »
    « Ah tien, t'en as eu marre. »

    C'est à ce moment que Dante se tourna enfin pour faire face à son ami, le regard sérieux pour une fois. Jasper fit semblant de ne pas le voir, mais le jeune homme remarqua son regard en coin d'oeil qui le trahit.

    « Eh bah figure-toi que moi aussi j'en ais marre. J'en ais marre de tes conneries, marre de tes airs de drama queen et marre de tes états d'âme! Y'a pas juste toi dans le fuckin' monde Jasper, faudra que t'acceptes ça un jour! »
    « Oh fait pas chier avec ta morale à deux balles! »
    « Fait pas chier ??? C'est toi qui fait chier avec tes conneries !!! Tu sais combien ça a prit de temps au coatch pour nous trouver un photographe pro pour cette campagne? Des mois !!! Et toi tu décides de jouer les pétasses et de tout ficher en l'air !!! Tu te prends pour qui ??? Britney Spears ??? »
    « Oh ça va ta gueule! C'est pas ma faute si j'ai pas envie de lécher l'cul du coatch comme toi !!! »
    « ... Quoi ??? »
    « Tu m'as bien entendu! »

    Dante fixait à présent Jasper résolument, les yeux écarquillés. Il n'arrivait pas à croire que le jeune homme devant lui venait de dire ça... C'était pas tant l'aspect vulgaire des paroles qui l'avait choqué que le fait que Jasper ait apparemment deviné un peu de cette vérité que Dante tentait de cacher depuis assez longtemps. Jasper le fixait lui aussi maintenant et il semblait totalement furax. Apparemment, à le titiller comme ça, le jeune homme aux cheveux noirs avait finit par le faire exploser. Un peu comme un enfant qui aurait trop longtemps donné des petits coups de bâtons sur une méduse écrasé sur la plage. La méduse en a eut marre et lui a brûlé le bras. Il faut dire aussi qu'avec Jasper, c'était pas difficile de lui fair sortir des injures et des gros mots... Mais quand même, ça surprenait quand ça sortait! Le jeune homme attendit des explications et apparemment, Jasper le défiait de les lui demander. Mais Dante ne lui ferait pas ce plaisir, oh non, cette fois s'il avait un sale truc à répliquer, il allait le faire sans avoir besoin de son aide. Voyant que Dante ne céderait pas, Jasper plissa les paupières et écrasa résolument sa cigarette sur le toit avant de tourner son regard vers l'avant, le visage montrant toute sa frustration actuelle. C'est là qu'il explosa véritablement et que ses paroles firent de plus en plus écarquiller les yeux du pauvre Dante, qui ne s'était pas du tout attendu à ce genre de paroles de la part de son ami.

    « T'es toujours là à tourner autour du coatch comme une putain d'mouche après une merde de chien! 'Oh bien sûr m'sieur Armand', 'Tout s'que vous voudrez m'sieur Armand', 'Comme vous avez raison m'sieur Armand', pourquoi pas 'j'peux vous baiser m'sieur Armand' ça s'r'ait plus simple !!! Ça m'rend malade de t'voir agir comme ça pour un mec qui s'r'ait assez vieux pour être ton bordel de paternel !!! »
    « Paolo Armand est un coatch hors pair! Qu'est-ce qu'il y a de mal à croire qu'il a raison? »
    « Oh si c'était que ça! Tu crois que j'ai pas remarqué de la façon que tu le r'gardes? Tout le monde peut voir que tu veux qu'il te prenne contre un mur comme une brave petite pute! »

    Jasper s'était levé pendant son discours et fixait maintenant Dante de ses yeux bleus qui étaient brillants au point de devenir aveuglants. L'adolescent, les yeux plissés sous la rage, venait de plaquer Jasper contre la grosse colonne carrée sur laquelle il était appuyé quelques minutes plus tôt, le tenant résolument par les épaules et le cachant à la vue des autres en le fichant dans l'ombre de la dite colonne. Il le scruta du regard longuement, cherchant une explication pour ce comportement de chieur qui venait de se mettre à 'ON' chez Jasper.

    « C'est quoi ton putain de problème Jasper ??? »
    « J'ai pas de putain de problème! »
    « Ah, en fait, t'es jaloux parce que c'est toi qui voulait t'faire le coatch en premier avoue! »
    « HA HA HA !!! Comme si j'voudrais d'un vieux comme lui !!! Rêve pas en couleurs Dante, ça va t'faire imaginer des trucs encore plus cons que normal! »
    « Alors pourquoi t'agis comme ça hein ??? C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME! »
    « JE T'AI DIT QUE J'EN AVAIS PAS BORDEL! »
    « ET MOI JE DIS QUE C'EST D'LA CHIURE DE BOUC !!! T'AS UN PROBLÈME ET J'VEUX SAVOIR C'EST QUOI !!! »
    « ... »
    « ALORS ??? »

    Il y eut un étrange silence après ce 'alors' sonore. Jasper fixa résolument Date, cherchant apparemment une permission ou quelque chose du genre dans ces magnifiques yeux pleins de colère. Il sembla trouver ce qu'il cherchait, parce que quelques minutes plus tard, il empoignait fermement la nuque de Dante et, sans lui laissait même une seconde pour réagir, il rapprocha son visage du sien et se mit à dévorer sa bouche de la sienne. Le baiser fut brutal, frustré et passionné. Il n'y avait rien de tendre, rien de doux et rien d'insécure. C'était un baiser direct et plein de sentiments refoulés. Un baiser sale, plein de dents à la mauvaise place, de langues se battant pour la dominance et de griffes graffignant les nuques. Un observateur extérieur aurait sans doute cru que rien d'anormal ne se passait, puisque les deux jeunes gens étaient bien camouflés dans l'ombre de la colonne, cette ombre si bénéfique que Jasper chérissait du plus profond de son coeur à cet instant même. le soleil semblait d'avis aussi de leur laisser un peu d'intimité, puisqu'il était sur le bord de disparaître à l'horizon, prenant avec lui toute lumière et laissant quelques filaments de couleur dans le ciel... Du rose, du mauve... Mais plus de rayons étincelants pour trahir la présence des deux adolescents. Au bout de plusieurs minutes, les deux jeunss hommes se relâchèrent pour reprendre des goulées d'oxygène, n'osant pas se regarder. Finalement, Dante établi le contact avec les deux yeux bleus et dit avec un genre de sourire carnassier :

    « Ah, alors c'était ça ton putain de problème. »
    « Ferme là, ta bouche a d'autres fonctions prioritaires à utiliser au lieu de débiner des conneries. »

    Sur ce, les deux continuèrent à s'embrasser aussi sauvagement qu'auparavant, poussant des grognements presqu'animal et se dépêchant de se désister de leurs costumes trop blanc. En effet, leur attitude de prédateurs et de violence rendait le costar blanc un peu trop pur. Pendant ce temps là, dans le studio, le coatch avait eu le temps de revenir et de remarquer l'absence de ses deux élèves. C'est donc avec un clignement de yeux et une parcouration complète de la salle qu'il en conclut qu'effectivement, ses deux élèves n'étaient pas là. Le photographe, en voyant le temps qui passait, avait finit par avoir une crise de panique et était en ce moment à l'hôpital avec de curieux spasmes aux yeux et aux doigts. Une semaine plus tard, des affiches de trois jeunes hommes habillés en costar blancs étaient partout dans la ville et au dessus de leurs tête était écrit le nom de leur équipe. Curieusement sur la photo, on avait la distincte impression que celui aux cheveux frisés et celui aux yeux bleus venaient d'avoir le meilleur sexe de leur vie entière.



-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x CHAPITRE 1 : Son enfance x
Jasper McQueen [UC] -- 75% Chapter1ck0

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    « Non! »
    « Si !!! C'est mon doudou !!! »
    « T'es trop vieux pour avoir un doudou! »
    « Rend-le moiiiiiiii !!! »
    « J'ai dit non! »
    « Man' S't'euplaîîîîîîîîîît !!! »
    « Non! »
    « Si! »
    « Non! »
    « Si! »
    « NON! »
    « STOOOOOOP !!! »

    Les deux jeunes garçons tournèrent la tête vers la jeune fille qui venait de gueuler, se figeant tout deux dans leur position actuelle. Le plus grand garçon, celui qui avait 11 ans, tenait une espèce de poupée sans vêtements avec deux yeux constitués de deux boutons larges cousus bien haut au dessus de sa tête. Le plus jeune, celui qui avait 4 ans, tentait d'atteindre la dite poupée en grimpant sur le corps du premier, ce qui donnait une scène un peu comique. La jeune fille aux longs cheveux bruns fixait les deux jeunes garçons avec les sourcils froncés et les mains sur les hanches. Apparemment, elle n'était pas contente, non pas contente du tout. Il y eut un léger moment de silence avant qu'elle ne regarde tour à tour les fautifs avec un oeil furieux.

    « Vous z'avez pas honte d'agir comme des gamins à votre âge ?!? »

    Apparemment, le commentaire avait été plutôt lancé sur le plus grand des deux, mais c'est le plus jeune qui baissa la tête avec une apparente expression de honte sur le visage. Le grand lui se contenta de fixer résolument un mur, déterminé à ne pas accorder à la jeune fille qui était sa soeur une seule minute de raison. La jeune fille, voyant cela, fronça les sourcils, mais ne dit rien. Finalement, le silence revint et ne se termina qu'après que le plus jeune des garçons se laisse glisser par terre et fixe le tapis en se grattant la nuque avant de parler.

    « Mais Lilice, c'est Man' qu'y'a commencé! »
    « J'veux pas entendre tes excuses Jaspy! Si maman elle était là, elle aurait honte de vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty
MessageSujet: Re: Jasper McQueen [UC] -- 75%   Jasper McQueen [UC] -- 75% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper McQueen [UC] -- 75%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser