[Brandon University]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jin Hiroshi [En cours ~ 10%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Hiroshi
Élite -» Basketball
Élite -» Basketball
Jin Hiroshi


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Dossier Personnel
Surnom ::
Poste ::
Bloc Notes ::

Jin Hiroshi [En cours ~ 10%] Empty
MessageSujet: Jin Hiroshi [En cours ~ 10%]   Jin Hiroshi [En cours ~ 10%] EmptyMer 17 Déc - 14:26


x Identité x




    x NOM : Hiroshi. Jin porte le nom de son père, qui est aussi celui de son oncle, qui l'a recueilli à la naissance. D'ailleurs il est assez difficile de distinguer s'il porte ce nom parce qu'il était celui de son père, ou bien justement parce que c'est celui de son oncle, qui l'a élevé comme son propre fils, sans pour autant l'adopter de façon officielle... C'est à se demander quel nom porterait notre jeune basketteur si les deux frères n'avaient pas eu le même... Mais comme ce n'est pas le cas, on s'en tamponne, me direz-vous, et vous avez bien raison. Toujours est-il que le principal intéressé lui-même préfère considérer qu'il s'agit du nom de son paternel, ne voyant pas pourquoi il devrait prendre celui du vieux qui l'a élevé. [Et oui, vous constaterez bien vite qu'il est du genre à se poser ce genre de problèmes, même quand il n'y a pas lieu d'en avoir, puisque de toutes façons ça revient au même -.-'] Tout ce qui l'éloigne de son oncle est une bonne chose... [Si vous voyez un truc qui l'éloigne là-dedans, faites moi signe >_>;]

    x PRÉNOM(S) : Jin. Quand on sait que ce prénom signifie "gentillesse" en Japonais, on se demande ce qui est passé par la tête de sa mère, quand elle l'a prononcé faiblement en tenant le nouveau né dans ses bras, avant de s'éteindre... [Bah, elle ne pouvait pas savoir qu'il tournerait comme ça, à ce moment là >D>'] *sbaff* Aïe! X.x; Je plaisante... >D>' Je suis sûr qu'elle savait ce qu'elle faisait, en mettant sur les épaules de son fils la responsabilité de tant d'espoirs placés en lui. C'est un joli prénom, quand on y pense... Difficile à associer avec celui qui le porte quand on le rencontre pour la première fois, mais... >D>' *sbaff* Ah! C'est bon j'ai compris! J'arrête d'insister là-dessus! ><; ... Mais au fond, disais-je, il ne lui va pas si mal que ça.

    x SURNOM : Franchement... Si vous trouvez plus court que "Jin", je vous tire mon chapeau... En attendant, si vous vous aventurez à essayer de lui trouver un truc qui, au final, rallongera son nom au lieu de le raccourcir, comme "Jinou", "Jinichou", "Jinounet", "Jinichouchou", etc... [Et oui, certains s'y sont essayés... ça sent le vécu!], je ne peux que vous conseiller de faire en sorte que cela ne parvienne jamais jusqu'à ses oreilles... Vous le regretteriez amèrement ^^; Pour ce qui est des surnoms à titre sportif, il en a plusieurs, qui viennent de sa popularité lors de sa scolarité au lycée. Mais comme c'est une nouvelle page de son histoire qui se tourne aujourd'hui qu'il est à l'université, il a préféré tous les oublier. S'il vous vient une idée, en le regardant jouer par exemple, ne vous gênez surtout pas... à condition cependant de faire attention à ne pas le vexer X3; Monsieur est [très] susceptible >D>'

    x DATE DE NAISSANCE : Jin est né dans la nuit du vingt-huit au vingt-neuf juillet mille neuf cent quatre-vingt douze [Si son abruti de créateur ne s'est pas gouré dans ses calculs, ce dont il commence à douter sérieusement X.x;; ... Bon, je laisse, vivons dangereusement X3; De toutes manières, si j'me suis planté, je compte sur l'un d'entre vous pour me le dire, nan? >D>']

    x AGE : Dix-huit printemps. Mais ne vous y fiez pas, dans sa tête il est resté bloqué à une mentalité de seize ou dix-sept ans >D>' Voire moins >D>' *sbaff* Meh aïeuh! ><; Ceci dit, quand on le regarde, c'est vrai qu'il ne fait pas très vieux... S'il ne grandit pas un peu, il ne fera bientôt plus son âge (_ _);; Ce serait bien qu'il en profite pour grandir un peu dans sa tête, aussi >w>; *sbaff* Rah, mais arrête de taper! ><; Surtout qu'il s'en va vers ses dix-neuf ans, alors s'il garde une mentalité de gamin, et un corps de nain atrophié, ça va pas le faire >D>' *se planque avant de s'en prendre une autre >D<;* [Hem, c'est qui le gamin, déjà? Xwx;] Oui, donc... Dix-huit ans. Il n'est majeur ni aux Etats-Unis, ni au Japon, chez lui. En fait il n'est majeur qu'en France et au Canada, pays qui ne présentent que très peu d'intérêt à ses yeux. Autrement dit, c'est pas un âge super folichon (_ _);; Vivement dans deux ans, qu'il ait l'âge d'entrer dans les bars!! X3 [Quoiqu'il ne s'en prive pas, peu importe ce que peut bien dire sa carte d'identité, alors... >D>']

    x SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion. Signe masculin en analogie avec le Soleil, le Lion est associé au coeur, à la colone vertébrale, et aux yeux. Sa couleur est le doré ou l'or, le jaune ou l'orangé, son minéral le diamant, son jour le dimanche, ses métiers, acteur, dirigeant, joaillier, la mode, les arts, l'action aussi (pompier)... Psychologiquement, il est d'une nature tout en puissance et en confiance, c'est un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour son entourage un respect et une envie de se ranger à ses côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur sa légitimité. Son sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de sa personne de façon constante, son prestige et son charisme, tout cela lui apporte immanquablement la vedette partout où il arrive. Il est fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de lui mais il peut aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant. Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Lion : Pays : Italie, Roumanie, Sicile, Tchécoslovaquie, Irak, Liban, Midi de la France. Villes : Rome, Prague, Bombay, Madrid, Philadelphie, Chicago, Los Angeles, Bath, Bristol, Portsmouth, Syracuse, Damas. Animaux : Lion et tous les félins. Aliments : Viande et surtout viande rouge, riz, miel, céréales, raisin, légumes riches en fer : cresson, épinard etc. Herbes et aromates : Safran, menthe, romarin, rue (Ruta graveolens). Fleurs et plantes : Souci, tournesol, chélidoine, passiflore. Arbres : Palmier, laurier, noyer, olivier, citronnier et oranger. Pierres Métaux et Sels : Or, rubis, phosphate de magnésium et de sodium.


    x NATIONALITÉ : Alors... Sur sa carte d'identité, il est écrit que Jin a la double-nationnalité. Etant donné qu'il est né en Angleterre, il bénéficie du droit du sol, qui lui donne la nationalité anglaise. Cependant, il n'a strictement RIEN en commun avec les britanniques, ne leur en déplaise... Ses deux parents étaient d'origine japonaise, son oncle, qui l'a élevé, également, et quelques semaines après sa naissance seulement, il est retourné vivre dans la région du Kantô [Tôkyô, Yokohama, Chiba...] On peut dire que Jin est donc bien plus nippon qu'anglais. La culture du pays du soleil levant est ancrée dans ses veines et au plus profond de lui-même. Mais il a un certain goût pour la culture américaine, aussi... Et cela vient tout simplement du fait qu'elle est bien installée chez les jeunes japonais. S'il doit rester une trace de sa double-nationalité quelque part, c'est peut-être dans le peu que lui a transmit sa tante, lorsqu'elle a tenté de faire son éducation... Autrement dit, il n'en reste pas grand chose.

    x LIEU DE NAISSANCE : Bon... On va partir du moins précis, pour arriver au plus précis, ou bien vous préférez le contraire? ... Bon, on va pas en discuter pendant des heures, on fait comme j'ai dit, point barre =_=' J'ai écrit un peu plus haut [voir si vous avez suivi] qu'il était né en Angleterre. Zoom +, dans la capitale, Londres [London en version originale *sbaff* Gnuh X.x;] Zoom +, dans les quartiers chics résidentiels, réservés à la très-haute bourgeoisie et à la vieille aristocratie. Zoom +, dans une énorme baraque, vous savez, de celles qui sont tellement grandes que si elles n'étaient pas en ville mais à la campagne, vous prendriez la peine de les qualifier de "manoirs". Zoom +, dans une chambre aux rideaux de velours pourpres, accrochés sur une fenêtre d'au moins deux mètres de haut. Zoom +, sur un lit à balledaquin, où il y avait la place pour mettre au moins six personnes, avec des couvertures de soie pourpres, elles aussi. Zoom +, entre les cuisses d'une superbe femme, qu'il n'aura jamais l'occasion d'appeler "Maman"... Zoo-- *se prend une brique* Comment ça je peux pas avancer plus? Roh u_u; D'accord, je m'arrête là alors... >D>'

    x ORIGINES : Même s'il a la double-nationalité, je ne sais pas si on peut vraiment dire de Jin qu'il est anglo-japonais... Ses deux parents étaient purement japonais, et il n'a pas vécu très longtemps en Angleterre. Je pense qu'on peut donc dire qu'il est d'origine japonaise, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Hiroshi [En cours ~ 10%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt McFear [.x.] => En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brandon University] :: x Administration du forum x :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser