[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POST-IT -- Demande de rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 25 Oct - 19:00

    Bonjour à tous et toutes! J'imagine que vous arrivez facilement à deviner à quoi sert ce topic... Est-ce que je devrais juste vous laisser faire alors? Non non ne paniquez pas, je vais expliquer avant. Donc, ce sujet sert en fait à ce que vous fassiez votre demande de rang. Bien sûr, ce topic est réservé à ceux qui souhaitent intégrer le personnel de l'université. Les autres, vous êtes dans la mauvaise section!!! Pour faire votre demande de rang, il faut bien sûr que vous sachiez quel rang vous voudriez occuper. Pour cela, il faut visiter les deux sujets dans la catégorie 'Personnel'. Il faudra y lire les descriptions des postes ainsi que les disponibilités. Comme nous ne voulons pas de conneries dans ce sujet, nous vous demandons d'éviter les posts pour ne rien dire et les double posts pour demander si sa demande a été vue. Vous devrez aussi respecter un modèle de demande de rang, que j'ai affiché si-dessous. Prenez aussi note que certains rangs nécessitent un exemple de RP qu'il faudra envoyer pas MP à moi-même. Si c'est le cas, n'oubliez pas d'envoyer votre exemple sinon votre demande sera refusée.

    Merci de votre compréhension!


    MELVIN AVERY -- ADMINISTRATRICE EN CHEF

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    MODÈLE DE DEMANDE DE RANG

    NOM : [Complet]

    ÂGE : [Certains postes ont un âge minimum requis.]

    POSTE VOULUT :

    MOTIVATIONS : [Pourquoi voulez-vous ce post?]

    EXPÉRIENCE EN RP : [Depuis combien de temps connaissez-vous les forums et combien de ligne environ faites-vous par post.]

    *EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : [Oui ou Non et à qui]

    * = Si votre poste voulut le demande

Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 29 Nov - 23:10

Preeeeems =3

NOM : Jasper Ravolo McQueen

ÂGE : 23 ans *si si j'vous jure =)*

POSTE VOULUT : Entraîneur patinage artistique

MOTIVATIONS : Parce que ça marche bien avec l'idée que je me fais de mon perso et parce que j'aime bien le caractère d'Erwan, je sens que je vais bien m'amuser à martyriser son petit perso chéri *MUHAHAHAHA*

EXPÉRIENCE EN RP : Ça fait... *compte sur ses doigts* 5 ans que je suis sur les fofos, donc j'ai pas mal d'expérience ^^

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan W. Schwarz
Entraîneur -» Tir à l'arc
Entraîneur -» Tir à l'arc
Morgan W. Schwarz


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mow' et tenons-nous en là --'
Poste :: Bourreau de Kyle je crois ...
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 29 Nov - 23:25

NOM : Morgan Yuuri Cain Walker Schwarz

ÂGE : 24 ans

POSTE VOULUT : Entraîneur de tir à l'arc

MOTIVATIONS : Alors en général je ne suis pas douée pour remplir ce genre de trucs xD Disons que j'aime beaucoup ce sport [ Ca on s'en fout tu me diras ] et que comme dit par Jasper, je trouve que ça va bien avec Morgan ... Disons que quand je l'ai imaginé, je lui ai collé spontanément ce sport xD Et il aime emmerder son monde. Être entraîneur, c'est pas un moyen de l'emmerder ? [ Ah ouais et y'a Jenn qui voulait aussi XD ]

EXPÉRIENCE EN RP : Un peu plus de deux ans à peu près oÔ Une cinquantaine de lignes par post.

*EXEMPLE DE RP ENVOYÉ : Oui =3
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang EmptySam 29 Nov - 23:37

Accepté pour vous deux =)

Il semblerait que Kyle et Erwan ont tout deux hérités de gros problèmes HA HA HA =D
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





POST-IT -- Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: POST-IT -- Demande de rang   POST-IT -- Demande de rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST-IT -- Demande de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST-IT -- Demande de rang
» POST-IT -- Demande de dortoir
» POST-IT -- Qu'est-ce que c'est?
» POST-IT -- Suggestions
» POST-IT -- Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Postes Disponibles :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser