[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Dwarf's RELATIONSHIPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 18:42

The Dwarf's RELATIONSHIPS Relationsir0

-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x Jasper *** McQueenx
    « Eh? Jasper McQueen? Ah ouais, vous voulez dire le nain! Bah, pourquoi vous vous marrez? C'est pas lui? Bleh, presque personne appelle ce mec par son prénom... C'est tout le temps le nain, Jas, le chiant. Disons qu'il est pas très aimé ici. Faut dire qu'il fait rien pour se faire aimer le bougre! Quand on passe son temps à balancer des piques, à faire des doigts d'honneur et à bombarder les gens de regards-de-la-mort-qui-tuent, c'est pas facile de se faire apprécier. C'est difficile de croire que c'est un membre du personnel aussi à cause de sa petite taille... D'ailleurs, j'le connais pas beaucoup, mais y paraîtrait que sa taille, c'est un truc qu'il supporte pas. Ça doit être pour ça qu'il aime pas qu'on le fasse chier sur ce sujet... Faut dire, c'est assez marrant, il a l'air d'un mioche de 16 ans! Y'a pas beaucoup de monde qui savent des trucs plus intimes sur le nain. Il reste dans sa coquille comme disent les psys et il aime pas trop s'ouvrir à n'importe qui. C'est dommage quand même, avec les piques intelligentes qu'il sort, ça doit être un type intéressant à connaître. Mais bon, c'est quand même un connard de première hein? J'ai entendu dire que c'est pire avec ses protégés, parce qu'il accepte pas l'imperfection. Je plains les pauvres gars qui doivent endurer ses critiques hein? Fiou, j'voudrais pas être à leur place. Y'a des rumeurs qui disent que s'il a arrêté la compet' depuis 3 ans, c'est à cause d'un accident qui lui serait arrivé. Mais si c'est l'cas, il en parle pas le mec. Faut dire, je crois qu'il a même pas étudié ici... Ah ouais, faites attention aussi, c'est un allumeur ce type. Une fois qu'il a ciblé un mec, c'est presqu'impossible pour ce mec là de pas coucher avec lui. Faut dire qu'il est très sexy et difficile à résister... Comment tu fais pour résister à un corps aussi sexy quand il le colle contre le tien hein? Pas que ça m'est arrivé hein??? J'disais ça comme ça... Eh... Ahem. »



-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    RELATIONSHIPS
    [ Je recherche des tas de realtions variées, d'ennemis à amis, en passant pas connaissances ou fans ou encore anciennes flammes... Utilisez votre imagination please! ]

    X -- FRIENDS
    [Des gens avec qui il arrive à s'entendre... Dans sa propre twisted manner =P.]
    -- Russel A. Érika (My favorite sucker =P)

    X -- ENNEMIS
    [Des gens qu'il peut pas blairer... C'est probablement mutuel xDDD.]
    -- Luka E. L. Evan (Stupid jerky giant è_é)

    X -- SOUFFRE DOULEUR
    [Des gens qui servent à calmer les nerfs du nain... Il faut bien sinon il casserait tout!]
    -- Merrill Malkin (Hin Hin Hin =P)

    X -- CIBLE PRÉFÉRÉE
    [LA personne qu'il aime tourmenter le plus et qui occupe le plus souvent ses pensées...]
    -- Erwan Lewis (My little sweetheart =P)

    X -- FUCKFRIENDS
    [Tout sex addict qui se respecte se DOIT d'avoir des petits joujous sexuels.]
    -- Chase Valentine (My sex toy *o*)


Dernière édition par Jasper McQueen le Mer 3 Déc - 4:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 19:03

hm...Russel aimerait bien torturé un mec dans le genre de Jasper
Genre lui taper sur les nerfs et au pire, sa peut évoluer en une genre d'amitié ambigue, haine-amitier
enfin si t'es daccord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 19:06

Ah ouais je vois bien, comme Ichigo et Renji dans bleach love *fanatique de ce couple* Ça ferais dans le genre:

R: Salut demie-portion, alors qu'est-ce qui s'passe en bas aujourd'hui?
J: Ah tien, c'est la pute de service. Tu t'es fait donné quelques maladies transmises sexuellement aujourd'hui?
R: Je te déteste.
J: Moi plus que toi!

Et ainsi de suite xDDDD. Mais en fait, Jasper considérerait Russel comme un good friend. C'est ce que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Russel A. Érika
Élite -» Plongeon
Élite -» Plongeon
Russel A. Érika


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : C'est un secret connu que par les mamelons
Emploi/loisirs : Tu veux une démonstration babychou~?
Date d'inscription : 21/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: l'Oiseau, Dildo, Taré, Amé, Dée, Ru'
Poste :: Élite-splash
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 19:08

Ouais XD mais y sont pas obliger de finir dans le même lit

Russel: les bon ami font les bon orgasmes
*l'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 19:11

No problemo ^^

De toute façon, avec la perversité de Jasper, c'est CLAIR qu'un jour ça arrivera... Si c'est pas déjà fait ¬¬

JASPER : Bah quoi? La vie sans sexe, c'est nul. Vaudrait mieux se suicider tout de suite!

*sigh* Je note ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 19:20

Moi je veux évidemment Very Happy
Mais comment Jasper sera avec Erwan? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 19:23

niéhéhé *se frotte les mains* j'attendais avec impatience que tu me demandes ça...

*trouve que ce smiley fait penser à un vieux pédophile Oo* xDDDD

En fait, j'avais tout fait une grosse situation dans ma têtête ^^. Donc, je voudrais que Jasper soit super sévère avec Erwan, mais à l'extrême. Toujours en train de le critiquer et de le rabaisser, de lui dire que c'est une nullité de basta. Mais en fait, s'il agit comme ça, c'est parce qu'il croit fortement qu'Erwanounet a du potentiel, parce qu'il l'a vu en compétition et qu'il veut le rendre au meilleur de son potentiel. Et pis je voulais aussi que Jasper profite du fait qu'Erwan se dit hétéro pour faire joujou avec lui aussi côté séduction xDDD. Mais du genre subtil. Comme par exemple, il prend sa douche et sort en serviette PAR HAZARD juste au moment ou Erwan entre ou alors quand il lui montre des postures, il est un peu trop proche et tout. Après, si ça évolue en d'autres chose, it's your choice. Mais moi je verrais bien Jasper tomber sous le charme du p'tit iceberg. En attendant, si c'est pas réciproque, pas grave hein?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 21:55

Wahou ça va être trop marrant comme situation, j'ai hâte de jouer avec Jasperounet (qui est né un jour après Erwan O_o). Enfin ça me convient tout à fait °v° (pauvre Erwan XDD pardoooon). Après ouai ça pourrait évoluer entre eux, enfin on verra ça sera en fonction du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 22:07

=D YOUPI!!!

Et hop, je met le p'tit Erwan dans les cibles préférées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyDim 30 Nov - 22:13

Owi prend moi pour cible, J'AIME ÇA !! xDDD

Erwan : qu'est ce que tu racontes, andouille !!! è____é *SPLAF*


x__- aïeeeuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyLun 1 Déc - 0:38

*IRL ramène son géant Luka dans la fiche de Jasper*

IRL: Bon, qu'est-ce que tu veux faire de ça? u__u Moi, je les verrais bien se détester à mort xD
J'ai bien envie de t'envoyer des piques à tout bout de champ xD Volontaire ou pas, on sait bien comment est Luka hein! u__u

Donc je dirais collègues ennemis xD et/Ou genre ils se sont parfois croisés lors de leur adolescence à l'école ou etc. et ils sont aussi genre amis/ennemis, mais davantage ennemis qu'amis en fait xD
Genre que "si tu savais pas autant de trucs sur moi, ça ferait un bon bout de temps que je t'aurais swigné par la fenêtre le Nain -__-"
Donc, pas de batailles autres que verbales si je peux dire et des provocations, taquineries, mauvais tours... etc xD Alors t'en penses quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyLun 1 Déc - 0:50

aaaaaaaaah un géant et un nain *o* ENNEMIS ASSURÉS Psycho

Par contre, pour l'adolescence, se serait difficile... Jasper est pas allé à l'université Brandon xDDDD. Il est arrivé à l'école y'a deux ans donc eu... Au fond, c'est des ennemis, mais ils se détestent pas vraiment, ils aiment juste se faire chier mutuellement et se lancer des piques xDDDD j'adore. Ça va ressembler un peu à Russel et Jasper, avec le sexe en moins et quelques subtiles différences ^^.

Je noooote =3
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyLun 1 Déc - 1:00

Ah oui c'est vrai, je viens de lire ton début de fiche en plus xD

Ça marche pour moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Merrill Malkin
Élite -» Soccer
Élite -» Soccer
Merrill Malkin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste :: Elite soccer - Attaquant.
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyMer 3 Déc - 4:42

Alors alors.
Comme on a dit, souffre douleur ? Merrill aurait peur de Jasper ( Ce trouillard. ), et celui-ci le lui rendrait bien en s'acharnant sur le bonhomme, particulièrement lorsqu'il est de mauvaise humeur. En plus, comme Erwan risque de faire les 400 coups assez régulièrement avec mon perso... Hinhinhin. Et Merrill qui ne comprendra strictement rien quand Jasper lui tombera dessus DX. *Aime faire souffrir honteusement ses persos*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyMer 3 Déc - 4:44

Bien faaaait Twisted Evil Mon petit souffre-douleur adorééééé Embarassed

Je note ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyMer 3 Déc - 15:41

*chuchotte à Merrill* t'inquiète, on se vengera en cachant des boules puantes dans ses pompes... niéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyMer 3 Déc - 15:48

Si tu participe à ça petit Erwan, y'aura 1 000 pushs ups à la clef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyMer 3 Déc - 15:50

J'suis pas du genre à laisser des preuves, tu sais Twisted Evil (au pire j'accuserai Merrill à ma place xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Jasper McQueen
Entraîneur -» Patinage
Entraîneur -» Patinage
Jasper McQueen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur la glace, en train de tenter de refaire ses techniques de la mort... Sans succès
Emploi/loisirs : Emmerder le monde =3
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: La peste, Demie-portion, Dwarf, ...
Poste :: Entraîneur en patinage artistique
Bloc Notes ::

The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS EmptyMer 3 Déc - 15:57

Haaaaan c'est-y pas beau l'amitié Proud

Notez le sarcasme xDDDD

Okay, stop le flood dans MA fifiche de relation, allez ouste! Sinon j'envoie Jasper vous chopper vous deux =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf's RELATIONSHIPS   The Dwarf's RELATIONSHIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dwarf's RELATIONSHIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mow's relationships
» Kill\'s RelationShips <3
» The Blue Fish's RELATIONSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Entre membres :: Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser