[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kill\'s RelationShips <3

Aller en bas 
+4
Melvin Avery
Russel A. Érika
Erwan Lewis
Kyle Andrews
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Kill's RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMer 26 Nov - 18:03

_________Connaissances :
Personnes avec qui Kyle aurait parlé sans plus, connaissant de vu ou pas. Pour avoir travaillé en cours avec lui, ou quelques choses dans le genre.
Erwan > Qui, qui donc ? ... Laissez-moi réfléchir. Oui, je crois voir. Celui qui fait du patin artistique, non ? Hmm. Lui ai adressé une ou deux fois la parole. ^^


Ami(e)s______________

A noter, Kill à vraiment peu d'amis, ceux-ci se comptent sur les doigts d'une ou deux main. Ce sont des personnes qui seront très chers aux yeux de la Poupée x3 Pour lui l'amitié est sacrée ; il serait le premier à se décarcasser pour vous aider. Il ne pourra jamais vous en vouloir, et si c'est le cas, c'est que vraiment pour lui avait fait quelque chose de vraiment pas bien du tout è_é XD
Russel > Han My God, Mais ce TYPE est complètement ... Timbré. J'allais dire nudiste, mais sa marche aussi *BaM* En faite, dessous sa couche un peu superficielle, Russel est vraiment sympathique. Voir Beaucoup plus. Je me suis lié d'amitié avec lui, et c'est ... Mon Confident =D
Chace > Plutôt Bon copains, il est plutôt sérieux avec lui. Mais surtout, depuis qu'il a apprit qu'il se droguait, Kyle à eût une réaction .... Allergique x'D Il VEUX
, il EXIGE, devenir son Coach personnel pour qu'il arrête è.é


_________Meilleur(s) Ami(es)
Cette [Ces] Personne sera vraiment très très chère aux yeux de Kyle. Il passera sûrement le plus clair de son temps avec. Cela sera son confident en quelque sorte. Une relation complice et forte, dont rien (ou presque) n'ébranlera.
Melvin > J'ai pu hésiter entre la case Simple Amis, ou meilleur Amis ... Mais je pense qu'il peut mériter la notion de Meilleur. Moi qui suit si souvent de mauvaise humeur, je peux crier haut et fort, que Melvin est mon petit rayon de soleil. D'où les surnoms que je lui donne =D Je compte sur lui, comme il peut compter sur moi. Et même si les mecs ont du mal à avouer ce genre de chose ... JE L'ADORE =D

Meilleur(s) Ami/Ennemi__________
C'est un relation complexe ... Mais cela arrive. Ces personnes là... Kyle les adorera tout aussi fort qu'il les détestera. Une sorte de rivalité plus ou moins complice. Dès qu'un pépin vous tombera au coin de la gueule, Barbie accourera vous aider. Ils se chamaillent sans arrêt, pour un rien, ce qui fait que leur amitié est toute aussi forte. Un jour, ils pourraient passer l'un temps ensemble, le lendemain à s'insulter.
Une relation très complexe, et plus ou moins amusante ...



__________Ennemis
Oui, car Kyle est loin d'être sociable et gentil. Plutôt sarcastique et froid, il n'est pas dans le coeur de tout le monde loin de là. Il y a une tripotée de personnes qui le déteste, peu importe si c'est réciproque ou pas.
Il peut aussi, avoir une personne en particulier, avec qui ce sentiment de haine serait réciproque, ce fessant des crasses pour se venger, ...

Luka > Ce n'est pas réellement un ennemi à proprement parlé ... Car c'est à sens unique. Je ne peux pas m'le voir. Pas même en portrait --' Mais je pense que si il n'aurait pas était l'entraîneur de Melvin, peut-être j'aurais été complètement indifférent. Mais il lui chie de ces entraînements ôO Complètement barge ce type --'


SexFriend' / Petit(e) Ami(e) / Amant_______
Petit ami Officiel de Kyle, mais pour lui c'est juste pour le sport de chambre =O Néanmoins cela peut évoluer, Of Course <3 Amant, ... Oui Barbie N'est Pas Fidèle :o
Andy > Ce beau Junior est mon Petit Ami Officiel. Même si il a un sérieux problème ... Il n'arrive pas à assumer le fait qu'il soit gay. Et ça je dois dire que c'est un gros problème. Pour lui. Après tout je ne suis qu'une expérience pour lui, qui débouchera sur une des deux conclusion suivantes : Il est gay, ou pas.
Russel > Et oui ... Ce prénom apparait un peu plus haut. En plus d'être un ami, il est mon "Doudou Câlin" XD Infatigable celui-là .... Et dôté d'un sacré don d'me faire voler .... -- Quelle chance ! *O* XD
Morgan > Tu sais ... Le type qui est censé n'être QUE mon entraîneur x'3 ? Beeh ... En faite, il a une sale manie de me prendre par surprise sous la douche é.è Mais j'vais pas m'en plaindre =O



____________ Sangsues <3 // Fan Club
Des personnes qui auraient plus ou moins flashé sur lui, et l'admireraient. En secret ou pas =D Il ne faut pas l'oublier, Kyle est Elite *O*
Julian > Il a flashé sur moi, et mon Indifférence semble lui donner une raison de plus pour me coller ôO


Autres ________________
Morgan > Voici le vile, sadique, et HYPER sévère Morganou ^^ XD C'est ... Mon entraîneur *O* Et franchement, pourquoi il est si bien foutu -- ? Hmm ? Il est plutôt sévère, et tente presque toujours de me prouver que A + B = o. Si je ne m'entraîne pas, je ne réussirais pas. Alors il m'gave d'entraînement TT Et si j'ai le malheur d'arriver, trois minutes, trente secondes en retard, IL ME GUEULE DESSUS O____O Peut-être pour ça d'ailleurs que j'me suis acheté une montre, et elle est synchro à la sienne x'D T'imagines si j'avais 5 minutes de décalage avec lui OO ? Mais là c'est la fin du monde XD !!!



Ouvert à Tous .... Et à Tout.


Dernière édition par Kyle Andrews le Sam 13 Déc - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMer 26 Nov - 22:21

*lève le doigt* Moi m'sieur xD

Mais euh comme je connais pas trop la psychologie de ton perso *pas encore fait sur ta fiche* je vois pas trop où me placer... dirty thougts
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyJeu 27 Nov - 2:15

Moi t'aussi n____n!!

jle vois genre en amant confident. Genre un ami proche avec un plus XD
sa fonctionnerais avec le caractère de Ru.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyJeu 27 Nov - 2:46

Je sais pas si Andy approuverait Oo xDDD *ça sent le roussit*

Moi c'est envoyé par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyJeu 27 Nov - 20:00

Erwan >> De toute façon .... J'ai pas encore le caractère de fait *BaM* Mais Kyle est plutôt du genre à être froid et très dur aux premiers abords. Pas super sociale, mais la première carapace percée, il est sympathique et aime déconné. Bien qu'il reste un peu à l'écart sur certaines choses. Et il flagellerait toute les personnes qui se drogue sur cette planète si il le pourrait =D XD Donc après, libre est ton choix ^^

Russel >> Je me souviens de ta fiche toi =D XD *Avait mal aux côtes à la fin TT* Amis confident sa marche ^^ Pour de ce qui est amant, aussi. Mais lorsque Kyle se rendra compte de l'ampleur de ses sentiments envers Andy .... =D Les câlins oui, mais privilégiés non *BAM*
En gros à la base, Kyle était en GROS manque d'affection ... (a) Puis finalement ils sont devenus amis ^^

Melvin >> XD Naaan tu crois è.é ? *Sadique avec ses personnage* C'est Kyle qui va m'frapper x'D *l'observe dormir XD* Bref ...


*Va mettre la liste à jour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptySam 29 Nov - 23:13

JASPER : I Want U albino

¬¬ *SBAF* crétin!!!! AHEM, donc, je veux une relation Kylli-chouuuuuuux (Si tu m'as pas reconnu, c'est l'admin =D).

En gros, Jasper est un nain connard qui mâche pas ses mots et qui a un complexe pour sa petite taille. Il est aussi très pervers. T'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyDim 30 Nov - 1:14

Pourquoi c'est un connard qui m'entraîne? Mad DIEU VIENT ICI SALE ENFOIRE, J'AI PAS MÉRITÉ ÇA xDDD

Bon ben Kyky si tu veux tu me met dans amis ou connaissances...Ça pourra peut-être évoluer par la suite, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyDim 30 Nov - 19:32

Jasper > Oô .... Heuuuuu x'3 Je vois bien un truc tordu =D Mais si tordu que c'est encore trop tordu dans ma tête x'D J'vais y réfléchir x'D

Erwan > Connaissance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyDim 30 Nov - 19:38

Dakki, tu me diras ce que ta petite tête te donnera =D
Revenir en haut Aller en bas
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyDim 30 Nov - 19:53

so, on fait comme on a dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyDim 30 Nov - 21:05

Yeah Comme On A dis ^^
Mais sa s'rait peut-être mieux que l'on commence DIRECT amis ^^ , Comme ça, sa va être plus drôle =O ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyDim 30 Nov - 21:40

okay. disons que chase est là depuis deux ou trois semaines et que t'as gagné son amitié, on ne cherchera pas de bonne raison ce serait trop compliqué XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyLun 1 Déc - 1:27

Je vois bien Luka comme ennemi de Kyle... Sans que Luka n'y fasse vraiment attention xD
Je m'explique Embarassed
Le truc, c'est que Luka, est un coach ô combien cruel et sévère comme je le dit souvent xD Alors comme melvin est ton meilleur ami, tu pourrais bien détester son entraîneur que tu considères qui en fait trop et que ça le fait "souffrir"! Genre que je suis une influence malsaine pour lui xD Et puis toi, pas naïf comme mon élite, tu verrais bien qu'il y a parfois des trucs louches dans les entraînements ou les demandes que je fais faire à Melvin Wistling
Genre le truc que je lui fous la tête dans l'eau dans une expérience tout à fait scientifique pour savoir si à la longue, il pourrait lui pousser des branchies xD Parce que c'est pour lui faire comprendre que s'il nage tout de suite après avoir mangé, il va couler au fond et donc se noyer s'il n'a pas de branchies u__u Tu vois le genre de raisonnement de Luka? xD
Donc je te vois bien me détester à mort, sans même que Luka ne s'en rende compte, parce que tu n'es pas en natation alors il se fout un peu des élèves qui ne sont pas vraiment dans son domaine xD Si tu veux son attention, faudrait vraiment te faire remarquer! xD Et après, si tu veux quelque chose de plus, bah c'est à toi de voir .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMer 3 Déc - 18:22

Chase > Ouki Doki ^^

Luka > -___-'

*Regarde sa joueuse complètement morte de rire derrière son écran*

Enfin --' ....
Moi ca m'dérange pas ^^ Tant qu'aucuns rp's me mèneront dans la piscine .... O.O Ca m'va =D

*reviens après s'être calmée* Moi aussi j'aime bien l'idée ^^ Et puis si en plus tu t'occupes d'Andy, cela ne ferra qu'une raison de plus pour que Kylounet te déteste ... =D

PARDON è.é ?

Bah tu l'aimes N'dee ^^' ?

J'parlais pas d'ça -- DEPUIS QUAND TU M'APPELLES KYLOUNET FACE DE TRUIE O.O ???

*choquée*






[Mise à Jour Faite]
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMar 9 Déc - 20:39

Ah ben oui xD C'est vrai que mes entraînements envers Melvin et Andy risquent de faire pêter les plombs à Kyle xD
*imagine bien Devis encore plus craintif à l'égard de Luka xD*
Il doit redouter ce que mon esprit dérangé peut créer .__.
...


Twisted Evil

Ouais... La piscine, c'est vraiment le domaine de Luka... Quiconque s'y retrouve risque son courroux! xD
(Bah surtout s'il considère ça comme une nuisance à la performance de ses protégés u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMar 9 Déc - 21:06

J'ai bien envie d'une pitite relation, mais July et Kyle sont tellement a l'opposé coté caractère que je sais pas quoi x)....... Çà dépend, tu supportes les gens comme July or not ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMer 10 Déc - 19:35

Très bonne question ^^

*va lire le caractère de Julian*

Voilà =D
Donc, pourquoi pas ? Une petite idée me trotte dans la tête. Tout aurait put commencer par un truc qu'aurait pu faire Julian à Kyle. Quelque chose, c'est ce qu'espérait Julian, aurait mis en pétard Kyle ... Vu qu'il trouve son indifférence vraiment surprenante =D Un sorte d'auto-défi x'3 Mais bon, si ton perso n'est pas comme ça, ça va pas coller XDDD Mais je poursuis x'D Kyle est resté indifférent è.é Et Julian va tenté de toujours mettre hors de lui le tireur =D Mais il résiste, et finalement, même en restant peu bavard, Kyle se serait plus ou moins attaché à Julian ^^ Et l'apprécierait, sans que l'autre le sache x'D Et le premier rp, j'verrais bien, que Kyle s'énerve vraiment *O* XDDD
C'est foireux ce truc, et incompréhensible x'D JE ME COMPRENDS CEST DEJA CA XDDD *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyMer 10 Déc - 23:09

EH BIEN FIGURE TOI QUE J'AI COMPRIS !!!! et je trouve que c'est une assez bonne idée xD seul problème, c'est que comme je l'ai rajouté hier dans le caractère de Ju', il n'est pas du genre a aller emmerder les autres, même si eux l'énervent ^^"""" ! mais je pourrais peut être faire une exception et arranger la sauce, si tu n'as pas d'autre idée xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyJeu 11 Déc - 0:16

... XD T'es trooooop fooooort *O*


Eh heu .... J'ai pas d'autres idées *BAM* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyJeu 11 Déc - 22:52

Ou sinon, on peut faire genre July a flashé sur Kyle( genre "... ... ... ARGH IL EST TROP BEAU CE MEC C'EST QUI ????? - C'est Kyle Andrews... -PRESENTE LE MOI !!!! xDDD ) et puis bah il veut l'approcher, mais comme Kyle est plutot hm... passif x), bah il essaie de le taquiner un peu, et Kyle dit rien, répond presque pas, mais au fond de lui il aime bien ca, mais un jour ca l'énerve grave et pis on commence la dessus ^^ ? *proposition nulle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyVen 12 Déc - 1:55

Moi je veux un liens avec Julian aussi >o<
*va lui envoyer un mail*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptyVen 12 Déc - 19:05

J'aime bien ton idée =D !
Donc je case Julian dans ... SANGSUES ? XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptySam 13 Déc - 16:56

July >> SACHE QUE JE LE PRENDRAI TRES MAL !!!!!!!!!!!!!!! Surprised

Joueur >> si tu veux xD !! ca lui va bien, je trouve x) !!!!!

July >> BWAHHHH TOUS CONTRE MOII !!! Même mon créateur, bouhouhou T.T !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Andrews
Élite -» Tir à l'arc
Élite -» Tir à l'arc
Kyle Andrews


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Là-bas. Non, plus loin. Un peu plus à gauche. Non droite. Ah bon non ôO Désolé =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Kelly, Lyly, Barbie, Kill et Bastards’ Hunter
Poste :: Elite Tir à L'arc *O*
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptySam 13 Déc - 17:07

x'DD On est pas contre toi =O Tu vas enfin te faire remarquer par Kyle =D C'est bien *O* *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zones-infectees.forumactif.com/
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 EmptySam 13 Déc - 17:38

*passe pour crever son égo* Ça va mieux Kyky? ^^ *sors* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill\'s RelationShips <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill\'s RelationShips <3   Kill\'s RelationShips <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill\'s RelationShips <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mow's relationships
» The Dwarf's RELATIONSHIPS
» The Blue Fish's RELATIONSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Entre membres :: Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser