[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Erwan...Et les autres =P

Aller en bas 
+2
Melvin Avery
Erwan Lewis
6 participants
AuteurMessage
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 1:53

Bon voilà je vais faire comme tout le monde (mouton, bouuuh) et étaler la vie sociale d'Erwan ici (paix à son âme). Alors tout d'abord un petit-gros aperçu de son caractère =3

Citation :
Sans être quelqu'un de particulièrement agréable avec son entourage, Erwan n'est pas mauvais pour autant. Disons qu'il a certains traits de caractères qui, pas de bol pour lui, se marient très mal. Par exemple, il n'y va pas avec des baguettes pour dire ce qu'il pense, et il est très impulsif ; résultat, il suffit de le pousser un tout petit peu à bout pour qu'il vous balance les quatre vérités de façon pas très diplomatique. Même s'il le regrette après, la plupart du temps. Ou pas. Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas une qualité (?) très appréciée dans ce monde hypocrite qu'est le nôtre. Erwan n'a donc, pour ainsi dire, beaucoup moins d'amis qu'un étudiant de son statut devrait avoir. Il alors faut préciser que ceux qui venaient vers lui pour lui lécher le cul ont vite abandonné la partie après quelques insultes véridiques. Mais c'est dans des cas comme ça qu'on reconnaît ceux qui tiennent vraiment à vous, n'est-ce pas? Aussi, il est peu, mais bien accompagné (de son point de vue).

Mais notre petit Papillon des Glaces n'a pas que des défauts, loin de là. C'est un homme à la fierté et à la loyauté inébranlable. Une fois qu'Erwan considère une personne comme une amie (pour peu que cette personne le supporte xD), cette personne pourra compter sur lui en toute circonstance - dans la limite du supportable bien sûr. Erwan n'ira jamais répéter vos secrets, ne vous trahira jamais, et fera ce qu'il pense être bon pour vous, même si vous deviez le détester après. Passionné et rêveur, il se donne à fond dans ce qu'il fait. Et malgré les apparences, c'est un garçon très généreux qui est prêt à donner beaucoup de lui-même pour un ami. Il a beau cracher souvent du venin, n'empêche qu'il est aussi capable de dire des compliments ou des choses gentilles...Du moment qu'il les pensent vraiment. Ceux qui en reçoivent de sa part savent donc que c'est un cadeau rare, un cadeau sincère surtout. Il ne vous en fera pas tous les jours, donc si ça vous arrive...Remerciez le Saint-Esprit xD puis c'est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas. Ayant toujours la désagréable habitude de répondre toujours à la provocation, il n'hésite pas à faire moult blagues et défis osés. D'ailleurs, peu de monde le sait, mais il est l'auteur des fameux "pétards de farines" qui ont explosé dans le vestiaire des étudiants en natation (on lui avait dit 'pas chiche'...Ben si, chiche! =P). Il n'y a pas meilleur partenaire que lui pour ce genre de choses.

Erwan se laisse donc très facilement envahir par ses émotions. Il suffit qu'un tout petit sous-entendu parvienne à ses oreilles pour qu'il devienne soudain agressif. Heureusement, il en vient très rarement aux mains, car quand il est en colère il peut faire aussi peur qu'un parrain de la mafia. C'est tout un art ; regard méprisant qui peut vous faire paraître tout petit, attitude qui irradie de confiance en soi, comme si vous seriez incapable de lui faire même une petite pichenette. Ajoutez à cela des mots acérés comme des rasoirs, et le tour est joué. De plus, tout le monde sait qu'Erwan ne bluff jamais, et donc qu'il n'hésitera pas à en venir aux mains. Il gagne rarement quand il s'agit de baston, ayant une stature plutôt frêle, mais comptez sur lui pour enlever toute envie à son adversaire de poser à nouveau la main sur sa personne. C'est ce que vous confirmera un certain abruti du nom de Rudy, qui a faillit y laisser son nez...

Globalement, quelqu'un à la franchise très énervante, impulsif à la langue de vipère. Mais très loyal, capable de faire preuve d'une gentillesse timide qui essaye de prendre soin de ses amis. Il adore les défis et faire des conneries xD

Niveau relation vous pouvez tout proposer, mais sachez juste qu'Erwan n'a jamais eu de relations homosexuelles et n'a jamais envisagé d'en avoir. Pas encore plutôt. Et qu'il sera difficile de le séduire, donc xD alors si vous voulez vous amuser à le mettre mal à l'aise ou à relever un défi, n'hésitez pas... Twisted Evil

BOURREAU ET ENTRAÎNEUR :
--• Jasper Mc Queen [Le voir pour Erwan, c'est comme aller se faire vacciner...Sur le coup ça fait mal, mais c'est pour son bien =P cependant, des fois...Hum hum.]

MEILLEUR(S) AMI(S) :
--• Melvin Avery [Qu'est ce qu'il peut être chiant des fois...N'empêche qu'il est l'une des personnes qu'Erwan apprécie le plus ici, et à qui il fait le plus confiance =3]
--• Julian Realback [Son p'tit Juju'. Erwan l'apprécie énormément, mais Julian semble en attendre plus...O_o]

CONNAISSANCE(S) :
--• Kyle Andrews [Il le connaît...Vaguement ^^"]
--• Luka E.L. Evans [Entraîneur de son meilleur ami, donc il lui arrive de lui parler (ou plutôt de le provoquer) de temps en temps...Pas très sympa, mais le fait qu'il déteste aussi Jasper est un bon point pour lui ^_^ puis Erwan le trouve marrant.]

POTE(S) DES 400 COUPS :
--• Merrill Malkin [Se dispute souvent avec, mais faire des conneries ensemble rapproche tellement xD]

ENNEMI(S) :
--• Chase Valentine [Pire qu'une plaie d'Égypte, selon notre Iceberg national. Toujours en train de lui chercher des noises...Bref, il ne l'aime pas, et Chase le lui rend bien \o/ ]


Dernière édition par Erwan Lewis le Mer 10 Déc - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 1:58

MY BEST FRIEND =3

Venez pour des relations, sinon C'EST LA CLAQUE Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 2:06

Je suis "l'ennemi" de ton entraîneur et le coach sadique cruel et pervers de ton meilleur ami... J'ai un caractère horrible et je ne suis pas du genre sociable... Tu veux quoi de Luka le géant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 2:25

Melvin > KEUPIIIN <3

Luka > Hum difficile à dire...Erwan ne te détestera pas, rien parce que tu fais chier son entraîneur xDD mais vu ton caractère il va pas t'offrir des fleurs non plus...Mais je verrais bien Erwan le vanner un peu gentiment pour l'énerver ^^ genre "Tiens, le tortionnaire" ou "T'as pas encore sortit ton fouet?" XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 2:46

chase aime personne, mais moi j'aime bien ton perso =)
t'as encore a faire a un asocial x] mais je saurais pas comment le classer alors choisis comme tu veux s'il te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 3:09

Rolala vous me facilitez pas la tâche :p
Je dirais plutôt ennemi...Erwan n'est pas du genre à se prendre la tête avec les personnes désagréables...Si tu veux on peut se faire des bastons xDDD
T'en penses quoi? Ou tu as une autre idée peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 7:01

Okay genre relation un peu ironique? Genre je t'adore pas, mais je te déteste pas non plus xD
"En fait, si je me disais la vérité, je pourrais peut-être même t'apprécier? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Valentine
Compétiteur -» Badminton
Compétiteur -» Badminton
Chase Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Minou
Poste :: Jardinier. C'est à lui qu'il faudra dire merci quand vous tomberez sur de la marijuana entre deux rosiers.
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 16:28

han ouais O_O ils pourraient se battre !
genre Chase dans un accès de mauvaise humeur et de paranoïa il se sentirai agressé pour uen raison quelconque par Erwan et alors il se mettrait dans la tete de le butter o_o

ou alors peut etre qu'il aurait des hallucinations et il le prendrait pour une créature tres nocive pour lui et il essaierait de lui arracher les yeux a la petite cuillère o_o

qu'en penses tu ? n_n

comme ça ils seraient évidemment ennemis, et puis peut etre qu'un jour ça changerait XD. vu que Chase tend a devenir plus sociable au fil du jeu.
enfin, ça c'est ce que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyLun 1 Déc - 20:55

Chase > no problem, évidemment ça peut changer par la suite, mais ça dépendra du jeu =)

Luka > ça marche xD catégorie 'Connaissances' ça te vas? Ou t'as une autre idée de catégorie? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Luka E. L. Evan
Entraîneur -» Natation
Entraîneur -» Natation
Luka E. L. Evan


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : À quoi ça peut bien te servir dans ton existence minable de savoir où moi, je peux bien me trouver?
Emploi/loisirs : Inventer des tortures à Melvin en lui faisant croire que cela fait parti de l'entraînement...
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Ça ne t'intéresse pas. (si si ça m'intéresse beaucoup coach! =D) J'ai dit que tu ne t'y intéressais pas! C'EST CLAIR?! =__=
Poste :: Redoutable entraîneur de Natation de Brandon University.
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMar 2 Déc - 6:24

Connaissance, c'est un bon début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMar 2 Déc - 22:22

C'est fait Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Merrill Malkin
Élite -» Soccer
Élite -» Soccer
Merrill Malkin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste :: Elite soccer - Attaquant.
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMer 3 Déc - 4:20

Copain de connerie \o/
Quoique, pas encore, techniquement. Mais ça ne saurait tarder, mon cher futur ex-ennemi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMer 3 Déc - 15:42

Après deux ou trois tentatives d'arrachage d'oreille avec les dents, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMar 9 Déc - 21:14

Erwan est tellement mignon que JE VEUX UNE RELATIONNNNNN ! mais apparemment, il est difficile de s'approprier Erwan, et je sais pas si July serait du genre a se prendre la tête pour l'avoir x) donc, je sais pas quelle relation mettre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMer 10 Déc - 1:57

Justement, ça te donne pas envie de relever le défi? HA HA! (MDR pauvre Erwan, il devient plus une cible humaine qu'autre chose XDDD)

Erwan : "VOUS M'AUREZ PAS !!! è___é"

Enfin moi ce que je te propose c'est que si Julian est vraiment intéressé par mon petit protégé, il pourra essayer de le séduire au début puis ça pourrait finir par une très bonne amitié ^^ (meilleurs amis?).

En tout cas d'après ce que j'ai lu de ton caractère ils pourraient très bien s'entendre, et aussi être du genre à se chercher un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMer 10 Déc - 23:13

Allez, c'est parti ^^ !!!! *super motivé xD* mais je te préviens, faut que je finisse mon histoire avant de pouvoir commencer a rp, mais comme ca dès que je pourrai commencer, on sera dans le coup ^^ !!!!!!

Merciiiii =D !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Avery
Élite -» Natation
Élite -» Natation
Melvin Avery


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sans doute à la piscine à pratiquer ses longueurs... Ou encore sous la douche à chanter du Madonna.
Emploi/loisirs : Donner des hugs aux gens, Montrer à quel point sa naïveté est démesurée...
Date d'inscription : 31/07/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Mermaid, Mell, Freluquet...
Poste :: Membre de l’Élite
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMer 10 Déc - 23:24

Je sens qu'entre Jas et July, ça va être la compet pour savoir quiv a gagner le coeur du petit Erwan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://brandon-university.forumactif.org
Erwan Lewis
Élite -» Patinage
Élite -» Patinage
Erwan Lewis


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sur la glace, maybe...
Emploi/loisirs : Tuer Jasper...Tueeeer °v°
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier Personnel
Surnom :: Papillon des Glaces, Iceberg
Poste :: Elite en Patinage Artistique
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyMer 10 Déc - 23:42

xD

*princesse Erwan regarde ces deux courageux chevaliers qui se battent entre eux pour gagner ses faveurs =O*

PS : le gagnant aura le droit de cuissage...

*SPLAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Julian Realback
Élite -» Karaté
Élite -» Karaté
Julian Realback


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : dans ton *** ?
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P EmptyJeu 11 Déc - 22:44

... ... ...

*va faire 50 pompes* HUMPF JE SUIS LE PLUS FORT !!!!! JE VAIS GAGNER !!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan...Et les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Erwan...Et les autres =P   Erwan...Et les autres =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan...Et les autres =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Lewis [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Hors-Jeu x :: Entre membres :: Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser