[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty
MessageSujet: Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)   Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) EmptyMar 9 Déc - 4:26

Alors voilà! J'ai vraiment envie de faire du rp et tout, mais je ne sais pas quoi faire et avec qui poster à part ben moi-même Luka xD
Alors voilà, je n'ai guère de demande spéciale (pour le moment), mais je ne pense pas avoir envie de yaoi direct comme ça dès le départ .__.
Plus envie d'un topic où je pourrais vraiment jouer à fond le caractère horrible de Luka xD

Si possible, le faire dans un endroit qu'il serait plus du genre à fréquenter...
Donc piscine, douches, parc, couloir, cafétéria, etc . xD

Des idées? .__.
J'attend vos réponses avec impatience! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)   Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) EmptyMar 9 Déc - 19:36

MOI JE VEUX, MOI JE VEUUUUUUUUX *O*

KYLE : Non è.é NON ! NOOOON !!! T_____T

Heuuu .... C'est toi qui ouvre ^^
Et de préférence .... Pas des pots de trois pages :o ? ( Comme tu veux, mais j'mettrais plus de temps à répondre <3 )

Et pour les idées, beeeh .... Illustrer la relation des deux bonhommes ^^
Au pire on verra par MP, un choix d'intrigue =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)   Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) EmptyMar 9 Déc - 20:34

Pas des pots de trois pages?
Ça veut dire quoi ça?
dirty thougts

Je ne sais pas pour toi, mais j'ai vraiment envie de faire un topic dans la cafétéria xD
Je sens qu'il pourrait se passer un accident ou quelque chose du genre entre les deux et là affrontement ou autre xD


J'ai rien contre commencer Wistling
Mais je peux pas faire ça là dans la seconde faut me laisser quelques jours xD
Ou j'essayerai de le faire cette nuit si j'ai le temps .__.

La relation des deux hommes...
*retourne voir ce qu'il avait suggéré xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)   Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) EmptyMer 10 Déc - 19:28

* Pas des posts de trois pages x'DDD ;__;

Cafétéria ... Incident ? .... =D Je vois x'D Très bien même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)   Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) EmptyMer 10 Déc - 19:31

Pour la longueur du post je ne peux rien vraiment te garantir .__.'
J'en suis qu'à l'intro, donc Luka qui se réveille pour aller prendre le petit-déjeuner, et j'en suis déjà à 521 mots ^^'

Mais ça va être intéressant xD
Et en plus, il a eu un truc au réveil alors il est possible qu'il soit déjà grognon quand tu le rencontres! La chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)   Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut "rencontrer" Luka en premier? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Ezekiel Lewis Evan o__o' 102%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Entre membres :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser