[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madonna In The Shower [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] EmptyMer 10 Déc - 23:43

    À 6:00 le matin, la plupart des gens normaux dorment. Ceux qui sont réveillés, c'est souvent par obligation, un travail ou alors une réunion... Mais si quelqu'un vous disait comme ça qu'il est debout à cette heure là parce qu'il le veut, ça vous choquerait pas vrai? Eh bien, tenez vous bien après votre chaise, parce que Melvin Avery est debout chaque matin à 5:00 bien sonnées. Pour ceux qui viendraient de tomber de leurs chaises, je vais vous laisser quelques secondes pour vous rattraper, mais juste ça hein? Bon, comme vous êtes de nouveau en selle, j'imagine que vous voulez savoir pourquoi DIABLE Melvin se lève à cette heure de dingue... En tant que narratrice de cette histoire, mon devoir est de vous le dire. Il faut avouer aussi que comme on me paie pour écrire tout ça... Mais bon, c'est pas le sujet. Je disais donc? Ah oui, pourquoi Melvin se lève à cette heure de dingue... Bon alors, vous savez tous que Melvin fait partit de l'élite non? Déjà ça, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille. Parce que quand on fait partie de l'élite, ça fait pas juste faire classe, ça prend aussi beaucoup de travail! Donc, cela veut dire qu'au lieu de faire la grâce matinée et de se gaver de chocolats, il faut sans arrêt s'entraîner et passer sa vie dans les gymnase, ou dans le cas de Melvin, dans la piscine de l'université. Voici donc une des raisons pour laquelle il se lève si tôt... Mais quand même, il pourrait se lever à 7:00 si c'était juste ça! En fait, il faut savoir que Melvin a lui aussi sa phase solitaire. Non non ne tombez pas en bas de votre chaise !!! Quand même, faut pas exagérer, deux fois par posts... Bref, oui, Melvin veut parfois être tout seul.

    C'est sans doute l'élève le plus sociable de l'université, tout le monde le connaît et il est toujours accompagné de quelqu'un. Mais le matin, l'athlète aime être seul, pour réfléchir et pour s'entraîner en paix. Si l'on suit son horaire de la journée, cela donnerait à peu près cela : Il éteint son cadran en forme de Doris du film 'finding Nemo' qui chante 'une promenade en mer' en boucle, se frotte les yeux, se lève et va à la salle de bain à pas de loups pour ne pas réveiller ses collocs. Une fois dans la salle de bain, il se lave le visage, va au petit coin, se brosse les dents et tout ces petits trucs insignifiants là. Ensuite, il prend son sac de sport beu poudre avec des motifs de poissons tout mignons, enfile rapido-presto sa tenue de la journée et quitte le dortoir pour se dirriger vers l'université. Une fois sur place, Melvin fait quelques sourires aux gens présents, donc quelques mouches, araignées et concierges à l'occasion. Il se dirrige directement vers la piscine intérieure tout en sifflotant et en se réveillant à sa propre manière. Une fois entré, Melvin referme la porte, vérifie qu'il est seul et retire ses vêtements pour rester seulement en maillot de bain bleu. À la suite de quoi, il passe les prochaines heures à pratiquer ses longueurs, à nager dans le bonheur et à réfléchir aux philosophies de la vie. Quelques fois, il s'imagine même dans le film de la petite sirène et a un drôle d'air enjoué ressemblant de manière suspecte à celui d'un gamin sur le visage. Mais il y a une autre chose qu'il faut savoir... Une chose qui pourrait choquer certains, alors bouchez leur les oreilles, ou plutôt les yeux pour cette fois.

    En fait, bien souvent, Melvin vérifie qu'il est seul et puis... IL RETIRE SON MAILLOT DE BAIN !!! Vous avez bien lut, l'élite de natation nage nu, le matin, vers 5:30 tout seul dans la piscine intérieure. Maintenant la prochaine fois que vous irez vous y baigner, ne saignez pas trop du nez en pensant que Mell y a nagé nu quand même, faudrait pas salir l'eau de la piscine... Et partez pas de rumeurs non plus, faudrait pas que des fans idiots aient la brillante idée d'installer des caméras partout hein? Donc, Melvin se lève très tôt le matin pour pratiquer ses longueurs, se réchauffer et se réveiller. Il réfléchit souvent à des choses comme sa vie, ses expériences, son passé... Des choses qui normalement n'ont pas le temps de le préoccuper parce qu'il pense trop aux autres. On peut donc qualifier son matin de 'alone time'. Normalement, après une bonne heure de longueurs et de relaxation, Melvin sort de l'eau et se dirrige vers les douches pour mijoter 20 minutes dans de l'eau bien chaude avec son shampoing et son savon spécial. Vous vous êtes déjà demandé ce qui donne à Melvin cette bonne odeur discrète de fraise et de noix de coco? Le secret réside dans son shampoing et dans son savon! C'est son trademark depuis qu'il est tout petit et jamais il n'a changé de shampoing... Un jour, la compagnie menaça de faire faillite et il se ruina presque en achetant une caisse complète de bouteilles de shampoing et une caisse des savons. Finalement, la compagnie ne fit pas faillite et ce fut inutile... Mais il arrive encore à trouver ça marrant. Donc, maintenant que vous connaissez assez bien ses coutumes matinales, il faut savoir qu'en ce moment, Melvin était tout installé dans sa douche avec un léger sourire de contentement aux lèvres.

    Une douce musique parcourait les douches et se répercutait bien sur les murs de céramique. Cette musique provenait du ipod de Melvin branché sur des hauts parleurs et si on écoutait bien, il était facile de reconnaître la douce voix de Madonna. C'est pas surprenant quand on sait que Melvin est obsédé par la chanteuse... Le jeune adulte n'avait même pas prit la peine de fermer le rideau de plastique, habitué à être tout seul ici le matin. De toute façon, tout le monde qui connaît Melvin vous le dira : Il n'est PAS pudique !!! Son petit tatouage de poisson bleu métalique scintillait au dessus de sa fesse gauche qui, comme ses hanches, bougeait au rythme de la musique de Madonna. Ses mains faisait mousser généreusement le shampoing dans ses cheveux, dégageant une délicieuse odeur de fraise et une mousse un peu rosâtre. En écoutant attentivement, il était aussi facile d'entendre que Melvin chantait tout bas la chanson, les yeux fermés et un sourire aux lèvres. Il rinça ses cheveux en frottant le tout énergiquement, se donnant un drôle d'air... Mais bon, depuis quand Melvin avait un air normal? Juste au moment où le jeune adulte allait mettre la main sur son savon, la chanson changea et une autre prit sa place. Dès que Melvin reconnut l'air, un sourire énorme grandit sur ses lèvres et il prit son savon en bougeant encore plus énergiquement. Tout en savonnant son torse, il se saisit de sa bouteille de shampoing dont il se servit comme d'un micro et immita à la presque perfection la voix de Madonna dans sa chanson préférée.





    « I made it through the wilderness
    Somehow I made it through-ou-ouuuuh
    Didn't know how lost I was
    Until I found youuuuu!

    I was beat, incomplete
    I'd been had, I was sad and blue
    But you made me feel
    Yeah, you made me feel
    Shiny and neeeeeeeew!
    »

    Plus la chanson avançait, plus Melvin se mettait dans l'ambiance. Il avait cesser de faire semblant de se savonner et tenait le shampoing à deux mains maintenant, les yeux fermés. Il faisait une danse très sensuelle, laissant son corps aller sous le rythme de la chanson. Sans vraiment le vouloir, les paroles lui rappellèrent ce qu'il ressentait en regardant Luka... Et donc il se mit à penser au géant et cela le motiva à chanter encore un peu plus fort.

    « Like a virgiiiiiin
    Touched for the very first time
    Like a vi-i-i-irgin
    When your heart beats
    Next to mine!
    »

    Au cas où vous vous le demandiez, oui, c'est souvent ce qui arrive quand Melvin prend sa douche tout seul et qu'il écoute du Madonna. Que voulez-vous, le pauvre n'a aucun sens de pudeur! J'ai bien essayé de lui montrer, mais il m'écoute pas le bougre! Bref, quiconque entrerait dans cette salle, rougirait soit immédiatement et quitterait les lieux, ou considèrerait cela comme une invitation... Oh non! Et si un violeur entrait??? Bon, on dirait bien que Melvin se fiche de tout ça, le voilà qui fait le con encore avec ses déhanchements!

    «Gonna give you all my love, boy
    My fear is fading faaaaaast
    Been saving it all for you-ouuuu
    'Cause only love can last

    You're so fine and you're mine
    Make me strong, yeah you make me bold
    Oh your love thawed out
    Yeah, your love thawed out
    What was scared and coooooold!
    »

    Melvin fut trop concentré sur le refrain qui revenait pour remarquer que quelqu'un venait d'entrer dans le vestiaire... Sans doute qu'il aurait continué de toute façon. La question est, que serait la réaction du nouveau venu? Je me le demande...

    [FREE]

Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] EmptyJeu 11 Déc - 9:06

Vous connaissez ce phénomène consistant à des gens se levant avant l’aurore? Non, ce n’est guère paranormal, ce n’était simplement le cas particulier de certains sportifs trop obsédés par leur merveilleuse discipline .__. Quoiqu’il en soit, vous savez déjà, je présume que vous avez lu le message au-dessus de celui-ci u__û ,que Melvin était de ceux-là. Et si Blue Fish faisait parti de ceux-là, il va de soit que son magnifique entraîneur aussi! è__è Luka désirait toujours se réveiller avant ses élèves… Donc sachant que Melvin se levait super tôt vers 5h00 du matin, le coach se levait généralement quinze minutes auparavant, genre à 4h30 xD Au cas où on aurait besoin de lui, vous savez? u__u Mouais, ça, c’est ce que le grand dadais disait pour bien paraître. En fait, il se préparait à toutes éventualités. Et comme il détestait qu’on le réveille pour lui poser des questions quelconques, et généralement qu’il trouvait de moindre importance à cette heure-là s’il ne s’était pas levé de lui-même .__., Luka se bottait les fesses pour se tirer hors du lit au cas où on défoncerait sa porte.
Sait-on jamais.

Ne se donnant même pas la peine de prendre son gargantuesque petit-déjeuner, oh mais attention ça serait seulement pour plus tard xD, Ezekiel de son deuxième prénom, enfila son maillot de bain et alla se taper quelques longueurs dans l’immense piscine intérieure de l’université. Il ne voulait faire qu’une toute petite trempette. En fait, c’était surtout pour se réveiller. Un entraînement plus sérieux aurait lieu plus tard dans la journée, mais pour le moment… Son estomac grondait si fort qu’il aurait fait peur à un ours .__. Donc, on se sèche rapidement avec une serviette, on enfile une robe de chambre toute moelleuse et chaude et on file à la cafétéria! XD Et oui, Luka se promenait dans les couloirs vêtu de la sorte dans ces heures matinales-là .__. Je vous dis, c’est fou ce qu’on en apprend des choses dans ce topic, hein? xD Après avoir englouti un repas qui aurait pu sembler à certains convenir davantage pour un régiment entier que pour une seule et même personne, le jeune homme revint à la piscine xD Ah? Tiens, voilà qu’il entendait du bruit… Il poussa la porte et remarqua son élite en train de faire son entraînement matinal. Jusqu’à là, rien de vraiment surprenant. Faut dire que Luka n’était pas très observateur et avait manqué le coup d’œil sur son élève nu xD Il alla s’enfermer dans son bureau pour lire le journal, tentant de voir si une compétition où il pourrait y envoyer Melvin pouvait y figurer… On ne sait jamais, un coup de chance peut-être… Il en profita d’ailleurs pour lire son horoscope. En fait, c’était à se demander s’il ne lisait pas ce morceau de papier minable simplement pour cette raison .__. À vrai dire, c’était fortement possible xD

Après s’être assuré que la porte de son bureau était bien fermée, que voulez-vous Luka avait presque un peu honte d’être si accro aux horoscopes xD, il se racla la gorge et lut ce qu’on lui avait prédit pour la semaine.

L'horoscope hebdomadairepour le signe Scorpion Semaine du Lundi 8 au Dimanche 14
Une ambiance des plus agréables vous charmera. Attendez-vous à connaître une agréable surprise vous concernant. Tous les espoirs vous sont permis à condition de ne pas commettre de bévues. Restez néanmoins sur vos gardes car on vous attend au coin du bois.

L’homme resta un moment interdit devant un truc de si bon augure… Et lui, avec son immense esprit de contradiction, ça ne le mettait pas à l’aise xD Il n’avait pas confiance en cet horoscope! Il était trop « Hop la vie! ^3^ » Ça lui faisait penser à Melvin d’ailleurs. Pourquoi? Bah aucune idée, je n’ouvre pas toujours la boîte crânienne de Luka pour savoir le quoi du comment >___> Tiens parlant de cet hystérique complètement sauté, où est-ce qu’il en était rendu avec son entraînement? è__è Celui à la crinière hirsute naturelle se leva de son fauteuil tout décrépi d’entraîneur et glissa la tête hors de son bureau. Blue Fish semblait avoir quitté les alentours… Bon. Il ne pourrait pas le torturer un peu alors .__. Autant poursuivre un peu son entraînement. D’un coup, le mâle, agree gree xD, retira sa robe de chambre à la manière d’une véritable bête xD en donnant un coup vers l’arrière avec ses bras. Ces derniers restés droits s’arrêtèrent dans une pose mettant avantageusement le fessier du monsieur en valeur. Il avait l’air de sortir tout droit d’une parodie de danseur nu faisant un show xDDD

Bon, c’est bien beau cette pose-là, mais est-ce nécessaire, Luka, de la garder pendant 6 grosses minutes? XD

Attendait-il des applaudissements ou des exclamations ébahies? L’histoire ne le dit pas xD M’enfin, l’Ex-Élite finit par se rejeter à l’eau dans un magnifique plongeon qui ne fit pas la moindre éclaboussure o3o Au moment où sa tête émergeait hors de l’eau dans une rafale d’eau et un mouvement qui se voulait digne et admirable, un truc lui colla au visage =__=’ C’ÉTAIT QUOI CE PUTAIN DE TRUC BORDEL?! è__é Luka retira le truc gluant qu’il avait même failli avaler par inadvertance x__X et y jeta un coup d’œil. Un maillot de bain. Un speedo pour être plus précis. On ne peut pas dire qu’il l’aurait reconnu à l’odeur, ça aurait été un peu louche et obsessionnel xDDDD Mais il supposa, et avec raison, que ce crétin de Melvin avait laissé traîner assez de preuves pour être inculpé -__-‘ Et c’est seulement à cet instant qu’il entendit de la musique. D’où ça venait? O__o Et… Était-ce bien du Madonna?!?

Ça ne pouvait être que Blue Fish >__>
Et ça venait d’où? Des douches. Évidemment. Une douche après un entraînement aussi dur, c’était tout à fait logique. Ben tiens… Voilà une excellente idée d’aller en prendre une aussi owo Question de lui rendre son maillot porte-bonheur ou je ne sais trop quel autre machin .__.’ Évidemment…

Le voilà donc qui se dirige vers cette destination, le maillot du garçon tournoyant au bout de son doigt ^__^’ Like a Virgin. C’était une blague? xD
Luka se dévêtit dans une cabine, enroula une serviette d’un blanc immaculé autour de sa taille et s’avança dans les douches, le maillot de l’autre toujours en main. Tiens. Il avait droit à un spectacle en plus? Owo Définitivement, avec Melvin, on n’était jamais au bout de ses surprises.

Silencieux, pour rien au monde il n’aurait interrompu le chant du Blue Fish Emballé, il tenait à la vie après tout xD, Luka resta derrière Melvin, maillot en main. Voyant que l’autre ne faisait vraiment pas attention à lui, il finit par lui claquer les fesses avec sa serviette, à présent humide à cause de la vapeur d’eau dans l’air ambiante…

SLACK!


…Et en entendant son Protégé hurler de douleur, il accrocha son maillot sur un crochet à vêtement juste à côté et fila d’une démarche toute tranquille vers un autre jet. Parce que Luka avait besoin de se laver lui aussi hein xD, ignorant (presque) Melvin Avery tout près en lui faisant dos…


**Où est-ce que j’ai fourré ce foutu shampoing à l’odeur de cannelle!?! >___< Je voulais le prendre aujourd’hui .__.’ Bon, c’est sûr que ça m’ouvre l’appétit quand je le met, mais… C’est qu’un détail pas important >________>’ En plus, il y avait un panda tellement mignon comme icône… **

Il poussa un gros soupir et sembla se résigner à devoir se passer de ce produit pour sa chevelure indomptable pour la journée… é__è
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] EmptyVen 12 Déc - 5:02

    Je vous vois venir... Et je vais vous le dire tout de suite. NON Melvin a pas des illusions de grandeur et NON il ne s'imaginait pas devant une immense foule de gens en ce moment !!! Quand même, y'a exhibitionniste et y'a complètement toqué hein ??? Si Melvin chantait et se dandinait comme un dingue en ce moment, c'était simplement parce qu'il se laissait entraîner par la musique, rien de plus, rien de moins. Il était pas assez con pour croire un seul instant qu'il serait assez bon pour finir aussi populaire que Madonna. Je vous vois tout de suite avec vos 'Mell ??? Pas assez con ???' et non, je sais que c'est surprenant, mais vous en reviendrez tiens! Bref, le petit poisson bleu se dandinait tranquillement dans sa douche tout en chantant des trucs de Madonna, rien de bizarre là dedans... Pour ceux qui haussent un sourcil, je vous conseille de le rebaisser tout de suite, je suis certaine que vous aussi vous chantez dans votre douche! Même que ça doit sonner faux en plus! Au moins Melvin, il a le mérite de BIEN chanter !!! Bon, pour ceux que je viens d'insulter, allez donc lire des trucs de philosophie pour vous calmer... Bref, Melvin continuait de se laisser aller sur cette chanson qu'il aimait tant, un grand sourire sur les lèvres. Il arrivait pas souvent à Mell de se laisser totalement aller, alors ces séances de déchaînement total dans les douches lui faisaient le plus grand bien. Quiconque le verrait en ce moment trouverait juste qu'il a l'air con, donc normal finalement, mais pour blue fish, c'était bien plus que ça... Il pouvait enfin être vraiment lui-même comme ça, pas besoin de jouer les petits ukes naïfs et souriants, il pouvait juste être lui.

    Et là, vous vous en doutez bien, cela ne peut pas durer. Mais non, tout le monde le sait, quand quelque chose va super bien, un truc viens toujours gâcher la scène, c'est dans le code de la vie! Que voulez-vous, la vie, elle est chiante. But life is life... Bref, en fait c'est un complot, un coup monté. Je vous ponds un super scénario happy et à la dernière seconde, j'engage l'auteur de Lulu pour qu'elle vienne tout faire foirer. Je sais je sais, je suis machiavélique... Mais bon, revenons à Melvin, car c'est bien de lui dont il est question, pas de moi. Ne soyez pas trop déçus hein? ... Ni trop enjoués d'ailleurs... Donc, alors que la chanson tirait à sa fin et que Melvin se préparait à changer de rythme et de mouvements de bassins, un truc incongru se produisit... En effet, une curieuse sensation sur sa fesse droite de pincement le réveilla, comme si l'on venait de lui balancer un sceau d'eau froide sur la tronche... Parlant d'eau froide...


    « OOOOoooooOOooooOH MI DIOOOOOOooooOOOoooS !!!! »

    Ah le cri suraigu d'un Melvin qui vient de se rendre compte qu'il avait gaspillé toute l'eau chaude de sa douche et que donc il était aspergé d'eau glacé depuis une bonne minute... Il a le don de déboucher les oreilles assez vite. Le jeune homme s'empressa de sauter en dehors de la douche, les yeux grands ouverts et les bras tenant son pauvre torse frigorifié. Quel traumatisme, lui qui était tout tranquille à chanter son Madonna enfin !!! Si seulement ce fichu pincement l'avait pas déconcentré, il aurait finit sa douche sans se rendre compte que l'eau était gelée et tout aurait été pour le mieux! Raaaah, la vie en avait après lui, c'était sûr... Attendez une petite minute, un pincement? Ah bah oui tien, maintenant qu'il avait les idées qui dégelaient un peu, il se rappelait distinctement qu'un truc lui avait fait mal à la fesse droite! Melvin tourna la tête fébrilement de droite à gauche, cherchant avec un froncement de sourcil la source de ce désagrément. Ses yeux tombèrent sur une serviette humide posée négligemment sur le sol. Aussitôt, les rouages formant la tête de Melvin se mirent en marche... Et en conclure que la serviette devait être accrochée au dessus de sa tête et qu'elle avait tombée sur lui, d'où le pincement! Bah oui tien, très logique... Sauf que sa serviette était sur le banc avec son sac de sport. Donc, sa foirait tout là... Il devait y avoir une autre explication quand même! Les yeux de Melvin cherchèrent un autre indice, trouvant ce nouveau jeu de détective plutôt marrant en fait... Il finit par tomber sur un miroir qui lui donna une vue très prenante sur une marque rouge voyante sur sa fesse. Le jeune homme fit la moue en suivant la balafre de l'index.

    Le mystérieux claqueur de fesses avait laissé sa marque on dirait! Tien, ça faisait classe comme surnom, un peu comme un nom de meurtrier en série... Hein ??? Meurtrier en série ???? Mais il avait pas envie de crever enfin !!! Le regard de Melvin fut déconcentré de la marque rouge par son coin d'oeil qui aperçut de la vapeur provenant d'une cabine un peu plus loin. Chose impossible, puisque sa cabine de douche était derrière lui et qu'elle ne contenait que de l'eau froide... Donc, le mystérieux claqueur de fesses DEVAIT être dans une cabine de douche !!! Attendez là... Un tueur en série qui prend sa douche dans un vestiaire de piscine, ça faisait pas un peu louche? Ça sentait carrément l'arnaque là! Hélas, comme vous vous le doutez tous, l'esprit naïf de Melvin l'empêcha d'arriver à cette conclusion et donc, il s'approcha timidement et bougea la tête pour voir son agresseur... Attendez, il connaissait ce dos... Et cette peau bazanée... Et ce-- Ouais, il connaissait définitivement ce derrière !!! Le petit Melvin naïf oublia un moment ses inquiétudes face au méchant claqueur de fesses et afficha un curieux sourire un peu trop pervers pour appartenir à son visage. Il observa un moment le dos si sexy de son entraîneur, se retint de baver et fit rapidement un plan, puis...


    « LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!»

    Et PAF! L'adulte pu vite sentir un Melvin-sangsue contre son dos nu, entourant ses bras autour de son torse sans aucune gêne face à sa propre nudité et faisant mine qu'il n'avait aucune idée de leur position compromettante. Pour ceux qui comprennent plus rien, faut savoir que Melvin faisait exprès pour jouer les cons et en profitait un peu faut dire... Juste un peu hein? Ahem. Bref, après cette démontre de joie toute surprenante, Melvin afficha son meilleur air piteux et lança :

    « L'eau de ma cabine est soudainement devenue froiiiiiide, tu peux me réchauffer ??? »

    Difficile de résister à ses yeux là... Mais bon, on parle de Luka hein? Le grand iceberg grognon préféré de Melvin? C'est à se demander pourquoi diable Blue Fish était amoureux de ce type. Mais bon, faut croire que l'amour rend aveugle... Et sourd... Et con... Et... Bon, vous avez compris le principe. Melvin resta collé résolument sur Luka, d'ailleurs il n,avait pas l'intention de le lâcher maintenant qu'il l'avait... Non mais, ce genre de situation, fallait en profiter... Son esprit venait de comprendre que la logique lui dictait que ce devait être Luka qui lui avait claqué les fesses avec la serviette, puisqu'ils étaient les seuls occupants des douches. Normalement, n'importe qui aurait rougit de savoir que son amour secret l'avait trouvé dans une telle situation embarrassante... Mais en fait, Melvin était secrètement amusé et planifiait de jouer la carte de l'innocence. Il choisit aussi d'ignorer le fait que son ipod jouait toujours des chansons de Madonna. Après tout, si entendre ce genre de chansons rappelait par hasard à Luka ce qu'il venait de voir, cétait pas si grave non? Non non vous vous trompez, y'a pas de cornes ni de petite queue de diable qui sont poussées sur Melvin depuis la nuit dernière! Vous étiez juste trop aveugles pour le remarquer avant c'est tout. Si ça peut vous rassurer, vous êtes pas les seuls qui tombez dans le panneau... En fait, personne ne connaît sa véritable nature de pervers. Personne sauf lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] EmptyVen 12 Déc - 7:42

Deux secondes auparavant, Melvin Avery flottait sur son petit nuage… Et devinez qui avait décidé de soudainement rallumé le bouton de la Gravité? XD Luka évidemment! Ramener les autres à la réalité, leur pêter leur petite bulle de bonheur dans le fond, on pourrait presque dire qu’il considérait la chose comme un véritable passe-temps .__.

**Oh mi dios? Voyons, il sait très bien qu’il peut simplement m’appeler Luka u__u … En fait, il ne m’appelle même pas comme ça -__- Choisit toujours des surnoms débiles ce gosse >___>**

Gros silence. Bah quoi? Melvin venait de tomber dans les pommes tout d’un coup en voyant son postérieur divin et il s’était fracassé la tête sur le carrelage? Et lorsque Luka se retournerait, le dallage serait couvert d’une mare de sang et il finirait par glisser également dessus pour se tuer aussi? .______. Ah ben chiotte alors. Ça pouvait attendre. Fallait qu’il retrouve son shampoing d’abord u__u Après avoir fouillé encore un peu dans ses affaires, un miracle se produisit et l’homme mit la main sur la bouteille tant désirée. Pendant ce temps, Blue Fish agonisait peut-être dans un coin .__.

Difficile de passer inaperçu quand on venait de prendre le titre de « Mystérieux Claqueur de Fesses » … L’entraîneur eut tout juste le temps d’ouvrir le bouchon de la bouteille pour ses cheveux, de s’apprêter à en presser un peu dans le creux de ses mains lorsqu’un véritable boulet de canon lui fonça dessus! o__O


SFRRRRRTTTT!

Ça y est. Sa main droite dégoulinait à présent du produit capillaire comme une véritable cascade -__- Il avait eu un tel sursaut qu’il avait carrément écrasé le truc et l’avait vidé par le fait même =__= L’adulte tourna légèrement son visage vers l’Être qui avait gueulé ce qui semblait être une interprétation grotesque de son prénom, l’air un tantinet agacé. C’est qu’il venait de lui faire gaspiller son shampoing préféré là -__- M’enfin, avec Melvin comme Protégé, Luka se devait toujours de prévoir des pertes quelque part >___> Mais bon. Temps de revenir au « problème » ci-présent.

Regard noir et petite moue habituelle d’un Luka agacé. C’est en voyant la tronche de son élève calé contre son épaule qu’il s’aperçut de leur proximité. Sans perdre son calme, les deux auraient certes besoin de sang-froid pour ne pas se « révéler » trop vite xD, le coach toussota légèrement.

-Hum… Hum… T’as pas pensé Avery que si tu passais pas ta vie sous la douche avec ta chère Madonna, t’aurais encore de l’eau chaude? >___> Si tu continues comme ça, tu vas ratatiner avant le temps tu sais? u__u Et si jamais tu rétrécissais au lavage hein…? (xD)

On imagine mal un petit Melvin tout rabougri .__.’ Gné? Blue Fish avait tenté une manœuvre de séduction envers lui? Ce dernier n’en avait même pas eu connaissance. C’est vous dire la grande sensibilité de Luka face à ce genre de machins .___.’

L’aîné ne se pressa nullement pour décoller la sangsue, se disant qu’il lâcherait bientôt… Voyant qu’une minute passa, puis deux, puis trois, puis six, Luka finit par s’agacer et commença à tenter de s’en débarrasser en donnant de petits coups vers l’arrière, ne prenant pas garde aux frottements qu’il occasionnait à leurs deux corps que Melvin prenait le soin d’enlacer étroitement (owo)


-Tu m’empêches de me laver triple cloche -__- Alors à moins que tu le fasses à ma place, ce dont je doute, tu me laisserais bien un peu d’air ‘spèce de pot de colle? >___>

Voyant que son Bourreau Madonnacien ne semblait pas du tout résolu à le laisser prendre une douche en paix, les épaules de Luka s’affaissèrent légèrement. D’un ton résigné devant leur position, il finit par laisser échapper ces simples mots.

-Et puis ne reste pas là à rien faire, frotte-moi le dos tant qu’à y être -__-‘

Luka Ezekiel, maître du sarcasme… Mais devant Melvin, qui pourrait dire si une telle tactique allait fonctionner? Dès qu’il eut dit ces mots, allez savoir pourquoi, l’entraîneur eut comme le sentiment, ou plutôt devrions-nous dire le pressentiment, que l’Élite prendrait ses paroles au pied de la lettre .__.

Damn! Quand est-ce qu’il allait apprendre Luka?
Quoique…
Voulait-il vraiment apprendre à arrêter de dire de telles invitations?
Hm. Comment savoir? =)


Son corps ruisselaient de gouttelettes d’eau chaude alors que celui de Melvin était désormais froid comme un glaçon -__- Sale monopolisateur de chaleur >___< Ça y est, il grelottait maintenant. =__= Bravo Melvin, une autre belle réussite de manipulation puisque écœuré du froid, Luka adorait son confort faut dire .__., il empoigna le poignet de l’élève pour rapprocher leurs deux entités, mais davantage pour être sous le jet d’eau chaude tous les deux. Un dur au cœur tendre?.__.

Qui sait? Personne ne le connaissait assez ici pour pouvoir l’affirmer… Melvin serait-il le premier? owo


-… J’ai froid Ducon, ce n’est pas pour toi que je fais ça hein >__> Faudrait pas rêver en couleur avec les petites fleurs toutes kawais et les petits oiseaux Cui-Cui quand même… -__-
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] EmptyMar 16 Déc - 19:06

    Des fois, il m'arrive de penser que jamais Melvin n'arrivera à comprendre que Luka n'était PAS intéressé et que d'agir comme un con n'allait pas changer les choses... Mais bon, c'est Melvin hein? Faut pas trop lui en demander. Le pauvre était en amour par dessus la tête avec le grognon et ça personne pourrait le changer. On pouvait en pleurer et le tenir en pitié, mais on pouvait pas engager Cupidon qu'il lui lance une flèche pour qu'il tombe amoureux d'un autre, de n'importe qui d'autre. Comme on dit, la vie c'est la vie. Bref, Melvin était sur un cas désespéré et comme d'habitude il ne le remarquait pas du tout. Bien sûr, on pourrait aussi prendre en pitié le pauvre Luka... Enfin, c'est pas très amusant de devoir supporter une sangsue joyeuse qui a la vilaine manie de vous sauter dessus dès qu'elle vous voit! On aurait pu croire qu'il puisse aimer cela. Quand même, avoir un Melvin nu collé contre soit, ça ne se crache pas dessus... Mais le pauvre entraîneur ne semblait même pas affecté par les charmes de son élève! Alors là, sans l'attirance physique, avoir un Melvin collé contre soit, ça devient une grosse nuisance... Hélas pour Luka, si lui ne ressentait rien pour Melvin, Melvin lui était déterminé à profiter de toutes les situations possibles pour toucher son entraîneur, ne serait-ce que pour un seul instant. Ça fait presque mignon tout plein ça non? Bon, faut dire que ça devient aussi un peu chiant à la longue, surtout pour le concerné. Et puis c'était pas exactement bénéfique pour la santé de Melvin d'être aussi en admiration devant son entraîneur, puisque celui-ci semblait lister le martyriser de tous les moyens possibles et imaginables comme étant son sport préféré...

    Bref, tout cela pour dire qu'en ce moment, Melvin avait fermé les yeux et humait le plus discrètement possible l'odeur de Luka, profitant du moment présent. C'était presque triste de voir à quel point le jeune homme était entiché de son entraîneur... Ah la la, voilà une boîte de mouchoirs, faudrait pas que vous inondiez votre clavier quand même! Quand le jeune homme ouvrit les yeux, il s'aperçut qu'il avait complètement vidé la bouteille de shampoing de son entraîneur et se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à rire. Bah oui, c'était quand même marrant de voir la main de Luka, dégoulinante de shampoing à la cannelle... Dommage que ce soit pas un truc mangeable, Melvin se serait gracieusement proposé pour laver le tout avec sa langue... À l'idée de suçoter les doigts de son entraîneur, Melvin sentit une petite réaction compromettante entre ses jambes et se dépêcha de penser à un truc horrible pour ne pas que cette situation devienne gênante. En effet, étant collé comme ça contre Luka, le moindre 'mouvement' suspect serait tout de suite sentit... Allez, on pense à un mec velu et hideux en string tient... Ah non, pas Luka en string, un mec hideux!!! Eu... Une grosse madame en bikini rose en latex tien! Bon, voilà qui est mieux. L'élève put respirer un peu en découvrant qu'il était safe et oeuvra à calmer son pauvre petit coeur. Oula les hormones, c'est plus dangereux qu'il le pensait! Faut dire que quand Lulu était concerné... Faudrait qu'il pense à se créer un programme d'images traumatisante pour rapidement effacer toute trace d'excitation un peu trop voyantes!

    La douce voix grincheuse de Luka sortit Melvin de ses pensées et il écouta avec attention ses paroles. Melvin tiqua sur le 'Avery' et fit une petite moue. Mais merde à la fin, il lui avait dit des millions de fois de l'apeller Melvin! C'était pas compliqué enfin, M-E-L-V-I-N !!! La suite des paroles de Lulu le déconcentra et il fronça les sourcils. Comment ça ratatiner ??? Mais roh, il restait pas si longtemps sous l'eau quand même... Et pis jamais il avait eu ce problème avant et il chantait toujours sous la douche! Mais les prochaines paroles lui firent écarquiller des yeux.


    « Heeeeein ??? Tu-Tu penses vraiment que je pourrais rappetisser ???? »

    C'était un truc que son père lui avait dit quand il était plus jeune et qu'il jouait à la cachette avec des amis... Mais bon, cette fois c'était parce qu'il s'était caché dans la laveuse-sécheuse et que son père avait faillit faire une crise cardiaque en le voyant là. Apparemment, son paternel avait voulut faire une brassée de lavage. Dans sa colère, il avait dit à Melvin que s'il était là trop longtemps, il allait rapetisser. Plus jamais l'étudiant n'était allé se cacher dans la laveuse-sécheuse après ça. Il y eut un léger moment de silence, puis Melvin fit une moue et donna un petit coup de poing sur l'épaule de son entraîneur.

    « Lulu, arrête de me raconter des conneries, j'ai faillis te croire! Et pis, mon nom c'est M-E-L-V-I-N, pas Avery !!! »

    Il y eut un léger moment de silence et Melvin comprit assez rapidement que Luka attendait qu'il trouve l'intelligence de se décoller. Décidant de jouer la carte de la naïvetée idiotique, Melvin fit un sourire un peu amusé et attendit la réaction de son entraîneur. Il entendit bientôt un grognement mignon suivit de paroles un peu sèches. Les paroles d'ailleurs attirèrent rapidement son attention. Attendez là... Luka lui donnait vraiment la permission de le laver ??? Il devait être dans un rêve! Les yeux remplis d'étoiles, Melvin prit les paroles de son entraîneur au pied de la lettre et descendit un peu du dos de celui-ci pour tendre la main et ramasser doucement une flaque de shampoing sur la main de Luka. Ensuite, il remonta dans sa position et d'une main se mit à shampoiner les cheveux si doux de son entraîneur, aux anges, un grand sourire sur le visage. Oh mon dieeeeeu, mais les cheveux de Luka étaient si magnifiques et douuux... Roh, il allait finir par saigner du nez, c'était sûr!!!

    « Tes cheveux sont tout doux Lulu! Et pis ils sentent booooon! Tu veux bien me passer le savon que je frotte ton dos? »

    Si vous aviez jamais vu Melvin exercer son charme jusqu'à maintenant, alors vous êtes servit! Le voilà qui utilisait toutes les fibres de son corps pour parraître irrésistible... Sans doute que Luka allait encore piquer une petite crise, disant qu'il déconnait et qu'il voulait pas que Melvin le lave... Mais oh, trop tard, Melvin avait la permission et il était bien déterminé à l'utiliser tien! Une occasion comme ça, ça arrive qu'une seule fois dans une vie! Mais si seulement Lulu pouvait l'embrasser et plus en même temps, alors ce serait vraiment le paradis... Mais bon, il allait pas demander l'impossible quand même. L'étudiant massa habilement la nuque de son entraîneur, utilisant ses mains magiques pour au moins rendre cette expérience plaisante à son entraîneur. Ce serait chiant d'être le seul à en profiter quand même! Ensuite, il chercha des yeux le savon que Luka ne lui avait toujours pas tendu et fit une moue en découvrant qu'il était trop loin pour qu'il puisse l'atteindre sans devoir descendre de sa position confortable. Melvin tendit la main vers le savon, une expression de concentration extrême presque comique sur le visage. Comme il s'y attendait, il ne pouvait pas atteindre le maudit savon. C'est à ce moment là que Lulu avança dans la douche, permettant au dos de Melvin de connaître la caresse de l'eau chaude. L'étudiant écarquilla les yeux et écouta les paroles de Luka. Il passa quelques secondes à regarder la nuque de son entraîneur, puis fit un sourire attendrit et vint déposer un léger baiser dans son cou en disant doucement :

    « Ah m'sieur Evan, je savais bien que vous cachiez une petite facette de gentillesse... Ne t'inquiète pas, je garderais le secret. »
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] EmptyMar 16 Déc - 21:32

Quand est-ce que l’étudiant allait comprendre qu’il n’était pas subtil pour deux sous? Luka se le demandait bien. Parce qu’en fait, il trouvait que c’était un tantinet irritant, ou troublant? .__. , d’entendre Melvin le renifler… SNIFFF! SNIFFF! Ça lui faisait penser à deux cabots qui se rencontrent -__- Mais bon, laissons l’esprit cynique du bel homme penser ce qu’il veut et concentrons-nous sur ce charmant garçon qu’est Melvin ^____^ Ce dernier dut faire preuve de tout son sang-froid pour résister à l’envie que son Ami-d’en-Bas se mette au garde-à-vous! La Direction de Luka Inc. le félicite d’ailleurs. C’était une belle échappée! XD

Suçoter les doigts de Luka tentait au gamin? Hé bien… Nous avons le regret de lui dire que le shampoing, malgré son odeur délicieuse, n’était malheureusement pas mangeable u__u Par contre, console-toi petit Melvin chéri , à noter que l’auteure adore ce personnage x), nous allons te dire une des faiblesses de ce grognon grandeur Jumbo… Alors, prend des notes! XD Attend, je m’approche, pour te le dire, tu n’entendras sûrement rien si je chuchote de loin… Minute, je prend un parapluie, je ne veux pas me mouiller sous votre douche commune moi u__u Enfin, quoiqu’il en soit, l’une des faiblesses de Luka, c’est… La région de la nuque. Il est très sensible… Oh et les oreilles aussi! Étonnamment, il est très chatouilleux à cet endroit alors je peux te dire que si tu vises ces points, il aura bien de la misère à résister! * w* AÏE! T__T Luka vient de me foutre une baffe! Il ne veut pas que je t’en dise trop T__T Va falloir qu’on retourne au moment présent alors .__.


-Je ne pense pas que ce soit possible d’aller encore plus loin dans le nanisme, mais qui sait? Peut-être battrais-tu des records? >___>

Dire que Melvin y avait cru l’espace d’un instant montrait déjà comme les paroles de son entraîneur pouvaient parfois avoir de l’effet sur sa pauvre petite victime favorite… Le Québécois hispanique se rappelait qu’il avait pensé qu’on rapetissait au lavage lorsqu’il était enfant parce qu’il se souvenait d’une tante qui, à chacune de ses visites, était toujours de plus en plus petite… C’est longtemps après qu’il avait réalisé que c’était lui qui grandissait en fait .__.’ Que voulez-vous, on a parfois de ces moments où on est un véritable boulet. Heureusement pour Luka, ce n’était pas trop fréquent. Enfin, il me semble…

Son regard sombre roula au ciel en entendant le gamin lui répéter qu’il s’appelait Melvin et non pas Avery. Oh, il le savait très bien tout cela. Juste que… Il appelait rarement les gens par leurs prénoms. Faire une chose comme cela, ça rapprochait trop les gens… Ça créait une certaine intimité, supposait également une certaine ouverture sur soi puisque ça commençait par un prénom, puis ça continuait par des confidences insoupçonnées, ensuite on pouvait vivre une passion folle avec l’autre et là, du jour au lendemain, Il disparaissait. Luka déglutit. Ce dernier n’était pas certain d’être prêt à revivre une telle situation… Néanmoins, il tenta de cacher ses pensées et le souvenir omniscient d’Alex en reprenant son ton contrarié du coach que Melvin connaissait bien. Ou plutôt croyait connaître…


-Avery, faut le mériter que je t’appelle par ton prénom… T’as pas compris ça encore? -__-

Silence. Toujours collés l’un à l’autre. Ses sourcils noirs se haussèrent d’un cran lorsqu’il se rendit compte que des paroles qu’il avait prononcées en l’air s’étaient, en quelque sorte, retournées contre sa propre personne… Parce que oui, Melvin venait de se contorsionner, exerçant une pression supplémentaire sur le corps de l’ancienne Élite de Natation de Brandon University, pour piquer un peu de shampoing. Luka prit une grande inspiration.

-Merci… …Bien sûr qu’ils sont doux, je les lave tous les jours avec ce truc… ! Que tu m’as tout fait gaspiller d’ailleurs en me sautant dessus tout à l’heure =__=

Quand à la question, Luka préféra passer outre pour le moment. Pourquoi?Était-il trop concentré sur l’excellent massage que son Protégé lui prodiguait? N’empêche, il ne lui aurait jamais dit qu’il avait des mains paradisiaques xD Vous savez, l’orgueil d’un homme est parfois démesuré owo Il venait de repérer son savon pour le corps en gel, encore à la cannelle ^___^, qui était… Par terre. Et pas con, il savait bien que s’il se penchait pour le ramasser, que ça vaudrait une vue à 1000 $. Le genre de vue qu’on fait qu’on vous saute dessus pour vous violer .___. Et bien qu’il ne pensait pas que Melvin oserait, il préférait se méfier et ne pas agir de la sorte tout de suite, sait-on jamais! XD Peut-être plus tard dans cette douche… Nous verrons bien xD Et le savon en barre, lui? Trop loin aussi. Non, mais qui était l’idiot qui foutait toujours le savon à l’autre bout du monde quand on le cherchait? =__= N’empêche que juste pour la face Hyper concentrée de Melvin, ça valut la peine. Il aurait bien aimé prendre une photo d’ailleurs pour la mettre sur Facebook xD

Les courts poils sur sa nuque se dressèrent lorsque les mains, encore froides -__-, de Melvin s’y posèrent et la caressèrent. FRISSON DE LA MORT! O__O Espérons que ceci avait échappé à Blue Fish, sinon, il allait encore dire que son entraîneur était en fait un bon gars, ce que Luka refusait d’admettre u__u ‘ Ce que ça dirait surtout, c’est qu’en fait, il aimait bien que Melvin le masse et le lave ainsi… owo Mais encore une fois, il ne le dirait pas, son orgueil de mâle grognon primait! XDDD Donc l’excuse? Il avança dans la douche en disant à Melvin qu’il avait froid et ne faisait pas ça pour lui…
Ou aurait-il pu dire à cause de lui?

Enfin, vous voyez où on veut en venir héhé! ^__^ Pauvre petit Luka, si sensible de corps et si renfermé sur lui-même qu’il s’était fait au cours de son existence une carapace pour se protéger… Melvin devrait déployer tous les moyens en sa possession pour faire fondre le corps de pierre du Scorpion…

Baiser dans le cou. IKKK! O__O Mais pourquoi faisait-il une fixation sur sa nuque putain!!! >____< Luka étouffa son début de gémissement dans un grognement habilement improvisé. Blue Fish se laisserait-il berner? owo


-J’suis pas gentil >___< Tu ne sais même pas faire la différence entre égocentrique et gentil? J’te plains Avery. >____>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna In The Shower [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Madonna In The Shower [FREE]   Madonna In The Shower [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna In The Shower [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free slots free bingo game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Aile Ouest x :: Piscine Intérieure :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser