[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kurt McFear [.x.] => En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt McFear

Kurt McFear


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Kurt McFear [.x.] => En cours Empty
MessageSujet: Kurt McFear [.x.] => En cours   Kurt McFear [.x.] => En cours EmptySam 3 Jan - 19:34


x Identité x




    x NOM : McFear. Nom que le jeune homme tient de son père. Anglais « pure souche ». Banal comme nom, non ? Rien de spécial à dire à propos de ça.

    x PRÉNOM(S) : Kurt. Oui oui, comme le chanteur de Nirvana. Ce n'est pas spécialement pour cela que ses parents l'ont nommé comme ça, en revanche, grâce à son prénom, Kurt a développé une passion sans limite pour ce groupe. Vous ne passerez pas une première conversation sans que Kurt vous le révèle, il adore son prénom et il en est fier. Il a « la classe » ce prénom -dixit Kurt-.

    x SURNOM : Ouhlà, des surnoms, Kurt en a beaucoup.

    .x.Kurty. Le plus simple. Un surnom donné par beaucoup de monde, mais à la base par sa meilleure amie, Lily. A l'écoute, ça sonne agréable, mignon, et Kurt affectionne tout particulièrement ce surnom affectueux.

    .x.Kurtychou. Ah, ce surnom, il l'aime. Sûrement son préféré d'ailleurs. Il lui est donné par une seule personne : son meilleur ami, Yann. Ce dernier a eu l'idée de caser « chou » à la suite de Kurty parce qu'il disait que ça le représentait parfaitement. Kurt était ... Chou. Tout simplement. Des réactions amusantes, voire mignonnes.

    .x.Frogy. Bon, celui-ci, c'est juste dans le cadre de son sport, le plongeon. Frog parce qu'on lui a souvent dit que ses jambes semblaient aussi détendues que celles d'une grenouille ... Peut-être est-ce vrai, qui sait ? Bref, le « Y » de la fin, pour donner une petite touche fantaisiste au surnom.


    x DATE DE NAISSANCE : 19 mai 1991. En gros, notre Kurtychou a dix-neuf printemps à son actif. L'âge de la maturité ? En le voyant, on se le demande ...

    x SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.

    « On a dû déjà vous le dire : vous dégagez un charme fou.
    Et vous savez vous en servir quand il faut. Ca, c'est un atout majeur dans votre vie! Grâce, élégance des gestes et des attitudes... cela peut même parfois aller jusqu'à trop de nonchalance.

    Cela se reflète également dans vos critères de sélection : vous aimez ce qui est souple, doux, harmonieux.

    En amour ce qui prime, c'est la franchise et la simplicité. Pas de phantasmes compliqués... Vous savez tout donner, corps et âme, et vous désirez le même abandon de la part de votre partenaire. Deux Taureaux ensemble, quel joli couple !

    Mais il y a un revers à la médaille : vous êtes de tempérament jaloux. Très jaloux ! Et cela gâche parfois les plus belles rencontres.

    Vous mettrez tout en oeuvre pour arriver au but fixé, vous ne lâcherez jamais prise devant les difficultés : ce n'est pas du tout une attitude égoïste comme on pourrait le penser, car pour vous cela devient une question de survie, et vous ne tenez pas à perdre la partie !

    Vous acceptez tant bien que mal les contraintes du monde moderne, sans toutefois adhérer pleinement aux grandes idées du moment. Vous restez dans le rang simplement pour éviter les complications.

    Goût délicat et sens de l'élégance, amour du confort, désir de créer un foyer heureux et chaleureux, bonne nourriture, bonnes lectures, bonne musique, bonne ambiance, voilà tous les ingrédients qu'il vous faut réunir pour que vous vous sentiez vraiment bien dans votre peau.

    Vous ne vous laissez pas emporter par vos impulsions : chaque décision passe par la réflexion avant l'exécution.

    Vous avez un esprit réfléchi et une solide mémoire qui vous tient lieu de référence.

    Vous ne serez vraiment à l'aise, professionnellement et affectivement, que dans un cadre de vie stable, avec un emploi du temps fixé à l'avance, ne laissant guère la place à l'improvisation.

    Les beaux décors, la campagne, les objets d'art, une maison bien à vous, voilà la clé de votre équilibre !

    Eviter l'obstination contre toute logique, simplement pour préserver ce que vous appelez la "dignité humaine" ou pour échapper au "qu'en dira-t-on" ; savoir faire le bon choix entre l'entêtement et la logique ; ne pas se complaire non plus dans cet état de rêverie qui vous fait perdre du temps, mais par contre, se fier aveuglément à vos intuitions, voilà, pour vous, les clés essentielles du bonheur. »

    Aaaah, les signes astrologiques. Sûrement un débat qui fait rage dans la famille McFear. Surtout à cause de Kurt, en fait. Il a tendance à tellement y croire qu'il va jusqu'à essayer de changer son caractère pour s'apparenter à son signe. Son horoscope, il l'écoute, il le lit, tous les matins sans exception. C'est une partie de son quotidien. D'ailleurs, ça lui a souvent valu des remarques plus ou moins sarcastiques voire ironiques.


    x NATIONALITÉ : Anglaise. Bien que le jeune homme aurait bien aimé être français. On parle beaucoup de la « bonne bouffe ». Ca changerait sûrement de ce que lui prépare sa mère ...

    x LIEU DE NAISSANCE : Brighton. Sur la côte britannique longeant la Manche. Sinon, rien de plus banal que la naissance de Kurt. Dans un hôpital, tout s'est bien déroulé, les parents ont versé une marée de larmes lorsque ils ont vu leur petit bout de chou et ont découvert que c'était un garçon. Ils n'avaient en effet pas demandé lors des échographies. Kurt. Il s'appellerait Kurt.

    x ORIGINES : L'étudiant ne s'est jamais vraiment soucié de ses origines. Il sait juste que ses deux parents ainsi que ses grands-parents sont anglais. Après, sûrement a-t-il des origines plus lointaines, mais il ne voit pas trop l'utilité de les connaître. Pas besoin de ça pour s'intéresser aux différentes cultures, aux modes de vie etc. d'autres peuples.



x Petits Détails Importants Ou Pas x




    x RANG : Senior. Kurt n'a pas un niveau assez élevé pour être qualifié « d'élite ». En revanche, il ne débute pas dans le plongeon et ne peut donc pas être dit « Junior ». Il est donc Senior. Un niveau on ne peut plus respectable.

    x DOMAINE : Plongeon. Haha, qui dit qu'il a été recruté x) ? C'est le plus beau sport, nah !

    x ANNÉE : [S'il est étudiant, en quelle année est-il?  S'il est un membre du personnel, depuis combien de temps est-il ici?]

    x POSTE : Etudiant.

    x ENDROIT OÙ IL A ÉTUDIÉ : Oxford ... Comment ça vous y croyez pas ? Bon, c'est vrai, Kurt est bien trop idiot pour avoir fait ses études à Oxford. Et bien trop pauvre. Il a en réalité étudié dans une petite université pas chère de Brighton lorsqu'il a entendu parler de Brandon University. Après plusieurs tentatives, Kurt a réussi à convaincre ses parents et a pu intégrer BU.

    x ORIENTATION SEXUELLE : Ouhla. Question compliquée que l'orientation sexuelle de Kurt. Lui, tente tant bien que mal de se convaincre qu'il est hétéro. Qu'il aime les filles. Juste les filles. Néanmoins, tout au fond lui, il le sait bien : Kurt aime les hommes. Qui sait quand-est ce qu'il se l'avouera ? Peut-être quelqu'un pourrait-il l'y aider ? x)

    x NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Hors de la famille, pas des masses. Si on lui demandait, Kurt en dénombrerait deux.

    ♥Anna Johnson♥
    Sans aucun doute la fille qui compte le plus pour Kurt. Sa meilleure amie. Ce n'est pas de l'amour qu'il ressent pour elle, non. Bien qu'il ait « essayé », il n'a jamais réussi. En revanche, il l'adore aussi gros que le soleil, parce qu'elle est aussi brillante. Eux deux s'entendent à merveille. Malheureusement, et Kurt le sait bien, Anna a toujours été amoureuse de lui ... Il s'en veut de ne rien pouvoir faire, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ...

    ♥ Mark Scott♥
    Le meilleur ami de Kurt. Ils s'adorent, mais peut-être que Kurt fait un peu plus que l'adorer ? Bien qu'il ne se l'avoue pas, une fois de plus. Mark a toujours été amoureux d'Anna. Voilà un beau triangle amoureux ...


    x NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun. Kurt a toujours pensé que cela gâcherait son corps lors de ses plongeons, de voir un piercing quelque part, ou même un trou qui pourrait paraître insignifiant. Ceci étant dit, il ne trouve pas cela désagréable à regarder. Surtout sur des beaux garçons, mais chut, il faut pas le dire ça =p.

    x COULEUR DE CHAUSSETTES : Quelle drôle de question. Disons que Kurt prend ce qui lui tombe sous la main. Ses chaussettes sont d'ailleurs la plupart du temps dépareillées. Une blanche et une noire. Une rouge et une verte. Bref, c'est sûrement le dernier des soucis de Kurt.

    x POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Oulah. Commençons déjà par informer la clientèle que, quand Kurt dort, il est chiant. Très chiant. Un coup il se tourne à gauche, l'autre à droite, puis sur le ventre pour finir sur le dos, et rebelotte. Bref, un vrai poulet rôti. Il a également la sale manie de se coller à quiconque dort à côté de lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il dort avec une grosse peluche ... Sinon, il risquerait fort de se retrouver par terre. Côté couvertures, elles finissent tous les matins au bout du lit en boule pour révéler un jeune homme qui dort comme un bébé.

    x COULEUR PRÉFÉRÉE : Sans hésitation le bleu ciel. Sûrement parce que cette magnifique couleur lui rappelle l'eau. L'eau qui l'attend bras ouverts avant son plongeon.

    x SAISON PRÉFÉRÉE : L'Automne. Austère mais belle. Ni trop froide trop chaude. Les couleurs de feuilles virevoltant autour de nous. A la sortie de la piscine, l'air frais.



x Descriptions Physique Et Mentale x


Dernière édition par Kurt McFear le Lun 19 Jan - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt McFear

Kurt McFear


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Kurt McFear [.x.] => En cours Empty
MessageSujet: Re: Kurt McFear [.x.] => En cours   Kurt McFear [.x.] => En cours EmptyDim 4 Jan - 1:07

    x FAMILLE :

    C'est une famille nombreuse qu'est celle de Kurty, rien que dans ses frères et soeurs. Trois petites soeurs et deux grands frères. Mais commençons par ses parents. Ses chers parents.

    .x. Layla Jones .x.
    Mère aimante, attentionnée, elle a eu Kurt à l'âge de vingt-neuf ans. Son rêve ? Il était de composer une grande famille. Heureuse, conviviale, chaleureuse. L'on peut dire qu'elle a bien réussi, en tout cas. Layla a toujours été une belle femme, et les traits fins composant le visage de Kurt viennent d'ailleurs de cette dernière. C'est une femme gentille de nature, elle a toujours tenté, et elle continue, de faire vivre dans le coeur de tout le monde l'amour, l'amitié. Bref, un flot de bons sentiments. Malgré ce qu'on appelle communément les « prises de tête » entre Kurt et elle, ils ont toujours entretenus une relation stable. Sa mère, Kurt l'aime beaucoup et il n'imagine même pas la perdre ...

    .x. Andrew McFear .x.
    Le père de Kurt. Il contribue à construire un juste équilibre avec Layla. Contrairement à cette dernière, il se montre très dur envers ses enfants. Surtout les garçons. Lui-même ayant été élevé « à la dure », il juge qu'il faut que ses garçons comprennent ce que c'est. Ce qui signifie pas qu'il ne les aime pas, loin de là même. C'est une façon comme une autre de les protéger.
    Kurt a eu une relation plus tendue avec son père qu'avec sa mère, et il y a souvent des tensions entre eux, m'enfin, rien de bien grave.

    .x. Alice McFear .x.
    Une des petites soeurs de Kurt. Elle a neuf ans de moins que lui et se montre bien plus réservée que Kurt. Cette grande différence d'âge n'a, en revanche, jamais créé de distance entre ces deux-là. Ils ont toujours eu une grande complicité. Kurt adore sa petite soeur et s'amuse avec elle dès qu'il le peut. Quiconque lui fera du mal subira la dure sentence de l'étudiant. [Gyark, gyark, gyark]. Bref, ils sont soudés comme les doigts de la main.

    .x. Jennifer McFear .x.
    Une autre de ses petites soeurs qui, elle n'a que trois ans de moins que lui. Elle a donc seize ans. D'après Kurt, c'est une vraie petite peste. Lorsque ils se voient, ils ne peuvent pas passer une journée sans s'embrouiller au moins deux fois. Et pas qu'un peu. Jenny s'est toujours montrée très moqueuse envers son frère, et vice versa. Enfin, il l'aime quand même ... Au moins, elle sait se défendre et il n'a pas de soucis à se faire pour elle.

    .x. Lucy McFear .x.
    L'aînée des trois soeurs. Kurt et elle, c'est les deux « chieurs » de la maison. Dès qu'ils sont réunis, ils font les 400 coups. Comme accrocher un seau d'eau au dessus d'une porte pour que, quand elle s'ouvre, le seau se renverse sur la personne qui entre. D'ailleurs, un bon nombre de punitions leur a été adressé par leur père, mais jamais ils ne se sont arrêtés. C'est leurs petits bonheurs, toutes ces bêtises. « Sa Lulu », il l'aime.

    .x. Mike McFear .x.
    Le plus grand frère de Kurt. Il a vingt quatre ans. Eux deux ne se sont jamais vraiment entendus. Pas de grosse dispute, mais pas de réelle complicité. De plus, Mike a toujours trouvée idiote la passion que voue Kurt pour le plongeon. Il lui a souvent dit qu'il ressemblait à « un têtard sur le point de s'écraser comme une vieille merde. ». Ce qui d'ailleurs vexait beaucoup Kurt, mais il ne l'a jamais avoué. Bref, eux deux, c'est pas le grand amour.

    .x. Jason McFear .x.
    Son plus jeune frère. Mais tout de même plus âgé que lui. Il a vingt et un ans. Kurt et lui s'entendent plutôt bien. Jason est un acharné de natation, alors il comprend que son frère aime le plongeon, contrairement à Mike. Tous deux passent quand même une grande partie de leur temps à se vanner sur ci ou ça. Jaja, Soso, le frère préféré de Kurty.

    Outre la famille proche comme vous venez de voir, Kurt a beaucoup de cousins et cousines, d'oncles et tantes et ce surtout du côté de sa mère, née d'une famille très nombreuse. Bref, la famille, pour Kurt, c'est sacré, il l'aime beaucoup, et c'est pour lui un soutien qu'il ne faut pas lui enlever.



    x DESCRIPTION PHYSIQUE :

    D'un bleu soyeux estompé par des nuances azures, ils arrivent environ aux épaules de Kurt. Diverses mèches retombent ici et là devant le visage de l'étudiant, ce qui peut sembler parfois assez inopportun, mais, si l'on cite Kurt « c'est ce qui fait son charme », et ses cheveux, il les adore. Certains approuveront, d'autres non. D'une autre manière, vous ne retrouverez jamais une bouclette ou une quelconque imperfection dans les cheveux du jeune homme : il ne supporte pas. Sa chevelure sera toujours lisse, soyeuse, brillante. Etant jeune, Kurt eut les cheveux bien plus longs. Ils lui arrivaient dans le bas du dos, malheureusement, l'étudiant fit le choix (qu'il regretta amèrement d'ailleurs) de les couper.
    Ses cheveux sont toujours lavés chaque jour avec soin. Un shampooing afin qu'ils soient toujours aussi brillants et un autre pour qu'il n'y ait pas un seul noeud qui vienne perturber cette harmonie. Kurt attache une importance primordiale à ses cheveux, gare à vous si vous y touchez trop.

    Passons maintenant à ses yeux. Un mélange de couleurs partant du bleu pour aller au vert tout en passant par le gris. Ceci remplit de nuances, bien sûr. Finalement, de loin et sans y prêter attention, on les caractériserait plutôt de « sombres ». Néanmoins, une lueur joueuse et menaçante s'en dégage, l'on reconnaît tout de suite le caractère joueur et amusant de Kurt. Car, oui, ses yeux, le jeune homme s'en sert à sa guise, et c'est sûrement de là que vient le bon nombre de conquêtes dont pourrait disposer l'étudiant. Enfin, malheureusement, le sportif n'arrive pas à voir cela comme un avantage ... Aussi, si l'on énerve trop Kurt, et il faut vraiment le faire, cette lueur joueuse ou même dragueuse se transforme vite en flammes. Bref, les yeux de l'étudiant expriment beaucoup de choses, à vous de savoir les lire. Ceux-ci sont ornés de longs cils bruns mettant en valeur ces mille couleurs. Ah, ça, pas besoin de mascara, c'est ce qu'on peut dire. Néanmoins, ses yeux ne s'apparentent pas à ceux d'une fille, leur forme est plus angulaire et moins « mignonne », dira-t-on. Quant à ses sourcils, ils sont fins mais prononcés, et pas besoin d'épilation pour qu'ils aient une forme parfaite. Quoique, si l'envie lui prenait, Kurt n'hésiterait pas à le faire. Enfin, à se le faire faire. Cet ensemble compose à lui seul un des charmes prônant de l'étudiant.

    Parlons maintenant de son visage dans son intégralité. Long et fin. Il pourrait presque paraître efféminé, mais Kurt dispose de ce « je ne sais quoi » qui fait que, même avec les artifices les plus féminins, l'étudiant aurait encore son côté masculin proéminent. Quant à son nez, il est lui aussi fin, d'une longueur plus ou moins normale disposant de petites narines frétillante sous l'odeur du chocolat fondu. Une bouche fine et souvent agrémentée d'un sourire joueur et malicieux quelque fois, décore ce visage qui aurait presque pu paraître angélique, si seulement quelques manières ne venaient pas perturber cette union. Comme les grimaces débiles qu'il s'enchante à faire à tout le monde ... Outre ce fait, Kurt dispose d'une peau pâle et douce comme la soie. Bizarrement, même étant plus jeune, le jeune homme n'a jamais subi de « crise d'acné » comme l'on retrouve chez la plupart des adolescents. Sans doute tient-il cela de sa mère qui, elle aussi, a toujours eu une peau parfaite et très pâle, sans pourtant s'apparenter à la couleur d'un cachet d'aspirine. Puis, pour finir côté visage, parlons de ses oreilles. Comme tout le reste, elles sont fines. Elles pourraient presque paraître un peu trop grandes, longues. Mais, comme on dit, on ne peut pas être parfait. Et puis, un visage trop « bien » perdrait tout son charme ? C'est pour cela que des petits défauts comme celui-ci viennent apporter un peu d'ombre au tableau, pour finalement laisser paraître certaines parties encore plus illuminées. L'étudiant portera toujours une boucle d'oreille en diamant noir à son oreille droite. Un symbole dont vous aurez ouïe dire plus loin.

    Parlons dorénavant de sa silhouette. En un seul mot : élancée. Ceci grâce au plongeon. Et également à son métabolisme. Kurt est grand. Sans pour autant paraître trop « haut perché ». Un bon mètre quatre vingt de muscles fins. Ses épaules. Fines et musclées, elles s'accordent parfaitement avec le reste de la silhouette du jeune homme. Sur son épaule gauche, nous pouvons voir une légère cicatrice due à une bêtise durant l'enfance de Kurt. Dans la continuité de ses épaules, nous avons ses bras. Longs et fins. Musclés juste comme il faut, convenant parfaitement à son sport. Au bout de ses bras, nous trouvons ses mains, logiques non ? Elles sont belles, ses mains. Comme des « mains de pianiste ». De longs doigts fins mais masculins. Quant à ses ongles, ils sont ... Normaux. Il faut juste signaler que Kurt ne les laisse jamais pousser. Il déteste ça.
    Voilà maintenant le sujet qui fâche. Ou qui fait plaisir, à vous de voir. Le torse de Kurt. Imberbe, allez savoir pourquoi, comme tout le reste de son corps, des abdominaux sont dessinés dessus. Ce qu'on appelle plus communément des « tablettes de chocolat ». Bref, de ce côté là, Kurt est plutôt bien bâti, mais un corps de sportif, ça s'entretient.
    Nous avons maintenant ses jambes. Longues, fines, un peu plus musclées que les bras, également presque imberbes, elles mettent en valeur un joli postérieur bien musclé et rebondi.


    x FAÇON DE S’HABILLER :

    Assez simple, tout en sachant que le vêtement que Kurt préfère, c'est son maillot de bain. Ah, le Kurty aime bien exhiber son corps, mine de rien. Ben quoi, quand on a un beau corps, on en profite ! Bon, sinon, Kurt s'habille on ne peut plus normalement. Le plus souvent, il porte un sweat à capuche noir, gris, bleu, rouge, orange, bref, peu importe ainsi qu'un survêtement ou un jean s'il va en rue. Enfin, rien de bien folichon, Kurt ne se démarque pas de ce côté là.


    x PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

    None o/. (ou alors déjà précisée)


Dernière édition par Kurt McFear le Lun 19 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt McFear

Kurt McFear


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Kurt McFear [.x.] => En cours Empty
MessageSujet: Re: Kurt McFear [.x.] => En cours   Kurt McFear [.x.] => En cours EmptyMar 6 Jan - 21:58

    x DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ahlala, une description psychologique de Kurt. Ca promet.

    Extraverti.

    Toujours à sautiller partout, à crier à tord et à travers, à parler à tout le monde sans n'avoir rien à dire. En gros, voilà ce qu'il montre. Ce qui d'ailleurs peut en insupporter quelques uns. Dès que quelqu'un se trouve en sa présence, le sportif met le mode « moulin à paroles en route ». Tout en sachant que ses sujets de conversation peuvent aller de la façon dont il a enfilé ses chaussettes le matin à son entraînement au plongeon. Et ce sans s'arrêter pendant une bonne vingtaine de minutes. Sauf si son interlocuteur veut en placer une, ce qui est rarement le cas. Généralement, les gens sont plutôt désespérés par ce comportement et attendent que ça passe. Toujours est il, qu'après l'ouragan, il y a quelques dégâts. En effet, Kurt a une forte tendance à rendre les gens d'humeur exécrable, surtout si ceux-ci le connaissent mal. En revanche, quand on le connaît bien, on s'y fait largement et l'on trouve même la technique pour le désamorcer.

    Fan de plongeon.

    Que ce soit clair, vous ne passerez pas une conversation avec Kurt sans qu'il ne vous parle de sa passion, entre autres le plongeon. Du premier sentiment qu'il a ressenti lorsqu'il a fait son premier réel plongeon à celui de l'eau qui glisse sur sa peau en passant par la couleur de son slip de bain, vous saurez tout. Tout. Parce que Kurt sans le plongeon, ce n'est plus Kurt, tout simplement. Et, bien que cela lui ait valu parfois quelques remarques désobligeantes, le jeune homme souhaite continuer à tout prix. Durant le restant de sa vie. Même quand il sera tellement vieux qu'il aura du mal à bouger un bras. Sûrement ne fera-t-il plus de belles figures comme il peut en faire désormais, mais cette sensation de bien-être, il la sentira encore. Toujours. Alors, c'est simple, rien ni personne ne pourra le séparer de son sport.

    Attachant, malgré tout.

    Et oui, Kurt a beau être on ne peut plus chiant, il sait se montrer attachant et s'attacher aux autres. Sa façon de souvent s'inquiéter pour ses proches, il la montre clairement et, même si parfois certains en ont ras le bol du Kurt qui s'inquiète, ses amis savent reconnaître que c'est un garçon attachant. Quand il adore quelqu'un, le sportif le montre [sauf exception, vous comprendrez plus tard], et ce par des tas de câlins, de bisoutages et de gentilles paroles. D'ailleurs, cette façade de lui révèle par la même occasion sa grande sensibilité. Et oui, le sportif est un grand sensible, il passe du rire aux larmes et des larmes au rire en un clin d'oeil. Devant un film triste : il pleure. Devant un film comique : il rit. Lorsqu'il s'agit de ses compétitions de plongeon, le jeune homme se montre on ne peut plus stressé et, lorsque son tour est passé, il a tendance à fondre en larmes et finir dans les bras de sa famille ou de ses amis.

    Homo refoulé.

    Un peu d'ombre au tableau et on aborde le sujet qui fait mal. Et oui, Kurty n'assume aucunement son homosexualité et continue de se dire « Hétéro à 200% ». Il n'a jamais ressenti une quelconque attirance envers une personne de sexe féminin, et pourtant, de l'attirance envers des mecs, il en a ressenti ... Cependant, il affirme toujours le contraire et, à toutes les remarques que l'on lui fait, Kurt répond « Je ne souhaite tout simplement pas sortir avec une fille dont je ne suis pas amoureux mince ! C'est facile à comprendre, j'suis pas un salaud comme vous ! ». Et, bizarrement, sa réponse se limite à ça, ainsi que le sujet. Et oui, c'est l'un des seuls sujets sur lesquels Kurt ne s'attarde pas à raconter des bêtises. Même sa tolérance apparente semble s'envoler par des « T'façon les homos sont des poubelles à merde ». Cette phrase, elle lui fait mal, à chaque fois qu'il la prononce. A chaque syllabe sortant de sa bouche. Se forcer à tomber amoureux d'une fille, il a bien essayé ... Mais le jeune homme semble se voiler la face en se disant qu'il n'a juste pas trouvé la bonne. Qui lui fera ouvrir les yeux ?

    Peureux.

    On ne s'en doute pas à le voir comme ça, mais Kurt est très peureux. Surtout quand il y a de l'orage. Il a tendance à se cacher dans le premier endroit venu ou à sauter au cou du premier venu. Fille ou garçon. C'est le seul moment où il n'est pas complexé par son attirance pour les hommes. Toujours est-il que l'orage reste sa plus grande peur, allez savoir pourquoi. Et oui, pas très original. Mais peureux également dans un autre sens; en effet, Kurt ressent toujours une certaine peur ... Celle que ses proches l'abandonnent. Qu'ils le laissent seul, face à lui-même. La solitude ... Sûrement est-ce quelque chose que beaucoup de monde ressent ...

    Généreux.

    Ah. Un bon point. En effet, le sportif se montre très généreux. Il ne supporte pas de lire du malheur ou de la tristesse sur le visage des gens. Même s'il ne les connaît pas. Alors, il fera tout pour rendre cette personne heureuse, même si ses paroles ne semblent avoir aucun effet, il continuera, essaierai encore et encore de la rendre heureuse. Car, de la tristesse, Kurt trouve qu'il y en a bien assez dans le monde. Ainsi que de la misère. Tous ces gens qui n'ont pas de « chez soi », et qui n'ont personne les attendant à la maison avec un bon petit plat ... Le sportif a le coeur qui se serre à chaque fois qu'il y pense, et se dit de la sorte qu'il est bien heureux et n'a pas le droit de se plaindre. Que sa vie, elle approche la perfection. Il fait ce qu'il aime, il a une famille qu'il aime, des amis qu'il aime et qui l'aiment ... Quoi de mieux ? Alors, il décide de tout faire pour aider les personnes en difficulté. Il a d'ailleurs souvent participé à des oeuvres carricatives et continuera à le faire.

    Persévérant.

    Lorsque Kurt commence quelque chose, il le finit. Même s'il n'y arrive pas du premier coup, il essaie et réessaie. Encore et encore ... Parce que, lorsqu'on tombe de cheval, il faut remonter en selle ! Oui, c'est toujours ce que le sportif s'est dit. « Baisser les bras ». Cette expression ne fait pas partie du vocabulaire du jeune homme. C'est d'ailleurs bien pour cela que c'est un sportif invétéré. D'ailleurs, il tente tant bien que mal de faire passer cette partie de lui aux autres. Parce qu'ils ne supportent pas de les voir abandonner. A ses débuts dans le plongeon, Kurt n'était pas spécialement bon, néanmoins, il a su progressé pour arriver à un niveau tout à fait respectable, même sans être né avec « ce don du plongeon » dont disposent certains.

    Voilà, en gros, la façon dont se comporte Kurt. Bien sûr, vous le découvrirez plus profondément par vous-mêmes. Mais sachez que Kurt se montre très différent selon ses interlocuteurs. Vous ne le pensiez pas comme ça à la vue de sa bouille, hein ? Comme quoi, les apparences sont trompeuses ! Allez, approchez, Kurt est gentil <3.


    x AIME :

    .x. Le plongeon. Regarder dans quoi il va élégamment se glisser. Quel est l'hôte qui va l'accueillir. Puis, d'un coup, se lancer dans une figure et atterrir à son endroit de destination. L'eau.

    .x. Pleurer. Verser un flot de larmes pour tout et rien.

    .x. Rire. Etre pris d'un fou rire sans réussir à s'arrêter. Ben quoi, ça rend en bonne santé !

    .x. Marcher pieds nus dans la neige. Une sensation glacée mais agréable.

    .x. Manger. Et oui, Kurty peut manger ce qu'il veut, il ne grossit pas ! Quel bonheur pour un sportif.

    .x. Le chocolat. Fondu, noir, au lait, blanc. Toutes sortes de chocolats atterrissent dans l'estomac du jeune homme.

    .x. Les pâtes. Avec du ketchup, des fines herbes, du saumon, à la bolo, à la carbo, natures. C'est son plat de résistance favori !

    .x. Les épinards. Et oui, un peu de légumes. Particulièrement à la florentine.

    .x. Les miniBN. Parce que ça "distribue des sourires" !

    .x. Les jeux vidéos. Malgré le fait que le jeune homme aime prendre l'air, les jeux vidéos restent pour lui un de ces loisirs favoris.

    .x. Parler. Dire un tas de trucs même si ça saoule les autres.


    x AIME PAS: Not a lot of things ~

    .x.Les homos (soit disant) ...

    .x.Lire. (Sauf les manga ... Ouais, pas très cultivé le Kurty).

    And ... That' all :].


    x VILAINE MANIE : Faire chier le monde ? Ah ... Ca compte pas ...Bon, avouons le, Kurt touche toujours à ses cheveux, mais lui ne voit pas ça comme une vilaine manie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt McFear [.x.] => En cours Empty
MessageSujet: Re: Kurt McFear [.x.] => En cours   Kurt McFear [.x.] => En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt McFear [.x.] => En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hiroshi [En cours ~ 10%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser